[GEN6] Pokémon Rubis Oméga - Saphir Alpha

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
Zer0taquin
Membre
Messages : 1127
Enregistré le : jeu. 29 mai 2014, 18:39
Localisation : Derrière le quatrième mur

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Zer0taquin » mer. 09 juil. 2014, 13:55

Haha, tout le monde a son petit coin réservé pour sa base :biggrin:
Superbe nouvelle! Ce remake s'annonce bien prometteur, espérons qu'il ne déçoive pas! :choon:

Pour la course aux drapeau, moi aussi j'en garde un souvenir assez mitigé en 4g, mais attendons d'avoir plus d'infos.
Image
Faites l'humour, pas la guerre.

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Hayatte MADIkOx » mer. 09 juil. 2014, 14:28

D'un coté il avait intéret è-é sinon j'aurai trucider nintendo.

EDIT echange apr qr code pas con :D comme ça on pollue pas le continent adverse et on peut toujours les ressortir aprés un nouveau jeux.

RE EDIT: Par contre je suis désolée de vous décevoir mais quand je voit un screen comme ça qui représente notre dresseur héors, avec les autres dresseur allié qu'il a put recruter en cours de jeux (d'aprés ceux que nous dit le site):
Image
On notera que les dresseur enregistré ont le sprite d'un dresseur lambda. Encore une fois il s'agit d'une preuve comme quoi la personalisation ne sera pas dans le jeu...
Fuck you for that game freack !

Personalisation du dresseur + des bases sa ce seras génial mais tu t'est dit nope !
Image

Anguibok
Membre
Messages : 179
Enregistré le : jeu. 24 avr. 2014, 16:25

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Anguibok » mer. 09 juil. 2014, 14:45

Bon et ben ils ont pris le meilleur de la 3G le meilleurs de la 4G et ont rajouté un truc en plus, je dis enjoy.
Pour la personnalisation on en sait rien y 2 possibilité :
1/ GF à pas mis la personnalisation
2/ GF l'as mis, mais je pense que si elle l'as mis elle feras pas une gaffe aussi grosse que de montrer une image prouvant la personnalisation avant son annonce officielle.

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par groudonvert » mer. 09 juil. 2014, 15:06

Ou bien tout simplement, c'est pas des potes mais des personnages lambda.

Avatar du membre
Zellan
Membre
Messages : 3036
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012, 20:27
Localisation : Cherche le Mustebouée

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Zellan » mer. 09 juil. 2014, 20:31

C'est moi ou le dresseur tout à droite ressemble à Max ?

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Hayatte MADIkOx » mer. 09 juil. 2014, 20:51

groudonvert a écrit :Ou bien tout simplement, c'est pas des potes mais des personnages lambda.
Nope le site ditbien:
"En utilisant les fonctions de communication, vous pourrez vous connecter avec les Dresseurs du monde entier et partager vos Bases Secrètes. En vous rendant dans celle d'un autre joueur, vous pourrez y rencontrer les membres de la base, leur parler et même les défier en combat. Si vous vous entendez bien avec le joueur à qui appartient la base, vous pourrez l'inciter à faire partie de vos Amis Secrets et le recruter dans votre propre base. "

ces sprites sont les sprites des dresseur ami que tu as recruter dans la base. ils font comme dans les opus originel ou uand tu importer une base par échange de donnée tu ne voyez pas le spirte du dresseur de la cartouche mais tu obtenez à la place le sprtie d'un dresseur aléatoire.(truc repris dans es autre opus jsuqu'a la venue de la 6g avec la personalisation)

Je ne comprend pas pourquoi est e qu'il l'ont pas remis, même si la personalisation peut entrainer des look identique on aura exactement les même similitude si par exemple 2 de nos meilleurs amis ont le skin du scout.Que si 2 de tes meilleurs amis porter un casque panda.
Image

Avatar du membre
Torti.
Membre
Messages : 2345
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2011, 20:18

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Torti. » mer. 09 juil. 2014, 20:57

Mais il veut dire que peut être ce sont des dresseurs lambda qui n'ont aucun rapport avec le connectivité. Ils seraient là pour une autre raison.

Avatar du membre
Océanyx
Membre
Messages : 1593
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011, 20:49
Localisation : En mode Piñata dans la forêt <3

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Océanyx » mer. 09 juil. 2014, 20:59

Zellan a écrit :C'est moi ou le dresseur tout à droite ressemble à Max ?
C'est un "Élève" :sisi:
Mais oui, déjà dans les jeux originaux ils ressemblaient à Max :v
Image
Spoiler :
Luxya-sama a écrit : Tu es merveilleux, un être aimant et aimé, je t'aime et Kev t'aime. Tu es notre enfant.
Kev' a écrit :L'eau, c'est à Nyx

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par lugianium » mer. 09 juil. 2014, 21:48

au fait, vous avez vu que le ténéfix tient un truc à pokébloc ? retour donc des pokébloc ^^ vous pensez qu'on aura le même style de minijeux avec le mixeur ? ça marcherait comment selon vous ? ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par groudonvert » mer. 09 juil. 2014, 21:59

Y a une autre preuve, sur l'un des screens, on voit la statue d'un Roucarnage. Dans RSE, cette statue y était déjà et on l'obtenait au Musée de Nénucrique. Comment ? En obtenant tous les tableaux des concours Master.

