[GEN4] Pokémon Diamant, Perle et Platine

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Message par Voltali Fessenheim » jeu. 08 oct. 2009, 17:57

Toutes les équipes de Koner
Voila. : D
*No pub~*

Avatar du membre
BlueDragon
Membre
Messages : 434
Enregistré le : mar. 23 sept. 2008, 18:14
Localisation : Volant dans le ciel

Message par BlueDragon » jeu. 08 oct. 2009, 18:05

Bah...Merci^^
J'irai voir plus souvent là-bas!

Avatar du membre
kemono
Membre
Messages : 1253
Enregistré le : mer. 07 janv. 2009, 11:10
Localisation : Saint Gaudens, près de Toulouse

Message par kemono » ven. 09 oct. 2009, 14:24

Bon, voilà j'ai déterminé les 4 pokés que je vais jouer

Choix du starter:Tortipouss
J'adore Torterra autant en look qu'en moovepool, bonnes stats sauf en vitesse, des attaques régénérantes (dont Vampigraine), Séisme stabbé et machouille aideront beaucoup. Immunisé à Vampigraine et tempétesable le rendent génial, complète bien Etrouraptor et Lévia (sauf glace)

Choix du lead:Etourmi
Etouraptor est sans doute le meilleur pokemon vol/normal apparut: accessible tôt dans le jeu, accés à Demi-tour, STABS puissants, et enfin Close combat pour se débarasser de acier/roche :)
NB: Picore semble assez pratique pour le scénario (ex: le moufflair à vestigion tappe fort, on survit, picore et on récup 30 pv ^^)

Choix du kill:Léviator
Comment se faire Cynthia avec un seul pokémon: Etourapto U-turn sur Torterra qui vampigraine puis on place Lévia, aprés quelques DD, GG. Sinon il contre feu/vol/insecte/glace et c'est bien pratique.Trés accessible encore une fois.

Coup de coeur:Magireve
3 immunités, un moovepool sympa, un spectre qui se choppe tôt, gagne ses niveaux rapidement, bref un coup de coeur, aide contre Lucio aussi...

Voilà, j'attends vos avis, j'hésite à rentrer Lucario (mais moyen)
Image
Merci à Babu pour ce fabuleux kit

Avatar du membre
Anyonelive
Membre
Messages : 325
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 17:36
Localisation : Sur Venus en train de parler avec le marchand de sable :D

Message par Anyonelive » ven. 09 oct. 2009, 17:17

Lucario est pas mal du fait de son double type acier/combat qui le protège des attaques vols.

Cependant, les attaques feu risquent de le OKHO. (Ceci est un mec qui tente de rentrer clandestinement dans la stratégie :p)
Image

Avatar du membre
kemono
Membre
Messages : 1253
Enregistré le : mer. 07 janv. 2009, 11:10
Localisation : Saint Gaudens, près de Toulouse

Message par kemono » ven. 09 oct. 2009, 17:26

RyuuzakiXLight a écrit :Lucario est pas mal du fait de son double type acier/combat qui le protège des attaques vols.

Cependant, les attaques feu risquent de le OKHO. (Ceci est un mec qui tente de rentrer clandestinement dans la stratégie :p)
Lucario n'arrive pas avant le 5éme badge, il craint les attaques sol dont séisme/tunnel des onix/steelix, ensuite il bat la glace, neutre contre foudre

pour le conseil, sol/feu le gère, donc ouais useless....

si tu veux des ex de teams compétitives Ryu, go *biiiiiiiiiiiiiiiip*, j'en ai posté pour pratiquement tous les formats.
Image
Merci à Babu pour ce fabuleux kit

Avatar du membre
Grodriveur
Membre
Messages : 35
Enregistré le : dim. 11 janv. 2009, 12:06
Localisation : Nord-Est

Message par Grodriveur » sam. 17 oct. 2009, 11:59

salut
j'ai quelques questions:

es-ce que il est possible d'avoir le régigigas d'évènement transférer a partir d'une autre version platine le possédant a partir d'internet? si oui es-ce que vous connaiteriez un site ou forum proposent des pokemon sur sauvegarde

et si on arrive a l'avoir es-ce possible d'aller chercher les trois régis?
merci de répondre
Image

Acid'
Membre
Messages : 202
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 09:53
Localisation : Exclusiv' :-P

Message par Acid' » sam. 17 oct. 2009, 12:26

Tu veux dire avoir un event sur un R** ? Je n'en sais rien.

