Les bugs / glitches

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
Citron
Membre
Messages : 4525
Enregistré le : lun. 11 mai 2009, 19:35
Localisation : HUN HUN HUN

Re: [PRAMA] LES BUGS / GLITCHES

Message par Citron » ven. 12 févr. 2010, 16:10

Si tu avait bien lue, tu aurais vu que prama a un virus et que personne ne sais quand le site rouvrira.
Image

Avatar du membre
yan107
Membre
Messages : 44
Enregistré le : sam. 20 juin 2009, 15:45
Localisation : belgique (tournai)

Re: [PRAMA] LES BUGS / GLITCHES

Message par yan107 » ven. 12 févr. 2010, 16:42

ben oui j'avais bien lu mais je me demandais si c'était que j'ai moi et en faite ses vrai que le virus peut aussi etre sur d'autres site parce qu'il y a une faille sur internet explorer
Image
Cliquer et je cliquerer sur la votre:
ImageImageImageImageImage

Avatar du membre
anthropokemon
Membre
Messages : 19
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007, 18:44
Localisation : Haute Normandie

Re: [PRAMA] LES BUGS / GLITCHES

Message par anthropokemon » ven. 12 févr. 2010, 19:49

Pour reparler de Missigno, dans ma version bleue je m'appelais Skywalk (avec majuscules a la première lettre) et mon rival s'appelait Vador^^ On me disais qu'il fallait que je m'appelle comme ça pour avoir ce bug. Je voyais donc Missigno en spectre et des porygons lvl 160^^ Et surtout mon 6eme objet se voyait multiplier par je sais pas combien! Donc je mettais les superbonbons en 6eme position dans mon sac et tadah j'en avais plein. Mais surtout fallait pas mettre d'objet rare genre bicyclette ça buguait bien. Je sais pas pourquoi je dis ça mais ça ravive des souvenirs^^

Avatar du membre
Aragon350
Membre
Messages : 114
Enregistré le : sam. 25 août 2007, 12:03
Localisation : Je suis dans ma chambe et j'essaye de braché ma wi-fi alors c'est le fil rouge avec le euh. merde !!
Contact :

Re: [PRAMA] LES BUGS / GLITCHES

Message par Aragon350 » sam. 13 févr. 2010, 10:24

Désolé si je sort du bug misingo mais es que le trik truk ( trop angliais pour moi ^^') marche sur platine ? ET si oui peut ton avoir les pomons légendaires reconnu ? ^^ ( arceus , darkrai , shaymin ) ?
LES QUESTIONS BRULANTES DE POKEMON :
Spoiler :
A quand l'évolution de Léviator ?
A quand l'évolution de Wailord ?
A quand l'évolution d'Alataria ?

Avatar du membre
furfande
Membre
Messages : 731
Enregistré le : sam. 05 mai 2007, 21:26

Re: [PRAMA] LES BUGS / GLITCHES

Message par furfande » dim. 14 févr. 2010, 12:19

anthropokemon, un fake vieut de bien des années, seul le nom de ton mec importe, entre autre, Skywalk.

Aragon350, non.

yan107, le virus c'est reglé, on a mis un nouveau message sur l'entête du site, la réouverture va prendre un bon moment.

The-good-jirachi
Membre
Messages : 613
Enregistré le : dim. 27 déc. 2009, 20:41

Re: [PRAMA] LES BUGS / GLITCHES

Message par The-good-jirachi » dim. 14 févr. 2010, 14:48

c'est quoi missingno?

zigzamew
Membre
Messages : 395
Enregistré le : sam. 15 déc. 2007, 16:34

Re: [PRAMA] LES BUGS / GLITCHES

Message par zigzamew » lun. 15 févr. 2010, 13:42

Missingno, le "Pokémon" numéro 0.
Selon la légende c'est le Pokémon ayant servi à faire des test, et que les programmeurs ont oublié d'enlever.

Mais comme au final on le retrouve dans tous les jeux, me semble-t-il...

C'est "juste" un Pokémon bug ayant plusieurs formes, des statistiques plus qu'inégales et agissant fort étrangement sur la version (une image qui n'arrête pas de changer, les noms de Pokémon bugués, des objets qui se multiplient... Ou encore le plantage total de jeu).

