[GEN6] Pokémon Rubis Oméga - Saphir Alpha

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
simiabraz888
Membre
Messages : 956
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013, 23:08

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par simiabraz888 » ven. 07 nov. 2014, 12:10

si la distribution du ticket éon est comme en angleterre et seulement comme ça c'est trop nul.
Ca leur coute quoi de mettre une distribution pour wifi ? Ok c'est marrant propagation mais pour ceux qui street pass pas beaucoup c'est pas sympa
SIMIA :392: BRAZ

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par lugianium » ven. 07 nov. 2014, 12:55

et bah t'as qu'à jouer le jeu et tenter de convaincre les gens de faire de même... Sérieux, les gens rêlent, mais il suffit juste que tous les joueurs de pokémon/possesseurs de 3DS allument leur consoles quand ils sortent pour que ça marche... ça incite à utiliser street pass, à sortir et rencontrer du monde, bref j'approuve, après pour ceux vivant dans des trous paumés, je comprend la réaction...

... mais punaise, on parle juste d'avoir l'autre lati, y a les échanges et transferts de générations précédentes, on les a eu dans RSE, HGSS, NB2 et ROSA, y a tellement de manière de les avoir, stop QQ quoi sérieux, c'est blasant...

Et Hayatte, encore une fois, t'es lourde à cracher ton venin, on a compris que tu détestait ces jeux, personne ne veut que la difficulté baisse, ils le feront quand même, donc stop please, là aussi c'est lourd car toujours la même chose en boucle de ta part...

Tu veux pas citer les points forts de ces jeux pour changer ?
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

simiabraz888
Membre
Messages : 956
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013, 23:08

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par simiabraz888 » ven. 07 nov. 2014, 16:26

lugianium a écrit :et bah t'as qu'à jouer le jeu et tenter de convaincre les gens de faire de même... Sérieux, les gens rêlent, mais il suffit juste que tous les joueurs de pokémon/possesseurs de 3DS allument leur consoles quand ils sortent pour que ça marche... ça incite à utiliser street pass, à sortir et rencontrer du monde, bref j'approuve, après pour ceux vivant dans des trous paumés, je comprend la réaction...

... mais punaise, on parle juste d'avoir l'autre lati, y a les échanges et transferts de générations précédentes, on les a eu dans RSE, HGSS, NB2 et ROSA, y a tellement de manière de les avoir, stop QQ quoi sérieux, c'est blasant...
Bah c'est mon cas, y'a pas de street pass vers chez moi. Donc dis pas des trucs quand tu sais rien. Et le transfert d'ancienne versions faut payer et je vais pas payer pour un seul pokemon alors qu'ils peuvent très bien le faire sans street pass et sans dépendre d'autres.
Et commence pas à faire un débat stéril, je donne juste mon avis, car vu que je sais comment tu te comportes c'est pas la peine de me répondre.
SIMIA :392: BRAZ

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Miatt » ven. 07 nov. 2014, 16:45

Bah en fait la pass Eon sera surement le seul moyen d'avoir la rosée Âme. :/
Après rater L'autre Lati@s c'est pas grave hein ^^'
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Hayatte MADIkOx » ven. 07 nov. 2014, 17:51

simiabraz888 a écrit :si la distribution du ticket éon est comme en angleterre et seulement comme ça c'est trop nul.
Ca leur coute quoi de mettre une distribution pour wifi ? Ok c'est marrant propagation mais pour ceux qui street pass pas beaucoup c'est pas sympa
le street pass pour rappel en europe c'est grosso merdo maintenant tu te déplace dans ton micromania ou je ne sais qu'elle boutique de jeux. tu as une bornes street pass et tu récupére tes event dessus.Ce mode a était choisi en europe car on est un peu trop coincé du cul , ou alors pas assez de posseseur de 3ds au lancement pour ce ballader constament avec la 3ds dans nos poches allumée.
Donc t'en fait âs l'event sera simple à obtenir en france.

