Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Répondre
Avatar du membre
Demonizer/O-R
Membre
Messages : 832
Enregistré le : lun. 04 août 2008, 16:14
Localisation : Dans les banlieus paumés de paris

Message par Demonizer/O-R » ven. 05 déc. 2008, 17:39

nan may stop mensonge la
Image
Croker a écrit :Euh ...j'ais fais ton calcul sur mon meta pour savoir si je pourvais Ohkoter un carcha:
(((42*150(pg météor stabé)*401(att)*289(def de carcha))/50)+2) et sa me donne 14602016 c'est le nombre de pv qu'il perd??
I lol'd

http://www.youtube.com/Demonizer95

Avatar du membre
pokémaniak96
Membre
Messages : 61
Enregistré le : dim. 09 mars 2008, 16:10

Message par pokémaniak96 » ven. 05 déc. 2008, 17:46

OK :dejadehors:
code ami diamant : 4597-3503-7167

Avatar du membre
EroRisuSama
Membre
Messages : 752
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 09:36

Message par EroRisuSama » lun. 08 déc. 2008, 23:41

Dire que j'avais essayer le coup de la camionnette a l'époque :dejadehors:

Sinon, ya aussi une rumeur qui veut que MissingNo est une attaque qui fasse perdre l'ennemi automatiquement lors d'un duel, et qui serais la 4eme.
(qui entrenerais un ecran noir sur la game boy adverse)
C'est faux :D... Jai eu beaucoup de missingNo differents dans mes partie R/B (vu que je changeait de nom a chaque parties), du squelette ptera a l'amas de pixel qui prend la forme du sprite qui le précéde ( mon préféré XD.... ) et jai jamais reussi a bugué la console de l'autre, ni meme a selectionner cette fameuse attaque.
Dans mon souvenir il n'as que "Lutte".
enfin, ca empêche pas de mettre l'autre gameover puisqu'il a les pv infini tant qu'il est pas aller en centre pokémon....

Avatar du membre
Totor999
Membre
Messages : 160
Enregistré le : jeu. 20 mars 2008, 15:12
Localisation : ... Devant mon ordinateur?

Message par Totor999 » mer. 14 janv. 2009, 23:00

Bon, faut que je relance un peu mon cher topic, là.

Et un bobard de naab sur JV.com, un:

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10265 ... arkrai.htm

Genre le gars qui veut nous faire croire à un moyen OFFICIEL d'avoir Darkrai, moyen impliquant l'AR... AHEEEEEEEEMMMMM!
Je ne pense pas que je ferais un jour revivre mes fics Pokémon déchues, mais si ça intéresse quelqu'un, j'en écris une nouvelle, même si elle ne traite pas de Pokémon mais de MLP; et qui risque de subir le même sort que les autres par manque de feedback. Si vous pouviez aller jeter un coup d'oeil sur mon blog et lui donner une chance, that would be swell: http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=62754

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Message par Dr.Stein » jeu. 15 janv. 2009, 01:53

En plus les cons qui le croient. oO
Image

Avatar du membre
Thoranix-sucemon[X]
Membre
Messages : 328
Enregistré le : mar. 23 déc. 2008, 14:52
Localisation : Marseille Messages: 21027 Humeur: Assez joyeux Sexe: Garçon
Contact :

Message par Thoranix-sucemon[X] » dim. 18 janv. 2009, 09:50

Moi ,dans mon école,au temps de pokemon or ,on disait que si tu battait la ligue 250 fois tu avais un leviathor vert et si tu la battait 1000 fois t'avais un leviator jaune XD .Et moi j'avais 8 ans et je croyais :lol:
Moi et Mimo', crefa était pas là x):
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Mimoza
Membre
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:05

Message par Mimoza » dim. 18 janv. 2009, 09:59

Et si on bat la ligue 5000 fois, on a un Mewthree, oui bien sûr :roll:
De toute façon, à mon souvenir, le décompte des Panthéons n'allait que jusqu'à 999 en OAC ?
ImageImageImage
Image

Avatar du membre
Thoranix-sucemon[X]
Membre
Messages : 328
Enregistré le : mar. 23 déc. 2008, 14:52
Localisation : Marseille Messages: 21027 Humeur: Assez joyeux Sexe: Garçon
Contact :

Message par Thoranix-sucemon[X] » dim. 18 janv. 2009, 10:57

Je ne sais pas ,j'ai été "que" jusqu'a 117
Moi et Mimo', crefa était pas là x):
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Midotach
Légende Pokébipienne
Messages : 801
Enregistré le : sam. 22 nov. 2008, 16:43
Localisation : The Nameless City
Contact :

Message par Midotach » dim. 18 janv. 2009, 11:04

Un de ces hack! (ou fake)

http://www.youtube.com/watch?v=ua6GQkCU ... =1&index=7

C'est totalement FAUX
1 Darkrai a le cri de Regice
2 Il n'existait pas dans cette génération
Image
DeviantART
Prêtresse du jus d'orange.