Enfin, ça fait un moment que j'ai ces info là donc si elles sont un peu périmées, n'hésitez pas à me corriger... x)

Avatar du membre
dark-kirlia62
Membre
Messages : 29
Enregistré le : sam. 16 janv. 2010, 17:47

Re: [PRAMA] LES BUGS / GLITCHES

Message par dark-kirlia62 » lun. 15 févr. 2010, 15:04

si il peut vraiment faire planter le jeu, alors je suis folle parce que je ferais tout pour le rencontrer XD

(mais tout le monde le sais que tu est folle --')
rooh, tait-toi, le cerveau >.<
Image

zigzamew
Membre
Messages : 395
Enregistré le : sam. 15 déc. 2007, 16:34

Re: [PRAMA] LES BUGS / GLITCHES

Message par zigzamew » lun. 15 févr. 2010, 15:37

Si tu fais le code du vieux puis du Surf, t'auras même pas forcément besoin de rencontrer Missingno pour bousiller ta sauvegarde, la seule fois où j'ai essayé, mon jeu a planté et a recommencé sur un Staross niveau 160.
'Fin bon, ce Poké, on a tous eu envie de le rencontrer je pense XD (jusqu'à ce qu'on n'ait plus trop envie de tenter n'importe quoi avec son pauvre jeu paf:)

Avatar du membre
Dr.Snap
Membre
Messages : 6041
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 01:24
Localisation : Etage 442 Tour Sacrée Hospital Section TLP
Contact :

Re: [PRAMA] LES BUGS / GLITCHES

Message par Dr.Snap » lun. 15 févr. 2010, 16:53

C'est vrai que c'est pas tellement recommandé de glitcher comme ca, ca peut tuer la cartouche dans certains cas...Mais bon, la satisfaction de pouvoir choper un MissingNo est grande ^^
ImageImage - Image - ImageImage

The-good-jirachi
Membre
Messages : 613
Enregistré le : dim. 27 déc. 2009, 20:41

Re: [PRAMA] LES BUGS / GLITCHES

Message par The-good-jirachi » lun. 15 févr. 2010, 19:31

pour moi,je ne vois pas l'interet de capturer un tas de pixels qui fait planter le jeu.mais ce n'est que mon avis.

Avatar du membre
dark-kirlia62
Membre
Messages : 29
Enregistré le : sam. 16 janv. 2010, 17:47

Re: [PRAMA] LES BUGS / GLITCHES

Message par dark-kirlia62 » lun. 15 févr. 2010, 21:10

tout le monde n'a pas le mème avis X)
je sais que ça n'a aucun intéret, mais depuis qe j'ai connu ce bug, l'idée de le capturer un jour refuse de sortir du petit pois qui me sert de cervelle U-u"
Image

zigzamew
Membre
Messages : 395
Enregistré le : sam. 15 déc. 2007, 16:34

Re: [PRAMA] LES BUGS / GLITCHES

Message par zigzamew » lun. 15 févr. 2010, 21:27

the-good-jirachi a écrit :pour moi,je ne vois pas l'interet de capturer un tas de pixels qui fait planter le jeu.mais ce n'est que mon avis.
Disons que c'est plus un méga trophée qu'autre chose, comme un shiney, mais encore plus exceptionnel. Pour les fans, il correspond au Pokémon numéro 0.
De plus, sa forme varie, squelette, fantôme, pixels (poupée Kangourex sur Stadium aussi), ce qui le rend encore plus attrayant aux yeux des fans.

Disons que l'intérêt principal, c'est de se faire plaisir/frimer, ou tout simplement relever un gros défi, grâce à MissingNo, le "Pokémon" le plus insaisissable du jeu ^^

Avatar du membre
dark-kirlia62
Membre
Messages : 29
Enregistré le : sam. 16 janv. 2010, 17:47

Re: [PRAMA] LES BUGS / GLITCHES

Message par dark-kirlia62 » mar. 16 févr. 2010, 12:54

ouais , peut ètre qe c'est pour ça que je veux absolument le capturer '-'

en passant, j'ai eu une idée bizarre avec missingno xD
je lui ai fait une evolution en le fusionnant avec des pokemon --"

je sais que je devrais poster ça dans la section trucages, mais vu qu'on parle de ça, je le met xD
Image
plutot bizarre, mes idées, je l'avoue %)
Image

