Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
[C-AEC] Fantomon
Membre
Messages : 134
Enregistré le : lun. 18 août 2008, 13:42
Contact :

Message par [C-AEC] Fantomon » mar. 13 oct. 2009, 18:35

Il y avait le coup de l'Océane en BRJ pour aller à la Ligue Orange et de Marill après 200 Panthéons qu'on m'avait fait à l'école.
Love test (Test d'amour): Fantomon +++ Bretagne === 95% !!! ^^
Love test (Test d'amour): Beedrill +++ Britney Spears gay === hum, hum, hum tactac !!! ^^
Image

Avatar du membre
Alaflex
Membre
Messages : 4857
Enregistré le : sam. 26 mai 2007, 21:45
Localisation : DTC.
Contact :

Message par Alaflex » mar. 13 oct. 2009, 18:37

Dans BRJ: Fallait avoir Dracaufeu niveau 100, Tortank niveau 100 et florizarre niveau 100, ensuite aller chez Léo, au dessus d'Azuria xD, et il va nous donner le Pokémon fusionné de ces trois, comme dans les dessin animé.

J'ai entrainé ces 3 Pokémons pour rien xD
Image
Spoiler :
Image
Image

malik
Membre
Messages : 30
Enregistré le : lun. 06 juil. 2009, 18:22

Message par malik » mar. 13 oct. 2009, 19:18

j'adore ce topic moi le coup que tout le monde nous a fait c'est fait 100 fois la ligue ( dans or ) et la centieme fois ton rival va venir t'affronter ( comme d'hab ) mais il sera beaucoup plus fort et appelera le proffesseur pour dire que tu a fini ton " pelerinage " de dresseur et le prof te donne mew

Avatar du membre
Citron
Membre
Messages : 4525
Enregistré le : lun. 11 mai 2009, 19:35
Localisation : HUN HUN HUN

Message par Citron » mar. 13 oct. 2009, 20:34

Une que l'ont m'a sortie : dans brj, tu fait 50 fois le glitch de la ville bug de parmanie (j'ai oublier le nom) et tu a 5 mew qui débarquent, là vraiment :roll:
5mew, ouais c'est ça, pourquoi pas marill %)
Image

Avatar du membre
kemono
Membre
Messages : 1253
Enregistré le : mer. 07 janv. 2009, 11:10
Localisation : Saint Gaudens, près de Toulouse

Message par kemono » mar. 13 oct. 2009, 21:48

à l'instar des chimères purgatrices de ff10, des poké shiney à affronter
Image
Merci à Babu pour ce fabuleux kit

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Message par Voltali Fessenheim » mar. 13 oct. 2009, 22:39

Rofl, faire des pokémons purgateurs ca serait broken O_O
Déjà on est obligés de refaire le sphérier pour les purgs, alors dans pokémon j'imagine même pas tsé =O

[C-AEC] Fantomon
Membre
Messages : 134
Enregistré le : lun. 18 août 2008, 13:42
Contact :

Message par [C-AEC] Fantomon » mer. 14 oct. 2009, 09:51

A l'école, c'est dingue tous les fakes que mes potes m'ont raconté et certains j'y croyais, j'étais quasiment sûr à 100% qu'on pouvait aller à la Ligue Orange mais par un moyen soit en volant dans le jeu ou avec le bateau ou encore en battant le conseil des 4 et c'est d'ailleurs dommage qu'elle ne soit pas dans le jeu.
Sinon, sur Cristal, j'avais inventé un fake qui était qu'on pouvait demander au gars à Parmanie de déblayer Cramois'Ile et là on retrouve le vieux Cramois'Ile et le patron du Parc Safari était enfermé dans le Laboratoire Pokémon et tu lui demandes comme tu l'as sauvé, de rouvrir le Parc Safari et là on trouvait des légendaires avec des stats plus élevées que les stats max tellement qu'ils sont forts et qui ne sont pas hackés.
Love test (Test d'amour): Fantomon +++ Bretagne === 95% !!! ^^
Love test (Test d'amour): Beedrill +++ Britney Spears gay === hum, hum, hum tactac !!! ^^
Image

malik
Membre
Messages : 30
Enregistré le : lun. 06 juil. 2009, 18:22

Message par malik » mer. 14 oct. 2009, 13:13

et j'ai entendu plusieurs fois parler d'un fake/bug avec maril pouvez vous m'expliquez

