[GEN4] Pokémon Diamant, Perle et Platine

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
wtf
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : mer. 08 avr. 2009, 14:21
Localisation : What The Fuck.

Message par wtf » mer. 03 juin 2009, 18:23

Aussi , il faudrait donner les noms des Meuneurs de Zone en français maintenant ^^

Je le fais pour vous ^^:

Scène de Combat : Célosia
Arcade de Combat : Dahlia
Usine de Combat : Cardus
Castel de Combat : Parsley
Tour de Combat : Koner

Et aussi c' est au 50 eme Combat qu l' on affronte Célosia , pas au 60 eme ^^

Avatar du membre
Métalosnocif
Membre
Messages : 2565
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:12
Localisation : Pas précisément ici, mais jamais très loin

Message par Métalosnocif » mer. 03 juin 2009, 18:32

Merci beaucoup Milo the Best, j'étais en train de repasser la section Platine du site pour corriger et mettre à jour justement ^^
Image
Merci à quelqu'un qui se reconnaitra pour cette sign' !

Avatar du membre
wtf
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : mer. 08 avr. 2009, 14:21
Localisation : What The Fuck.

Message par wtf » mer. 03 juin 2009, 18:42

Je ne sais pas si cela va servir , mais j' ai des conseils stratégiques pour le Castel et L' Arcade ( M' enfin je le poste quand même paf: )

Pour le Castel :

Elechtor ---) Tonnerre / Bec Vrille / Canicule / Attérisage ( Pour Pingoléon et Etouraptor )

Carchacrok ---) Séisme / DL / Colère / Machouille ( Pour Démolosse , Scarf de préférence si vous avez débloqué le rang )

Pour l' Arcade :

Kaorine ---) Rayon Chargé / Téluriforce / Laser Glace / Ball Ombre ( Pour Charmina )

Carchacrok Séisme / DL / Colère / Machouille ( Ludicolo et Noctunoir )


Cela pourrait sevir ^^

Avatar du membre
Peace-Of-Here
Membre
Messages : 537
Enregistré le : ven. 12 oct. 2007, 18:01

Message par Peace-Of-Here » mer. 03 juin 2009, 18:52

j'ai capturé mon Giratina nature Hardi =>
ivs :PV : 22-23
Attaque : 30-31
Défense : 29-30
Att Sp : 28-29
Def Sp : 9-11
Vitesse : 16-17
*fier*
:D
Image
Image

Avatar du membre
Aurélien
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 16:05
Localisation : À la pension.

Message par Aurélien » mer. 03 juin 2009, 18:53

Shiney ?
Image

Image
Image

Avatar du membre
Peace-Of-Here
Membre
Messages : 537
Enregistré le : ven. 12 oct. 2007, 18:01

Message par Peace-Of-Here » mer. 03 juin 2009, 18:54

Ba non x)
Enfin il est plutôt pas mal non ? =(
Image
Image

Avatar du membre
wtf
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : mer. 08 avr. 2009, 14:21
Localisation : What The Fuck.

Message par wtf » mer. 03 juin 2009, 19:18

Il Manque la partie après la ligue dans la soluce de platine
Spoiler :
Après avoir battu la ligue , vous recevrez une lettre de votre rival qui dit d' aller au Secteur Combat , pour cela , allez a Frimapic , rendez vous au bateau après que Cynthia est venu vous voir.


Secteur Combat :

Votre rival vous accueilera , mais vous verrez Tanguy et Adrien bloquer l' acces à la Zone de Combat , pour cela , combattez les avec le rival :

Tableau :

Voltali Niv. 56
Pyroli : Niv. 56
Démolosse : Niv. 56
Raichu Niv. 56
Elekable : Niv. 58
Maganon : Niv. 58

Après cela , vous aurez un blabla avec Koner , père du Rival mais aussi Meneur de Zone ; Mais ne vous Préocupez pas de la Zone , finissez de voir tous les pokémons de Sinnoh et vous pourrez continuer l' aventure .

Route 225

Récupérez la Méga Canne au près d' un pécheur , pas grand chose à dire , vous verrez maintenant toutes sortes de pokémons grace a votre nouveau Pokédex .