Mais si tu veut on peut faire ça à l'ancienne comme à la gba. Je me rappelle que certaoin magasne fesait des distribution de ticket eon mais tu devais envoyer ta cartouche par courrier à tel adresse pour qu'on te passe le dit ticket. Aprés c'est toi qui voit hein x)

Le street pass en europe la fonction avec la mii street place tu le voit sur utiliser qu'en convention ou en fac d'info (si si).mais la fonction event est toujours accesible maintenant par bornes.
Image

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Bastien » ven. 07 nov. 2014, 19:12

Il y'a de fortes chances qu'on ne puisse récupérer ce ticket que pendant des conventions du genre Paris Games Week, Japan Expo, etc... les seuls moments où on peut StreetPass à volonté. D'ailleurs je connais une astuce pour faire des rencontres à volonté, avec un peu de chances vous finirez par tomber sur une personne qui a le ticket.

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Sazan » ven. 07 nov. 2014, 19:57

Franchement, c'est pas compliqué de faire du Street Pass...
Déjà comme dit plus haut, quand vous sortez (même pour faire chier votre chien dans la rue par exemple) prenez vos 3DS allumées avec vous !
Ma console est toujours en veille dans ma poche quand je me déplace.
Certes bosser sur Paris ça aide mais dans n'importe quelle ville j'arrive à croiser du monde !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
BenjetaProd
Membre
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 06 nov. 2014, 13:54

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par BenjetaProd » ven. 07 nov. 2014, 20:01

Je vis dans une ville ou y'a personne à part des vieux. Et personne a de 3DS. Et y'a pas de magasins à part un carouf :/ Moi c'est mort :|
Image

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Maski » ven. 07 nov. 2014, 20:10

Ouais ben alors je peux dire adieu au Pass Eon. Par chez moi il n'y a personne qui se balade avec avec sa 3DS en StreetPass, même en ville. Quand je fais un arrêt à Bordeaux entre deux trains je croise quasiment aucune 3DS. A la gare de Lille idem. Ok j'y vais seulement pour les fêtes de fin d'années mais malgré tout le monde qu'il y a je ne croise presque personne en StreetPass.
Vraiment, c'est une bonne idée mais alors après faire la distribution par wi-fi ou via des magasins participants serait mieux.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Gwen'Arcenciel
Membre
Messages : 1730
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012, 19:02
Localisation : Dans un Arcenciel

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Gwen'Arcenciel » ven. 07 nov. 2014, 20:37

Les gens va falloir arrêter de pleurer un peu. Vous prenez un bus si vous habitez loin, vous allez vous faire un ciné, boire un café avec des potes ou que sais-je encore et ça sera rapide. En habitant Toulouse et en allant dans une banlieue pour le bahut je trouve du monde, on va pas me faire croire que tous les joueurs sont dans Paris et Toulouse. Et puis bon, ok ça sera pas facile au début, mais lorsque quasiment tout le monde aura eu le ticket, ça sera pas difficile de croiser quelqu'un avec le ticket si on ne l'a pas. Et les évènements comme TGS, JE et cie sont là pour vous aider. Et les bornes Street Pass également. Et le Micromachiotte du coin également.
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Sazan » ven. 07 nov. 2014, 21:56

à la FNAC n'espérez pas trop : ils sont coincés sur Luigi Mansion 2
Certes ça Street Pass et ça fait monter le nombre de rencontres mais là c'est tout... Surtout que leurs consoles ne sont pas à jour pour les puzzles...
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
BenjetaProd
Membre
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 06 nov. 2014, 13:54

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par BenjetaProd » ven. 07 nov. 2014, 22:08

Donc je suis bel et bien coincé... Pas de bornes, pas de bus, pas de escrocmania, rien que dalle.
Faut vous mettre dans la peau de ceux qui vivent à trou land x)
Image

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Bastien » ven. 07 nov. 2014, 22:23

Essayez les gares, c'est le seul endroit où je StreetPass à coup sûr.

