Vos plus grands coups de veine... [Rocher de la moule]

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Répondre
Avatar du membre
Zelota
Membre
Messages : 168
Enregistré le : ven. 27 mars 2009, 21:08
Localisation : Volant sur mon Drattak, avec mon Draby Shiny a côter de moi.

Message par Zelota » dim. 14 juin 2009, 17:32

Avoir Arceus ? Que non, c'est simple a l'avoir. Après tomber sur un Shiny était une chance juste inoubliable :|
Volontairement de ... MOI !

Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Message par Yuu » dim. 14 juin 2009, 17:35

Comment as tu vais pour le voir alors etant donné que la flute azuré(enfin l'objet pour l'avoir) n'est par distribuer en France?
Merci à Reap pour ce super avatar.

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Message par sred93 » dim. 14 juin 2009, 18:02

By AR débloquage de l'event.
Image
Image

Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Message par Yuu » dim. 14 juin 2009, 18:37

c'est bien ce que je pensais
Merci à Reap pour ce super avatar.

Passant
Membre
Messages : 16
Enregistré le : mar. 09 juin 2009, 20:10

Message par Passant » dim. 14 juin 2009, 20:05

Mon plus grand coup de veine c'est que, j'était sur Platine, j'avais déjà 3 arènes de battu, j'ouvre ma DS, je bat la 4eme championne ac bcp de mal, ensuite je bat le 5eme avec un tt petit pe de difficulté, et paf, DS dechargée, elle c eteint, sans que j sauvegarde, le lendemin, j'ouvre ma DS, je vé voir la 4eme championne, je la bat snas problème, et le 5eme champion avec assez de déifficulté, mais quand meme au premier coup,

Mdr

Avatar du membre
Aurélien
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 16:05
Localisation : À la pension.

Message par Aurélien » dim. 14 juin 2009, 20:09

J'ai beau lire et relire, c'est incompréhensible. =/
Image

Image
Image

Passant
Membre
Messages : 16
Enregistré le : mar. 09 juin 2009, 20:10

Message par Passant » dim. 14 juin 2009, 20:11

Désolé, je reformule :

Mon plus grand coup de veine c'est que, j'étais sur Platine, j'avais déjà 3 arènes de battu, j'ouvre ma DS, je bat la 4eme championne avec beaucoup de mal, ensuite je bat le 5eme avec un tout petit peut de difficulté, et paf, DS déchargée, elle c'est éteinte, sans que j sauvegarde, le lendemain, j'ouvre ma DS, je vais voir la 4eme championne, je la bat sans problème, et le 5eme champion avec assez de difficulté, mais quand même au premier coup,

Avatar du membre
kemono
Membre
Messages : 1253
Enregistré le : mer. 07 janv. 2009, 11:10
Localisation : Saint Gaudens, près de Toulouse

Message par kemono » mer. 17 juin 2009, 21:28

trés recemment, dans la TDC usine.

tour de sélection: récupère ptera bander (fais trés mal) :twisted:
second tour récupère ursaring SD :D
troisième tour récupère scarhino 8)

je vous dit pas le carnage quand au 6éme tour je récup chapi@f punch et spore paf:
Image
Merci à Babu pour ce fabuleux kit

Inconnu
Membre
Messages : 71
Enregistré le : sam. 16 mai 2009, 23:39

Message par Inconnu » mer. 17 juin 2009, 22:21

De nombreuses heures/jours/presqu'une semaine de recherche d'un Pikachu portant BalLumiere, et au lieu, paf! Mon premier shiny: Rosélia gothique! :paf: (Et mon dernier... ^^') Pokémon d'apres: Pikachu portant BalLumiere! Halleluja! :lol:
Sinon a part cela...
Spoiler :
Je sors. :oops:
tortipouss42 a écrit :j'ai tué un niv 100 avec un niv 1 il lui restait 1pv et j'ai fait vive attack
Rattata is a killer... %)
CA : 2407 3092 9802.

yagamimeister
Membre
Messages : 4
Enregistré le : dim. 21 juin 2009, 08:32

Message par yagamimeister » dim. 21 juin 2009, 09:25

Moi c'était hier soir , j'ai capturé giratina sans l'avoir endormi et tout , je l'ai capturé avec la prémière ball ( sombre ball ) que j'ai lancé . J'ai reset plein de fois parce qu'il se tuait lui même avec lutte :lol: , je commancais a désespéré , je m'était dit " c'est le dernier essai et aprés j'utilise la masteur ball" :lol:

Ses IV :
PV :31
ATQ : 25
DEF : 12
VIT :12
ATQSp : 25
DEFSp : 24

Avatar du membre
Notched-ear Pichu
Membre
Messages : 8
Enregistré le : sam. 23 mai 2009, 19:40
Contact :

Message par Notched-ear Pichu » dim. 21 juin 2009, 17:13

moi c D'avoir obtenu un manaphy shiney lors des distribution et de commencer ddans platine avec tortipouss shiney
Mon Code Ami:ImageMa pensionJe quite le site...................

Avatar du membre
M!cky
Membre
Messages : 4600
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 13:51
Contact :

Message par M!cky » dim. 21 juin 2009, 17:13

Oula ... je demande des photos là ! :paf:
Spoiler :
Image
Image

Dclick
Membre
Messages : 72
Enregistré le : ven. 25 avr. 2008, 11:24
Contact :

Message par Dclick » lun. 22 juin 2009, 13:53

Moi mon coup de chance n'en sera certainement pas un pour la majorité mais bon j'expose quand même ^^

Pour faire bref j'suis un éternel poissard. Vous savez le mec qui tombe sur le 1% de chance de pas avoir un truc ? Bah c'est moi en sommes ^^. Enfin bon voilà la p'tite histoire. Samedi dernier (le 13, pas le 20) en allant à Micromania j'vois la p'tite affichette, à côté de la borne wi-fi, pour la distrib de Shaymin (event Film11). J'me dis que c'est dommage que j'ai pas ma DS sur moi. J'rentre chez moi et j'laisse passer cette histoire. Le mercredi 17 j'passe sur pokebip et je regarde ce qu'il y a sur Shaymin et je lis que l'event ne durait que du 15 mai au 15 juin. J'me dis "Bon bah voilà, une fois de plus j'ai pas eu de bol quoi" mais j'me décide quand même à tenter le coup et j'retourne donc à Micromania. J'rentre dans le magasin avec ma DS sur moi, j'vais dans le fond du magasin prêt de la borne et j'vois toujours l'affichette. Là j'me dis encore "Tu vas voir, comme c'était écrit le 15, à tous les coups la borne est désactivée". J'allume ma DS, j'lance le jeu, le cadeau mystère et là "Voulez vous recevoir Shaymin"(me rappel plus de la phrase exacte) Bah c'est clair que j'ai pas réfléchis une seconde et que j'ai fait oui de suite ^^

Donc voilà c'est mon coup de bol perso. En plus mon premier pokemon d'event que j'ai ^^ suis vraiment content.
Codes Ami sous le spoil :)

Vous pouvez m'ajouter et m'envoyer un MP avec votre code une fois que c'est fait.
Spoiler :
Code 3DS : 4227-2399-9505
Version possédée : Y

Picoma
Membre
Messages : 63
Enregistré le : mar. 21 avr. 2009, 20:47
Localisation : La Rochelle

Message par Picoma » mer. 24 juin 2009, 21:13

Je vais être s*****...

Pourquoi,me direz-vous...Tout simplement en ayant mon mew n°50 DO EULALIE contre mon évoli n° 17, en essayant de le cloner...
En espérant qu'il ne sois échangé. Je me suis... fais peur de sa [Trouvez-moi des mots svp,c'est tellement bête,...]

OK, :jesors::porte: je tient a la vie...
Modifié en dernier par Picoma le ven. 26 juin 2009, 17:54, modifié 1 fois.
Spoiler :
Image

Image

Avatar du membre
wtf
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : mer. 08 avr. 2009, 14:21
Localisation : What The Fuck.