Avatar du membre
Goold
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 09 juil. 2008, 14:41

Re: [PRAMA] LES BUGS / GLITCHES

Message par Goold » ven. 26 févr. 2010, 21:16

Je me demandais si des glitches avaient été découvert sur HGSS. Quelqu'un en connait ? Et sinon on peut remettre d'ancienne musique sur HGSS non ? Je me demandai si on pouvait pas trouver un bug avec ca.
Image
Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood %)

El3ctr0b1tch
Membre
Messages : 3
Enregistré le : mer. 03 mars 2010, 13:23

Re: [PRAMA] LES BUGS / GLITCHES

Message par El3ctr0b1tch » mer. 03 mars 2010, 13:51

Bonjour à vous, amis dresseurs ! :)

Je reposte un message que j'ai mis dans un topic à part il y a quelques minutes :

Voilà, j'ai un gros problème : j'ai suivi une vidéo sur YouTube permettant d'attraper Darkrai en utilisant le glitch de Félicité et après des heures de galère à voyager dans le noir complet, j'ai enfin réussi à atteindre la fameuse île. Et là, deux pas devant l'entrée menant à Darkrai, deux pas avant de sauter de joie parce que j'ai réussi un putin de glitch, le mec de la vidéo se plante dans son explication... Il dit qu'il faut - une fois arrivé sur l'île - utiliser l'Explorakit pour sauvegarder, rallumer la console, ouvrir le menu, etc. mais apparemment il faut d'abord ouvrir le menu et sauvegarder après. Chose que je n'ai pas faite, donc.

Bref, maintenant quand j'allume la console et que je clique sur "Continuer", les deux écrans sont complètement noirs et la seule musique que j'ai est un son bizarre, le genre de son que la DS fait quand le jeu freeze... Ça sent pas bon, hein ?

Je sais que je ne peux m'en prendre qu'à moi-même mais j'ose espérer que vous auriez une solution ou des conseils à me donner... J'ai contacté un mec sur YT qui a le même problème que moi et il dit qu'il y a peut-être une chance de réparer ça avec l'Action Replay mais son cas a l'air moins grave que le mien car il entend la musique de Félicité et pas un son pourri.

Je ne me fais pas trop d'espoir mais bon...

Merci d'avance de vos réponses et bonne journée.
El3c.

Avatar du membre
Citron
Membre
Messages : 4525
Enregistré le : lun. 11 mai 2009, 19:35
Localisation : HUN HUN HUN

Re: [PRAMA] LES BUGS / GLITCHES

Message par Citron » mer. 03 mars 2010, 20:04

T'as raison, sa sent pas bon, as-tu accès au menu en appuyant sur X ?
Image

Avatar du membre
molopolo
Membre
Messages : 64
Enregistré le : dim. 11 janv. 2009, 14:10

Re: [PRAMA] LES BUGS / GLITCHES

Message par molopolo » jeu. 04 mars 2010, 02:33

Bonjour,
La même chose m'est arrivé (avec la musique de féli-cité..),mais malheureusement je me rapelle plus de ce que j'ai fait. Si tu peux ouvir le menu essaye d'ouvir la carte.
En tout cas moi ça a fini par:Bonjour, je suis le professeur Sorbier...
http://www.dinorpg.com/vote/1421611 juste un petit clique et un vote!

Image

Image
merci a megapalkia pour cette userbar

Avatar du membre
Smogogo93
Membre
Messages : 37
Enregistré le : dim. 17 janv. 2010, 18:01

Re: [PRAMA] LES BUGS / GLITCHES

Message par Smogogo93 » ven. 05 mars 2010, 23:46

xD
moi, un jour j ai vus misinNO un truc comme sa quoi ^^
enfin, j au juste vus un chenipan lvl 149 sur argent ( cette chenille m a couté mon jeu...)
je sais plus bien comment j ai fait

Avatar du membre
Smogogo93
Membre
Messages : 37
Enregistré le : dim. 17 janv. 2010, 18:01

Re: [PRAMA] LES BUGS / GLITCHES

Message par Smogogo93 » sam. 06 mars 2010, 00:09

regarder moi se bug !!!!
etourmi nature adamant !
http://www.youtube.com/watch?v=6wdiys43 ... re=related

Répondre