[GEN6] Pokémon Rubis Oméga - Saphir Alpha

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Hayatte MADIkOx » jeu. 19 juin 2014, 10:17

Non ....ok c'est vrai que cette event est incroyabement dur à obtenir, encore plus que le pokeruss, et les shiny à cette époque. voir meme encore plus dur que celui de capturer mewtwi dans rouge bleu et jaune.

Mais juste fuck quoi... ok pokémon rend le niveau de difficultés de plus en plus accesible à ces jouers, taux de shiny ajuster (ok np), pkéruss plus simple à obtenir (ok), ev qui ce font de façon quasi automatique (je dit oui).
Mais le truc qui m'enmerde le plus dans cette simplification c'est les catch rate qui baisse de plus en plus..Déja que le catch rate de groudon et kyogre est officilement à 5 et que cette derniére risquerais de baisser drastiquement dans RO et AS (en plus on ne pourra pas es rester en shiny vu qu'on nous a montrer de façon officile la cinématique avec la dentition de kyogre et l'attaque trempette de groudon).


Donc par pitier qu'il conserver au moins quelque éléments difficile dans ce jeux.Déja que ces version sont nanardesque pour moi..Qu'il ne virent pas le peu de difficultés qui reste dans ce jeu.
Et par ça j'entend :
-difficultés identique au concours super et master (autant que je m'en sovuient les concours de niveau 2 et finaux etait les plus dur. ces concours était tellement chaud que en master tu ne pouvais pas gagner au point avec le public car les cpu avait surement des stats qui ne rentrer plus dans les case. Sans compter les perte de coeur super punitive surtout quand tu viser la collection des tableaux à tout pris en lançant des combo risquer mais qui rapporter comme zenith + surchauffe ou encore armure + bélier)

-Même difficultés pour croiser barpau.

-Même taux d'apparitions de l'ile mirage.

-Catch rate de rayquaza/latios/ et soysons fou regi à 3.

EDIT:
Ah oui et le retour du mode défi dés le début du jeu nintendo plz
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par lugianium » jeu. 19 juin 2014, 10:25

ils ne changeront pas les taux de capture je pense. Puis l'île, y a rien d'intéressant dessus, ça ne changera rien à la difficulté ^^ je vais te diriger vers cette page : http://pseudo-mew.blogspot.fr/search?up ... date=false
En gros, ça parle d'un easter egg. Si tu vas au bon endroit au bon moment, tu as le droit à la "surprise", donc garder le même principe pour l'île mirage pourrait être plausible non ? Si tu ne vas pas à pacifiville ce jour là, tu ne pourra pas aller sur l'île. Puis à part des baies et des okéoké, pokémon qui est dans l'oeuf donné à vermilava, hein...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Hayatte MADIkOx » jeu. 19 juin 2014, 10:27

M^meme c'est un venet qui te donner une seule et unique raison d'aller à paciville sur ta cartocuhe quand tu allumer ta console. :<

Et les catch rate vont etre baisser si si...regarde ceux qu'il ont fait à mewtwo dans X/Y
Image

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Sazan » jeu. 19 juin 2014, 10:31

Elle avait quoi de spécial cette île déjà ?
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Nay
Membre
Messages : 833
Enregistré le : mer. 09 mai 2007, 11:20
Localisation : Quelque part dans une forêt luxuriante...

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Nay » jeu. 19 juin 2014, 10:55

Il y avait un plant de baies Lichii qui donnait des Pokébloc dorés, les meilleurs possibles. De plus c'était la seule façon d'obtenir des baies Lichii à l'époque dans la Gen III. Maintenant qu'on peut en obtenir par simple mutation, ça a perdu tout son intérêt. Il y a aussi des Okéoké, mais bon comme dit précédemment on l'obtient par œuf plus tôt dans le jeu...
Image
Merci DarkSnow et The-Nocta !

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Sazan » jeu. 19 juin 2014, 10:59

Ça me dit quelque chose tien !
Est-ce parce que j'y suis arrivé sur ma version Rubis ou est-ce parce que j'ai vu des images quelque part ?
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Hayatte MADIkOx » jeu. 19 juin 2014, 11:09

Peut etre des images dans les magasine ou soluces car cette event était affreusement dur.
Image

Zartoru
Membre
Messages : 1238
Enregistré le : lun. 22 juil. 2013, 16:12
Localisation : Hum quelque part
Contact :

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Zartoru » jeu. 19 juin 2014, 11:39

XD on m'avais dit qu'on trouvait le legendaire de la version complémentaire , donc j'me suis fais avoir
Image
CA 1: 4785 8183 8022
Safari : Cadoizo-Polagriffe-Crustabri

CA 2: 1289 9606 2003
safari : Insolourdo-Nanmeouie-Metamorph



Pseudo IG : UltraZard

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Hayatte MADIkOx » jeu. 19 juin 2014, 11:59

bof si tu savais toutes les rumeurs qui ont put partir sur ces versions... internet n'était pas encore dans toutes les maisons donc tout le monde disais tout et n'importe quoi.Ou alors on s'inventer nous même des truc.
ou alors on metter un temps monstre à décourir certaine chose.