Avatar du membre
Silver_lugia
Membre
Messages : 2741
Enregistré le : ven. 04 avr. 2008, 20:52
Localisation : 404 : membre non trouvée

Message par Silver_lugia » dim. 18 oct. 2009, 18:23

Je me rappelle, mon cousin m'avait fait croire qu'il avait une montre spéciale qui lui permettait de "télécommander" sa version cristal. Genre, s'il disait "Célebi !", où qu'il soit, Célebi apparaissait... U_U

Ce qui me parait le plus étrange, c'est qu'il me semble qu'il m'avait laissé essayer de faire évoluer un évoli en pyroli, juste en disant "pyroli" sur le résumé de l'avoli et que... ça avait marché O_O ! Mais ça doit être ma mémoire qui me joue des tours...
Image

Avatar du membre
Dark'
Membre
Messages : 37
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 15:30

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par Dark' » jeu. 29 oct. 2009, 11:08

Voici des rumeurs des Version Or/Argent [Source : Puissance Pokémon]
Avoir teru-sama (Pokémon inconnu)
Battez 2 fois la ligue et 2 fois Sacha (grotte argenté), parlez à Mr Pokemon (qui donne l'oeuf mystère au debut du jeu), ensuite, parlez au prof Orme qui vous parlera d'un objet du nom de "teru-sama". Allez parler au prof Chen qui vous donnera cet objet. Donnez cet objet à un Pokémon qui n'a pas encore evolué puis faites le évoluer. Il se transformera en teru-sama, un Pokémon inconnu qui a pour attaque mega-laser, ultra-blazy, démolition totale. Il sera au niveau 100 !!!

Pokémon au niveau 150
Pour avoir un Pokemon au niveau 150, il faut avoir les 16 badges et les 251 Pokémon.

Avoir Mew, Mewtwo et Célébi au niveau 100
Pour avoir Mewto, Célebi, Mew au niveau 100, il faut avoir la GS ball, ensuite, il faut la ramener chez le professeur Orme. Pour finir, sortez du labo et vous verrez les Pokémon.

La ligue Orange

Il y a aussi la ligue Orange. Pour y aller, il faut avoir Suicune, Entei, Lugia et Ho-Oh. Ensuite, allez voir le professeur Chen. Il vous donnera un passport pour aller dans le PC de la maison de Sacha. Allez dans le PC de Sacha et il apparaîtra "y.y.Ticet". Enfin, allez à Olivine, et magie, un nouveau bateau apparaîtra. Allez dans le bateau et vous terminerez la ligue Orange.

La dernière arène
L'arène finiche. Cette arène n'est pas facile. Après avoir passé les trois ligues, une arène va être constuite à Jotho. Allez à Olivine et vous rencontrerez votre rival. Après l'avoir battu, montez tout en haut de la tour et là, va se trouver une machine pour aller à l'arène. Allez-y et vous rencontrerez une fille du nom de Beuty. Proposez lui un combat. Voici ses Pokémon : Mewtwo, Mewtwo, Artikodin, Mewtwo, Mewtwo et Elechtor. Si vous arrivez à la battre, elle ira chercher d'autres Pokémon dans son PC. Voici les Pokémon : Célébi, Célébi, Lugia, Ho-Oh, Mewtwo, Célébi Shiney. Bravo si vous la battez, elle vous donnera 1000 bonbon rares, 200 master ball, et le badge prouvant que c'est toi le maître des 3 ligues. La cassete est finie pour de bon.

Attraper Célébi
Attrapez tous les Zarbi, allez au laboratoire zarbi et faites une équipe de zarbi CELEBI, puis parlez à tous les chercheurs de la ruine, sauvez et eteingnez.Quand vous rallumerez, un chercheur dira qu'il y a un dernier zarbi a attraper. Trouvez le et attrapez le. Il y aura un CELEBI accompagné de ce zarbi.
Voilà, j'sais déjà que celle du Celebi avec les Zarbi est fausse. Pour la Ligue Orange, j'ai jamais pu testé car j'ai jamais réussi a rencontré Entei -.-

drigo
Membre
Messages : 55
Enregistré le : sam. 24 oct. 2009, 19:52

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par drigo » ven. 30 oct. 2009, 18:28

Voici quelques rumeurs que j' ai trouvé sur le net ces derniers temps, on peut remarquer que certaines semblent vraies et possibles tant qu' on les a pas testées :

