Merci beaucoup ! Si tu ne me l'avais pas dit, j'aurais continué à cherché comme une idiote ! Bon, et bien je vais chercher sur Perle, et je l'échangerai sur Platine.
 Merci beaucoup ! Si tu ne me l'avais pas dit, j'aurais continué à cherché comme une idiote ! Bon, et bien je vais chercher sur Perle, et je l'échangerai sur Platine.ShiroiRyu
 Tu peux trouver une page sur Pokébip où ils citent les baies (je vais chercher le lien de la page car je ne le trouve plus). Sinon, une femme à Verchamps te donne une baie tous les jours. La particularité des baies qu'elle te donne sont que toutes ces baies baissent des EVs.
 Tu peux trouver une page sur Pokébip où ils citent les baies (je vais chercher le lien de la page car je ne le trouve plus). Sinon, une femme à Verchamps te donne une baie tous les jours. La particularité des baies qu'elle te donne sont que toutes ces baies baissent des EVs.EDIT : Trouvé ! Voilà le lien : http://www.pokebip.com/pokemon/page__ge ... iques.html Ils te donne les baies dans la partie EV, elles diminuent par 10 à chaque fois.

Si ça ne te suffit pas comme argument.
 Si ça ne te suffit pas comme argument.  Oui, ils sont réellement utiles, et augmentent considérablement la puissance de tes différents Pokémon, en plus de donner beaucoup plus d'intérêt au jeu.
 Oui, ils sont réellement utiles, et augmentent considérablement la puissance de tes différents Pokémon, en plus de donner beaucoup plus d'intérêt au jeu.