[GEN6] Pokémon X et Pokémon Y

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Fulguri's » sam. 21 déc. 2013, 19:42

Ils m'en manquent que deux, si vous avez des doublons je suis la. J'en ai des doublons si vous en avez besoin. ;)
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Avatar du membre
Bridget
Membre
Messages : 234
Enregistré le : lun. 04 avr. 2011, 11:59

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Bridget » dim. 22 déc. 2013, 07:26

Le motif Delta n'est pourtant pas le plus rare, passé un temps il y en avait des tas à la GTS. Les trouver sous forme de lépidonille est un bon compromis, mais tu peux aussi essayer des proposer des échanges à des passants qui viennent de la région où on trouve le prismillon qui t'intéresse en leur montrant tes prismillons pour leur faire comprendre que c'est ce que tu cherches, généralement ça marche pas mal, j'en ai eu 2 comme ça (dont le fameux motif mangrove qui me manquait, en plus il était pokérusé <3)

Pour mieux savoir quel pays ou quelle région a qui, il y a ce lien :

https://docs.google.com/spreadsheet/lv? ... omany=true#

Pour ton motif Delta, il vaut mieux essayer de croiser des australiens du coup ;)
SHCard
Spoiler :
Image
Code ami 3DS: 2165-5681-8469 - Pokémon : Elektek, Emolga, Mygavolt

Avatar du membre
loloali
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 17:51
Localisation : Back in Paris <3

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par loloali » dim. 22 déc. 2013, 11:34

J'aurais une question, j'ai vu que certains Pokemon se trouvent dans des "buissons", j'imagine que c'est l'équivalent des herbes mouvantes 5G mais je n'en ai pas vu encore, a partir de quand elles sont dispo?
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Avatar du membre
Sylvaneus
Membre
Messages : 661
Enregistré le : mar. 26 oct. 2010, 18:37

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Sylvaneus » dim. 22 déc. 2013, 11:45

Ce sont en fait des buissons sur les bords des routes, les Pokémon te sautent dessus quand tu les approche. Tu peux en trouver dès la route 6.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par lugianium » dim. 22 déc. 2013, 11:57

j'ai vu que deux routes avec des buissons, la route 6, et la route après flusselle, et la route 6 est la seule où j'ai trouvé des nanméouie ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Fulguri's » dim. 22 déc. 2013, 13:29

Bridget a écrit :Le motif Delta n'est pourtant pas le plus rare, passé un temps il y en avait des tas à la GTS. Les trouver sous forme de lépidonille est un bon compromis, mais tu peux aussi essayer des proposer des échanges à des passants qui viennent de la région où on trouve le prismillon qui t'intéresse en leur montrant tes prismillons pour leur faire comprendre que c'est ce que tu cherches, généralement ça marche pas mal, j'en ai eu 2 comme ça (dont le fameux motif mangrove qui me manquait, en plus il était pokérusé <3)

Pour mieux savoir quel pays ou quelle région a qui, il y a ce lien :

https://docs.google.com/spreadsheet/lv? ... omany=true#

Pour ton motif Delta, il vaut mieux essayer de croiser des australiens du coup ;)
Justement le motif delta je l'ai eu en déposant un Prismillon de France (Floraison) hier. :)

Voilà les différents motifs, on les voit bien ici -> http://www.pokepedia.fr/index.php/Prismillon

Il me manque que le motif Mangrove, si quelqu'un la ? Je suis preneur. :)
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Avatar du membre
loloali
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 17:51
Localisation : Back in Paris <3

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par loloali » dim. 22 déc. 2013, 16:43

Sylvaneus a écrit :Ce sont en fait des buissons sur les bords des routes, les Pokémon te sautent dessus quand tu les approche. Tu peux en trouver dès la route 6.
Les petits buissons ronds entre les arbres ? Je suis aller leur "parler" ça n'a rien fait... Il faut juste se poser devant et un Pokemon en sort ou ça marche pas à tous les coups (comme le coup de boule de HGSS)?
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par lugianium » dim. 22 déc. 2013, 16:46

faut passer à coter, parfois il bouge. quand il bouge et que t'ai assez près, un pokémon se jette sur toi
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
loloali
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 17:51
Localisation : Back in Paris <3

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par loloali » dim. 22 déc. 2013, 17:07

Ah je vais essayer ! Merci beaucoup ^^
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Avatar du membre
Resmiranda
Membre
Messages : 657
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 15:41

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Resmiranda » dim. 22 déc. 2013, 18:25

Il y a aussi des pokémons qui sortent de la plantation de baie
Sinon, je viens d'avoir un pokémon avec le talent DW dans une horde! trop contente même si je trouve pas que "Plus" soit très utile...
code ami Y et X : 0834 1472 7763 / Chovsourir, Canarticho et Braisillion
Spoiler :
mon nom : Marina
CA Diamant:0087 4039 3380/Platine:2707 9907 1925/SS:0174 3676 7621
Blanche : 4341 1664 3638
Image
Image

Avatar du membre
PalFroid
Membre
Messages : 59
Enregistré le : ven. 20 déc. 2013, 10:05

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par PalFroid » lun. 23 déc. 2013, 00:04

Je me suis attendu à de nouveaux climats (Tornade qui détruit tout) ue ue
Spoiler :
L'habit ne fait pas le moine

Les Hommes naissent libres et égaux, ensuite ils se démerdent

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème a résoudre.

