POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Statix
Chef du Comité des Artistes

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI

Messagepar Statix » Jeu 13 Déc 2018, 23:04

Bonsoir,
C'est impossible sans recommencer une partie, soit en effaçant l'ancienne dans les données de sauvegarde de la console, soit en créant un nouveau compte sur la Switch. À moins probablement de hacker la console, ce que je ne recommande pas étant donné que la console doit sûrement être sous garantie et qu'en plus, Nintendo semble particulièrement agressif vis à vis des hackeurs sur Switch.

NATCHAVI
Membre

Messagepar NATCHAVI » Ven 14 Déc 2018, 10:50

Ok tant pis; merci pour la réponse rapide!

Bonne journée

TobydXcc
Membre

Messagepar TobydXcc » Mer 09 Jan 2019, 01:11

Bonjour,
euh je sais pas trop si je me place au bon endroit dans le forum pour ça mais

j'ai besoin qu'on me fasse un échange sur Pokémon Lets Go et je me suis dit que j'allais faire un tour sur un des sites Pokémon que j'adorais quand j'étais plus jeune, donc me voila ...

Je cherche un Miaouss (exclusif à la version Evoli), j'en ai besoin pour avoir le charme chroma et me mettre à shasser en bonne et due forme
Donc je l'échangerai contre un pokémon exclusif à la version Pikachu, genre Mystherbe, Arcanin, Ferosinge, ... Ou encore un qui évolue avec un échange Machopeur, Spectrum, Gravalanch, Kadabra ... (coeur sur vous les khoyas)

Si je ne suis effectivement pas au bon endroit, je m'excuse les modos mais pourriez vous m'indiquez un endroit où je pourrais faire du traffic de monstres sataniques de poche avec d'autres aficionados ? (J'ai cherché une rubrique "Echanges" dans le forum mais j'ai pas trouvé)

Merci les copains et n'oubliez pas que les relations sexuelles avec vos pokémons sont sévèrement punies par Jenny et Beladonis.
La bise

Maski
Chef des Modérateurs Forum

Messagepar Maski » Mer 09 Jan 2019, 12:28

Salut ! Pour les échanges, va plutôt ici : viewforum.php?f=35
Image
SH-CardBlogGalerieMa nouvelle 'fic

Retourner vers « Jeux vidéo Pokémon »