[GEN6] Pokémon Rubis Oméga - Saphir Alpha

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
simiabraz888
Membre
Messages : 956
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013, 23:08

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par simiabraz888 » jeu. 13 nov. 2014, 21:43

Regardez Marc parle de AZ et de son arme de XY :
Spoiler :
Image
serpang_mignon a écrit :à faire après la ligue :
Missions pour avoir Victini etc..
c'ets bizarre le site Français n'en parle pas.
Et justement au japon (et que la bas) y'a un "event" ou il faut acheter des cartes pokemon et on obtient des code jusqu'à obtenir ces pokemon
Maski a écrit :D'ailleurs je viens juste de remarquer : sur l'image de l'épisode Delta, Pierre est du côté gauche avec la Team Magma et Marc au-dessus de la Team Aqua. Je me demande si, à l'origine, Pierre n'aurait pas du être le Maître de la Ligue dans Rubis et Marc dans Saphir. Game Freak aurait ensuite abandonné l'idée qui aurait paru trop " inhabituelle ".
Ca veut rien dire. Il fallait juste placer les deux sur l'affiche et ça collait de les mettre a gauche et a droite. Et Marc est la car "Il paraît que les légendes ancestrales de Hoenn n'ont aucun secret pour lui..."
SIMIA :392: BRAZ

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Miatt » jeu. 13 nov. 2014, 21:49

Ce qui donne cette impression c’est leur orientation, ils regardent tout les deux a l'opposée, au niveau de la composition de l'image il est normal de penser qu'ils sont dans des versions différentes.
Quand on regarde Flora et Brice ils regardent vers le centre et sont proches, on a pas cette impression, en réalité on pourrai presque croire que les teams seront dans le même jeu.

Autant l'illu est magnifique, autant la composition a été faite par un pied xD
Image

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Maski » jeu. 13 nov. 2014, 21:53

C'était juste une spéculation de ma part hein. %)
Remarquons d'ailleurs que Pierre aussi semble s'y intéresser puisque dans RSE, il vient nous voir juste après que la Team ait réveillé les Pokémon légendaires de RS.

En tout cas, plus qu'à espérer que tous ces Pokémon ne soient pas shinys locks. (ce qui m'étonnerait fortement)
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

simiabraz888
Membre
Messages : 956
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013, 23:08

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par simiabraz888 » jeu. 13 nov. 2014, 22:06

Zekrom et reshiram en lien avec l'épisode delta ! :
Spoiler :
Image
SIMIA :392: BRAZ

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Miatt » jeu. 13 nov. 2014, 22:13

Moui je l'ai déjà dit x)
Mais c’est peut être juste une référence/le moyen d'avoir kyurem.
Image

simiabraz888
Membre
Messages : 956
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013, 23:08

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par simiabraz888 » jeu. 13 nov. 2014, 22:16

Miatshan t'es trop rapide pour moi :cry:
SIMIA :392: BRAZ

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Sazan » jeu. 13 nov. 2014, 23:50

Flemme de vous lire...

Juste pour info quand vous parcourez le site ROSA officiel : il est suggéré que pour avoir tous les légendaires, il vous faudra avoir les 2 versions du jeu ;)
Attendez-vous à des échanges en masse de la même manière que se sont faits les échanges entre les oiseaux légendaires de la première génération !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
MegaMew
Membre
Messages : 371
Enregistré le : lun. 20 déc. 2010, 14:40

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par MegaMew » ven. 14 nov. 2014, 00:42

Non mais sans rire... Depuis le temps vous les avez pas déjà tous?
Perso on m'a volé mes versions jusqu'à blanc. J'ai racheté SS et j'ai repris à blanc 2 et je les ai tous... (sauf registeel et regigigas qui nécessitent la clé par pokelien en plus de shaymin et manaphy)

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par lugianium » ven. 14 nov. 2014, 01:01

tout le monde n'a pas ces jeux, tout le monde ne peut pas se payer la pokébanque, et certains ont même débuté pokémon avec ce jeu, donc stop please...

sinon, vous avez remarqué qu'on nous a livré la soluce des inscriptions en braille avec les screenshots sur la new ? %)
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Zigzagrahy
Membre
Messages : 3944
Enregistré le : sam. 04 déc. 2010, 15:40
Localisation : Pêche un thon pour Zigzaton.