1. Rouge Feu/Vert Feuille : Battez au moins 20 fois la ligue et allez à la grotte métamo vous y trouverez un ticket mistik, un ticket aurora et une vieille carte.
2. Rubis/Saphir/Emeraude : Mew/Célébi/Jirachi (ça dépend des versions de la rumeur) est présent sur l' île mirage.
3. Rouge/Bleu/Jaune : Entrainez Mewtwo jusqu' au niveau 100 et apprenez-lui la CS FORCE ensuite allez voir le camion de l' océane, poussez-le grâce à FORCE et vous trouverez une pierre, utilisez-la sur Mewtwo et il se transformera en Mew.
4. Platine : Allez au monde distorsion à l' endroit où vous avez capturé Giratina avec seulement Giratina, Dialga et Palkia dans votre équipe et vous pourrez combattre Mew/Arceus (ça dépend des versions de la rumeur)
5. Cristal : Gagnez 50 combats à la tour de combat et le prof Chen arrive et vous donne Célébi.

J' ai testé ces rumeurs, voici mes verdicts :

Rumeur 1 : Dans ma Rouge Feu j' ai battu 36 fois la ligue et j' suis allé à la grotte métamo : pas la moindre trace d' un ticket évent. A noter que la vieille carte n' est pas disponible sur RF/VF mais sur Emeraude (cet objet rare permet d' accéder à l' île de Mew)
Rumeur 2 : Cette île mirage existe bel et bien (j' y suis allé 1 fois), mais on y trouve rien d' autre que des Okéoké et des baies lichii.
Rumeur 3 : Dans ma Rouge j' ai un Mewtwo niveau 100 avec FORCE, j' uis allé à l' océane grâce à un bug qui permet de surfer sur l' homme devant l' océane, j' suis allé voir le camion : aucune chance de le pousser !
Rumeur 4 : J' suis allé au fond du Monde Distorsion avec Giratina, Dialga et Palkia dans mon équipe : pas la moindre trace d' un Arceus ni d' un Mew.
Rumeur 5 : A ma 50e victoire à la tour de combat de Cristal pas de Prof Chen et pas de Célébi.

Et pour les erreurs de n00b en voici une :
Hier j' me suis battu contre un gars qui avait 6 Arceus Shiny de nv 100 dans son équipe ! Alors moi avec mon équipe équilibrée et sans 00ber (Simiabraz, Drattak, Leuphorie, Métalosse, Cizayox et Dracolosse) j' ai gagné 6-0 et très facilement.
Mon avis sur ce gars-là --> C' EST UN GROS N00B ACTIONREPLAYISTE !!! Tout le monde sait que les n00b se battent avec des 00ber, et quand y en a qu' y réussisent pas à avoir y utilisent c't' objet à la c*n : l' AR !

Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par Yuu » dim. 08 nov. 2009, 11:17

Avant je croyait que scarabrute évoluait en scarhino paf:
Merci à Reap pour ce super avatar.

Avatar du membre
RailGunZ-
Membre
Messages : 3273
Enregistré le : sam. 29 nov. 2008, 11:34
Localisation : Sur ma chaise.

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par RailGunZ- » dim. 08 nov. 2009, 13:46

Lin Yao a écrit :Avant je croyait que scarabrute évoluait en scarhino paf:
Jerrytrayfor. paf:
Image
Image
Joueur de GPX+ et Vdex, Pokemon FTW est à ta recherche !
Spoiler :
| Enorme merci à ma Imouto pour ces signature que je surkiff *-* |
Image
Image
Modèle de la SH-Card par Elekk, un peu modifié par moi

Avatar du membre
Peur-de-ball'ombre
Membre
Messages : 82
Enregistré le : mar. 27 oct. 2009, 17:33
Localisation : I.Y.A(in your ass)

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par Peur-de-ball'ombre » dim. 08 nov. 2009, 17:30

j'ai entendu ça, la rumeur qu'il y avait mew/célébi/jirachi sur l'ile mirage

j'ai vu aussi qu'on pouvait avoir latios ou latias


sinon une fois, j'ai vu un gars qui prétender avoir capturer rayquaza niveau 1000 avec une poké ball, toute sa vie sans chagement de statut %)
anciennement n'importe-quoi

Qui n'as pas peur de ball'ombre? qui l'a déja défier?

Avatar du membre
RailGunZ-
Membre
Messages : 3273
Enregistré le : sam. 29 nov. 2008, 11:34
Localisation : Sur ma chaise.

