[GEN6] Pokémon X et Pokémon Y

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
Gon3615
Membre
Messages : 354
Enregistré le : dim. 24 févr. 2013, 17:32

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Gon3615 » lun. 23 sept. 2013, 12:06

Sur la Fnac, tu dois mettre dans ton panier le jeu pokemon X ou Y et la pokeball

Avatar du membre
Slayte
Membre
Messages : 2100
Enregistré le : mer. 14 oct. 2009, 19:29

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Slayte » lun. 23 sept. 2013, 12:11

A oui merci beaucoup! Le problème c'est que ça ne sera pas livré le 12 octobre :< (ça m'étonnerait)

L'Illumisien
Membre
Messages : 1043
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011, 17:47
Localisation : Saroumane
Contact :

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par L'Illumisien » lun. 23 sept. 2013, 12:32

Ils promettent que si dans le suivi de commande pour les précommandes. Après je sais pas si c'est respecté. Il y a différents facteurs.

1) C'est pas GTA5 avec pleins de commandes qui n'ont pu être expédiées à temps mais quand même.
2) C'est en fin de semaine, ça peut peut-être jouer sur la date d'expédition.
3) Ils disent expédier la veille de la sortie, illogique car la poste livre pas toujours en 1j.
4) La distance par rapport aux entrepôts qui sont dans l'Essonne. Donc déjà dans la région parisienne et à coté, on peut grandement espérer du 1 jour.

simiabraz888
Membre
Messages : 956
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013, 23:08

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par simiabraz888 » lun. 23 sept. 2013, 12:40

au pire tu fais livrer dans la fnac la plus proche de chez toi, comme ça pas de fdp et t'es sur de l'avoir le jour de la sortie
SIMIA :392: BRAZ

Avatar du membre
Anthony-Poke
Membre
Messages : 137
Enregistré le : lun. 30 janv. 2012, 21:26

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Anthony-Poke » lun. 23 sept. 2013, 12:43

En clair, on a rien aucune information avant la sortie des jeux (noms des villes, carte...) ?
Spoiler :
CA Noire : 1808-3203-7420

simiabraz888
Membre
Messages : 956
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013, 23:08

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par simiabraz888 » lun. 23 sept. 2013, 12:58

oui et c'est pas plus mal, avant on avait tout car les jeux étaient déjà dispo au japon, là c'est mondiale donc on c'est rien et tant mieux.
SIMIA :392: BRAZ

Avatar du membre
Slayte
Membre
Messages : 2100
Enregistré le : mer. 14 oct. 2009, 19:29

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Slayte » lun. 23 sept. 2013, 13:16

Anthony-Poke a écrit :En clair, on a rien aucune information avant la sortie des jeux (noms des villes, carte...) ?
Je comprends pas en quoi ça gêne, moi ça me réjouis de savoir qu'on en sait autant que les japonais :huhu:

Et puis on va découvrir le jeu ça sera une expérience encore meilleure que les versions précédentes

Avatar du membre
Resmiranda
Membre
Messages : 657
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 15:41

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Resmiranda » lun. 23 sept. 2013, 13:34

Au pire, tu as la possibilité de jouer plus lentement et tu auras les infos qui arriveront rapidement. Le guide officiel sort le 31 octobre, c'est un peu bête quand même de pas l'avoir sorti en même temps que les jeux :roll:
J'espère que le jeu sera livré le jour de la sorti (et donc le samedi). Au pire, je le téléchargerai sur l'e shop mais ça me ferai un peu mal... j'aime avoir une cartouche et la boite qui va avec :huhu:
code ami Y et X : 0834 1472 7763 / Chovsourir, Canarticho et Braisillion
Spoiler :
mon nom : Marina
CA Diamant:0087 4039 3380/Platine:2707 9907 1925/SS:0174 3676 7621
Blanche : 4341 1664 3638
Image
Image

Avatar du membre
GalloViking
Membre
Messages : 977
Enregistré le : dim. 11 août 2013, 20:54
Localisation : Kjarisk

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par GalloViking » lun. 23 sept. 2013, 15:31

Hop, j'ai réservé X et Y chez Micromania pour mon frère et mwa. Le petit goodie Pokéball pour ranger le jeu ira à côté de mes figurines Arceus et Ho-oh ^^
Image
Un grand merci à l'agrume pour ce superbe cadeau!
Cliquez ici pour jeter un œil à mes fanfics.

