[GEN6] Pokémon Rubis Oméga - Saphir Alpha

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Bastien » jeu. 20 nov. 2014, 17:30

Qui a réussi à accèder aux missions secrètes dans la démo de ROSA ? Ca m'énerve vraiment, 100 missions après, elles ne veulent toujours pas se déverrouiller.

simiabraz888
Membre
Messages : 956
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013, 23:08

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par simiabraz888 » jeu. 20 nov. 2014, 17:47

Au final il n'y a vraiment pas de nouvelle mega evolution ?
SIMIA :392: BRAZ

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Hayatte MADIkOx » jeu. 20 nov. 2014, 17:57

et elle sont pas dégeu les vf du trailer animé.
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par lugianium » jeu. 20 nov. 2014, 19:24

je peux le dire, les musiques de ce jeu... sont magistrales ! Sérieux, ce jeu est l'un des meilleurs pokémon, et le meilleur remake ! Même en étant un grand fan de SS, je dois m'incliner... Même hayatte pourrait trouver son pied je pense !

Pour ceux qui seraient intéressés, je peux passer les musiques de ROSA (oui, elles ont été leaké et uploadé), et franchement... vos oreilles vont adorer :sisi:
Pour ceux qui veulent, je passerais tout sous spoil
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Tit99
Membre
Messages : 590
Enregistré le : ven. 28 mars 2014, 23:15
Localisation : Quelque part dans le néant...

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Tit99 » jeu. 20 nov. 2014, 19:35

Moi j'en veux bien écouter quelques unes (notamment celles du site météore ou celle des combats contre les régis ou quand on est dans leurs antres).
Image

Un grand merci à Puck pour ce kit!

Vous débutez en stratégie? Alors n'héstez pas a consulter ce super guide!

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Miatt » jeu. 20 nov. 2014, 19:36

Je me suis pas spoilé les musiques, mais bon ils ont bien fiat les branleurs en reprenant les thèmes originaux pour les légendaires...
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par lugianium » jeu. 20 nov. 2014, 19:40

j'ai que les combats de dresseurs et légendaires, pas encore les lieux

bah d'un autre coté, t'as vu tous les remix ? et les thèmes originaux ? on va pas leur cracher dessus pour avoir refait des thèmes qui étaient déjà bons ^^"
Spoiler :
Enjoy ! Timmy et amarylis... Ces thèmes sont super *q*
Modifié en dernier par lugianium le jeu. 20 nov. 2014, 19:46, modifié 1 fois.
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Zartoru
Membre
Messages : 1238
Enregistré le : lun. 22 juil. 2013, 16:12
Localisation : Hum quelque part
Contact :

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Zartoru » jeu. 20 nov. 2014, 19:42

Lugia envoie les lien stp XD
Image
CA 1: 4785 8183 8022
Safari : Cadoizo-Polagriffe-Crustabri

CA 2: 1289 9606 2003
safari : Insolourdo-Nanmeouie-Metamorph



Pseudo IG : UltraZard

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par lugianium » jeu. 20 nov. 2014, 19:46

C'est fait, j'ai édité mon message ^^

J'ai pas passé ceux des autres légendaires, parce que ce sont les même que ceux des opus originals, puis je sais pas, j'ai l'impression qu'en fait ils seront différent de ce qu'il y a sur youtube...
Modifié en dernier par lugianium le jeu. 20 nov. 2014, 19:48, modifié 1 fois.
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Hayatte MADIkOx » jeu. 20 nov. 2014, 19:47

lugianium a écrit :je peux le dire, les musiques de ce jeu... sont magistrales ! Sérieux, ce jeu est l'un des meilleurs pokémon, et le meilleur remake ! Même en étant un grand fan de SS, je dois m'incliner... Même hayatte pourrait trouver son pied je pense !

Pour ceux qui seraient intéressés, je peux passer les musiques de ROSA (oui, elles ont été leaké et uploadé), et franchement... vos oreilles vont adorer :sisi:
Pour ceux qui veulent, je passerais tout sous spoil

mec on parle d'un remake qui au vu des leack qui malgré ces grosse promesse et partit pour etre comme les opus originel sur GBA.
Niveau rp je prendrais mon pied le temps d'un nuz ce sera tout.