Avatar du membre
Métalosnocif
Membre
Messages : 2565
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:12
Localisation : Pas précisément ici, mais jamais très loin

Message par Métalosnocif » sam. 17 oct. 2009, 13:45

Grodriveur >> On a pas le droit de parler de ça ici, c'est illégal.
Image
Merci à quelqu'un qui se reconnaitra pour cette sign' !

Avatar du membre
kemono
Membre
Messages : 1253
Enregistré le : mer. 07 janv. 2009, 11:10
Localisation : Saint Gaudens, près de Toulouse

Message par kemono » dim. 18 oct. 2009, 21:24

est ce qu'on peut faire des échanges en wii-fii local si on est le seul à jouer à poké paf:
Image
Merci à Babu pour ce fabuleux kit

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Message par Muumageek » jeu. 22 oct. 2009, 17:37

Battu Cardus hier, j'avais que ca a faire. :lol:
C'est toujours aussi random l'usine de combat n'empeche...j'ai gagné mais c'était très juste:
-je commence avec scorvol et lui avec cizayox. cizayox utilise pisto-poing, coup critique, je perd plus de la moitié de mes pvs.
-scorvol fait croc feu et cizayox perd 90% de ses HP environ (m'étonne qu'il l'ai pas ohko...)
-scorvol achève cizayox avec seisme.

-coudlangue arrive en jeu. scorvol utilise seisme et enlève 30% de vie a coudlangue.
-coudlangue fait retour, scorvol est presque mort (surement choice bander le coudlangue...)
-scorvol relance seisme, a nouveau 30% de HP en moins pour coudlangue.
-coudlangue achève scorvol avec retour.

-mentali arrive en jeu, je tue coudlangue avec psyko.

-capidextre arrive en jeu, il me ohko avec griffe ombre...

-je sors milobellus, capidextre me bouffe presque la moitié de PV avec casse brique. j'utilise hydrocanon (j'avais que ca de bien, l'usine de combat est très random...), capidextre perd 95% de ses HP. :lol:

(donc la, si je rate hydrocanon, qui est précis a 80%, ou si il fait un coup critique, c'est le game over...)

-il refait casse brique, il me reste 10% de mes HP, pas de coup critique, ouf! et j'arrive a lancer hydrocanon et a le battre! :P
pour le reste, je pense que c'est plus simple, vu qu'on peut créer sa propre team...encore qu'avec les bandeau et ceinture force qui trainent, ca a le don de faire ch..., utiliser piege de roc dans l'aire de combat, déjà que c'est pur bourrin...

edith: pendant que j'y suis, y'a une team particulière pour se faire l'aire de combat? j'ai que lucario en tête pour l'instant, je pense rajouter metalosse et ecto, comme pour ma emeraude, mais la je sais pas si lucario remplace bien leupho, avec le feu physique...je tente un milobellus sleep talker? un aquali whisher? :hum:

Avatar du membre
Métalosnocif
Membre
Messages : 2565
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:12
Localisation : Pas précisément ici, mais jamais très loin

Message par Métalosnocif » jeu. 22 oct. 2009, 21:22

Ah l'Usine de combat Platine... j'en suis à 1963 points de combat gagné rien que dans ce batiment et j'ai toujours pas la photo d'or de Cardus.
-scorvol fait croc feu et cizayox perd 90% de ses HP environ (m'étonne qu'il l'ai pas ohko...)
Le Cizayox avec DL / Pisto-Poing / Plaie-Croix / Relais il est nature Malin %)
-coudlangue fait retour, scorvol est presque mort (surement choice bander le coudlangue...)
Nan, dans les 3 premiers tours pas de Coudlangue choice. Le premier c'est le Cogno, le deuxième le sweeper spé @Ceint.Pro et le 3ème il me semble que c'est la version avec Malédiction. Le premier et le 3ème ont Retour.
(donc la, si je rate hydrocanon, qui est précis a 80%, ou si il fait un coup critique, c'est le game over...)
88%, le Milobellus avec Hydrocanon tient l'objet Loupe ^^
Image
Merci à quelqu'un qui se reconnaitra pour cette sign' !