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Hayatte MADIkOx » mer. 09 juil. 2014, 22:02

Ben sachant que maintenant tu as plus d'option avec l'écran tactile je pense que soit il reprennent l'écran d'interface du mixeur de rse.
Ceci:
Image
Sauf qu'au lieux d'appuyer sur A, ou en plus d'appuyer sur A pour ceux qui sont plus agile, on doit appuyer sur le bouton à notre place pour avoir des cercle ou double cercle.
Image

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Miatt » mer. 09 juil. 2014, 22:22

Je pense qu'on aura autre chose que du spammage du bouton A, pas un truc comme les pofins, mais le concept est là.

D'ailleurs je suis le seul à penser qu'on aura un adaptateur NFC avec les remakes?
Après tout, les figurines ont été annoncées, y a toujours eu un appareil avec les remakes, GF a toujours rien annoncé à ce niveau...
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Hayatte MADIkOx » mer. 09 juil. 2014, 23:32

Atention les figurines ont était annoncé mais son encore en cours de développement. c'est d'ailleur pour cette raison que l'opus 3ds de brawl sort avant celui wiiU (soure E3 conf nintendo plus détaillé).
De plus elles ont pour l'instant était prévue que pour brawl, captain toad machin là, et le jeu yoshi il me semble. Mais pour l'instant aucune annonce de jeux pokémon n'est associé avec amiboo.
Et si 'cest le cas je pense que ce sera plutot pour le jeu de combat entre pokémon prévut sur wii .__.(ceci est une suposition)
Donc les figouze ce ne sera pas pour desuite :).
Image

Avatar du membre
Torti.
Membre
Messages : 2345
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2011, 20:18

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Torti. » jeu. 10 juil. 2014, 00:27

Peut être les NFC pokemon rumble ?

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Miatt » jeu. 10 juil. 2014, 14:07

Justement, ils peuvent offrir l'adaptateur pour la 3DS avec pokémon pour que les gens achètent toutes les figurines.
En tout cas l'adaptateur sortira sur 3DS quoi qu'il arrive pour la version 3DS de SSB4, le filer avec pokémon me semble pas incohérent, surtout que les remakes sortent fin novembre.
Y a aucune annonce de compatibilité avec Amiboo parce qu'on sait pas grand chose de ces remakes pour le moment %)
Image

NonoCarcha59
Membre
Messages : 188
Enregistré le : lun. 05 août 2013, 17:51
Localisation : Kalos

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par NonoCarcha59 » jeu. 10 juil. 2014, 15:41

OMG Attention gros spoil OMG
Spoiler :
Image
Tellement bien !!! :huhu:
Joueur : Nono

------> Safari Roche : Golgopathe - Crabicoque - Volcaropod

Code Ami 3DS : 2509 - 1899 - 0836

Avatar du membre
Océanyx
Membre
Messages : 1593
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011, 20:49
Localisation : En mode Piñata dans la forêt <3

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Océanyx » jeu. 10 juil. 2014, 15:50

Pokémaniak a écrit :
NonoCarcha59 a écrit :
OMG Attention gros spoil OMG
Spoiler :
Image
Tellement bien !!! :huhu:

Je viens de voir. Il est moche :( !

Et puis pourquoi une méga-évo, comme si c'était pas suffisant vu les stat qu'il a.

Ténéfix je veux bien, j'adore même mais lui... c'est du cheat.
Ils en ont donné une à Carchakrok et Tyranocif... Malheureusement, je pense que même Drattak en aura une... :/
Je vois pas pourquoi ils le font, mais ils le font :/
Image
Spoiler :
Luxya-sama a écrit : Tu es merveilleux, un être aimant et aimé, je t'aime et Kev t'aime. Tu es notre enfant.
Kev' a écrit :L'eau, c'est à Nyx

NonoCarcha59
Membre
Messages : 188
Enregistré le : lun. 05 août 2013, 17:51
Localisation : Kalos

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par NonoCarcha59 » jeu. 10 juil. 2014, 16:13

Il n'était même plus OU alors Uber ca risque d'être tendu , sauf si gros gain de Vitesse et/ou Attaque
Joueur : Nono

------> Safari Roche : Golgopathe - Crabicoque - Volcaropod

Code Ami 3DS : 2509 - 1899 - 0836

Avatar du membre
Zer0taquin
Membre
Messages : 1127
Enregistré le : jeu. 29 mai 2014, 18:39
Localisation : Derrière le quatrième mur

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Zer0taquin » jeu. 10 juil. 2014, 16:45

Bah ça ne veux rien dire, on a bien eu un NU qui est passé Oober juste avec la Méga-gemme...
Spoiler :
Image
En même temps, c'est un peu le symbole le la génération, le Poké préféré du maître quoi... On pouvait s'y attendre. Puis, il n'est pas si horrible que ça, on a eu pire comme ME (attention, je vais me faire des ennemis) :choon:
Spoiler :
ImageImageImage
Image
Faites l'humour, pas la guerre.

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Hayatte MADIkOx » jeu. 10 juil. 2014, 17:31

Tain je ne vous comprendrez jamais .___.
Un coup quand au d"pard on penser que pierre aller avoir méga-dracaufeu tout le monde à chialer au scandale en disant "OUAIS C DLA MERDE IL LUI FAUT MEGA GALEKING OU MEGA METALOSSE"

Et là on vous donne métalosse et vous dite que c'est moches ?
Même moi qui rage beaucoup sur ces opus je suis assez contente de le voir car c'est cohérent. Et du coup on peut ne conclure que le terhal offert en fin de jeu tiens une métalossite.

Les gars ce truc c'est un crabe métallique à 4 pattes vous vous attendier à quoi ? c'est comme espérer un méga triopiqueur avec des bras et des jambes !
Image

Répondre