[GEN6] Pokémon X et Pokémon Y

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
Silver_Blue
Membre
Messages : 744
Enregistré le : mer. 11 juil. 2007, 14:12

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Silver_Blue » jeu. 26 déc. 2013, 17:50

Certains Pokémon ne peuvent pas s'obtenir sans Ruban empêchant les échanges sur la GTS, la plupart du temps, ce sont ceux qui sont introuvables dans le jeu.

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Fulguri's » jeu. 26 déc. 2013, 18:00

Ah oui, c'est surement pour ça qu'on ne les trouves pas alors. Merci ! :)
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

L'Illumisien
Membre
Messages : 1043
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011, 17:47
Localisation : Saroumane
Contact :

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par L'Illumisien » jeu. 26 déc. 2013, 18:06

Fulguri's a écrit :Je viens également de voir cette New's, je l'attendais avec impatience et voilà que.... rien du tout. On doit encore attendre et attendre. :(

J'ai réussi à obtenir tous les Pokémon possible à la GTS même le Zarbi qui était assez dure tout de même. Il me reste que ceux là et j'ai tout mon Dex National. :)

Mew, Raikou, Entei, Suicune, Celebi, Latias, Latios, Jirachi, Deoxys, Heatran, Regigigas, Manaphy, Darkrai, Shaymin, Arceus, Colbatim, Terrakium, Viridium, Boréas, Fulguri's (Moi même en faite) :P, Reshiram, Zekrom, Démétéros, Kyurem, Victini, Keldeo, Meloetta et Genesect.

Pour les petits comme Jirachi, Celebi, Mew, et Victini ils ne sont pas présent à la GTS comment ça se fait ?

En gros que les Légendaires... :<
Les pokémon fabuleux ne sont pas compris dans le dex national (pour l'objet récompense) car par définition ils sont tellement plus rares que les légendaires qu'on est pas au courant de leur existence.

En gros, les pokémon non disponible dans une partie normale de n'importe quel jeu ne comptent pas pour le diplôme.
Mew, Raikou, Entei, Suicune, Celebi, Latias, Latios, Jirachi, Deoxys, Heatran, Regigigas, Manaphy, Darkrai, Shaymin, Arceus, Colbatim, Terrakium, Viridium, Boréas, Fulguri's (Moi même en faite) :P, Reshiram, Zekrom, Démétéros, Kyurem, Victini, Keldeo, Meloetta et Genesect.
Après si le but est juste de tous les avoir... ^^
Ceux qu'ont pas la chance de participer aux distributions pourront quand même dire qu'ils ont rempli leur dex à fond, les autres étant des bonus.
Modifié en dernier par L'Illumisien le jeu. 26 déc. 2013, 18:16, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Fulguri's » jeu. 26 déc. 2013, 18:15

Merci beaucoup pour ta réponse Saroumane. ;)

C'est vrai que le but c'est de tous les avoir, c'est dommage pour les Pokémon fabuleux je les ai tous dans les autres version, mais bon si on peut pas les transférer ça sert à rien... %)
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

L'Illumisien
Membre
Messages : 1043
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011, 17:47
Localisation : Saroumane
Contact :

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par L'Illumisien » jeu. 26 déc. 2013, 18:21

On peut les transférer, mais pas les distribuer sur le GTS.

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Fulguri's » jeu. 26 déc. 2013, 18:25

Saroumane a écrit :On peut les transférer, mais pas les distribuer sur le GTS.
Ah ok..., merci beaucoup ! C'est encore mieux alors, heureusement sinon ils auraient servis à rien. :)
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Levi » jeu. 26 déc. 2013, 18:39

Saroumane a écrit :On peut les transférer, mais pas les distribuer sur le GTS.
Parfait ça !
Ma claque d'attendre, gniiiih. :<

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Fulguri's » jeu. 26 déc. 2013, 18:47

Pareil, j'en ai marre d'attendre. On est re partit pour je n'sais combien de jours. :<
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Bastien » jeu. 26 déc. 2013, 20:03

En partant de ce principe là, la Banque Pokémon ne verra jamais le jour parce qu'il y'aura forcément toujours des millions de joueurs qui vont essayer de la télécharger en même temps, quelle que soit la date de sortie.

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Fulguri's » jeu. 26 déc. 2013, 20:09

J'espère qu'ils finiront par faire quelque chose de bien quand même. Parce qu'on ne pourra jamais avoir tous nos Pokémon présent dans les anciennes versions sinon... :<

Croisons les doigts pour qu'ils trouvent un moyen. :)
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par dragibus » jeu. 26 déc. 2013, 21:06

Ne vous inquiétez pas : il y a eu le même rush sur le PGL les premiers jours d'ouverture. Tout a planté et quelques jours plus tard, tout était rentré dans l'ordre ;)

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Fulguri's » jeu. 26 déc. 2013, 21:12

dragibus a écrit :Ne vous inquiétez pas : il y a eu le même rush sur le PGL les premiers jours d'ouverture. Tout a planté et quelques jours plus tard, tout était rentré dans l'ordre ;)
Oui c'est vrai. On verra bien de toute façon ! :)
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Avatar du membre
Staz
Membre
Messages : 866
Enregistré le : mar. 23 août 2011, 15:13

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Staz » jeu. 26 déc. 2013, 21:33

Je vais faire que de l'échange miracle maintenant que j'ai ma co internet o///.

Premier échange miracle > Pichu. Not bad.