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Zigzagrahy » ven. 14 nov. 2014, 06:59

"épisode delta" ils veulent vraiment nous troller avec les spéculations d'un prochain jeu les cons xD Déjà que personne a vu venir le alpha/oméga alors que yavait de quoi dans xy, je sens qu'on va au moins avoir le titre d'un prochain jeu dans ORAS mais qu'on s'en rendra pas compte.

Bon sinon le jeu, t'enlèves le shiny lock et tu mets le battle frontier c'est carrément le meilleur pokémon existant à ce jour (enfin sur la théorie on y a pas joué encore). Je garde toujours un petit espoir pour le battle frontier, on sait jamais la piste "STRM_BGM_VS_BFRONTIER" dans les données du jeu peut servir à quelque chose.

Et je pourrai enfin reset un landorus parfait sur 6g <3333
Jpense que je vais bien me faire chier à reset les iv des légendaires (et je vais pas être le seul je pense)

Code : Tout sélectionner

[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Image

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Miatt » ven. 14 nov. 2014, 07:52

J’avoue que beaucoup s’excitent pour rien pour les légendaires.
Bon après ils font ne bonne monnaie d'échange et en plus si c’est comme pour XY ils auront 3 IV parfaits, ce qui est très intéressant stratégiquement.
Et puis, comme en compet officielles seul les pokémon des versions 3DS sont autorisés ça permettra de faire revenir ces pokémon.
Image

toardags3467
Membre
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 06 nov. 2014, 05:46

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par toardags3467 » sam. 15 nov. 2014, 11:18

MegaMew a écrit :Pigeon! :D

(une chance sur 20, réfléchis 2s... ou alors on a trouvé le père noel! %) )
T'inquiète jai pas participé mais jai juste demander quoi ! Merci Comme même pour l'info

toardags3467
Membre
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 06 nov. 2014, 05:46

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par toardags3467 » sam. 15 nov. 2014, 11:19

Saroumane a écrit :Ben c'est une arnaque dans le sens où tu vas donner ton adresse email et que le mec qui organise ça, va la vendre à des sociétés qui vont bien bourrer ta boite email de spams. Variante : il va te demander de remplir les conditions d'un sponsor. Cela peut-être de s'inscrire sur un site, d'acheter un produit (-__-) ou alors de simplement de participer à un autre concours (genre gagner une voiture) et là c'est eux qui vont prendre tes informations personnelles pour les vendre et bien sur tu te fait spammer ta boîte quand même.

Sinon c'est bien un concours officiel avec règlement que tu peux lire.
Le nom de l'organisateur est inscrit tout en bas et il à l'air d'être derrière tous les "jeux" d'Impuissance Pokémon.

Vu comment ils ont perdu les faveurs de Nintendo-France en tant que communauté (puis le fait que c'est un site pro appartenant à une société qui doit faire du fric), vaut mieux pas t'en approcher. >.>

Tu vas comprendre, la grosse attraction du site, ce sont les instants gagnants. Le but est d'utiliser un code payant et d'être le xème à le faire. Par exemple, pour une 3DS, le 500ème à entrer le code gagne le prix, mais si tu es le 495ème, on te le dit, comme ça tu peux essayer de recommencer après pour être le 500ème. C'est addictif pour les mômes avec forfait téléphone payé par maman/papa. Tu peux réellement gagner des lots mais tu vois que le site s'en met plein les poches. Ces concours payants avec hasard sont interdits en France mais sur ce site, c'est gratuit puisqu'ils remboursent les allopass utilisés. Il suffit pour cela d'adresser un courrier avec preuve au bureau qui gère les instants gagnants...... à Hong Kong bien évidemment. -___________-

