[GEN6] Pokémon Rubis Oméga - Saphir Alpha

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
Maître Boom
Membre
Messages : 410
Enregistré le : sam. 03 mars 2012, 21:50

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Maître Boom » sam. 22 nov. 2014, 16:34

Je reste sur le fait qu'Amphinobi crie "Ramamamama" comme un personnage de manga qui se goinfre. C'est disponible sur sa bande son.

Les gros pokemon ne crient pas leur nom (Dracaufeu ne l'a jamais fait par exemple...Sauf une fois durant la saison 1 dans l'anime, si je me souviens bien). Certains autres ne le crient pas non plus (toutes les chenilles et, généralement, la majorité des pokemon insectes).

Je reste donc sur ma théorie.

Mais, j'arrête, ça n'a rien à voir avec le jeu. Pourquoi ne pas faire un topic de Pokescience dessus?

Le Navi-Dex fonctionne comment? Je ne sais pas et je suis curieux, je pensais qu'il faisait comme la localisation des Pokedex mais en fait non...
Image
C.A 3Ds : 5300/9261/9606

Avatar du membre
Niahan
Membre
Messages : 340
Enregistré le : mar. 19 oct. 2010, 20:14
Localisation : Dans un café, à Bourg-Croquis...

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Niahan » sam. 22 nov. 2014, 16:40

Gon3615 a écrit :Darkrai et motisma sont dispo sur ROSA?

Une réponse sans spoiler l'aventure svp :^^:
La plupart des sites qui ont commencé les recherches ne disent rien dessus. On ne sait donc pas encore si ils seront capturables ou non. Cresselia est censée former un duo avec Darkrai donc on devrait pourvoir le trouver, sauf que si on se souvient bien dans DPP il fallait tout de même un event pour Darkrai. Donc bon rien n'est arrêté pour le moment :sisi:

Avatar du membre
Gon3615
Membre
Messages : 354
Enregistré le : dim. 24 févr. 2013, 17:32

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Gon3615 » sam. 22 nov. 2014, 17:18

Merci pour la réponse :)

Avatar du membre
Silver_Blue
Membre
Messages : 744
Enregistré le : mer. 11 juil. 2007, 14:12

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Silver_Blue » sam. 22 nov. 2014, 18:30

Pour l'épisode Delta et Chuchmur
Spoiler :
son nom de Marie-Lise est en l'honneur d'une personne du passé d'Amaryllis qui "est partie" selon le texte, mais je pense qu'il s'agit d'une personne défunte, soit une amie, une soeur ou éventuellement sa fille, vu qu'elle ne cesse de dire à Chuchmur des expressions genre "la fille à sa maman"

Le Pilier Céleste est sur une île isolée et le Vélo Course est inutile pour avancer
Et pour le post-épisode Delta
Spoiler :
On retrouve la Maison de Combat à l'Atoll de Combat, île accessible via le ferry

On y retrouve une annexe de la pension Pokémon, ainsi que des Move Tutors

Beladonis est à trouver sur la plage et il semble amnésique

Et la Zone de Combat est bien un projet en marche, avec la maquette de la Tour, donc le BF n'y est pas pour le moment

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Miatt » sam. 22 nov. 2014, 20:25

A Leclerc les jeux sont à 34€ avec le steelboook. J’espère qu'en plus ils l’auront au moins mercredi.
Image

Minerve34567
Membre
Messages : 1
Enregistré le : sam. 22 nov. 2014, 21:22

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Minerve34567 » sam. 22 nov. 2014, 21:27

Juste un commentaire pour la soluce: Là: http://www.pokebip.com/pokemon/page__je ... tie11.html

Le pokémon envoyé par le premier sbire aqua dans pokemon saphir Alpha n'est pas Smogo, mais Tadmorv...