J'ai par exemple en 1/2ans de jeu passer sur rubis saphir mis 1 ans plustard à sauver les régi.
Pareil pour le truc des soldes !
Vu que eoko était un pokémon atrocement rare je penseais que le trou entre tropius et absol était destiner pour un evolution de tropius encore un fois sans succés.
Quand on a découvert munja avec mon frére c'était graçe à pokémon colosseum et les match de cpu. Sinon on aurais toujours pas su que ce pokémon exister !

j'ai longtemp attendu le jour ou je pouvais voir le jour et la nuit ce succéder pour voir le reflet des etoiles sur la baie d'atalanopolis EN VAIN !
Avec les arbres on penseais même que les saisons risquer d'étre incluse c'est dire !

Mais bon ça les petit jeune ne l'ont pas forcément connu :(
Image

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Maski » jeu. 19 juin 2014, 12:05

Ah ouais autant pour moi, 'fallait juste montrer le bon Pokémon au type de Pacifiville.
Punaise dire qu'un jour le type m'a dit " Oh ! Je vois l'Île Mirage ! " et que comme une conne j'ai cru qu'il parlait de la Tour Mirage dans le désert ... prozac:
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par groudonvert » jeu. 19 juin 2014, 12:17

WTF Maski, moi j'ai jamais eu cette chance xD

Ah oui, les rumeurs de ces versions. Les meilleures, c'était probablement celles sur les arbres/cartons bloquant une porte et la Grotte Métamo (surtout dans RF/VF). D'ailleurs, je viens d'apprendre que les évents débloquant ces lieux (E-reader toussa) n'ont en réalité jamais eu lieu. D'ailleurs, mais pourquoi avec l'Action Replay, on n'a pas pu traverser ces trucs pour voir ce qui se cachait derrière ? A moins qu'on traverse aussi la porte avec ce code xD

Avatar du membre
Nay
Membre
Messages : 833
Enregistré le : mer. 09 mai 2007, 11:20
Localisation : Quelque part dans une forêt luxuriante...

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Nay » jeu. 19 juin 2014, 12:37

On sait très bien ce qu'il y a derrière, il y a des vidéos sur ça sur youtube (par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=k6Y4SUmdUAU). Apparemment il était prévu qu'on puisse affronter des dresseurs spéciaux grâce à l'e-reader mais même en trichant le jeu freeze quand on tente de l'affronter.
Image
Merci DarkSnow et The-Nocta !

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par groudonvert » jeu. 19 juin 2014, 12:51

Okay lol, les rumeurs étaient donc bien fondées xD Même si on sait toujours pas si le Jungko avec une brindille était réelle ou pas lol

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Maski » jeu. 19 juin 2014, 13:08

Quel Jungko avec une brindille ?
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par groudonvert » jeu. 19 juin 2014, 16:56

Maski a écrit :Quel Jungko avec une brindille ?
Quel Jungko a toujours une brindille dans la bouche depuis que c'est un Arcko ? Attention question super dure ^^ (bon si tu regardes pas l'animé, tu peux pas y répondre ceci dit xD ) Mais c'était une rumeur y a quelques années.

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Maski » jeu. 19 juin 2014, 17:25

Je me doutais que tu parlais du Jungko de Sacha mais je ne savais pas qu'il y a une rumeur dessus.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par groudonvert » jeu. 19 juin 2014, 17:27

Ben si, mais elle date d'il y a un bon bout de temps. Je serais incapable de te dire d'où je tiens cette rumeur xD

simiabraz888
Membre
Messages : 956
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013, 23:08

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par simiabraz888 » jeu. 19 juin 2014, 19:55

C'est juste le pokemon de sacha qui est spécial
c'est comme son carapuce ou son crocorible avec leur lunette de soleil, dans les jeux ils n'en portent pas
SIMIA :392: BRAZ

Avatar du membre
slayder
Membre
Messages : 292
Enregistré le : jeu. 31 mars 2011, 20:32
Localisation : Dérière toi! attention!

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par slayder » jeu. 19 juin 2014, 20:06

Sacha a le chic pour trouver des poké trop Swaaaaaaaaaag!! (ok je sort)
j'espère qu'il y aura bien plus d'info quand le corocoro de juillet paraîtra que dans les leaks
CA : 2036 7381 0303 nom : Julien
Ce qui ne me tue pas me déçoit
Image
Ma boutique :
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/bou ... 28752.html

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par lugianium » jeu. 19 juin 2014, 20:07

bah à part des infos sorties à l'E3 ou les leak, non, on risque de ne plus rien avoir avant le 10 juillet environ ^^"
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Répondre