Donc sérieusement, reste sur les sites de fans. T'as 3 jours pour faire une fanfic sur Pokébip pour gagner le jeu. :sisi:

T'inquiète jai pas participé jai juste demander quoi des info . Merci comme même pur l'info

Avatar du membre
serpang_mignon
Membre
Messages : 156
Enregistré le : sam. 28 sept. 2013, 19:05

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par serpang_mignon » sam. 15 nov. 2014, 12:04

Pokémaniak a écrit :Vu que pour obtenir les légendaires il faut passer par le biais de mission ... C'est un peu mal barré ! Je sens le shiney lock ! Je prie pour que non ! Je prie pour que l'info tombe avant la sortie des jeux !

Mais d'après ce que j'ai lu il y a des missions pour débloquer les légendaires non ?

En tout cas, les jeux sont déjà en leak !

Pas de Steelbook en revanche sur la photo grrr (Aucun spoil)

http://i.4cdn.org/vp/1415978562182.jpg


Sinon concernant les screenshots que le bip a mis, vous avez vu le pokédex ? Interface beaucoup plus minimaliste avec tout les pokémons capturer et vu. Qui remplit l'écran au fur et à mesure ?
je pense qu'on aura cette image là sur l'écran du haut avec toutes les miniatures des pokés en visible/grisés en fonction de la rencontre avec ou non, et pui sur l'écran du bas on aura l'habituel tableau, et je pense aussi que cette image ou les pokémons sont tous affichés ce sera juste un mini écran et après avoir appuyé sur A on se retrouve sur le vrai pokédex avec la fiche du pokémon sur l'écran du haut et le tableau sur le tactile
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Hayatte MADIkOx » sam. 15 nov. 2014, 12:22

Par contre ok c'est cool on a le porjet delata, annoncer sur un corcoro de décembre prions pour que ce ne soit pas un DLC.

Et les moultes legendaires nous font baver.

mais en presque X mois de news on as pas une seule anonce sur la précense de la zone combat ou non.Qui était quand même la zone qui fesait que emeraude avait une durée de vie plus longue que ces fréres et soeur rubis saphir.

non capturer autant de legendaire ne comblera pas la longueur du jeu.une fois choper t'as plus riend 'autre à faire :/
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par lugianium » sam. 15 nov. 2014, 13:37

hayatte, y a déjà eu un communiqué quel qu'il soit sur la moindre zone de combat tous jeux pokémon confondus ? ils gardent le suspens, stou. elle y sera forcément, après pas sûr que ce soit le même truc qu'émeraude...

et je ne pense pas que ce sera un DLC, ils l'auraient précisé sinon, non ? ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Miatt » sam. 15 nov. 2014, 14:10

NE pas se spoiler, ne pas se spoiler, ne pas se spoiler.....
Et poursquoi on peut pas stocker d'objets sur la pokébanque? fait chier! ><
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par lugianium » sam. 15 nov. 2014, 14:42

parce que certains objets ne sont pas dans XY ? enfin, pas si grave que ça...

tu peux spoiler si tu veux hein ^^ faut juste utiliser la balise, stou ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Hayatte MADIkOx » sam. 15 nov. 2014, 15:11

lugianium a écrit :parce que certains objets ne sont pas dans XY ? enfin, pas si grave que ça...

tu peux spoiler si tu veux hein ^^ faut juste utiliser la balise, stou ^^
Je dirais plutot pour pousser les gens a acheter les versions et farmer comme un con.
Image

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Miatt » sam. 15 nov. 2014, 16:18

je parle juste de pas me spoiler.
Les objets c'est chiant parce que je veux faire une nouvelle partie et je peux pas transférer mes méga-gemmes :/
Va faloir que je demande à un pote.
Image

Répondre