Avatar du membre
Aurélien
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 16:05
Localisation : À la pension.

Message par Aurélien » ven. 23 oct. 2009, 12:29

Métalosnocif a écrit :Ah l'Usine de combat Platine... j'en suis à 1963 points de combat gagné rien que dans ce bâtiment et j'ai toujours pas la photo d'or de Cardus.
J'ai dû réussir à attendre les 33 je crois, ce qui est en soi un exploit dans l'Usine (paf:), mais par contre pour la photo d'Or...

Il me semble que le lvl 100 est légèrement plus simple que le lvl 50, sûrement parce qu'en lvl 50 tu joues avec des Crikzik et des Racailloux quand l'autre joue Carcha avec Draco météor. x) (celui qui s'occupe de l'Usine te dit que le niveau 50 est constitué "de Pokémon faibles avec de mauvaises attaques" (en gros), je savais pas que Carchacrok était faible. %)

Avatar du membre
Dr.Snap
Membre
Messages : 6041
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 01:24
Localisation : Etage 442 Tour Sacrée Hospital Section TLP
Contact :

Message par Dr.Snap » ven. 23 oct. 2009, 15:59

Pour moi aussi l'Usine est un gros flop...mais bon, je verrai ca quand j'aurai mon Shayny ^^
ImageImage - Image - ImageImage

malik
Membre
Messages : 30
Enregistré le : lun. 06 juil. 2009, 18:22

Message par malik » ven. 23 oct. 2009, 19:00

shayny ?

Avatar du membre
Métalosnocif
Membre
Messages : 2565
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:12
Localisation : Pas précisément ici, mais jamais très loin

Message par Métalosnocif » ven. 23 oct. 2009, 19:21

C'est Shaymin shiney en toutes lettres ;)

Aurélien >> J'ai beau insister au niveau libre je vois ps en quoi c'est pas dur %) Mon record est de 42 combats, mais Cardus revient qu'à 49 et je suis tombé que sur des daubes en entamant cette série...
Image
Merci à quelqu'un qui se reconnaitra pour cette sign' !

Lantien
Membre
Messages : 1
Enregistré le : mer. 28 oct. 2009, 04:48

Re: [TOPIC UNIQUE] POKEMON DIAMANT / PERLE / PLATINE

Message par Lantien » mer. 28 oct. 2009, 04:54

Bonsoir, il m'arrive un truc qui ne m'ai encore jamais arrivé. Je suis sur platine. à défaut, je ne savais pas trop ou demander...
Je veux relacher un pokémon, ici un léviator.
Je vais dans mon Pc ( normal ) je relache ( normal )...
Là le PC m'affiche. " LEVIATOR est revenu! Il se faisait peut-être du souci? "
çaaa.... vous est déjà arrivé ? Si oui ? Quelqun pourrait m'en donner la réponse ? =) Merci
Je rajoute que je ne l'ai pas pris une seule fois dans mon équipe ^^' J'ai les léviators en horreur, donc il ne c'est pas attaché à moi *_*

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Re: [TOPIC UNIQUE] POKEMON DIAMANT / PERLE / PLATINE

Message par sred93 » mer. 28 oct. 2009, 06:06

Lantien a écrit :Bonsoir, il m'arrive un truc qui ne m'ai encore jamais arrivé. Je suis sur platine. à défaut, je ne savais pas trop ou demander...
Je veux relacher un pokémon, ici un léviator.
Je vais dans mon Pc ( normal ) je relache ( normal )...
Là le PC m'affiche. " LEVIATOR est revenu! Il se faisait peut-être du souci? "
çaaa.... vous est déjà arrivé ? Si oui ? Quelqun pourrait m'en donner la réponse ? =) Merci
Je rajoute que je ne l'ai pas pris une seule fois dans mon équipe ^^' J'ai les léviators en horreur, donc il ne c'est pas attaché à moi *_*