Aire de Survie :

Le Café des dresseurs est fermé pour le moment , continuez votre route sur le chenal 226 . Vous aurez une maison qui permettra d' avoir des fiches pokédex dans plusieurs langues , auprès d' un montagnard. Il y a une maison de Move Tutors , ou il faut Escalade pour y acceder

Chenal 226 / Route 227

Passez le Chenal 226 et prenez la direction du Mt Abrupt, il faudra le Vélo pour y acceder , pous aurez Lovis et le Rival en continuant votre route , continuez ; vous verrez une personne se nommant Cornil qui dira que des sbires Galaxie seront présents , continuez votre route, encore , vous verrez 2 sbires Galaxie , ensuite , rentrez dans la Grotte , , vous verrez Pluton , Mars et Jupiter , vous allez devoir les affronter

Tableau Mars :

Archéodong Niv. 58
Nosferalto Niv. 58
Chaffreux Niv. 60

Tableau Jupiter :

Archéodong Niv. 58
Nosferalto Niv. 58
Moufflair Niv.60

La suite prochainement ^^

Avatar du membre
Métalosnocif
Membre
Messages : 2565
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:12
Localisation : Pas précisément ici, mais jamais très loin

Message par Métalosnocif » mer. 03 juin 2009, 19:26

La soluce s'arrête à la ligue, après c'est que des quêtes. Et si tu veux l'intérêt d'une soluce c'est surtout de sortir les grandes étapes de la progression pour ne pas être bloqué dans le jeu, niveau scénario il ne se passe plus rien après la ligue donc on ne peut pas être bloqué. Le seul truc qui bloque les joueurs après la ligue dans D/P/Pt c'est :
"comment qu'on fait pour accéder à l'Aire de Survie ou l'Aire de Détente il y a des gens qui me bloquent la route répondez svp"
Ca n'a pas vraiment d'intérêt de refaire une partie quoi ;)
Image
Merci à quelqu'un qui se reconnaitra pour cette sign' !

Avatar du membre
tyranochris
Membre
Messages : 74
Enregistré le : dim. 10 août 2008, 15:53
Localisation : Sa dépend,le plus souvent je suis avec ma copine(Jasmine) ,a Rivamar

Message par tyranochris » mer. 03 juin 2009, 21:48

Arg le jeux pokémon platine a fait naitre en moi une haine profonde pour...Togekiss,ce bidule volant mème pas beaux m'empèche de gagner la ligue...Mais bon ,pas de doute de toute façon. avec un niveau 51 comme titulaire je peux pas aller bien loin avec Cynthia...

A au fait c'est vraiment dommage qu'il n'y est pas plusieurs sauvegardes dans Platine,j'aimais bien jouer le scénario,mais c'est bète de faire chaque fois nouveaux jeu donc après la ligue moi je me jète sur la zone de combat !
Donc Gamefreak ,prochaine étape ,plusieurs sauvegardes,sa serait génial !
Modifié en dernier par tyranochris le mer. 03 juin 2009, 22:17, modifié 1 fois.
Bon souvenirs de cassis/Bandol !
Un jour : Bassin d'Arcachon
Image
Thanks Game freak

didier7801
Membre
Messages : 13
Enregistré le : sam. 30 mai 2009, 16:36

Message par didier7801 » mer. 03 juin 2009, 21:50

Vous savez si metamorph apparait comme un pokemon sauvage dans l'aire de combat ?
ou faut le transferez dans le parc des amis ?

et je me demandait aussi si on etait obligé de transferez tous nos pokemon des autres versions dans le parc des amis ! =/

Avatar du membre
Peace-Of-Here
Membre
Messages : 537
Enregistré le : ven. 12 oct. 2007, 18:01

Message par Peace-Of-Here » mer. 03 juin 2009, 21:52

Des Version Advance à Platine par le Parc Ami sinon pour Perle / Dimant => Platine , avec deux DS échange sans fil
Image
Image

Avatar du membre
Métalosnocif
Membre
Messages : 2565
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:12
Localisation : Pas précisément ici, mais jamais très loin

Message par Métalosnocif » mer. 03 juin 2009, 23:17

J'ai rafraichi la Soluce et la Zone de Combat de la section Platine du site, les deux parties qui en avaient le plus besoin. Sur la soluce c'était que des détails, mais sur la Zone de Combat si ceux qui l'ont pratiquée plus que moi voient des choses à corriger ou à ajouter n'hésitez pas, c'était tellement un gruyère que j'ai sans doute pas bouché tous les trous ;)

http://www.pokebip.com/pokemon/page__je ... index.html
Image
Merci à quelqu'un qui se reconnaitra pour cette sign' !

didier7801
Membre
Messages : 13
Enregistré le : sam. 30 mai 2009, 16:36

Message par didier7801 » mer. 03 juin 2009, 23:39

Peace-Of-Here >

Ok merci

Avatar du membre
No_Doze
Membre
Messages : 27
Enregistré le : mer. 20 mai 2009, 00:02
Localisation : Sud Est

Message par No_Doze » jeu. 04 juin 2009, 15:35

Bon j'ai un peu avancé dans l'aventure, me manque plus que Crefadet, les Oiseaux de Kanto et Cresselia en légendaire, tout le reste a été cap à la luxe ball mdr ^^

Je me fais des élevages pour le moment et ensuiet j'attaque la tour de combat.

