[GEN4] Pokémon Diamant, Perle et Platine
Re: [TOPIC UNIQUE] POKEMON DIAMANT / PERLE / PLATINE
Uniquement en Belgique ?
La flemme d'aller dans un magasin pour l'avoir quoi...
La flemme d'aller dans un magasin pour l'avoir quoi...
J'ai une qustion bizzare : quel est l'équivalent de "Lum berry" en Fr ? (Baie lonme ?)
Re:
Je ne vois pas le rapport entre les pokémons spectre et l'attaque spéciale tu peux m'éclaircir s'il te plaît ?MeganiumXD a écrit :Attendez le manoir il me sert énormément, je fais tous mes EVs d'Attaque Spéciale là bas.
C'est pour moi (et à mon avis pour pas mal de monde) le meilleur endroi pour faire ça parcequ'il n'y a que des pokémon qui font gagner de l'Attaque Spéciale (Fantominus=>1 Spectrum=>2 Ectoplasma=>3)
Et vive les spectres aussi !!!
Un simple clik !!! http://www.ClaraVenger.com/?id=567577
Re: Le vieux château (DP)
Faudrait déja que tu saches ce que sont les EV.
Les Fantominus, Spectrum et Ectoplasma qui se trouvent dans ce manoir donnent respectivement 1, 2 et 3 EV en Attaque Spéciale.
Les Fantominus, Spectrum et Ectoplasma qui se trouvent dans ce manoir donnent respectivement 1, 2 et 3 EV en Attaque Spéciale.
-
- Membre
Je sais pas si c'est moi ou si c'est un bug, mais j'avais monté une équipe avec des spectres pour aller chercher motisma, et en bas dans la salle à manger... Il y avait des fantômes qui faisaient je ne sais quoi... Il y en avait 3 en tout (le pépé, la gosse, et un homme en noir).
C'est un bug ou... ?
C'est un bug ou... ?
- SpidHerman
- Membre
Ouais est-ce que ça a un intérêt dans le jeu? Il se trouve où l'homme en noir?
Je pense que personne ne va nous répondre tellement ce topic est vieux et inutilisé...
Je pense que personne ne va nous répondre tellement ce topic est vieux et inutilisé...
Yalls niggas are postin in a spiderman thread.
Si moi je peux te dire, qu'il y a juste la fillette et la papy comme fantômes, les autres c'est que du fake (serveuse, homme en noir...)Rap17 a écrit :Ouais est-ce que ça a un intérêt dans le jeu? Il se trouve où l'homme en noir?
- SpidHerman
- Membre
Ouais mais ils servent à rien en fait. Juste à faire peur à mon frère.
Yalls niggas are postin in a spiderman thread.
-
- Membre
Bonjour,
je voudrai importer mes pokemon d'émeraude sur perle mais quand j'essaie (la deuxième fois) , ça me met on ne peut importer que 1 fois par 24h, du coup j'ai déréglé mon horloge mais ça n'a pas marché , et comme ça ne marchait encore pas j'ai changé de console , et là niet
Dois je aligner l'heure du jeu à ma console? je ne comprends pas pourkoi je n'y arrive plus...
helppppppppppppppp
je voudrai importer mes pokemon d'émeraude sur perle mais quand j'essaie (la deuxième fois) , ça me met on ne peut importer que 1 fois par 24h, du coup j'ai déréglé mon horloge mais ça n'a pas marché , et comme ça ne marchait encore pas j'ai changé de console , et là niet
Dois je aligner l'heure du jeu à ma console? je ne comprends pas pourkoi je n'y arrive plus...
helppppppppppppppp
- Aurélien
- Membre
Faut pas tricher, s'too. Tu dois attendre demain.
-
- Membre
Oui mais même 48h après, ça ne remarche plus du tout!!!!
Parce que tu as changé l'heure de ta console. Il me semble que si tu change, c'est l'eure que tu as mis + 24 heures =)
Merci à Radion pour le kit =)
Woaaah! Un Bisounours sauvage apparaît !