Ton Léviator doit forcément posséder une attaque CS dans son moveset donc impossible de le supprimer. La seule solution c'est que tu ailles voir l'effaceur de capacité qui se trouve à Joliberges et là tu pourras le supprimer.
Image
Image

[Ãvalõn]RaY
Membre
Messages : 10
Enregistré le : mer. 28 oct. 2009, 09:11
Localisation : Entre un dossier de chaise de PGM et un écran d'ordinateur de PGM.

Re: [TOPIC UNIQUE] POKEMON DIAMANT / PERLE / PLATINE

Message par [Ãvalõn]RaY » mer. 28 oct. 2009, 09:30

Bonjour, je suis actuellement sur Diamant, mais la ligue est trop puissante pour moi.
Le problème est que j'ai toujours joué avec les faiblesse des autres, vu que l'on sait qui on va combattre à l'avance dans le jeu...Bref, en gros je suis à la ligue avec que des pokémon niveau 35/36.
Après une séance de lv up rapide, mon équipe se compose de :
Spoiler :
DIALGA lv50

Griffe Acier
Pouv. Antique
Dracogriffe
Hurle-Temps
Spoiler :
GALOPA lv45

Écrasement
Bélier
Déflagration
Flammèche (à remplacer pas Lance-Flamme)
Spoiler :
ARCHEODONG lv50

Distorsion
Psyko
Hypnose
Lumicanon (Peut-être remettre Gyroballe ?)
Spoiler :
TORTERRA lv50

Séisme
Synthèse
Mâchouille
Vampigraine
Spoiler :
CREFADET lv50

Choc Mental
Fatal-Foudre
Déflagration
Machination
Spoiler :
LUXRAY lv46

Étincelle
Fatal-Foudre
Crocs-Éclair
Mâchouille
Je voudrais donc savoir si mon équipe pouvait battre la ligue quand ils seront tous lv~55, quelles attaques mettre et lesquelles enlever, si il faut virer certain pomon pour d'autres (malgrès que ça me fasse un peu ch*er)....

Merci d'avance.
Modifié en dernier par [Ãvalõn]RaY le mer. 28 oct. 2009, 09:49, modifié 1 fois.

Avatar du membre
giara
Membre
Messages : 350
Enregistré le : dim. 06 sept. 2009, 16:37

Re: [TOPIC UNIQUE] POKEMON DIAMANT / PERLE / PLATINE

Message par giara » mer. 28 oct. 2009, 09:44

ce serait bien d'avoir une attaque plante pour la deuxième de la ligue.
tu peut mettre noeud'herbe à crefadet à la place de choc mental ou réapprendre à torterra une attaque plante grâce à une écaillecoeur.
Spoiler :
(13:30:49) +mout: c'est so casual, manger
(13:30:56) +mout: la preuve, maaf fait que ça de ses journées :/
Titi: EH tes un illetrer
(14:23:54) Lonely Cowboy: INGAME : 386 POKEMON ATTRAPES.
(14:24:03) Lonely Cowboy: IRL : 0 FILLES ATTRAPES
(14:24:10) Lonely Cowboy: J KOMPREN PA

[Ãvalõn]RaY
Membre
Messages : 10
Enregistré le : mer. 28 oct. 2009, 09:11
Localisation : Entre un dossier de chaise de PGM et un écran d'ordinateur de PGM.

Re: [TOPIC UNIQUE] POKEMON DIAMANT / PERLE / PLATINE

Message par [Ãvalõn]RaY » mer. 28 oct. 2009, 09:49

Ok, mais bon :/

Torterra, il a rien aprris de génial comme a attaques Plante, la meilleur qu'il ait appris étant Tranche Herbe.
Puis Nœud d'Herbe, j'ai plus la CT =)

Répondre