Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II
-
- Membre
Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II
Une version Switch pourrait expliquer pourquoi ils ont fait un jeu trop gourmand pour la 3DS, nan ?
- Maski
- Chef des Modérateurs Forum
Une version améliorée graphiquement de SL sur la Switch pourquoi pas. Mais je pense pas que Nintendo ni Game Freak lance une version complémentaire à peine 6 mois après SL.
Si c'est le cas, j'attendrai Noël 2017 pour l'acheter (et acheter la Switch).
Si c'est le cas, j'attendrai Noël 2017 pour l'acheter (et acheter la Switch).
-
- Membre
2 cartouches suffisent , sur la 1ere tu prend Brindibou puis avec l'autre cartouche tu prend genre flamiaou, tu l'envoie, tu refait pareil jusqu'a avoir 1 brindibou 2 flamiaou et 2 otaquin . Apres tu prend brindibou sur la 2 eme cartouche et tu renvoie 1 flamiaou et 1 otaquin dessus et c'est toutbrindibou4 a écrit :Y a des questions que je me pose:
- Est-il impossible d'utiliser Pokémon Lune avec la Banque Pokémon avant Janvier? Si c'est le cas, pourquoi font-ils ça?
- Mon petit frère et moi aimerions avoir les 3 Starters. Sachant que nous n'avons que 2 3DS et que nous n'aurons que 2 cartouches, quel cheminement est possible? Dois-je acheter d'autres cartouches si ce n'est pas possible? Combien, alors? Avec ces cartouches en plus, quel cheminement est possible?
CA 1: 4785 8183 8022
Safari : Cadoizo-Polagriffe-Crustabri
CA 2: 1289 9606 2003
safari : Insolourdo-Nanmeouie-Metamorph
Pseudo IG : UltraZard
Safari : Cadoizo-Polagriffe-Crustabri
CA 2: 1289 9606 2003
safari : Insolourdo-Nanmeouie-Metamorph
Pseudo IG : UltraZard
-
- Membre
Quand peut-on avoir la GTS et où?
Je suis brindi4 (mousti4). Je n'arrive pas à me connecter sous mon autre compte.
J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique certains trucs de moi. Je suis aussi très sensible.
J'adore le doublage français, et je me dis aussi que les VO ne sont pas forcément supérieures aux versions étrangères.
J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique certains trucs de moi. Je suis aussi très sensible.
J'adore le doublage français, et je me dis aussi que les VO ne sont pas forcément supérieures aux versions étrangères.
Bonsoir tout le monde
Désolé si ce n'est pas le bon topic, mais je viens d'acheter Pokemon Soleil, est-ce qu'il y a encore le système des échanges miracles sur cette version?
Désolé si ce n'est pas le bon topic, mais je viens d'acheter Pokemon Soleil, est-ce qu'il y a encore le système des échanges miracles sur cette version?
Code ami : 5473-0986-6192
Bonsoir à toi. Ils sont disponibles à la Place Festivale.
https://www.youtube.com/watch?v=ah-ZdwUgPtc
https://www.youtube.com/watch?v=ah-ZdwUgPtc
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
C'est à dire? Des hacks qui risquent de corrompre nos versions quand on réceptionne de tels pokémon? :0Aligaoopas a écrit :Part contre attention ne fait pas d'échange miracle il y a des starters shiny(ou autres) test, pkhex
auto refutassion trumpiste
- Aligaoopas
- Membre
Corrompre je ne sais pas mais comme il bidouille le logiciel pkhex en injectant des pkmn, il y a des chances
juste une chose à dire JE VEUX LA SALLE DE BAIN DU DOYEN !!!
juste une chose à dire JE VEUX LA SALLE DE BAIN DU DOYEN !!!
