Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par lugianium » dim. 12 juil. 2015, 14:19

bah les 20 ans de pokemon, faut bien ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Filou
Membre
Messages : 199
Enregistré le : jeu. 22 mars 2012, 20:47

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par Filou » dim. 12 juil. 2015, 20:45

Moi je pense à une fusion XYZ, des trois légendaires de la 6G. On voit le motif de Zygarde, mais aussi des ailes comme Y... et la couleur blanche (visible quand l'éclair jaillit) fait penser à la fusion des trois couleurs (lumineuses) des légendaires x (bleu), Y (rouge) et Z (vert).

X et Y représente chacun la vie et la destruction donc l'équilibre naturel que garde Z. Leur fusion donnerait ainsi naissance à un dieu omnipotent.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par lugianium » dim. 12 juil. 2015, 20:49

je ne crois pas à une fusion perso, kyurem était un seul pokemon à la base, et le concept était le ying et le yang, qui forment un tout, là, les trois pokés sont tous différents, puis tout indique que les deux pokés sont bien distincts, donc zygarde ne fusionnera pas, sûr (selon moi)
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par lugianium » dim. 12 juil. 2015, 21:45

c'est l'équilibre de l'écosystème, non ? la liaison entre la vie et la mort ? (dans la nature)
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par Hayatte MADIkOx » dim. 12 juil. 2015, 22:45

non mais kyuremgarde c'était juste un troll les gens....


je disais juste ça car il m'y fesait penser.
Image

crispus
Membre
Messages : 153
Enregistré le : lun. 18 avr. 2011, 12:40

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par crispus » lun. 13 juil. 2015, 11:03

Ah s'ils nous dévoilent déjà la nouvelle forme de Zygarde c'est sûrement pour nous en dire plus le mois prochain donc c'est possible qu'on ait l'annonce du nouveau jeu, s'il sort en février pour les 20 ans ça fera 6 mois d'écart avec l'annonce comme pour RO/SA. Après j'ai encore quelques doutes parce que Super Mystery Donjon sort en septembre au Japon, j'aurais plutôt vu une annonce après, en même temps c'est pas Game Freak qui le produit...

A propos de la silhouette du coro coro, nul doute que c'est une forme de Zygarde après je pencherais plus pour une méga-évo comme avec Rayquazza mais ça peut aussi être une nouvelle forme "classique", en tout cas je ne crois pas à une fusion.

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par Aligaoopas » sam. 18 juil. 2015, 15:09

Le blob vert on dirait un Polichombr sous acide %)
Image

crispus
Membre
Messages : 153
Enregistré le : lun. 18 avr. 2011, 12:40

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par crispus » sam. 18 juil. 2015, 18:45

Le blob vert j'ai l'impression qu'il est relié à Zygarde aussi, j'ai du mal à croire à un nouveau pokémon sachant que Volcanion n'a pas encore été révélé... soit c'est une "mini"-forme de Zygarde, une forme larvaire comme disent certains, ou bien juste son oeil comme j'ai pu le lire aussi.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par lugianium » sam. 18 juil. 2015, 20:35

comment des gens peuvent voir un lien entre un petit blob qui ressemble à rien et à zygarde ? :v
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par lugianium » sam. 18 juil. 2015, 22:42

oui, XY, sortie mondiale. et les films sortent toujours d'abord en jap'. et la couleur, des trucs verts, t'en a a la pelle, il n'a jamais été fait mention d'autre chose qu'un truc difforme vert avec un seul oeil :v
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Filou
Membre
Messages : 199
Enregistré le : jeu. 22 mars 2012, 20:47

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par Filou » dim. 19 juil. 2015, 17:03

Le petit poké vert est pour moi présenté comme une petite mascotte, symbole de la futur génération et c'est tout. Comme on a eu des Pokémons des générations suivantes présentés parfois avant dans les films ou mini film avec pikachu.


Sinon, je rejoue à Y là et je relis beaucoup de chose dans le jeu en lien avec le professeur Sorbier. De plus, les seuls starters Pokémons qui ne sont pas ressortis ou redistribuer dans Xy et Rosa avec leur talent DW sont les starters offert par Sorbier. Pour moi il est plus que clair que la suite de XY, ou le nouveau jeu pokémon, complétera XY et ROSA en amenant aussi des formes Méga à la génération 4 et ces starters. Sinon pourquoi les avoir garder de côté et pourquoi tout ce lien avec Sorbier.

