La capture des " fuyards légendaires "

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
Dr.Snap
Membre
Messages : 6041
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 01:24
Localisation : Etage 442 Tour Sacrée Hospital Section TLP
Contact :

Message par Dr.Snap » mar. 04 mars 2008, 17:01

Ou la capacité Marque Ombre de Qulbutoké, aussi ^^

Et 25 Hyper balls, ca suffira jamais ;)
ImageImage - Image - ImageImage

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Message par Bastien » mar. 04 mars 2008, 17:29

J'ai réussi à attraper Cresselia seulement après 3 essais, alors que normalement pour un autre légendaire fuyard comme ça, j'en fais au moins 70.

Avatar du membre
Poke Fan
Membre
Messages : 54
Enregistré le : mar. 28 août 2007, 17:08
Localisation : Pardon ? ^^

Message par Poke Fan » mar. 04 mars 2008, 20:04

Moi j'ai reussi (il y a longtemps) a attrapé Giratina après au moins 40 essaies !

Il a été difficile mais j'ai reussi à l'avoir avec une Chrono Ball !

Remarque : Pour ce pokemon, les Chrono Ball et Sombre Ball fonctionne très bien ! ;)
Image
Mon Code Ami :

Sacha / 5198 7482 9784

Avatar du membre
Dr.Snap
Membre
Messages : 6041
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 01:24
Localisation : Etage 442 Tour Sacrée Hospital Section TLP
Contact :

Message par Dr.Snap » mer. 05 mars 2008, 10:08

Le combat est rarement court ^^
ImageImage - Image - ImageImage

Avatar du membre
Aurélien
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 16:05
Localisation : À la pension.

Message par Aurélien » mer. 05 mars 2008, 13:48

Giratina, je l'ai reseté 300 fois environ, avant d'avoir les IV perfects 8) 3àà fois à la Master ball, of course %)
Image

Image
Image

Avatar du membre
tortank93
Membre
Messages : 30
Enregistré le : sam. 17 nov. 2007, 18:44

Message par tortank93 » mer. 05 mars 2008, 20:51

Arc-en-ciel_Evoli a écrit :Mean look ? C'est Regard noir ? Mais je n'ai pas de pokémon qui connaisse cette capacité et je ne crois pas en avoir la CT ...
On peut la trouver dans le jeu quelque part ?

EDIT : Ah, Nosferapti l'apprend au niveau 36, je vais en entraîner un alors.
Bonjour à tous

Pas besoin d'entrainer un Nosferapti , Nosferalto connait cette capacité dans la Route Victoire.

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Message par Bastien » mer. 05 mars 2008, 20:54

Oui, il connait regard noir à la route victoire

Aurélien => Tu utilises la master ball pour Giratina ? Ca a pas été trop dur pour attraper Arceus ?

Avatar du membre
pkranger
Membre
Messages : 1277
Enregistré le : mer. 31 oct. 2007, 15:09
Localisation : Oh un bisounours à ta droite !

Message par pkranger » mer. 05 mars 2008, 21:07

Moi j'ai réussi à capturé Créfollet avec une super ball, en une apres midi de +, mais ça m'a pris 1 heure 30 %)
.:: pkranger ~ Oublié de la Patrie Générale ::.

Image

Avatar du membre
Aurélien
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 16:05
Localisation : À la pension.

Message par Aurélien » mer. 05 mars 2008, 21:48

Lamelune :arrow: Va reseter 300 fois devant le bêbête, en le capturant chaque fois avec une Hyper ball :roll: C'est impossible. Je cherchais les IV les plus parfaits possibles, et ça a été très long.

Arceus est inobtensible sans AR, or, j'ai pas l'AR :lol: Donc pas encore Arceus chez moi :o

Et si jamais le Ticket est distribué, je ferais pareil pour avoir la meilleure nature avec les Iv les meilleurs possible, donc vec' une Master ball hack sûrement. Same pour Darkrai, et Heatran aussi.
Image

Image
Image

Avatar du membre
BROLY 32
Membre
Messages : 159
Enregistré le : sam. 01 déc. 2007, 20:50
Localisation : Grottes du temps

Message par BROLY 32 » mer. 05 mars 2008, 22:10

=> Une masterball sa se clone...
Pas besoin d'AR pour avoir une 50aine de master balls lolll