Sinon petite question Elevage, je me suis fait un Ptitard pour qu'il finisse Tartard Choice Bander, au niveau des Iv, il est full 23 + 28 en Vitesse et 8 en Défense spé, est ce que ça reste un pokemon jouable ? Ou bien il vau tmieux que je refasse des oeufs ??

Aqualung
Membre
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 16:07

Message par Aqualung » jeu. 04 juin 2009, 16:13

J'ai un problème qui arrive au même moment que je joue à pokémon perle ou platine. Après avoir battu les deux sbires galaxie, on se tourne vers hélios qui appelle le pokémon légendaire. Chaque fois le jeu bloque à ce moment précit. l'écran reste immobile et je n'arrive donc jamais jusqu'au combat contre hélios.

Le problème vient sans doute du fait que je joue à l'aide d'une toux-toux Je voulais juste savoir si d'autres avaient eu le problème.

Merci
Modifié en dernier par Aqualung le jeu. 04 juin 2009, 16:41, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Hirimar
Membre
Messages : 1668
Enregistré le : ven. 02 mai 2008, 13:51
Localisation : Localisation

Message par Hirimar » jeu. 04 juin 2009, 16:17

No_Doze : 23+28 en vitesse ? Gné ? A moins que tu veuilles dire 23 att et 28 vit ? La vitesse est pas mal mais niveau attaque c'est moyen... il reste jouable pour la tour de combat selon moi.

Aqualung : Edite vite ce post. Dit que tu joue à l'aide d'une *tousse tousse* les gens comprennent et tu n'encoures rien. je te conseille de changer ta *hum hum* car il se pourrait qu'elle ne soit pas entièrement valide. Sinon Google est ton ami, ici on est pas censé parler de "ça".

Avatar du membre
Goold
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 09 juil. 2008, 14:41

Message par Goold » jeu. 04 juin 2009, 16:40

J'ai tout mes Pokémon lvl46 (Carmache-Torterra-Etouraptor-Mustéflott) sauf Mageto, la flemme de le monter de 15niveau pour l'instant et d'aller a Joliberges
Image
Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood %)

Avatar du membre
No_Doze
Membre
Messages : 27
Enregistré le : mer. 20 mai 2009, 00:02
Localisation : Sud Est

Message par No_Doze » jeu. 04 juin 2009, 17:32

Hirimar a écrit :No_Doze : 23+28 en vitesse ? Gné ? A moins que tu veuilles dire 23 att et 28 vit ? La vitesse est pas mal mais niveau attaque c'est moyen... il reste jouable pour la tour de combat selon moi.

Aqualung : Edite vite ce post. Dit que tu joue à l'aide d'une *tousse tousse* les gens comprennent et tu n'encoures rien. je te conseille de changer ta *hum hum* car il se pourrait qu'elle ne soit pas entièrement valide. Sinon Google est ton ami, ici on est pas censé parler de "ça".
Je voulais dire Iv à 23 partout sauf en vitesse où il y a 28 et 6 en déf spé, il a aucun avenir en stratégique tel quel ?

Avatar du membre
wtf
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : mer. 08 avr. 2009, 14:21
Localisation : What The Fuck.

Message par wtf » jeu. 04 juin 2009, 17:55

Je vois que pour la Zone de Combat :

Célosia c' est au 50 eme combat que l' on affronte pour la médaille d' argent. ^^

Il faudrait faire un tableau de l' Arcade , pour le début des combats.

( Falcutatif ) : La liste des pokémons avec leurs moves , mais cela risque d' être long.


Je verrai si il y a d' autres problèmes ^^

Avatar du membre
Métalosnocif
Membre
Messages : 2565
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:12
Localisation : Pas précisément ici, mais jamais très loin

Message par Métalosnocif » jeu. 04 juin 2009, 18:23

Corrigé pour Célosia, yen avait partout des 60... C'est bien au 170ème combat pour la Médaille Colorée ?
Il faudrait faire un tableau de l' Arcade , pour le début des combats.
C'est à dire ? Désolé mais j'ai pas encore prit le temps de m'intéresser à autre chose que l'Usine de Combat vu que j'ai pas d'équipe, la Scène je la ferai quand j'aurai mon Carcha level 100 ^^
Image
Merci à quelqu'un qui se reconnaitra pour cette sign' !

Répondre