Aprés de là dire qu'il surpasse SS et HG . je pense que tu est encore un peu trop hyper et que tu doit redesendre sur terre 2 seconde.
J'attend tes commentaire d'ici 2 semaine quand tu aura finit le jeux capturer tous les légendaires et te sera ennuyer comme un rat mort car le jeux à autant de post game que dans x y.Poké radar et safari des amis en moins pour ce divertir.Tu me dira les base secrétes et les graphisme te feront rester plus longtemp sur cette version que XY. mais bon franchment à coté de rf/vf ou hg/ss c'est palichon comme remake.

Hg/ss en plus d'un second continent, et dieu sais que j'ai dut mal avec ce remake, proposer une zone de comabt, des safari personlasible, la ligue v2 red à ce retaper. bref du contenu de ouf et sans dlc.

concernant rf vf même si ce remake et dans la même veine que ROSA à comprendre une scénar un peu différent (oui projet delta ile sevii c'est pareil). propose lui aussi une ligue v2 et une petite tour.c'est pas grand chose sur le papier. Mais si sa marche si bien et que tu aime enchainer les nouveau jeux sur cette version c'est parceque 90% des pokémon de RF/vf sont jouable et que mamlgré sont faible contenu ces opus reste inépuisable.

Pour rosa sa me fera peut etre pas le même effet le graphisme me feront peut etre rester avec les bases 5 secondes..Mais bon si la pokébanque accepter les items et que les items esclusif a rosa passer sur x. j'aurais put faire comme à l'époque de pôkémon box sur rf/vf enchainer les new games ou tenter une quétes du pokédex complet qui était agréable.
mais là sa va etre partit pour "T'a finit ton jeux ?"
"oui, mais j'aimerais bien retenter un nuz dessus plus tard"
"attention tu va perdre des items comme l'admantine et blabla"
"putttaiiinn je peut pas les transférez sur X ?"
"Nope attend z ou paye toi SO"
"fuuu"

Et ça sa me gonfle -__- en periode gba ds j'avais plus de liberté pour conservez mes objet (pokémon box, et pour la ds mon pokémon box personell en stockant mes fichier .pkmn sur mon pc) là sans powersave et encore sa me force à investir dans un opus jumeaux :/
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par lugianium » jeu. 20 nov. 2014, 19:53

j'en étais sûr %) tu déteste tellement les jeux d'origine que tu râle et crache ton venin avant même d'avoir eu le jeu %)

Je t'explique, je me suis fait spoilé la gueule en regardant un live d'un mec qui l'avait eu. Ce jeu à des moments d'epicness, des moments superbes, émouvants, il est supérieur à RSE en tout points, y a pas que les graphismes ou les cinématiques qui le sauvent. 12h de live le mec. Et il n'a fini QUE l'aventure principale. Ce jeu est super, et ce n'est pas que la hype qui me fait dire ça. Alors quand tu l'auras eu et terminé, LÀ tu pouras donner ton avis, en attendant, stop rage préventive please... merci
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Zartoru
Membre
Messages : 1238
Enregistré le : lun. 22 juil. 2013, 16:12
Localisation : Hum quelque part
Contact :

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Zartoru » jeu. 20 nov. 2014, 19:55

Heu les légendaires c'est du post ligue donc vu la masse de légendaires ca sera toujours plus fourni que dans XY. Ton argument est invalide
Image
CA 1: 4785 8183 8022
Safari : Cadoizo-Polagriffe-Crustabri

CA 2: 1289 9606 2003
safari : Insolourdo-Nanmeouie-Metamorph



Pseudo IG : UltraZard

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par lugianium » jeu. 20 nov. 2014, 19:59

ça, puis l'épisode delta, plus toutes les captures de pokémon, les échanges et combat, les îles à explorer, la deuxième ligue dans le pire des cas, puis t'as toujours une zone de combat... non, ça surpasse XY. Et on ne sait même pas si y aura un safari ou non... tu rage pour rien, préventivement ^^"
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Hayatte MADIkOx » jeu. 20 nov. 2014, 20:08

Ben je te cache pas que je me spoile pas le scénar pour poser mon scénar de nuz en le découvrant tout le long pour confirmer mes crainte ou espérance.

