[GEN6] Pokémon X et Pokémon Y

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
Océanyx
Membre
Messages : 1593
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011, 20:49
Localisation : En mode Piñata dans la forêt <3

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Océanyx » jeu. 12 sept. 2013, 20:22

NOOOOOON, je n'ai pas mon manticoooooore :'(
Image
Spoiler :
Luxya-sama a écrit : Tu es merveilleux, un être aimant et aimé, je t'aime et Kev t'aime. Tu es notre enfant.
Kev' a écrit :L'eau, c'est à Nyx

Avatar du membre
Galax
Membre
Messages : 366
Enregistré le : dim. 20 janv. 2013, 00:08

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Galax » jeu. 12 sept. 2013, 20:38

Donc ça veut dire qu'avec l'apparition à la 4G de la distinction physique entre mâle et femelle d'une même espèce, il n'y aura plus jamais de Pokémon Mâle/Femelle distinct !? :shocked:
On sait jamais, mais pour l'instant, on en a jamais eu il me semble... Enfin, pas comme Muciole/Lumivole ou Nidoking/Nidoqueen.

On a bien eu Guériaigle et Vaututrice par contre, même si on sait qu'ils ne sont pas de la même famille.
Venez voir mon blog !
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=256684

En ce moment, Avis & Analyse des Méga-Évolutions et de toute l'actualité Pokémon X et Y !

L'Illumisien
Membre
Messages : 1043
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011, 17:47
Localisation : Saroumane
Contact :

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par L'Illumisien » jeu. 12 sept. 2013, 20:46

Lion + Soleil :sisi:

Image
Quelqu'un sait q'il y a un pack Pokémon X + 3DS ? (ou Pokemon Y, ou 3DSXL, peu importe)
Il y en a pas de la part de Nintendo mais des marchands ont le droit de faire une offre pour l'achat des deux. Un site où c'est discount en propose mais qu'avec des vieux jeux pour le moment.
Modifié en dernier par L'Illumisien le jeu. 12 sept. 2013, 20:48, modifié 1 fois.

simiabraz888
Membre
Messages : 956
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013, 23:08

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par simiabraz888 » jeu. 12 sept. 2013, 20:47

y'aura une championne spectre avec les cheveux long noir et un petit ruban sur la tete et elle a une robe violette
SIMIA :392: BRAZ

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par lugianium » jeu. 12 sept. 2013, 20:49

tu as vu ça où ?
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

simiabraz888
Membre
Messages : 956
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013, 23:08

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par simiabraz888 » jeu. 12 sept. 2013, 20:55

j'ai reçu un message d'un ami sur ça
Modifié en dernier par simiabraz888 le jeu. 12 sept. 2013, 21:17, modifié 1 fois.
SIMIA :392: BRAZ

L'Illumisien
Membre
Messages : 1043
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011, 17:47
Localisation : Saroumane
Contact :

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par L'Illumisien » jeu. 12 sept. 2013, 20:58

j'ai fais un rêve
Tu mérites que nous aussi, nous spammions le bouton de rapport aux modérateurs.

Avatar du membre
Ced59kiwi
Membre
Messages : 100
Enregistré le : sam. 22 sept. 2012, 18:51

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Ced59kiwi » jeu. 12 sept. 2013, 21:05

Galax a écrit :
Donc ça veut dire qu'avec l'apparition à la 4G de la distinction physique entre mâle et femelle d'une même espèce, il n'y aura plus jamais de Pokémon Mâle/Femelle distinct !? :shocked:
On sait jamais, mais pour l'instant, on en a jamais eu il me semble... Enfin, pas comme Muciole/Lumivole ou Nidoking/Nidoqueen.

On a bien eu Guériaigle et Vaututrice par contre, même si on sait qu'ils ne sont pas de la même famille.
Il y a aussi Cheniti qui évolue en Cheniselle si c'est une femelle, et en Papilord si c'est un mâle.
Modifié en dernier par Ced59kiwi le jeu. 12 sept. 2013, 21:42, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Kreattur
Membre
Messages : 241
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 18:38

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Kreattur » jeu. 12 sept. 2013, 21:10

Cela ne vous semble pas bizarre qu'il y n'y aient pas eus de rumeur pour le moyen d'évolution de Nymphali ou de spoiler du type de Pokébeach (qui a révélé le moyen d'évolution de Sépiatop et de Pandespiègle)? Je pense qu'il doit évoluer d'un moyen déjà connu, genre la Pierre Lune.

Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Phiphi » jeu. 12 sept. 2013, 21:21

Non car Pokémon possède parfois de la logique et tu verras que les nouvelles évos d'anciens pokés ont toujours un moyen exclusif, qui ne pouvait pas se faire sur des générations antérieures.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par lugianium » jeu. 12 sept. 2013, 22:10

peut-être un nouveau lieu, tout simplement ^^ a moins que ce ne soit une méga-évolution aussi ? :crazy:
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Ced59kiwi
Membre
Messages : 100
Enregistré le : sam. 22 sept. 2012, 18:51

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Ced59kiwi » jeu. 12 sept. 2013, 22:22