Message par wtf » mer. 24 juin 2009, 21:26

Moi , euuh , j' ai fait 4 CCs et flinch sur le Carchacrok de Cyntia dans platine avec mon Démolosse qui faisait Vibrobscur %)

C' est comme ca que j' ai réussi à la vaincre.

thevengeur
Membre
Messages : 2
Enregistré le : lun. 23 févr. 2009, 14:10

Message par thevengeur » ven. 26 juin 2009, 17:49

bonjour gros coup de veine

je cherche darkrai a la gts...je le trouve contre....KEUNOTOR NIV.20 ou plus
je m'enpresse de l'échanger c'est un event 10eme film YOUPIIIIII!!!!!
Modifié en dernier par thevengeur le sam. 27 juin 2009, 07:50, modifié 1 fois.
nom:théo
pseudo wi-fi battle:PO*Th£v£ng£ur
ca:0388 3072 4294

Caliban
Membre
Messages : 107
Enregistré le : lun. 27 oct. 2008, 13:47
Localisation : Hmmmmmm..................... Ha! Joker

Message par Caliban » sam. 27 juin 2009, 00:18

11 eme film c un fake car c le 10 éme

Avatar du membre
RailGunZ-
Membre
Messages : 3273
Enregistré le : sam. 29 nov. 2008, 11:34
Localisation : Sur ma chaise.

Message par RailGunZ- » sam. 27 juin 2009, 02:25

Coup de moule du soir :

Alors, comme ça fait un bail que j'avais prévu d'aller capturer Registeel dans Platine avec mon Noctali Malpoli @ Synchro, j'y suis aller ce soir.
Je sauvegarde devant sa grotte, j'entre et toussa, je le combat, Master Ball, hop dans le PC, je go le prendre, Malpoli omg, puis je le monte niv 90 avec mes Super Bonbon, je calcule ses IVs et :

PV : 26
Attaque : 30-31
Défense : 0-1
Att Sp : 25
Def Sp : 23
Vitesse : 22

Oh my god, bof qu'on va me dire, mais du premier coup, et en plus je n'aurai ptet plus cette chance %D
Image
Image
Joueur de GPX+ et Vdex, Pokemon FTW est à ta recherche !
Spoiler :
| Enorme merci à ma Imouto pour ces signature que je surkiff *-* |
Image
Image
Modèle de la SH-Card par Elekk, un peu modifié par moi

Avatar du membre
rapi-shiny
Membre
Messages : 121
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 19:40
Localisation : Au fin fond des donjons.

Message par rapi-shiny » sam. 27 juin 2009, 10:14

moi mes:

voltorbe shiney par reset en même pas 1 jour^^.

et aussi mon étourvol shiney(que je n'ai plus.......)c'était mon premier combat de la journée XD.

par contre un truc qui fait bien ch***:j'essayais de capturer un des trois cré pour mon frère,il avait presque plus de vie et je lançais toutes mes superballs hyperballs et autres, quand à un moment il ne me reste que des pokéballs, le pokémon n'était même pas endormi et je le capture avec la 1ère pokéball du combat....

20 superball et 30 hyperball de gâchées pour rien ^^.
Image
Merci a Petite Myûû(anciennement Mew miss) pour ma userbar.

Mon CA:4355-9671-5234
Safari combat: Ferosinge,Pandespiègle,Riolu

Si vous m'ajoutez envoyez moi un mp.

Avatar du membre
arcanouk
Membre
Messages : 342
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:18

Message par arcanouk » lun. 29 juin 2009, 22:13

ben moi j'ai jamais de bol non plus ! je suis le genre de fille qui dans la même partie sur cristal a vue un abra shiney faire teleport avant même que j'ai le temps de tenter de le capturer et qui est également tomber sur suicune shiney (a force de reseter parce que j'épuisais mon stock d'hyper ball fallait bien que ça arrive) et bien je l'ai pas eu non plus !

bref tout ça pour dire que même si mon coup de bol n'est pas ce qu'on appel un grand événement pour moi c'est exceptionnel tellement c'est rare !

voila ça date pas d'y a longtemps , je me dit bon aller je vais tenter de capturer giratina et dans la foulé je me ferais heatran (tout les dresseurs étant battu il ne me restais plus que la capture des légendaires dans ma diamant)
pensant que comme d'habitude ça va durer une éternité (1h15 pour choper elector quand même la dernière fois dans RF)j'allume la TV, j'allume la DS et c'est partit !
aéropiqué de mon dracolosse il reste qu'un pv à giratina et en 2 hyper ball c'était fait ! 2 minutes plus tard toujours avec l'aéropiqué de mon dracolosse et 1 seule sombre ball heatran était dans la ptite ball !
c'est la premiere fois de toute mon histoire pokemon que je capture des legendaires comme ça !

Répondre