[GEN6] Pokémon X et Pokémon Y

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Hayatte MADIkOx » sam. 11 janv. 2014, 23:02

Tain vivement la pokébanque u_u".

Vous pensez que le zeckrom et reshoram shiny générez sur volt white 2 font passer :/ Je veille a jouer ne vanilla deja pour pas avoir des stats basique cheloue.
Image

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Fulguri's » sam. 11 janv. 2014, 23:05

J'ai hâte d'avoir la Poké-Banque pour retrouver mes trois boîtes entières de Shiney's, pour retrouver aussi mes Event's et surtout mon Giratina Shiney avec sont Orbe Platiné. :blush:
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Avatar du membre
Ghost'
Membre
Messages : 757
Enregistré le : lun. 04 août 2008, 11:46
Localisation : In the Streets of Philadelphia

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Ghost' » sam. 11 janv. 2014, 23:09

J'espère qu'elle ne sera pas disponible avant logntemps perso... Parce que j'aurais que le mois gratuit, et peu de temps pour refaire toutes mes anciennes versions dont aucune n'est terminée :mrgreen:

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Fulguri's » sam. 11 janv. 2014, 23:11

De toute façon, elle arrivera soit le 24 ou avant donc dans pas très longtemps. :mrgreen:
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Hayatte MADIkOx » dim. 12 janv. 2014, 11:14

Le 24 u_o je pense pas car au vu du trfaic générez rien que par les serveru jap et ceux que cela a entrainer avec les ricains et les européens sa va etre le bordel. Donc il doivent surement déja rajouter ce qu'il faut en machine, ou à défaut virtualiser, mais bon préparez des serveurs sup de secours pour éviter le même bordel.

Il faut juste espérer que le prix ne va pas ce repporter sur l'abonement annule mais bon perso :
1) c'est annuel pas mensuel donc abordable
2) si payer 1/2€ de plus nous garnati une meilleure stabilité du service je suis pas contre (déja que je prévoit des copies de secours de mes bestioles)
Image

Avatar du membre
Auriga
Membre
Messages : 95
Enregistré le : lun. 01 juil. 2013, 20:54

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Auriga » dim. 12 janv. 2014, 11:25

Je me posais une question Hayatte : comment fais-tu pour transférer tes pokémons issus de Volt White jusqu'à tes cartouches ?
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Hayatte MADIkOx » dim. 12 janv. 2014, 11:48

Ben linker .___.
Et ehcnage tout simple depuis une ds depuis tes jeux ds. Aprés pour le transfert ds 3ds faut que j'attendent la pokébanque bien sur.

Et niveau save c'est aps compliquer. tu transfére les bestiole sur une quelqu'onque partie sur ton linker (de préférences 5g pour aller plus vite).
Tu ouvre pokégen tu sélectionne la bestiole que tu veut sauvgearde ton beau rayquauza shiny fraichement reseter par exemple et tu fait view data puis save pour sauvegardez le fichier.pkmn.

Comme ça si jamais tu le eprd tu pourra toujours rallumer ta partie sur linker importer le fichier.pkmn dans l'une de tes boites et bingo .___. (tu peut aussi comme ça avoir des doublon de legendaires en stock et les echanger)
Image

Avatar du membre
Auriga
Membre
Messages : 95
Enregistré le : lun. 01 juil. 2013, 20:54

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Auriga » dim. 12 janv. 2014, 11:53

Merci beaucoup x). Je ne connais pas grand chose dans ce domaine, merci pour les infos ^^.
Image

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Fulguri's » dim. 12 janv. 2014, 12:12

J'ai proposer un Xerneas et j'ai reçu un Suicune Shiney Event... Merci beaucoup ma chère Japonaise. %)
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par lugianium » dim. 12 janv. 2014, 14:26

en effet, y en a qui ont de la chance %)
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Cendres
Membre
Messages : 11
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 13:45

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Cendres » dim. 12 janv. 2014, 14:38

Bonjour à tous,

j'espère être dans le bon topic (j'ai effectué une recherche, c'est celui qui m'a paru le plus approprié...).

J'ai commis une bourde cette après-midi : grisée par le fait que j'ai enfin pu utiliser le GTS alors que j'ai pensé jusque là que je ne pouvais pas, j'ai échangé mon Machopeur... auquel j'avais appris la CT éclate-roc.

Résultat, je n'ai plus de pokémon possédant éclate-roc, de même que je n'ai plus la CT. Du coup je me suis demandé se, puisqu'elle est repassée en CT, cette attaque pouvait être apprise "naturellement" par les pokémons. Est-ce le cas ? Et dans ce cas, y a-t-il des pokémons spécifiques, ou tous les types combat peuvent-ils l'apprendre par ce biais.

Merci d'avance pour vos réponses :D

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par lugianium » dim. 12 janv. 2014, 14:42

tu l'a toujours, depuis la 5g, les ct sont utilisable à l'infini ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Hayatte MADIkOx » dim. 12 janv. 2014, 14:51

lugianium a écrit :en effet, y en a qui ont de la chance %)
pas vraiment amuse toi à faire uen recherche suicine raikou entei tu vera beaucoup de ces bestiole shiny.
Image

Avatar du membre
Cendres
Membre
Messages : 11
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 13:45

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Cendres » dim. 12 janv. 2014, 14:57

0_0 Purée je ne m'en était même pas rendue compte ! (Bon, en même temps, je n'utilise jamais les CT vu que j'essaye à chaque fois de toutes les collectionner XD).

En tout cas, merci infiniment pour ton aide Lugianium ! (je vais pouvoir arrêter de fouillasser désespérément mes boîtes PC à la recherche d'un autre pokémon qui possède eclate-roc XD).

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par lugianium » dim. 12 janv. 2014, 15:05

et oui ^^ ne me remercie pas, c'est naturel ^^ (d'ailleurs, j'étais comme toi avant, bien que j'aie vu ce point dans la 5g ^^)
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Maski » dim. 12 janv. 2014, 15:23

Fulgu' > 'Y a pas un Talent qui permet d'augmenter les chances de croiser un Poké' tenant un objet ? Sinon, je crois que tu peux en gagner au SPV.
FeuleOmbre a écrit :J'espère qu'elle ne sera pas disponible avant logntemps perso... Parce que j'aurais que le mois gratuit, et peu de temps pour refaire toutes mes anciennes versions dont aucune n'est terminée :mrgreen:
Bah sinon, demande à quelqu'un qui aura la Poké Banque (qui paiera quoi) de transférer tes Pokémon et de te les rendre après. Bon, il faut avoir confiance en la personne si tu veux transférer des Pokémon très rares mais il ne faut pas non plus voir le mal partout.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Sazan » dim. 12 janv. 2014, 15:58

Maski, ce n'est pas Fulgu qui cherchait des objets sur des Pokémon (pierre Lune et Soleil) mais moi ;)
C'est bien plus rapide au SPV !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Fulguri's » dim. 12 janv. 2014, 16:39

lugianium a écrit :en effet, y en a qui ont de la chance %)
Non, mais c'est un échange avec une passante bien sûr et non pas à la GTS. J'aurai eu beaucoup de chance sinon... :v
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par lugianium » dim. 12 janv. 2014, 16:54

je pensais que c'était un échange miracle ^^"
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Fulguri's » dim. 12 janv. 2014, 16:55

lugianium a écrit :je pensais que c'était un échange miracle ^^"
Ah désolé ! :lol:

J'ai réussi à avoir un Colbatium et un Démétéros avec le DW dans une rêve Ball rien qu'avec un Yveltal et un Xerneas. Elle était super sympa cette Japonaise. :P
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Répondre