Niveau distinction mâle/femelle, je trouve qu'ils auraient dû en faire une pour Haydaim. Bon ok il a déjà 4 formes, mais une femelle daim n'est pas censé avoir des bois si longs, c'est un peu dommage de pas avoir fait ça. Peut-être que pour Hélionceau, le sexe influera sur la présence ou non de crinière (ou ça pourrait peut-être même être un Pokémon distinct).
Bah, comme Cerfrousse quoi.
Ils ne font de dinstinctions mâle/femelle que quand c'est pas nécessaire ^^ Et c'est dommage, j'avais adoré cet aspect vraiment popularisé dans Platine, quand on compare avec la 5G...
A mon avis, il n'y aura plus de Pokémon Mâle/Femelle avec des formes distinctes, sinon ils feraient encore un inversement de situation et ça serai bizarre.
Moi, perso, je ferai une modification en faisant une forme distincte de Déflaisan avec des stats différents, etc comme les Nidoran, Muciole, etc.
Pareil pour Viskuse et Moyade.
Par la suite, je ferai également une forme de l'évolution de Hélionceau (avec crinière ou pas) justement distincte mâle/femelle.
Pour Haydaim également (avec petit bois pour la femelle et grand bois pour le mâle) mais cela resterai dans le registre des différences mâles/femelles car la grandeur des bois n'est pas une différence énorme au contraire de Déflaisan, Viskuse et Moyade qui eux change quand même pas mal. L'évolution de Hélionceau pourrai changer également pas mal entre le mâle et femelle.

Bref, voilà perso, j'aurai fais ça, car ça me semblerai plus ''claire''. :biggrin:
Modifié en dernier par Ced59kiwi le jeu. 12 sept. 2013, 22:52, modifié 1 fois.

Hogback
Membre
Messages : 148
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010, 15:42

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Hogback » jeu. 12 sept. 2013, 22:31

Hogback a écrit :l'évo de Hélionceau est superbe ! Vous avez remarqué que les marques jaunes sur sa crinière ressemble au kanji japonais dans l'animation de la Déflagration ??
personne ne semble avoir remarqué....
Et effectivement, "Râle Mâle", la crinière etc... laisse à penser qu'on aura une version femelle en forme finale
Image
Sign by me.

Avatar du membre
Galax
Membre
Messages : 366
Enregistré le : dim. 20 janv. 2013, 00:08

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Galax » jeu. 12 sept. 2013, 23:06

Bah moi, je vois pas ce qui vous fait penser ça.
Je pense que c'est assez clair, si un pokémon a des formes différentes, ils le disent dès le début : le chien blanc, le chat psychique...

Pour Nymphali, ils ont rien dit, tout le monde pensait à un 100% femelle et au final on a vu des mâles dans les vidéos.
Pour Hélion, ce sera pareil...

Je vois pas pourquoi il faudrait faire une forme différente pour une crinière alors qu'à côté on a des Mackogneurs femelles quoi xD

Et puis on a bien compris avec la 5G qu'ils ont abandonné les différences minimes selon les sexes (comme le buste de Cizayox, les tâches de Papilusion...)
Venez voir mon blog !
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=256684

En ce moment, Avis & Analyse des Méga-Évolutions et de toute l'actualité Pokémon X et Y !

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par lugianium » ven. 13 sept. 2013, 00:45

non, y en a encore je crois, faut juste être attentif ^^

puis bon, regardez hippodocus en 4g, ce sont des différences minimes ?
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Oshanworld
Membre
Messages : 364
Enregistré le : sam. 23 févr. 2013, 21:16

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Oshanworld » ven. 13 sept. 2013, 00:54

simiabraz888 a écrit :y'aura une championne spectre avec les cheveux long noir et un petit ruban sur la tete et elle a une robe violette
simiabraz888 a écrit :J'ai fait un rêve
Ah ah t'es drôle XD

non en fait monsieur le médium est tombé dans le piège d'un fake de 4Chan =>
Spoiler :
Image
Image

simiabraz888
Membre
Messages : 956
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013, 23:08

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par simiabraz888 » ven. 13 sept. 2013, 07:49

j'ai pas fait de rêve...
SIMIA :392: BRAZ

Avatar du membre
Galax
Membre
Messages : 366
Enregistré le : dim. 20 janv. 2013, 00:08

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Galax » ven. 13 sept. 2013, 12:26

puis bon, regardez hippodocus en 4g, ce sont des différences minimes ?
Bah oui, la 4G. Maintenant regarde la 5G :| Il doit y en avoir 3 ou 4 à tout casser x)
Venez voir mon blog !
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=256684

En ce moment, Avis & Analyse des Méga-Évolutions et de toute l'actualité Pokémon X et Y !

Well
Membre
Messages : 356
Enregistré le : lun. 23 avr. 2012, 17:04
Localisation : Au pays o les pommes vertes pleuvent !

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Well » ven. 13 sept. 2013, 13:00

Merci de ta réponse simiabraz ! Mais es qu'on reçoit le cadeau en précommandant chez Amazon ? :-)

Merci . ^^
~Un cœur bon et un bon esprit forment toujours une formidable combinaison.~
Spoiler :
Image
Voir l'image en grand

ID Miiverse : SamyDeMorroco

Jeu possédé : Animal Crossing New Leaf , Pokémon Y , Mario Kart 7 , Super Mario

I LOVE JAPON *O*

Avatar du membre
Resmiranda
Membre
Messages : 657
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 15:41

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Resmiranda » ven. 13 sept. 2013, 13:24

Est-ce que quelqu'un a entendu parlé d'une pension? ça serait bien qu'ils la mettent avant la ligue :sisi: Qu'en pensez vous?
code ami Y et X : 0834 1472 7763 / Chovsourir, Canarticho et Braisillion
Spoiler :
mon nom : Marina
CA Diamant:0087 4039 3380/Platine:2707 9907 1925/SS:0174 3676 7621
Blanche : 4341 1664 3638
Image
Image

Répondre