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par RailGunZ- » dim. 08 nov. 2009, 18:33

"sinon une fois, j'ai vu un gars qui prétender avoir capturer rayquaza niveau 1000 avec une poké ball, toute sa vie sans chagement de statut"

C'est tout à fait possible...
Image
Image
Joueur de GPX+ et Vdex, Pokemon FTW est à ta recherche !
Spoiler :
| Enorme merci à ma Imouto pour ces signature que je surkiff *-* |
Image
Image
Modèle de la SH-Card par Elekk, un peu modifié par moi

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par Miatt » dim. 08 nov. 2009, 20:14

Lin Yao a écrit :Avant je croyait que scarabrute évoluait en scarhino paf:
copin! paf:
Image

Avatar du membre
Peur-de-ball'ombre
Membre
Messages : 82
Enregistré le : mar. 27 oct. 2009, 17:33
Localisation : I.Y.A(in your ass)

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par Peur-de-ball'ombre » dim. 08 nov. 2009, 20:34

Démo' [RnH] a écrit :"sinon une fois, j'ai vu un gars qui prétender avoir capturer rayquaza niveau 1000 avec une poké ball, toute sa vie sans chagement de statut"

C'est tout à fait possible...
niveau 1000? avec une poké ball? explique moi comment
anciennement n'importe-quoi

Qui n'as pas peur de ball'ombre? qui l'a déja défier?

Avatar du membre
RailGunZ-
Membre
Messages : 3273
Enregistré le : sam. 29 nov. 2008, 11:34
Localisation : Sur ma chaise.

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par RailGunZ- » dim. 08 nov. 2009, 20:42

Ah 1000, excuse moi j'avais mal lu.
Là oui, c'est impossible..
Image
Image
Joueur de GPX+ et Vdex, Pokemon FTW est à ta recherche !
Spoiler :
| Enorme merci à ma Imouto pour ces signature que je surkiff *-* |
Image
Image
Modèle de la SH-Card par Elekk, un peu modifié par moi

Avatar du membre
Phénicia
Membre
Messages : 2639
Enregistré le : dim. 08 nov. 2009, 01:26

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par Phénicia » dim. 08 nov. 2009, 21:21

Quand j'étais plus petite j'entendais beaucoup de rumeur à l'école, en voici quelques unes :

-Appuyer sans arrêt sur 'a' pour augmenter ses chances de captures
-Maintenir appuyer sur 'b' en retournant la gameboy pour augmenter ses chances de captures
-Pour avoir Mew dans jaune, il falait faire monter un Magicarpe jusqu'au niveau 20, l'empêcher d'évoluer puis le confier à la pension et attendre un an ou plus, mais pas une seconde de moins puis retourner à la pension où le pripriétaire devait dire quelques chose comme : "Désolé, ton pokémon est mort" puis il devait voir le héros triste et donner Mew en compensation
-Pour avoir Mew dans or, argent et crystal, il falait donner tout les jours un noigrume à Fargas pour qu'il donne une clé pour aller à l'autel du bois aux chènes et on trouvait Mew
-Dans rouge ou bleu il falait faire l'astuce de la rive droite de Cramois'île et quand l'écran devient noir, c'est que c'est Celebi, Mew ou Mewtwo mais que ton jeu bug alors tu peux pas l'avoir
-Quand on a tout les Zarbis dans or, argent ou crystal, il faut aller voir le professeur Orme qui donne une clé menant à Mew (par la suite c'est devenu une clé menant à Célébi)
Modifié en dernier par Phénicia le dim. 08 nov. 2009, 22:13, modifié 2 fois.
Image
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien. :v

Avatar du membre
Citron
Membre
Messages : 4525
Enregistré le : lun. 11 mai 2009, 19:35
Localisation : HUN HUN HUN

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par Citron » lun. 09 nov. 2009, 18:17

Ca, c'est un fake connu

Sinon,
-Dans rouge ou bleu il falait faire l'astuce de la rive droite de Cramois'île et quand l'écran devient noir, c'est que c'est Celebi, Mew ou Mewtwo mais que ton jeu bug alors tu peux pas l'avoir
Célébi n'existait pas ;p
-Pour avoir Mew dans or, argent et crystal, il falait donner tout les jours un noigrume à Fargas pour qu'il donne une clé pour aller à l'autel du bois aux chènes et on trouvait Mew
Mais bien sûr, dans la série, c'est Célébi dedans, mew n'est pas le "gardien de la forêt" xD
Image

Répondre