Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Répondre
Avatar du membre
Métalosnocif
Membre
Messages : 2565
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:12
Localisation : Pas précisément ici, mais jamais très loin

Message par Métalosnocif » lun. 02 févr. 2009, 20:25

Non, il a raison. Les objets Feuille Arg. et Feuille d'Or existent dans OAC.
Image
Merci à quelqu'un qui se reconnaitra pour cette sign' !

kero'
Membre
Messages : 349
Enregistré le : mar. 01 janv. 2008, 20:01
Localisation : resident perpetuel de bip

Message par kero' » lun. 02 févr. 2009, 20:27

a ben.je conais pas tout moi.
Spoiler :
Image
Propagande, propagande... --unico' it's me--

Avatar du membre
GTK
Membre
Messages : 769
Enregistré le : ven. 07 déc. 2007, 23:24

Message par GTK » lun. 02 févr. 2009, 20:42

Mimoza a écrit :
Dr.Snap a écrit :Mimo >> Mais les objets Feuille Or et Feuille Arg. existent, j'ai jamais vraiment trouvé à quoi ils servent, mais la majorité des Pokémon envoyés de BRJ à OAC par Stadium 1 et 2 en portaient.
:| Je fais souvent passer de BRJ à OAC (ou de OAC à BRJ), et je n'ai jamais eu la moindre Feuille Or ou Feuille Arg..
Ça expliquerait peut être pourquoi.
Image ~~~ Image ~~~ Image

Avatar du membre
Mimoza
Membre
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:05

Message par Mimoza » mar. 03 févr. 2009, 08:02

Par Stadium 2. Je me sers du Transfer Pak et de mes deux manettes, je n'ai pas de Câble Link ou deux consoles à disposition pour faire ces échanges. Oui, j'ai lu que c'était à partir de Stadium, merci :roll:
Bon, mis à part le fait que je n'ai jamais vu ces feuilles mais qu'elles existent, il n'y a absolument aucune chance que ces feuilles puissent être à l'origine du secret de l'autel. Ca n'a jamais été montré.
ImageImageImage
Image

Avatar du membre
Totor999
Membre
Messages : 160
Enregistré le : jeu. 20 mars 2008, 15:12
Localisation : ... Devant mon ordinateur?

Message par Totor999 » mer. 04 févr. 2009, 15:33

Le retour de Steelgriffon 8)

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10265 ... -1-0-0.htm

Bon en fait le gars, Shinmercenaire, est un gros troll/fakeur de service, déjà que plus tôt il prônait l'AR comme un outil de "pro" parce que soit-disant les pros n'ont pas le temps et l'envie de monter leurs pokémons normalement :? Et puis insultait joyeusement ceux qui le contredisaient...

Donc il fait de la merde, il le sait, il l'assume, et il veut pas lâcher l'affaire, et après y'a encore des gens qui l'écoutent.
Je ne pense pas que je ferais un jour revivre mes fics Pokémon déchues, mais si ça intéresse quelqu'un, j'en écris une nouvelle, même si elle ne traite pas de Pokémon mais de MLP; et qui risque de subir le même sort que les autres par manque de feedback. Si vous pouviez aller jeter un coup d'oeil sur mon blog et lui donner une chance, that would be swell: http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=62754

kero'
Membre
Messages : 349
Enregistré le : mar. 01 janv. 2008, 20:01
Localisation : resident perpetuel de bip

Message par kero' » lun. 09 févr. 2009, 17:25

oh! le moche %) %) %) !!!
ce shinmercenaire est un gros mithomane
sinon ya un type qui ma dit que sur DP ya une grotte qui contient des ct sanser etre unique et des objet genre "pp max,rapelle max..."
je pense que c'est faux,mais?
Spoiler :
Image
Propagande, propagande... --unico' it's me--

Nostik
Membre
Messages : 1787
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008, 13:05

Message par Nostik » lun. 09 févr. 2009, 17:53

Ouais mais si t'écoutes tout ce qu'on te dit :roll: ... Warning , Mewthree , the return %) !

kero'
Membre
Messages : 349
Enregistré le : mar. 01 janv. 2008, 20:01
Localisation : resident perpetuel de bip

Message par kero' » lun. 09 févr. 2009, 19:14

non,c'est juste avoir l'avis d'autre persone
dailleurs le tiens il est pas tres constructif paf:
Spoiler :
Image
Propagande, propagande... --unico' it's me--

Nostik
Membre
Messages : 1787
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008, 13:05

Message par Nostik » lun. 09 févr. 2009, 19:16

Désolé paf: ... Ce que je veux dire par là , c'est qu'il ne faut pas croire tout ce qu'on raconte sur JV.com , la plupart des membres sont des boulets :o ...