- Hayatte MADIk0x
- Membre
coucou un peu à la bourre mais sur new 3ds je n'ai pas de lag contre les pokémon dominants ou contre les pokémon qui en invoque d'autreVoltali obscur a écrit :C'est super que tu en parles parce que je m'interroge là-dessus pour savoir si la 3DS suffit ou s'il vaut mieux la new3DS ou s'il y a du lag sur tous les supports. Les reviews que tu as consultées étaient des tests sur quelle console?Plush' a écrit :Pour les critiques négatives :
- la console qui rame notamment lors des match-doubles.
Si d'autres personnes rencontrent des infos à ce sujet, je suis preneuse svp c:
ensuite concernant mes minutes de jeux mise sous spoil:
Point positif:
Spoiler :
Spoiler :
- Hayatte MADIk0x
- Membre
-
- Membre
globalement assez d'accord avec hayatte
Spoiler :
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Y a de nouvelles phrases pendant les combats si on a gagné des cœurs en papouillant son pomon.
"Otaquin examine d'un air inquiet vos choix vestimentaires"
Mdrrr
(Il a raison, les fringues par défaut sont horribles)
"Otaquin examine d'un air inquiet vos choix vestimentaires"
Mdrrr
(Il a raison, les fringues par défaut sont horribles)
- Aligaoopas
- Membre
Comment on efface la partie sur Lune/Soleil ? Sur XYROSA c'était L/R seclect Y/X, mais là je n'arrive pas du tous
Impression sur le début de partie(3ds normal) je vais combattre le doyen mais avant je pexe mon Dudley fraichement venu
Impression sur le début de partie(3ds normal) je vais combattre le doyen mais avant je pexe mon Dudley fraichement venu
Spoiler :
- Maski
- Chef des Modérateurs Forum
Il n'y a plus du tout de 3D je crois, mais à confirmer j'ai pas essayé.
Resetter pendant une demi-heure Otaquin pour avoir une femelle. En avoir marre de cette scène qui dure trois plombes et marteler le bouton B. Arriver à ses fins mais ne pas surnommer sa bestiole parce que bloqué sur B. Grrr.
Tant pis, j'attendrais de pouvoir changer ça.
Sinon franchement le début de l'aventure est assez laborieux. Ça me gonfle grave d'être si peu libre de mes mouvements. x)
Resetter pendant une demi-heure Otaquin pour avoir une femelle. En avoir marre de cette scène qui dure trois plombes et marteler le bouton B. Arriver à ses fins mais ne pas surnommer sa bestiole parce que bloqué sur B. Grrr.
Tant pis, j'attendrais de pouvoir changer ça.
Sinon franchement le début de l'aventure est assez laborieux. Ça me gonfle grave d'être si peu libre de mes mouvements. x)
-
- Membre
Yep, les pokémon son de plus en plus linéaires, mais cet opus est abusé.
Comme la démo.
Mais après 15 ans de jeu j'aurai aimé qu'on puisse sauter les tutos quoi. Y en a de plus alors que c'est bon, la série je la connait. Laissez-moi les sauter au moins :/
Du coup je viens de commencer et en 3 heures de jeu j'ai pas encore capturé un pokémon de la 7, c’est chow.
Juste un Picasseau que j’ai pas chopé.
Comme la démo.
Mais après 15 ans de jeu j'aurai aimé qu'on puisse sauter les tutos quoi. Y en a de plus alors que c'est bon, la série je la connait. Laissez-moi les sauter au moins :/
Du coup je viens de commencer et en 3 heures de jeu j'ai pas encore capturé un pokémon de la 7, c’est chow.
Juste un Picasseau que j’ai pas chopé.
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Haut sur la croix + X + BAligaoopas a écrit :Comment on efface la partie sur Lune/Soleil ? Sur XYROSA c'était L/R seclect Y/X, mais là je n'arrive pas du tous
Spoiler :
Les resets du starter sont trop horribles oui. J'en avaiq marre aussi et quand je suis tombée sur otaquin F, check la nature: timide. Pas top mais bof, jme suis dit ça fera qd même l'affaire x)
Timide c'est cool si.
La mienne est Naïve, mais ça me va ...
La mienne est Naïve, mais ça me va ...