L'Illumisien
Membre
Messages : 1043
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011, 17:47
Localisation : Saroumane
Contact :

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par L'Illumisien » lun. 23 sept. 2013, 16:37

simiabraz888 a écrit :au pire tu fais livrer dans la fnac la plus proche de chez toi, comme ça pas de fdp et t'es sur de l'avoir le jour de la sortie
C'est toujours gratuit les fpd de jeux vidéo.
Et le retrait en magasin ne se fait pas sur le stock du dit magasin, c'est un colis qui arrive plus lentement dans le magasin (peut-être pas pour les sortie nationale).

Le point positif du retrait magasin, c'est que c'est ouvert le dimanche, contrairement à La Poste. Donc si c'est pas Samedi, ça peut être au moins Dimanche.

J'ai précommandé la 3ds xl spéciale en retrait en magasin donc je dirai s'ils livrent avant, le jour J ou en retard...
En clair, on a rien aucune information avant la sortie des jeux (noms des villes, carte...) ?
Tu comprends pas quoi dans "sortie mondiale" ? Même les japonais l'ont pas encore donc on peut pas tout savoir 6 mois à l'avance comme d'habitude.

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Aligaoopas » lun. 23 sept. 2013, 17:18

Saroumane a écrit :
En clair, on a rien aucune information avant la sortie des jeux (noms des villes, carte...) ?
Tu comprends pas quoi dans "sortie mondiale" ? Même les japonais l'ont pas encore donc on peut pas tout savoir 6 mois à l'avance comme d'habitude.
Sauf pour la G5 on connaissait, il me semble tous les Pokémon, une journée avant ou après la sortis jap.

Après il reste 18 jours avant la sortis, il y aura des petits malins qui auront eu les jeux avant et données tous les Pokémon.
Image

Avatar du membre
GalloViking
Membre
Messages : 977
Enregistré le : dim. 11 août 2013, 20:54
Localisation : Kjarisk

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par GalloViking » lun. 23 sept. 2013, 17:27

Nintendo va donner les infos au compte goutte, comme d'habitude. Ou alors sous forme de fuites... comme d'habitude.
Image
Un grand merci à l'agrume pour ce superbe cadeau!
Cliquez ici pour jeter un œil à mes fanfics.

Avatar du membre
Skyxyd
Membre
Messages : 584
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012, 17:48
Localisation : Je préfère ne pas le dire... *sort loin et saute d'une falaise* ***de je suis encore vivant

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Skyxyd » lun. 23 sept. 2013, 17:33

Purée il est trop beau roussil jle prend comme starter
C'est feunnec le plus beau des starters du monde.

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Maski » lun. 23 sept. 2013, 18:28

Perso', je veux juste les évo's finales des starters.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

simiabraz888
Membre
Messages : 956
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013, 23:08

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par simiabraz888 » lun. 23 sept. 2013, 18:28

saroumane perso j'ai précommander gta5 et j'ai soutiré le jeu a la fnac pour l'avoir 22 euro moins chere et je l'ai eu le jour J, bien qu'il y avait une queue de malade pour ce jeu y'avait beaucoups de stocks. Donc pour pokemon je pense pas qu'il y ait de probleme.
SIMIA :392: BRAZ

L'Illumisien
Membre
Messages : 1043
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011, 17:47
Localisation : Saroumane
Contact :

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par L'Illumisien » lun. 23 sept. 2013, 19:45

simiabraz888 a écrit :saroumane perso j'ai précommander gta5 et j'ai soutiré le jeu a la fnac pour l'avoir 22 euro moins chere et je l'ai eu le jour J, bien qu'il y avait une queue de malade pour ce jeu y'avait beaucoups de stocks. Donc pour pokemon je pense pas qu'il y ait de probleme.
Quoi tu veux dire que t'as pris dans le stock du magasin ?
Explique mieux s'te plait. Comment les gens du magasins savent que t'as fais une commande internet avec retrait chez eux ?