Avatar du membre
Ulquiorra
Membre
Messages : 1273
Enregistré le : ven. 02 janv. 2009, 18:12
Localisation : Citadelle - extérieur
Contact :

Message par Ulquiorra » lun. 09 févr. 2009, 19:20

En effet, le site en lui même est bien, mais la moitié des gens inscrits dessus sont mineurs, et la moitié de tous les membres va sur Skyrock ... C'est dire ...
la Fraccion de Arloniro Alulieri

Arloniro AlulieriImage

(cliquez sur les images pour voir quelle est la vraie apparence des personnages de Bleach cités)
Membre le plus casse-bonbons : Ulquiorra
:arrow: attention à votre scrotum, messieurs >>
un grammar killer a écrit : il meut s'emble ; Tous ceinplement de se phénomene ; extencion ; diférence ; etc ...

kero'
Membre
Messages : 349
Enregistré le : mar. 01 janv. 2008, 20:01
Localisation : resident perpetuel de bip

Message par kero' » lun. 09 févr. 2009, 20:17

c'est un pote qui ma dit sa
je devrais ptetre changer d'amis paf:
Spoiler :
Image
Propagande, propagande... --unico' it's me--

Avatar du membre
Totor999
Membre
Messages : 160
Enregistré le : jeu. 20 mars 2008, 15:12
Localisation : ... Devant mon ordinateur?

Message par Totor999 » mer. 11 févr. 2009, 19:10

Bon, décidément, Shinmercenaire est très tenace, dommage qu'il semble ne pas profiter de tout le temps qu'il consacre à nous assurer de toutes ses forces que son bobard est vrai pour plutôt nous donner des preuves, fausses elles aussi bien sûr, mais qui contribueraient à rendre son fake un tant soit peu plus crédible.

Là on a juste un hargneux qui nous donne une insulte floue au possible et qui refuse de nous mettre des photos car l'astuce est suffisante et nous traite de cons si on n'est pas capable de le faire nous même (à noter que son "astuce" implique d'avoir Spiritomb ET un Leviator SHINEY, si ceux qui ne sont pas capables d'avoir ça sont des débiles, on est nombreux dis-donc...) et qui refuse de dévelloper ses arguments alors que je l'encourage moi-même à rendre son fake plus crédible... Mais bon, à croire que même les abrutis sont devenus trop idiots pour que leur propre bêtise nous fasse rire...

Ses trois topics, datant tous les 3 de mars 2008, qu'il a visiblement uppé dans un accès de... Euh... Débilité?

La méthode MIRACLE (ou pas) pour obtenir un pokémon dont il est le seul à connaître l'existence mais qu'il ne veut pas prouver: STEELGRIFFOR!!!

Ensuite, notre malade de service a l'ingénieuse idée de nous demander qu'on lui donne un pokémon en échange de son Steelgriffor... L'ennui c'est que le pokémon en question, il est lui aussi le seul au monde à l'avoir inv... euh... Capturé, donc comment pourrions NOUS l'avoir? Pauvres idiots incapables de choper un Léviator Shiney que nous sommes

Et enfin, sa super astuce pour pour devenir champion d'arène à la place d'un champion d'arène \o/ qui impliquerait d'avoir les 5 étoiles de la carte de dresseur... Hum... Je sais que c'est rare, mais même si une des quelques personnes à avoir les 5 étoiles le contredisait, il continuerait de s'acharner à nous dire "mé c vré c vou lé noob ki saver pas fair ske jvou di!!! boufon boufon boufon boufon boufon bouf..." Mais bon, que voules-vous...
Je ne pense pas que je ferais un jour revivre mes fics Pokémon déchues, mais si ça intéresse quelqu'un, j'en écris une nouvelle, même si elle ne traite pas de Pokémon mais de MLP; et qui risque de subir le même sort que les autres par manque de feedback. Si vous pouviez aller jeter un coup d'oeil sur mon blog et lui donner une chance, that would be swell: http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=62754

Avatar du membre
GTK
Membre
Messages : 769
Enregistré le : ven. 07 déc. 2007, 23:24

Message par GTK » mer. 11 févr. 2009, 21:33

Hum... Fait pitié ce mec...