Deuxième > Eevee. Lol try again. (enfoiray d'français)

Troisième > Axew. Moarf. Les anglishounets sont chiants. (en fait j'sais même pas si il était pas unob avant, mais j'l'aime bien donc jmef)

Quatrième > Rhyhorn. idk si il étais unob. Moarf.

Cinquième > Lanturn. loool. Pokérus + Lumiattirance j'le garde wsh.

Sixième > Furfrou. lul.

Septième > Froakie. whyyy.

Huitième > Volbeat. Heeeu.

Neuvième > Eevee. D'la merde.

Dixième > Budew. Wut wat.

Et c'était donc les 10 premiers Pokémon de Staz en échange miracle.

Holly shit motherfucka, j'ai fais 20 échange miracle j'ai obtenu un Chimchar, un anglais a voulu faire des trade, il m'a envoyé Ursaring Shiny pour le Chimchar. La patience des gens m'étonnera toujours !
ImageImageImageImageImage

Avatar du membre
pika25
Membre
Messages : 298
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008, 11:00

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par pika25 » jeu. 26 déc. 2013, 23:17

> la Banque Pokémon ne verra jamais le jour parce qu'il y'aura forcément toujours des millions de joueurs qui vont essayer de la télécharger en même temps, quelle que soit la date de sortie.


C'est complètement stupide... n'importe quel jeu a réussi à voir le jour malgré le nombre de connexions en surnombre !
Elle verra le jour la pokébanque malgré la surcharge de serveur, faut juste faire de petites retouches :jap:

En tout cas je suis vraiment contente d'avoir fait ça le matin à 9h (Tokyo) pour ensuite tout transférer jusqu'à 6h du soir avant que tout ne pète !

célébi chéri ! <3 boulet:
mon nouveau blog : http://chaton-nippon.e-monsite.com/
Mes flash infos pokémon sur Facebook : Clique ici
mon Tumblr - art: http://teabak.tumblr.com/
mon Deviantart: http://ko-yuki-chan.deviantart.com/

Avatar du membre
pika25
Membre
Messages : 298
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008, 11:00

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par pika25 » jeu. 26 déc. 2013, 23:20

Silver_Blue a écrit :En même temps, quand on sait que depuis 11h hier (heure européenne) l'eShop japonais était en rade et qu'à minuit, rien n'était rétabli, c'était prévisible. On félicite Nintendo de vouloir tout relier à l'eShop en période de fortes influences et une fois de plus, de ne pas pouvoir tenir ses promesses. Qu'est-ce que ça leur aurait coûté de proposer une méthode alternative sans avoir à passer par le online pour transférer ses Pokémon.
pika25 a écrit :Lamelune tu lis pas mes postes ou quoi..
J'avais des pokémon hackés et ils passent pas ils restent simplement dans les boîtes. Et tu peux toujours utiliser la banque sans être viré.
Bizarre, j'ai un ou deux spécimens qui sont passés entre les mailles du filet, dont un Ho-Oh capturé sur VF via le ticket généré par AR et un Minidraco chromatique légit, sauf entre les caractères du DO et le pays d'origine, ayant transféré ma save de ASS fr à ASS jap pour les jetons à acheter en grosse quantité.

l'évoli shiney et l'arceus shiney ont dû être généré par logiciel pokésav ou autre donc pas du tout légit, et tu sais si un pokémon hacké provenu d'un logiciel méconnu de nintendo tes pokémon passeront. Ils ont juste préprogrammé la pokébanque pour ne pas accepter ceux qui ont été fournis par logiciel connus par l'entreprise.
mon nouveau blog : http://chaton-nippon.e-monsite.com/
Mes flash infos pokémon sur Facebook : Clique ici
mon Tumblr - art: http://teabak.tumblr.com/
mon Deviantart: http://ko-yuki-chan.deviantart.com/

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Fulguri's » jeu. 26 déc. 2013, 23:21

J'ai surtout hâte de retrouver tous mes anciens Shiney's ainsi que tout mes Pokémon Event comme Celebi et autres. :)

Puis aussi mes Strat's !
Modifié en dernier par Fulguri's le ven. 27 déc. 2013, 00:08, modifié 1 fois.
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Statix » jeu. 26 déc. 2013, 23:55

Fulguri's > Pardon mais "Pokémon Event comme Celebi Shiney", pour moi ça sonne faux.
La grosse majorité des events n'ont pas la possibilité d'être chromatiques, et le Celebi distribué sur HG/SS en fait partie.

Le seul Celebi chroma que je connaisse est le 4EVER et ce n'est pas un event mais un fan-made, autrement dit un Pokémon hacké qui a été distribué à de nombreuses personnes. Le fait qu'il tienne la Flûte Azur, un objet rare donc qui n'est pas censé être tenu par un Pokémon montre bien qu'il n'a pas été obtenu de manière légale.

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Fulguri's » ven. 27 déc. 2013, 00:08

Statix > En faite, je me suis trompé, j'ai écrit Shiney mais c'était une erreur, je sais pas pourquoi j'ai marqué ça. J'avais pas les yeux en face des trous désolé. (J'ai éditer le message). :P
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par lugianium » ven. 27 déc. 2013, 00:09

célébi au pire, on s'en fout, ils en offrent un ^^ arceus, les 3 pokés de DPP et autre par contre, c'est une autre histoire ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Fulguri's » ven. 27 déc. 2013, 00:23

C'est vrai que ceux-là c'est une autre histoire. Je sais qu'ils nous offre un Celebi, mais les mien sont au niveau 100. :P
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Répondre