Donc je sais que niveau rp y aura des truc à faire..c'est juste aprés ou sa me fait peur :/

Si ya rien c'est chiant surtout qu'avec mega rayquaza dedans il ya avait un pretexte pour mixer du scénar d'emeraude dedans et ajouter la battle frontier :/

m'enfin...

plus fournis que xy mais tu devra attendre x maj entre temps pour des truc comme shaymin et une fois capturer tu n'as plus rien :/.
Comme su l'opus d'origine quoi.
Image

Avatar du membre
Silver_Blue
Membre
Messages : 744
Enregistré le : mer. 11 juil. 2007, 14:12

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Silver_Blue » jeu. 20 nov. 2014, 20:09

Les graphismes du jeu sont pas mal (en tout cas, par rapport aux versions GBA, ça donne un bon point pour les remakes).
Spoiler :
Pour les combats entre XY et ROSA, on doit utiliser les règles de Kalos, c'est le nom donné.

Sinon, un peu dégoûtée de ne pas pouvoir utiliser le PSS tout de suite

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Miatt » jeu. 20 nov. 2014, 20:26

Perso le jeu me dégoutte parce que GF nous a réservé zero surprise.
Révéler toutes les nouvelles mégas, ça fait chier quoi :/
Et pas de BF, donc ils ont amputé du contenu(surtout que recopier un algorithme c'est pas compliqué non de dieu ><)
Autant les méga sje peux passer, parce qu'au final on a un petit lot de nouveaux, mais le BF...
On a trouvé une musique du BF au passage, l’espoir est permis, mais y a des chances que ce soit la musique des chatelines.
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par lugianium » jeu. 20 nov. 2014, 20:28

y a au moins un artwork pour un boss du BF, alors attend avant de rager, y aura peut-être une mise à jour ou autre ^^" puis avec tout ce qu'il y a à coté, tu vas pas t'ennuyer ^^" acceptez ce que vous avez quoi !

ou du moins, attendez d'avoir le jeu ^^"
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Silver_Blue
Membre
Messages : 744
Enregistré le : mer. 11 juil. 2007, 14:12

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Silver_Blue » jeu. 20 nov. 2014, 20:34

Bah je vais tenter de rusher Rubis Oméga pour voir si y'a le BF, ça devrait aller vite avec Laggron qui a suivi un entraînement spécial sur Y.
Spoiler :
Sinon, j'ignore si ça a été dit, mais les Pokémon pour lesquels on voit un bout dans les herbes connaissent des attaques différentes, d'où Medhyèna avec Crocs Eclair ou Granipiot avec Baston qui est extrêmement saoulant à entraîner ceci dit.

Zartoru
Membre
Messages : 1238
Enregistré le : lun. 22 juil. 2013, 16:12
Localisation : Hum quelque part
Contact :

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Zartoru » jeu. 20 nov. 2014, 20:34

Franchement la maison de combat c'est la bf la plus moisir de toute si on peut appeller ca une bf. Sérieux si ils mettent pas la bf de émeraude c'est qu'ils ont pas toute leur tête chez gf
Image
CA 1: 4785 8183 8022
Safari : Cadoizo-Polagriffe-Crustabri

CA 2: 1289 9606 2003
safari : Insolourdo-Nanmeouie-Metamorph



Pseudo IG : UltraZard

Avatar du membre
serpang_mignon
Membre
Messages : 156
Enregistré le : sam. 28 sept. 2013, 19:05

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par serpang_mignon » jeu. 20 nov. 2014, 20:34

lugianium a écrit :y a au moins un artwork pour un boss du BF, alors attend avant de rager, y aura peut-être une mise à jour ou autre ^^" puis avec tout ce qu'il y a à coté, tu vas pas t'ennuyer ^^" acceptez ce que vous avez quoi !

ou du moins, attendez d'avoir le jeu ^^"
genre tu t'es jamais plains dans ta vie arrête, c'est pas la capture de 3 fois plus de légendaire que dh'abitude qui va remplacer un BattleFrontier à lui tout seul..., je veux bien croire que c'ets cool d'avoir tous les légendaires mais ça remplacera jamais le BF que ce soit en amusement ou en temps de jeu (des heures et des heures et surtout de la DIFFICULTE dans le BF peu importe le jeu)
Image

Répondre