Aidez moi =)
1 Clic par jour S.V.P., je rendrais au membres =)
Est-ce que quelqu'un saurait où je puis trouver l'encens plein ?(Platine)
Platinum FC: 4469 3276 7363
SoulSilver FC: 1720 5543 4994
Ok,je te remercie.Yuri a écrit :A Voilaroc. Faut la CS Escalade je crois. :>
Platinum FC: 4469 3276 7363
Il faut resynchronisé l'heure quand tu refait une importation apres avoir changer l'heure, donc 24h plus tard tu pourras.Regardevoir a écrit :Oui mais même 48h après, ça ne remarche plus du tout!!!!
Sinon si tu as plusieur cartouche GBA sa peut marcher aussi, tu insert par exemple une rubis tu change l'heure et tu resynchronise, ca marche pas, donc tu recommence avec ta Emerraude et la sa marche, et tu peux le faire tant que tu veux.
Si je me souviens bien ca marche comme sa.
Je ne sais pas si ca a des risques par contre.
Bonjour!
J'ai une question concernant les échanges avec Or HG. Je compte bâtir une TSS sur ma Perle, dont j'ai fraichement transféré tous les Pokémons intéressants sur ma version Or HG et que je vais remettre à zéro sous peu.
Ma question: est-il seulement possible d'échanger entre D/P/Pt et HG/SS lorsqu'on a pas le Pokédex National de D/P/Pt? Je sais que si on a pas celui de HG/SS ça marche, mais dans l'autre sens j'en ai aucune idée.
D'autre part, est-ce que je ne risque pas de me retrouver en présence du "bug d'évolution" qui se produisait sur RF/VF si on obtenait des Pokémons de Hoenn avant d'avoir le Dex National? (les Pokémons "hackés" n'évoluaient pas car ils ne pouvaient pas être enregistrés dans le Pokédex)
J'aimerais entraîner un Laggron sur ma Perle, donc je voudrais savoir si je peux le transférer directement ou si je dois attendre (snif) d'avoir vaincu Cynthia... (vu que j'ai même pas encore recommencé ça sera pas tout de suite)
J'ai une question concernant les échanges avec Or HG. Je compte bâtir une TSS sur ma Perle, dont j'ai fraichement transféré tous les Pokémons intéressants sur ma version Or HG et que je vais remettre à zéro sous peu.
Ma question: est-il seulement possible d'échanger entre D/P/Pt et HG/SS lorsqu'on a pas le Pokédex National de D/P/Pt? Je sais que si on a pas celui de HG/SS ça marche, mais dans l'autre sens j'en ai aucune idée.
D'autre part, est-ce que je ne risque pas de me retrouver en présence du "bug d'évolution" qui se produisait sur RF/VF si on obtenait des Pokémons de Hoenn avant d'avoir le Dex National? (les Pokémons "hackés" n'évoluaient pas car ils ne pouvaient pas être enregistrés dans le Pokédex)
J'aimerais entraîner un Laggron sur ma Perle, donc je voudrais savoir si je peux le transférer directement ou si je dois attendre (snif) d'avoir vaincu Cynthia... (vu que j'ai même pas encore recommencé ça sera pas tout de suite)
Pour sur !entre D/P/Pt et HG/SS lorsqu'on a pas le Pokédex National de D/P/Pt?
Je croit pas non.D'autre part, est-ce que je ne risque pas de me retrouver en présence du "bug d'évolution" qui se produisait sur RF/VF si on obtenait des Pokémons de Hoenn avant d'avoir le Dex National? (les Pokémons "hackés" n'évoluaient pas car ils ne pouvaient pas être enregistrés dans le Pokédex)
Tu peu le faire de suiteJ'aimerais entraîner un Laggron sur ma Perle, donc je voudrais savoir si je peux le transférer directement ou si je dois attendre (snif) d'avoir vaincu Cynthia... (vu que j'ai même pas encore recommencé ça sera pas tout de suite)