Avatar du membre
Mimoza
Membre
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:05

Message par Mimoza » dim. 18 janv. 2009, 13:19

Et, comme l'auteur l'a lui - même indiqué, c'est une hackROM (Spark Yellow). Donc en aucun cas un jeu réel qui a l'intention de promouvoir je - ne - sais quelle " astuce miraculeuse de la mort qui tue ". Regardez les informations données par les auteurs de vos vidéos avant de les proposer.
Sinon, ya aussi une rumeur qui veut que MissingNo est une attaque qui fasse perdre l'ennemi automatiquement lors d'un duel, et qui serais la 4eme.
Techniquement, certains MissingNo sont des Pokémon " invincibles ", avec l'extension de leur barre de PV. La plupart des MissingNo n'ont effectivement que l'attaque Lutte, mais certains (générés par l'AR) possèdent une apparence (dans les plus vieilles versions) et l'attaque Surf (ou Vol), et parfois surboostée par le même code AR parasite.
C'est peut - être ça, l'attaque magique, qui sait :roll:

MissingNo Herbizarre volant %)
ImageImageImage
Image

Avatar du membre
Ulquiorra
Membre
Messages : 1273
Enregistré le : ven. 02 janv. 2009, 18:12
Localisation : Citadelle - extérieur
Contact :

Message par Ulquiorra » lun. 26 janv. 2009, 12:14

Juste une question, en passant ...
Il n'y aurait pas un moyen d'obtenir Missingno, autre que l'AR ? :paf:

En tout cas, pour Celebi, il semblerait qu'on puisse l'avoir dans les versions OAC en allant devant l'autel du gardien de la forêt en ayant une "feuille dorée" -> fake ou pas ?

Pour Mew, sûr et certain qu'on peut l'avoir sans AR, dans la jaune. Je l'ai ^^

Avatar du membre
boogyfr
Membre
Messages : 27
Enregistré le : mar. 21 oct. 2008, 17:37
Localisation : Quelque part dans le CH'NORD!
Contact :

Message par boogyfr » lun. 26 janv. 2009, 12:54

Gamelon a écrit :
dastal a écrit :oui cest un gosse de 6 ans il peut pas faire un fake aussi enorme
ya un truc qui s'appelle l'action replay, 6 ans ou pas c'est uber simple a faire
Au debut du jeu il n'a pas activé de codes et je sais que pour capturer un pokemon a coupsur il faut a chaque fois activer le code (j'ai l' AR) son astuce marche!
Mon code ami Pokemon Diamant : 3781 2485 8193
Mon code ami Pokemon Platine : 3910 4645 0015
Image
Image
Mon Site : Les Bonnes Annonces
Mon Forum

Avatar du membre
Mimoza
Membre
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:05

Message par Mimoza » lun. 26 janv. 2009, 12:56

Il n'y aurait pas un moyen d'obtenir Missingno, autre que l'AR ? paf:
Balance ta DS contre un arbre métallique avec un Chaos Control, recolle l'écran sur une boite en carton, invoque Motisma et attend. paf:
Nan, plus sérieusement, il y a plein de glitchs qui te permettent d'avoir un MissinGno, du moins dans les versions antérieures (RBJ / OAC). Dans les versions les plus récentes, à partir de Rubis / Saphir, je crois que le seul moyen d'avoir un MissinGno est d'utiliser l'Action Replay.
En tout cas, pour Celebi, il semblerait qu'on puisse l'avoir dans les versions OAC en allant devant l'autel du gardien de la forêt en ayant une "feuille dorée" -> fake ou pas ?
Fake. La partie sur l'autel du gardien était bonne, mais ça reste un évènement réservé aux japonais (GS Ball ?), et il n'y a jamais eu quelconque " feuille dorée " existante.
Pour Mew, sûr et certain qu'on peut l'avoir sans AR, dans la jaune. Je l'ai ^^
Le bug de passage à Lavanville ? Oui, ça c'est une erreur de jeu connue. Je me demande si Prama l'a détaillé. Furfande ?
ImageImageImage
Image

Avatar du membre
Innuendo
Membre
Messages : 189
Enregistré le : dim. 19 oct. 2008, 16:32

Message par Innuendo » lun. 26 janv. 2009, 20:08

Mimoza a écrit :Le bug de passage à Lavanville ? Oui, ça c'est une erreur de jeu connue. Je me demande si Prama l'a détaillé. Furfande ?
B/R/J ou RF/VF ???