Avatar du membre
Chicago
Membre
Messages : 170
Enregistré le : lun. 06 mai 2013, 12:31

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Chicago » lun. 23 sept. 2013, 19:55

Resmiranda a écrit :Au pire, tu as la possibilité de jouer plus lentement et tu auras les infos qui arriveront rapidement. Le guide officiel sort le 31 octobre, c'est un peu bête quand même de pas l'avoir sorti en même temps que les jeux :roll:
J'espère que le jeu sera livré le jour de la sorti (et donc le samedi). Au pire, je le téléchargerai sur l'e shop mais ça me ferai un peu mal... j'aime avoir une cartouche et la boite qui va avec :huhu:
Ouaip enfin d'ici là le pokénet se sera déjà fait inonder d'informations et de guides non-officiels mais ultra complets aussi je parie.
simiabraz888 a écrit :saroumane perso j'ai précommander gta5 et j'ai soutiré le jeu a la fnac pour l'avoir 22 euro moins chere [...].
Vous êtes allés faire un tour dans la réserve ? %)
Resmiranda a écrit :Au pire, tu as la possibilité de jouer plus lentement et tu auras les infos qui arriveront rapidement. Le guide officiel sort le 31 octobre, c'est un peu bête quand même de pas l'avoir sorti en même temps que les jeux :roll:
J'espère que le jeu sera livré le jour de la sorti (et donc le samedi). Au pire, je le téléchargerai sur l'e shop mais ça me ferai un peu mal... j'aime avoir une cartouche et la boite qui va avec :huhu:
Oui enfin t'auras toujours des gars qui vont juste essayer de cracker le logiciel le plus vite possible ^^' A mon avis on aura toute la liste de la 6G d'ici le 14 octobre si ce n'est pas le 13.

Sinon j'espère qu'on aura la possibilité d'accéder aux fonctionnalités WiFi assez rapidement, ce serait vraiment cool de pouvoir faire des échanges vers le début de l'aventure. Comme ça si ils refont une mapemonde avec pleiiiiiin de pitits points rouges j'échangerai quasiment tous les pokémon capturables et j'aurai plein de points rouges sur ma mapemonde *-*

simiabraz888
Membre
Messages : 956
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013, 23:08

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par simiabraz888 » lun. 23 sept. 2013, 20:06

je sais pas d'où ils ont sortit le jeu mais en tout cas je l'ai eu le jour de la sortie et sans rupture , c'est surtout ça que je voulais dire à la base . Pour les 22 euro c'est par rapport au prix du site internet et celui en magasin.
SIMIA :392: BRAZ

Avatar du membre
GGD
Membre
Messages : 345
Enregistré le : lun. 18 oct. 2010, 22:22

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par GGD » lun. 23 sept. 2013, 20:54

simiabraz888, ce que veut dire Saroumane c'est qu'il n'est pas possible de prendre le jeu dans les stock du magasin fnac, donc dans les rangées, si on a fait une préco sur le net. Ce n'est pas lié.
Une commande sur la boutique web de la fnac est soit directement envoyer chez toi, soit il faut aller la chercher dans la partie réserver au préco dans le dit magasin : "commande internet".
Une préco sur le net ne permet pas de se réserver un jeu dans les rayons même du magasin.

simiabraz888
Membre
Messages : 956
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013, 23:08

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par simiabraz888 » lun. 23 sept. 2013, 21:29

oui mais enfin la question de base c'était : "puis je commander sur la fnac pour avoir le goodie et l'avoir le jour J (+prix moins chere en magasin optionnellement)", moi j'ai répondu oui pour le tout avec mon exemple.

débat clos (pour moi en tout cas)
SIMIA :392: BRAZ

Répondre