Minerve

L'Illumisien
Membre
Messages : 1043
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011, 17:47
Localisation : Saroumane
Contact :

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par L'Illumisien » sam. 22 nov. 2014, 21:33

Ben ça peut être aléatoire car des fois on tape le premier pokémon et quand il appelle le second, on voit l'état de son équipe et on voit par exemple que c'est la pokéball du milieu qui est grisée.
Donc le pokémon appelé en premier était en fait en seconde position dans son équipe.

Avatar du membre
Siven
Membre
Messages : 572
Enregistré le : lun. 12 août 2013, 22:33
Localisation : Kentucky Fried Chicken.

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Siven » sam. 22 nov. 2014, 22:39

Ah bah bravo GF, moi qui pensais avoir enfin un putain de Dialga sur 3DS qui m'appartient (Donc pas le clone de mon Dialga Niveau 100 de ma Diamant transféré sur Rosa par le bié de Blanche et du pokétransfert) , genre j'ai pris Diamant, Heartgold, et Blanche, ce qui fait qu'il y a que Ho-oH qui va, j'aime pas Boréas et Palkia et Réshiram limite (et osef je peux l'avoir sur ma B2). Et j'aime pas Kyogre, sa primo, shapédo, sa méga, et la team aqua donc je prendrais pas SA. C'est un complot. Nan mais sérieux quitte à nous faire baver sur "Voilà tout les légendaires des autres jeux dont les emblématiques (sauf Kyurem tiens, c'très con) qui étaient pas dans X et Y" autant mettre les exclusifs à 1 jeu sur 2 des précédant exclusif sur les deux jeux (d'ailleurs dans HGSS on avait Ho-oH ET Lugia alors ça a aucun sens). Et la zone de combat osef. Et là GF à intérêt à faire un Emeraude Delta avec tout les légendaires (le BF tant qu'on y est), l'évent de mew car je suis SUR qu'il sera pas dans ROSA, et les starters de Jotho (et leur méga -non j'espère trop là-) quoi. Nan mais serieux GF. Et c'est tout bénéf = on est content => ils ont de l'argent. (tiens ça rime). Non mais Game Freak vous vous foutez de notre gueule putain. (Et soit ils laissent le "Pikachu !" comme cri de Pikachu et ils font dire au moins à Raichu un "Raichu !" soit ils remettent l'ancien cri de Pikachu car savoir dire son nom après un évo ok mais ne plus savoir après un pierre foudre c'est stupide) Et où est M-Noctunoir bordel
ImageImageImage

Avatar du membre
Sylvaneus
Membre
Messages : 661
Enregistré le : mar. 26 oct. 2010, 18:37

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Sylvaneus » sam. 22 nov. 2014, 22:40

Saroumane a écrit :Ben ça peut être aléatoire car des fois on tape le premier pokémon et quand il appelle le second, on voit l'état de son équipe et on voit par exemple que c'est la pokéball du milieu qui est grisée.
Donc le pokémon appelé en premier était en fait en seconde position dans son équipe.
Je pense que cela signifie que son premier Pokémon est KO et qu'il envoie son second Pokémon à la place.

Avatar du membre
Maître Boom
Membre
Messages : 410
Enregistré le : sam. 03 mars 2012, 21:50

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Maître Boom » sam. 22 nov. 2014, 23:07