Autrement, la capture d'un légendaire est on ne peut plus simple: faux-chage, hypnose, hyper balls... Ca ne dure pas plus de 20 minutes...
Vadnika a écrit :
BROLY 32 a écrit :Vadnika jtm %)
Certes. %)

Avatar du membre
Eleveur Quentin
Membre
Messages : 2
Enregistré le : lun. 10 mars 2008, 15:02

Message par Eleveur Quentin » lun. 10 mars 2008, 19:07

une petit anecdote sur latias :

je la cherchait pas, je me baladait sur la route sous la piste cyclable(j'ai oublié son n°) j'avais un ténéfix en premier.
ce n'était pas la première rencontre de latias alors j'ai utilisé tout de suite regard noir.
ensuite, il m'attaquait mais ça me mettait :
"ça n'affecte pas Ténéfix" j'avait que des pokeballs (99) et je pouvait pas risquer de l'attaquer donc, je n'ai fait que de lancer de simples pokeballs.
au bout d'un moment, ça a fonctionné ^^

le plus drôle c'est que je m'en suis jamais servi ^^

Avatar du membre
Mage_Iluvatar
Membre
Messages : 439
Enregistré le : dim. 16 mars 2008, 16:41
Localisation : Là où le rêve m'emmène...

Message par Mage_Iluvatar » mar. 18 mars 2008, 21:57

salut ! J'ai attrapé mon premier Rayquaza (niv 70) avec une filet ball après l'avoir affaibli jusqu'à la moitié des PV et mon premier latias (niv 40 et fuyard ^^ ) avec une filet ball à la première rencontre sans utiliser regard noir etc...
Spoiler :
Image
Code-ami Pkmn Diamant: 3308 2714 0485
Code-ami Pkmn Noir2: 2710 1016 7887

Avatar du membre
Dr.Snap
Membre
Messages : 6041
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 01:24
Localisation : Etage 442 Tour Sacrée Hospital Section TLP
Contact :

Message par Dr.Snap » mer. 19 mars 2008, 16:20

Tu as eu beaucoup de chance, alors.

Filet ball 8O
ImageImage - Image - ImageImage

Avatar du membre
lucariette
Membre
Messages : 425
Enregistré le : sam. 07 juil. 2007, 12:20
Localisation : Quelque part cherche :jap:

Message par lucariette » lun. 24 mars 2008, 10:04

moi j'ai eu créfollet du premier coup avec une hyper et mewtwo avec une super
Image

Avatar du membre
Zowkh
Membre
Messages : 7
Enregistré le : mer. 23 avr. 2008, 18:03
Localisation : Juste au dessus de toi

Message par Zowkh » jeu. 24 avr. 2008, 13:45

moi ça a toujours été une plaie les légendaires fuyards x) mais quand je tombe sur eux, je lance direct ronflement avec monaflemit et avec un peu de chance, y fuient pas au premier tour et y s'endorment ! et paf ! hyper ball !

Avatar du membre
M!cky
Membre
Messages : 4600
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 13:51
Contact :

Message par M!cky » jeu. 24 avr. 2008, 13:48

Lamelune a écrit :Oui, il connait regard noir à la route victoire

Aurélien => Tu utilises la master ball pour Giratina ? Ca a pas été trop dur pour attraper Arceus ?
Arceus je l'ai attrpaer dans une Scubaball :o

Shaimin dans la safari

Darkai dans la luxe :p

j'ai eu les objet par mon Pksave :p
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
Coré
Membre
Messages : 32
Enregistré le : dim. 06 avr. 2008, 15:39
Localisation : Au Sanctuaire, dans le Temple des Gémeaux en train d'ennuyer Saga. [j'suis fan de Saint Seiya xD]
Contact :

Message par Coré » jeu. 24 avr. 2008, 22:51

Les fuyards.

Cresselia: Je lui ai un peu "couru" après mais j'avais décider d'abandonner, puisque j'avais eu un Cresselia en échange. Puis par hasard il y a quelque jours, je vois que Cresselia est a coter de Féli Cité, je vole la et je vais vers l'endroit ou Cresselia est. Elle bouger et va du coter de l'eau, j'y vais et elle bouge pas. Je fait un aller retour dans l'eau et qui vois je apparaitre en combat Cresselia. Je lui ai lancé une de mes master ball.