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Message par Kuja » lun. 26 janv. 2009, 21:04

On peut avoir missigno sur l'ar, si si.
Comment?
Code d'obtention d'oeuf rapide, avec juste 1 parent, t'obtient une bouillie de pixels blancs %)
Aucunes attaques, et PV... Costaud.
Image
Image

Avatar du membre
Dr.Snap
Membre
Messages : 6041
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 01:24
Localisation : Etage 442 Tour Sacrée Hospital Section TLP
Contact :

Message par Dr.Snap » mar. 27 janv. 2009, 14:47

Mimo >> Mais les objets Feuille Or et Feuille Arg. existent, j'ai jamais vraiment trouvé à quoi ils servent, mais la majorité des Pokémon envoyés de BRJ à OAC par Stadium 1 et 2 en portaient.
ImageImage - Image - ImageImage

Avatar du membre
Ulquiorra
Membre
Messages : 1273
Enregistré le : ven. 02 janv. 2009, 18:12
Localisation : Citadelle - extérieur
Contact :

Message par Ulquiorra » mar. 27 janv. 2009, 16:40

Grahyena a écrit :
Mimoza a écrit :Le bug de passage à Lavanville ? Oui, ça c'est une erreur de jeu connue. Je me demande si Prama l'a détaillé. Furfande ?
B/R/J ou RF/VF ???
B/R/J ^^
la Fraccion de Arloniro Alulieri

Arloniro AlulieriImage

(cliquez sur les images pour voir quelle est la vraie apparence des personnages de Bleach cités)
Membre le plus casse-bonbons : Ulquiorra
:arrow: attention à votre scrotum, messieurs >>
un grammar killer a écrit : il meut s'emble ; Tous ceinplement de se phénomene ; extencion ; diférence ; etc ...

Avatar du membre
furfande
Membre
Messages : 731
Enregistré le : sam. 05 mai 2007, 21:26

Message par furfande » lun. 02 févr. 2009, 19:44

Mimoza a écrit :
Il n'y aurait pas un moyen d'obtenir Missingno, autre que l'AR ? paf:
Balance ta DS contre un arbre métallique avec un Chaos Control, recolle l'écran sur une boite en carton, invoque Motisma et attend. paf:
Nan, plus sérieusement, il y a plein de glitchs qui te permettent d'avoir un MissinGno, du moins dans les versions antérieures (RBJ / OAC). Dans les versions les plus récentes, à partir de Rubis / Saphir, je crois que le seul moyen d'avoir un MissinGno est d'utiliser l'Action Replay.
En tout cas, pour Celebi, il semblerait qu'on puisse l'avoir dans les versions OAC en allant devant l'autel du gardien de la forêt en ayant une "feuille dorée" -> fake ou pas ?
Fake. La partie sur l'autel du gardien était bonne, mais ça reste un évènement réservé aux japonais (GS Ball ?), et il n'y a jamais eu quelconque " feuille dorée " existante.
Pour Mew, sûr et certain qu'on peut l'avoir sans AR, dans la jaune. Je l'ai ^^
Le bug de passage à Lavanville ? Oui, ça c'est une erreur de jeu connue. Je me demande si Prama l'a détaillé. Furfande ?
Yep,le ditto trick marche très bien sur jaune,même les différentes formes de Missigno ( fossile ptéra,kabuto et amonita) fonctionnent alors que Missigno n'est pas capturable via le old man trick sur jaune.On a effectivement detaillé, on a rajouté "l'id" trick qui permet de rencontrer n'importe qui, pour ça il faut avoir un metamorph et un pokémon avec la bonne stat en spécial. Je vous laisse consulter pour la suite.

Missigno peu même devenir "invincible", il me semble qu'il faut lui refiler des supers bonbons jusqu'au lv 250 puis il redescend lv 0 ave cles pvs infinis. Pour avoir des supers bonbons,facile,clonage grace a missigno lui même (il multiplie le 6 ème objet du sac par je ne sais plus combien, mettez les super bonbons en 6 ème position et rencontrez missigno.)
EDIT : ça marche avec touts les pokémons qui sont supérieurs au lv 100 (grace au old man trick ^^)

Pour célébi, une fois de plus, la GS ball ne fonctionne QUE chez les japs.

Avatar du membre
Mimoza
Membre
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:05

Message par Mimoza » lun. 02 févr. 2009, 20:03

Dr.Snap a écrit :Mimo >> Mais les objets Feuille Or et Feuille Arg. existent, j'ai jamais vraiment trouvé à quoi ils servent, mais la majorité des Pokémon envoyés de BRJ à OAC par Stadium 1 et 2 en portaient.
:| Je fais souvent passer de BRJ à OAC (ou de OAC à BRJ), et je n'ai jamais eu la moindre Feuille Or ou Feuille Arg..
ImageImageImage
Image

kero'
Membre
Messages : 349
Enregistré le : mar. 01 janv. 2008, 20:01
Localisation : resident perpetuel de bip

Message par kero' » lun. 02 févr. 2009, 20:21

a csque je sache il ni a pas la moindre feuille colaurait(ou pas^^)dans aucun jeu pokemon
Spoiler :
Image
Propagande, propagande... --unico' it's me--

Répondre