L'amour,la drogue, la mort, j'ai choisi les 2 premières, c'est la troisième qui m'a choisi.

L'on apprend en se trompant.

L'art de citer est l'art de ceux qui n'arrivent pas à parler par eux même

Pendant la vie on s'amuse, pendant la mort l'on se repose.

Quand tu es née tout le monde était heureux et toi en pleurs, quans tu meurs tout le monde pleure et toi heureux.

Avatar du membre
Ploij
Membre
Messages : 109
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 16:07

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Ploij » lun. 23 déc. 2013, 12:11

Grace à vos conseils j'ai enfin réussi à trouver un Prismillon motif Delta (merci les échanges avec les passants), du coup ça y est j'ai complété les 18 Prismillon disponibles à ce jour \o/
Bon et avec tout ça j'ai en double les motifs : Banquise, Rivage, Métropole et Sécheresse donc si ça intéresse quelqu'un pour un échange n'hésitez pas à me contacter par MP ^^

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par dragibus » lun. 23 déc. 2013, 13:09

Tu n'as pas un archipel ou un sable en double par hasard ?

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Fulguri's » lun. 23 déc. 2013, 13:30

Il me manque que le motif Delta, je vais essayer avec les passant pour voir. :)

J'en ai en double mais je ne sais plus trop qui, je te dirai par MP si j'ai en double ceux que tu cherches Dragibus. ;)
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par dragibus » lun. 23 déc. 2013, 13:35

Merci ^^

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Bastien » lun. 23 déc. 2013, 14:18

J'ai trouvé des infos très intéressantes sur les 3 mystérieux légendaires sur un site anglais, dont leur description du Pokédex :
The following is some information about X and Y that we've known for a while, specifically pertaining to its hidden Legendary Pokemon. We were asked to hold off posting what you see below until today's date, so enjoy!
Diancie in Pokemon X and YDiancie is Rock/Fairy, 2'04", 19.4 lbs. #151. It is known as the Jewel Pokemon. "It can instantly create many diamonds by compressing the carbon in the air between its hands."
Diancie's signature move is Diamond Storm, a physical Rock-type attack. A bunch of diamonds are created and thrown at the enemy. "The user whips up a storm of diamonds to damage opposing Pokemon. This may also raise the user's Defense stat." It has 100 power and 95% accuracy. Diancie can also learn Moonblast, Safeguard, and Light Screen.
Diancie is not related to Carbink on its Pokedex evolution page. However it could be a Manaphy/Phione situation. Or maybe the diamonds it throws turn into Carbink after a couple million years? :p
At Level 100 with no EV training, Diancie's stats can be 222/236/300/236/344/135.
Hoopa in Pokemon X and YHoopa is Psychic/Ghost, 1'08", 19.8 lbs. #152. It is known as the Mischief Pokemon. "It gathers things it likes and pushes them through its loop to teleport them to a secret place."
Hoopa's signature move is Hyperspace Hole, a special Psychic-type attack. A dark hole is created in the ground, Hoopa goes through it, then comes out behind the enemy and hits them. "Using a hyperspace hole, the user appears next to the target and strikes. This also hits a target using Protect or Detect." It's got 80 power and N/A accuracy. Hoopa can also learn Psychic, Shadow Ball, and Trick Room
At Level 100 with no EV training, Hoopa's stats can be 301/231/154/315/296/177.
Volcanion in Pokemon X and YVolcanion is Fire/Water, 5'07", 429.9 lbs. #153. "It expels its internal steam from the arms on its back. It has enough power to blow down a mountain."
Volcanion's signature move is Steam Eruption, a special Water-type attack. "The user immerses the target in superheated steam. This may also leave the target with a burn." It's got 110 power and 95 accuracy. Volcanion can also learn Flare Blitz, Overheat, and Explosion.
Volcanion is related to the Lumiose City blackouts.
At Level 100 with no EV training, Volcanion's stats can be 275/254/276/247/235/176.
Mega Latios and Latias in Pokemon X and YThere are no other Mega Evolutions in the game aside from Mega Latios and Mega Latias, which look the same. They both retain their original Dragon/Psychic typing.
Celebi remains Psychic/Grass.
The extra meteor for Deoxys at the Fossil Lab is a Red Herring. It's just another attack forme meteor.
Source: pokebeach.

Pour ceux qui ne parlent pas l'anglais je peux traduire mais là la flemme.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par lugianium » lun. 23 déc. 2013, 14:27

question, comment avoir tarinorme, et où trouver l'o-aura éclosion please ? ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Sylvaneus
Membre
Messages : 661
Enregistré le : mar. 26 oct. 2010, 18:37

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Sylvaneus » lun. 23 déc. 2013, 14:58

lugianium a écrit :comment avoir tarinorme
Capture un Tarinor et fais-lui prendre un niveau sur la route 13

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par lugianium » lun. 23 déc. 2013, 15:09

ok, merci ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Levi » lun. 23 déc. 2013, 17:22

Bon j'ai fouillé la ville, mais je ne trouve pas.

Quelqu'un saurait me dire où trouver le second noeud destin précisément ? Je me suis involontairement débarrassé du miens. -__-

Répondre