Fourretout 77 a écrit :Ah bah bravo GF, moi qui pensais avoir enfin un putain de Dialga sur 3DS qui m'appartient (Donc pas le clone de mon Dialga Niveau 100 de ma Diamant transféré sur Rosa par le bié de Blanche et du pokétransfert) , genre j'ai pris Diamant, Heartgold, et Blanche, ce qui fait qu'il y a que Ho-oH qui va, j'aime pas Boréas et Palkia et Réshiram limite (et osef je peux l'avoir sur ma B2). Et j'aime pas Kyogre, sa primo, shapédo, sa méga, et la team aqua donc je prendrais pas SA. C'est un complot. Nan mais sérieux quitte à nous faire baver sur "Voilà tout les légendaires des autres jeux dont les emblématiques (sauf Kyurem tiens, c'très con) qui étaient pas dans X et Y" autant mettre les exclusifs à 1 jeu sur 2 des précédant exclusif sur les deux jeux (d'ailleurs dans HGSS on avait Ho-oH ET Lugia alors ça a aucun sens). Et la zone de combat osef. Et là GF à intérêt à faire un Emeraude Delta avec tout les légendaires (le BF tant qu'on y est), l'évent de mew car je suis SUR qu'il sera pas dans ROSA, et les starters de Jotho (et leur méga -non j'espère trop là-) quoi. Nan mais serieux GF. Et c'est tout bénéf = on est content => ils ont de l'argent. (tiens ça rime). Non mais Game Freak vous vous foutez de notre gueule putain. (Et soit ils laissent le "Pikachu !" comme cri de Pikachu et ils font dire au moins à Raichu un "Raichu !" soit ils remettent l'ancien cri de Pikachu car savoir dire son nom après un évo ok mais ne plus savoir après un pierre foudre c'est stupide) Et où est M-Noctunoir bordel
C'est quoi ça? Râler car chaque jeu à son exclu? C'est pas nouveau.

De plus, pour Or et Argent, Ho-oH et Lugia étaient disponibles dans les deux versions. Ils ont respecté ça dans les remakkes HG/SS. (non mas sérieux, il faut t'expliquer que plus il y aura de Pokemon, plus il y aura d'exclusivité dans les versions?)

Tu en demande déjà trop. Emeraude Delta avec tous les légendaires...Raichu avec un cri "Raichu" (et pourquoi pas tous les Pokemon aussi? Non mais il faut peut-être se dire "Ah bah Pikachu est la mascotte de la licence" à un moment non?).Tu veux aussi une version unique avec toutes les régions et Pokemon disponible directement? Et pourquoi pas tous les Pokemon avec une Méga-évolution aussi.

Non mais je vois pas pourquoi tu râles pour quelques choses qui existent depuis les premières versions...

T'es un troll? Rassures-moi au moins.

P.S : Et ils n'ont jamais dis que tous les légendaires seraient présent mais juste certains. Et ils n'étaient même pas obligé de le faire.
Image
C.A 3Ds : 5300/9261/9606

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Miatt » sam. 22 nov. 2014, 23:22

Pour les exclus faut le voir comme ça: légendaires bleus séparés des rouges.
Après je veux bien qu'on gueule sur des trucs, mais via la GTS c'est de base pas dur de tout obtenir(juste long) et puis y a déjà pas mal de légendaires dont deoxys!
Image

Avatar du membre
Maître Boom
Membre
Messages : 410
Enregistré le : sam. 03 mars 2012, 21:50

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Maître Boom » sam. 22 nov. 2014, 23:33

Perso', moi, sans savoir les exclu' je me commande ou m'achète directement la version. Et, en ayant connaissance, je suis très content.

Sur X/Y j'avais fais une chaîne d'échanges légendaires comme ça, sur le Pokedex je les ai donc tous vu (sauf les événementiels). Je me suis même permis de garder Ho-oH shiny (que j'ai eu après avoir déposé Kyogre à la GTS). De plus, ceux de Blanc2 sont au chaud dans une boîte spéciale^^

En plus c'est pas comme si tous les légendaires étaient "triés", y'en a juste certains.

Sinon, question : on obtiendra où le Miroir Sacré pour les génies?

J'espère tellement que Deoxys soit capturable...Dommage qu'il soit Uber par contre.
Image
C.A 3Ds : 5300/9261/9606

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par lugianium » sam. 22 nov. 2014, 23:38

y a un magasin de miroirs dans le jeu, je serais pas étonné que la vendeuse le donne ^^"
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Maître Boom
Membre
Messages : 410
Enregistré le : sam. 03 mars 2012, 21:50

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Maître Boom » sam. 22 nov. 2014, 23:40

Fulguris totémique sera à moi! Mouhahahahahaha XD

Même si je ne joue pas les génie en fait...
Image
C.A 3Ds : 5300/9261/9606

Avatar du membre
Siven
Membre
Messages : 572
Enregistré le : lun. 12 août 2013, 22:33
Localisation : Kentucky Fried Chicken.