J'te soutient Totor :paf: (même si c'est dire de raisonné un mec qui à sa tête enfoncé dans sa connerie jusqu'au cul)
Image ~~~ Image ~~~ Image

Avatar du membre
Métalosnocif
Membre
Messages : 2565
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:12
Localisation : Pas précisément ici, mais jamais très loin

Message par Métalosnocif » mer. 11 févr. 2009, 21:36

Le problème de ces gens là c'est qu'ils passent le temps à pondre des fakes pourris... pour le raisonner efficacement faudrait y passer ta journée aussi, mais ça serait être aussi boulet que lui hum:
Image
Merci à quelqu'un qui se reconnaitra pour cette sign' !

Avatar du membre
Totor999
Membre
Messages : 160
Enregistré le : jeu. 20 mars 2008, 15:12
Localisation : ... Devant mon ordinateur?

Message par Totor999 » jeu. 12 févr. 2009, 08:55

Oh bah moi j'essayais juste de le raisonner à rendre ses fakes plus crédibles, il veut toujours pas malgré tous mes encouragements, alors je le signale, la preuve deux de ses trois topics ont disparu, il ne reste plus que celui de Steelgriffor pour des raisons inconnues...
Je ne pense pas que je ferais un jour revivre mes fics Pokémon déchues, mais si ça intéresse quelqu'un, j'en écris une nouvelle, même si elle ne traite pas de Pokémon mais de MLP; et qui risque de subir le même sort que les autres par manque de feedback. Si vous pouviez aller jeter un coup d'oeil sur mon blog et lui donner une chance, that would be swell: http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=62754

Avatar du membre
Delibird Heart
Membre
Messages : 542
Enregistré le : sam. 10 janv. 2009, 10:12
Localisation : Mont couronné

Message par Delibird Heart » jeu. 12 févr. 2009, 17:50

peut-etre que les modos de jeuxvidéos.com y ont cru paf:
J'ai perdu ma signature, si vous la retrouvez, tant mieux.
(11:42:07) +Aurion: Je veux bien être gay

Avatar du membre
Mimoza
Membre
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:05

Message par Mimoza » jeu. 12 févr. 2009, 18:18

Menfin, les gens de JV.com ont des palmes à la place des doigts mais ils ne sont pas complètement crétins paf:
ImageImageImage
Image

Avatar du membre
Ulquiorra
Membre
Messages : 1273
Enregistré le : ven. 02 janv. 2009, 18:12
Localisation : Citadelle - extérieur
Contact :

Message par Ulquiorra » jeu. 12 févr. 2009, 19:07

Non, pas totallement ( si tu inclus "à 90%" dans le "pas totallement" :paf: )
la Fraccion de Arloniro Alulieri

Arloniro AlulieriImage

(cliquez sur les images pour voir quelle est la vraie apparence des personnages de Bleach cités)
Membre le plus casse-bonbons : Ulquiorra
:arrow: attention à votre scrotum, messieurs >>
un grammar killer a écrit : il meut s'emble ; Tous ceinplement de se phénomene ; extencion ; diférence ; etc ...

Avatar du membre
Delibird Heart
Membre
Messages : 542
Enregistré le : sam. 10 janv. 2009, 10:12
Localisation : Mont couronné

Message par Delibird Heart » ven. 13 févr. 2009, 18:39

salut un ami m'as dit qe si on donnait un très gros rémoraid au mec qui veut un gros remoraid ,il nous donne une masterball. fake ou pas?(fake ou pas fake;la est la question paf: )
J'ai perdu ma signature, si vous la retrouvez, tant mieux.
(11:42:07) +Aurion: Je veux bien être gay

Avatar du membre
Ulquiorra
Membre
Messages : 1273
Enregistré le : ven. 02 janv. 2009, 18:12
Localisation : Citadelle - extérieur
Contact :

Message par Ulquiorra » ven. 13 févr. 2009, 18:44

fake, en général, il donne des huiles, ou des trucs comme ça ...
la Fraccion de Arloniro Alulieri

Arloniro AlulieriImage

(cliquez sur les images pour voir quelle est la vraie apparence des personnages de Bleach cités)
Membre le plus casse-bonbons : Ulquiorra
:arrow: attention à votre scrotum, messieurs >>
un grammar killer a écrit : il meut s'emble ; Tous ceinplement de se phénomene ; extencion ; diférence ; etc ...

Répondre