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Hayatte MADIkOx » ven. 07 nov. 2014, 22:48

je plussoie pour les gares si vousetes dans des facs aussi d'info ou qui propose des formations info activez votre street pass vous aurez tellement de mii à la seconde que vous aurez rempli plus rapidement tous les puzzle de la mii street place qu'en convention.
Image

Avatar du membre
BenjetaProd
Membre
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 06 nov. 2014, 13:54

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par BenjetaProd » sam. 08 nov. 2014, 04:50

Hayatte, c'est quoi la vidéo de ta signature ? La seconde.
Pardon pour le HS !
Image

Avatar du membre
Siven
Membre
Messages : 572
Enregistré le : lun. 12 août 2013, 22:33
Localisation : Kentucky Fried Chicken.

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Siven » sam. 08 nov. 2014, 11:44

Waw ils font compliqué chez Nintendo et GF, il peuvent pas le distribuer par internet voire même par code comme les autres (d'ailleurs ils l'ont toujours pas le code diancie) ? En gros tu vas au micromania avec steet pass et t'as le ticket ? Où c'est pire ?
ImageImageImage

Avatar du membre
Gwen'Arcenciel
Membre
Messages : 1730
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012, 19:02
Localisation : Dans un Arcenciel

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Gwen'Arcenciel » sam. 08 nov. 2014, 12:49

En gros on vous incite à bouger vos fesses et sortir en société un peu, plutôt que de rester chez vous à rien faire. Pfff.. Alors d'un côté ça râle pour la trop grande facilité d'un jeu et après ça se plaint d'un moyen de distribution qui incite à faire un effort. :<
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631

Avatar du membre
slayder
Membre
Messages : 292
Enregistré le : jeu. 31 mars 2011, 20:32
Localisation : Dérière toi! attention!

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par slayder » sam. 08 nov. 2014, 13:13

Je c'est pas si c'est le bon endroit pour poster ce message mais bon, vous savez quand les gagnant de session du tournoi x/Y de la PGW recevront leurs jeux?
CA : 2036 7381 0303 nom : Julien
Ce qui ne me tue pas me déçoit
Image
Ma boutique :
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/bou ... 28752.html

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Aligaoopas » sam. 08 nov. 2014, 13:16

Le plus dur ce sera de trouvé des gens avec les jeux ROSA + pass eon et en plus leurs 3ds de co'
Avec l'Eurostar, pas sûr de le trouve du 1er coup(et puis cet normal c’est une propagation.), même à l’heure de pointe hum:

slayder@ le jour de la sorti :)
Image

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Maski » sam. 08 nov. 2014, 14:30

Gwen' > Chez moi les seuls bus qu'il y a sont les bus scolaires. Et personne ne ramène sa 3DS en cours.
Et oui en plein milieu de la cambrousse personne ne se balade avec sa 3DS en StreetPass. Ca fait 2 ans que je n'ai pas croisé un seul Mii en StreetPass en allant en ville. Pourtant il y a du monde. Mais personne avec sa 3DS. Les gares, on oublie : déjà je ne prends le train qu'à Noël. Ensuite celles près de chez moi sont très petites, je n'ai jamais croisé aucune 3DS en StreetPass là-bas.
Donc à part si Nintendo se décide pour une distribution wi-fi, il me faudrait un miracle pour que j'obtienne ce Pass Eon. La distribution par StreetPass est une très bonne idée si Nintendo prévoit une distribution wi-fi derrière après un certain temps.

Ozalthor > Ce sont des bornes hotpots qui te donnent l'accès au Nintendo Zone. Quand une 3DS en StreetPass passe à côté d'une de ces bornes, il y a échange d'informations entre la borne et la 3Ds (tu peux ainsi recevoir des Mii sur ta Place Mii StreetPass).
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Répondre