Crefollet: un peu pareil, après avoir capturer Cresselia j'ai été le voir dans son lac et il s'est enfui (sale gosse xD), après ça je le course un peu avant d'encore abandonner. Après je regarde ou il est, oh la route entre Unionpolis et Bonville, j'y suis. Je m'approche sans qu'il s'enfuie puis comme il se cache la ou il y a de l'eau j'y vais. A nouveau combat, lancé d'une master ball. Et voila.

Latios: toute une histoire. Tout d'abord il faut savoir que ce n'est pas moi qui joue avec ma version rubis mais mon voisin. Mais voila je lui avais piquer des pokémon pour ma diamant, je lui ai promit de lui donner des pokémon de ma émeraude donc je vais au parc safari dans la rubis pour capturer trois pokémon. Je prend le vélo premier carré d'herbe rien, deuxième pareil. Troisième un combat, je pense rencontrer Grahyena ou un autre de cette route mais c'est Latios qui apparait. Ça fait un choc moi je vois le dit. Je vérifie le stock de master ball, encore 2, parfait j'en lance une et Latios attraper.

Vite fait je l'envoie sur ma émeraude et je le clone trois fois, un pour diamant, un pour saphir et un pour émeraude. L'original retourne sur rubis.

Ah oui cet idiot avait rencontrer une fois Latios, deviner ce qu'il a fait il a éteint le game boy. Faut être c*n.



Ah moi je vous le dit, vive le clonage des master ball :p la meilleure technique pour avoir les légendaire sans problème. Avec ça pas besoin de regard noir et autres ^^
Image
Kit by me, trop belle image <3
[Anciennement Scorpia.]

Ma boutique.

Mes codes amis:
Spoiler :
Version Diamant: nom: Hikari / 0473 5423 4433
Version Perle: nom: Kayla / 4081 5783 5304
Pokémon DM2: 0044 4383 5078
Spoiler :
image de base pour mon kit trouvée sur le site: http://manganotenshiv1.free.fr/sommaire.htm

Avatar du membre
Syndrome
Membre
Messages : 244
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 16:45
Localisation : Space Dementia =D

Message par Syndrome » sam. 03 mai 2008, 14:19

Je trouve que pour les fuyards c'est bien d'avoir Qulbutoke car il a beaucoup de PV donc même si le fuyard lance une attaque, ca lui enlève souvent pas grand-chose =) Avec Suicune j'ai utilisé Nosferalto, ça marchait pas, donc j'ai pris un Qulbutoke, sa barre de vie était orange, mais Suicune a été attrapé facilement xDD Punaise qu'est ce que j'adore attraper les fuyards moi :3 C'est passionnant je trouve !
Image
Repress and restrain, steal the pressure and the pain, wash the blood off your hands, this time she won't understand...

F@|)||_
Membre
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 08 mai 2008, 20:46
Localisation : ba la ou je devrai etre^^'

Message par F@|)||_ » mar. 13 mai 2008, 21:01

moi j'ai attraper cresselia avec une rapide ball sinpn les autres avec un hyper ball et des super ball ou bien le smaster ball^^sinon la meilelur tactique pour ce qui reste comme regigigas c'est d'evnoyer une hyper ball qu'il soit endormi 1 pv et quan dla hyper ball est en l'air appuyer a fond sur B c'est comme sa que j'ai eu regiggas et cresselia :)
Rêve de devenir mOdO O-O sa s'rait trOp un rêve :D
Spoiler :
et non y a rien ici :D
Spoiler :
tes bête ou t'en fait expres x)

darkdresseur
Membre
Messages : 41
Enregistré le : mer. 09 juil. 2008, 20:00
Localisation : ben pourquoi? ca te dérange?
Contact :

Message par darkdresseur » mer. 13 août 2008, 10:42

cresselia et crefollet je les attrapés avec une rapide ball je m'embete pas trop
l'une de mesmusiques favorites de halo:
http://fr.youtube.com/watch?v=3xvTaKjHP ... re=related

j'ai mis ca sur le topic de platine mais je le mets également dans ma signature:
http://leguidepokemon.unblog.fr/53/

Répondre