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Siven » dim. 23 nov. 2014, 00:07

Pour Hooh et Lugia je disais que c'est pas logique qu'ils soient pas obtenables dans les même versions alors que dans HGSS si. J'ai jamais dit que tout les pokémon devait avoir un méga. Par tout les légendaires dans ED je voulais parler des légendaires dispo dans ROSA. Pour Pika je dis juste que c'est pas logique que quand il évolue ils passe de savoir dire son nom à "bzzt bzzt" quoi. Et non, je ne suis pas un troll. Ouais, c'est logique que les légendaires bleus sont dans SA et les rouges dans RO (d'ailleurs Boréas est pas rouge mais osef) mais ils auraient pu faire comme dans N et B, dans noir t'avait le poké blanc et dans blanc le poké noir.
ImageImageImage

Avatar du membre
Mugyu
Membre
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012, 16:34

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Mugyu » dim. 23 nov. 2014, 09:41

Coucou, je passe par ici pour savoir si certains sont intéressés pour visiter les bases secrètes et voir un peu ce que ça apporte parce que chez moi ça reste assez flou.
Jeux possédés :
Pokémon Rubis Oméga
Pokémon X
Pokémon Y
Pokémon Blanc 2

CA: 3889 - 7579 - 4584

Avatar du membre
Sylicium
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 31 oct. 2012, 19:59
Localisation : Dans la pure campagne vendéenne. Aight !

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Sylicium » dim. 23 nov. 2014, 11:43

Pokémaniak a écrit :Donc je demandais ... le pokéradar sera inclus dans ce remake ?

Car si oui... les shiney radar que je veux seront dans rubis oméga !

(Devoir masuder Granipiot, mangriff... :/ !)
Il y a pas de raison pour qu'il y soit pas. :sisi:
Image
Spoiler :
Image
Code ami 3DS : 3539-9634-1256
:506: * :352: * :132:
#TeamBrindibou

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Sazan » dim. 23 nov. 2014, 11:49

Mugyu a écrit :Coucou, je passe par ici pour savoir si certains sont intéressés pour visiter les bases secrètes et voir un peu ce que ça apporte parce que chez moi ça reste assez flou.
Pas avant vendredi mon cher nouvel arrivant, pas avant !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Hayatte MADIkOx » dim. 23 nov. 2014, 12:08

et sinon si les gens veulent chopper tous les pokémon d'un coup depuis une version et sans faire d'échange ou quoi que ce soit. désolée mes coco mais c'est pas sur les opus officiel qu'il faut ce tourner mais sur les hack rom de drayano :/

Tain sérieusement pire que moi niveau coup de gueule...


Sinon j'espére que micromania va ce bouger le fion pour balancer les sms de préco comme ça je pourrais faire mes virement pour le tgs.
Image

Avatar du membre
Mugyu
Membre
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012, 16:34

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Mugyu » dim. 23 nov. 2014, 12:23

Sazan a écrit :
Mugyu a écrit :Coucou, je passe par ici pour savoir si certains sont intéressés pour visiter les bases secrètes et voir un peu ce que ça apporte parce que chez moi ça reste assez flou.
Pas avant vendredi mon cher nouvel arrivant, pas avant !
Nouvel arrivant x) ?

Sinon justement je voulais voir avec ce qui on pu se le procurer avant vendredi.
Jeux possédés :
Pokémon Rubis Oméga
Pokémon X
Pokémon Y
Pokémon Blanc 2

CA: 3889 - 7579 - 4584

Répondre