Game Freak a peut-être penser à une suite XY dans un nouveau jeu ou territoire qui le lierait à la 4eme Gén : Diamant Perle & Platine, et ainsi casserait la logique des remakes tous les 10 ans (évitant ainsi le remake de Diamant Perle dans 1 ou 2 ans). Voir une suite qui mêle les zones de XY et Diamant Perle comme Johto et Kanto. Et puis la forme de Sinnoh avec son Nord enneigé, pourrais facilement être placé comme l'Angleterre pour la France à côté de Kalos, et ainsi permettre aussi une échappé par la mer, chose peu vu sur Xy.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par lugianium » dim. 19 juil. 2015, 18:40

tu les a vu où les liens à sorbier ? et perso, deux remakes à la suite, ça me semble beaucoup (faut penser aussi niveau marketing/vente :sisi:)
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Filou
Membre
Messages : 199
Enregistré le : jeu. 22 mars 2012, 20:47

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par Filou » dim. 19 juil. 2015, 20:42

Pas un remake mais un nouveau jeu qui proposerait la zone de sinnoh en plus (donc semi remake ^^)

Sinon les allusions sont nombreuses. Les deux apprentis/dresseur de l'équipe du professeur Platane font souvent référence à lui et son lien avec Platane justement. Platane fait allusion à Sinnoh. Et enfin, des scientifiques de Réfilac parlent d'une nouvelle source d'énergie découvert lors de l'évolution à Sinnoh.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par lugianium » dim. 19 juil. 2015, 20:59

y a aussi des clins d'oeil à d'autre jeux, et on en avait pas mal pour la 1g, donc je ne sais pas...

mais, ça c'est sûr, on aura pas une région+sinnoh, sûr à 100%, faut arrêter de croire au père noël ^^"
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Filou
Membre
Messages : 199
Enregistré le : jeu. 22 mars 2012, 20:47

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par Filou » dim. 19 juil. 2015, 23:34

J'y crois pourtant car c'est les 20 ans... donc il vont marquer le coup. Et le prochain jeu après sera surement celui qui dépassera au final la barre des 1000 Pokémons dans le pokédex. Nintendo et GF savent qu'il faut taper fort pour les 20 ans et se second évênements. Là ils ont de quoi relancer des ventes de consoles avec de si fort actus et en ont besoin pour rassurer le consommateur vu le semi succès dans le monde des wii et wii U.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par lugianium » dim. 19 juil. 2015, 23:45

euh, ouais, sauf que la 3DS est très bien vendue, pokemon est un succès mondial, donc y a rien à sauver là ^^" mais ils marqueront le coup pour les 20, j'en suis sûr :sisi:
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par Aligaoopas » lun. 20 juil. 2015, 12:02

Il reste quand même 279 slot avant d'arrivé à 1000 pokémon %)
Mais, ce serait cool
Image

Avatar du membre
Filou
Membre
Messages : 199
Enregistré le : jeu. 22 mars 2012, 20:47

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par Filou » lun. 20 juil. 2015, 14:38

Bah oui entre 100 a 150 par jeu, donc avec ce prochain, le suivant aura le compte. Ou au pire si le prochain en fait 79, le suivant aura le record de 200 et marquera les 1000 poké. Bref je vois bien un truc comme cela pour marquer fort en deux temps.

Et sinon la 3Ds marche bien là, mais a eu du mal à se lancer. Les deux wii n'ont pas attirer les éditeurs et sont donc pauvres en jeu. Voilà pourquoi Nintendo prévoit sa NX. Il faut redorer le blason tant qu'il est encore tôt. De grosse sortie de titre phare, comme Pokémon, leur assure des ventes de consoles.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par lugianium » lun. 20 juil. 2015, 15:10

y aura pas de pokemon sur console de salon, donc... :/

et je reste persuadé qu'on aura pas de nouveaux pokemon en 6g
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Zartoru
Membre
Messages : 1238
Enregistré le : lun. 22 juil. 2013, 16:12
Localisation : Hum quelque part
Contact :

Re: Pokémon Z ou XY2, remakes DP, 7G : l'avenir de la série

Message par Zartoru » lun. 20 juil. 2015, 15:43

Pas en 6g non , mais il se peut qu'ai une pré 7g (une 6g 2.0 quoi) avec la (les) suite(s) de XY qui serait compatibles avec xy/rosa (on pourra juste pas échanger les nouveaux poké avec xy ni combattre avec des nouveaux poké contre des joueurs xy (comme entre xy et rosa)
Image
CA 1: 4785 8183 8022
Safari : Cadoizo-Polagriffe-Crustabri

CA 2: 1289 9606 2003
safari : Insolourdo-Nanmeouie-Metamorph



Pseudo IG : UltraZard

Répondre