[GEN6] Pokémon X et Pokémon Y

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
generationpoke
Membre
Messages : 202
Enregistré le : lun. 17 mai 2010, 17:39

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par generationpoke » dim. 08 sept. 2013, 02:52

Saroumane a écrit : Quelqu'un a-t-il déjà vu sur les images et trailers LA NUIT ? Ils l'ont pas zappé quand même :/
Illumis pendant la nuit.
On a vu des Combats Aériens de nuit oui :)

EDIT :
Spoiler :
Image
Modifié en dernier par generationpoke le dim. 08 sept. 2013, 03:09, modifié 1 fois.
Image Image Image

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Voltali obscur » dim. 08 sept. 2013, 02:54

pika25 a écrit :Mon dieu c'est possible que le mewtwo ait une seconde méga évolution ! :< selon la gemme... on atteint bientôt la saison 2 de digimon avec les oeufs du courage de la sagesse etc.... :rolleyes:
Atta, y a encore plein de préfixes inutilisés: ultimo-hyper-supra-etcetara-évolution :v
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Galax
Membre
Messages : 366
Enregistré le : dim. 20 janv. 2013, 00:08

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Galax » dim. 08 sept. 2013, 03:58

En temps normal, je me méfie des têtes des animateurs, pasque souvent dès qu'un Feunec lance un lance-flamme sur un Marisson et le met K.O., les animateur sont à deux doigts de s'évanouir et Shokotan n'arrive plus à respirer à force de faire "ooooh aaaaah ooooh"...
Bref.

Mais vu que c'est une des rumeurs lancées par Pokébeach, ce sera malheureusement vrai...
Là je me dis que du coup ils feront peut-être un Méga-Méga-Dracaufeu et ainsi de suite ._. Ca me dérange pas si c'est que pour Mewtwo, qui est déjà moche à l'origine et qui est légendaire Uber souvent distribué en Event donc bon, je m'en fiche. Mais pas que ça devienne une habitude...
Venez voir mon blog !
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=256684

En ce moment, Avis & Analyse des Méga-Évolutions et de toute l'actualité Pokémon X et Y !

L'Illumisien
Membre
Messages : 1043
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011, 17:47
Localisation : Saroumane
Contact :

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par L'Illumisien » dim. 08 sept. 2013, 04:27

Si Mewtwo a un rôle à jouer dans le jeu, c'est possible de chercher à lui coller une forme pour chaque jeu.

Normalement ils ont dit que c'est une forme ressemblant à celle de Mew.

Avatar du membre
Scott Bean
Membre
Messages : 95
Enregistré le : lun. 02 sept. 2013, 09:30

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Scott Bean » dim. 08 sept. 2013, 10:22

Je trouve déjà que sa méga évolution actuellement connue ressemble à mew :stern:

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par lugianium » dim. 08 sept. 2013, 10:40

De loin par temps de brouillard complètement torché la nuit, alors oui, c'est super ressemblant ! :paf:
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Zigzagrahy
Membre
Messages : 3944
Enregistré le : sam. 04 déc. 2010, 15:40
Localisation : Pêche un thon pour Zigzaton.

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Zigzagrahy » dim. 08 sept. 2013, 10:55

Un 2e méga-Mewtwo... avec un peu de chances il sera mieux que le premier /o/

Sinon hâte de voir les évos des starters <3

Code : Tout sélectionner

[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Image

Avatar du membre
Scott Bean
Membre
Messages : 95
Enregistré le : lun. 02 sept. 2013, 09:30

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Scott Bean » dim. 08 sept. 2013, 11:18

De loin par temps de brouillard complètement torché la nuit, alors oui, c'est super ressemblant ! :paf:
ben il est plus petit, plus mignon, plus "embryonnaire" ... franchement comparé au mewtwo d'origine (qui pour moi est plus proche de l'humain), la forme méga est plus proche de mew.

vu que la forme mega actuelle est de type fée/psy, je serais plutot tenté de dire que dans l'autre forme il prendrais le type ténèbres d'yveltal à la place du type fée et deviendrais plus monstrueux :<
...si on suis la théorie d'une forme méga par versions...

mais ça reste une théorie malgrès tout...

simiabraz888
Membre
Messages : 956
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013, 23:08

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par simiabraz888 » dim. 08 sept. 2013, 11:46

moi si y'a plusieurs forme de méga sa me dérange pas du tout au contraire
SIMIA :392: BRAZ

Avatar du membre
GGD
Membre
Messages : 345
Enregistré le : lun. 18 oct. 2010, 22:22

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par GGD » dim. 08 sept. 2013, 11:58

Spoiler :
Scott Bean a écrit :
De loin par temps de brouillard complètement torché la nuit, alors oui, c'est super ressemblant ! :paf:
ben il est plus petit, plus mignon, plus "embryonnaire" ... franchement comparé au mewtwo d'origine (qui pour moi est plus proche de l'humain), la forme méga est plus proche de mew.

vu que la forme mega actuelle est de type fée/psy, je serais plutot tenté de dire que dans l'autre forme il prendrais le type ténèbres d'yveltal à la place du type fée et deviendrais plus monstrueux :<
...si on suis la théorie d'une forme méga par versions...

mais ça reste une théorie malgrès tout...

Non non, Mewtwo garde simplement son type Psy sous sa forme méga, du moins selon le site officiel.

Avatar du membre
Niahan
Membre
Messages : 340
Enregistré le : mar. 19 oct. 2010, 20:14
Localisation : Dans un café, à Bourg-Croquis...

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Niahan » dim. 08 sept. 2013, 12:12

Sylvaneus a écrit :
Chicago a écrit :(et encore c'est juste qu'on ne voyait pas la nuit sur GBA mais elle y était bien, la preuve avec chenipotte > blindalys > papinox que la nuit et chenipotte > armulys > charmillon que le jour)
Non, l'évolution de Chenipotte n'a rien à voir avec le jour ou la nuit.
Et pourtant c'est le cas. L'évolution de Chenipotte en Armulys ou en Blindalys est conditionnée selon le moment de l'évolution. Le jour tu obtiens un Armulys (qui deviendra un magnifique papillon diurne), et la nuit tu obtiens un Blindalys (qui évoluera en un majestueux papillon nocturne). :sisi:


Donc finalement Mewtwo aura bel et bien une deuxième Méga-évolution. C'est super! Déjà au niveau des combats ça nous amène à choisir une forme en fonction de ses avantages, de ses stats, de son type ou de son physique. D'ailleurs cela ne m'étonnerai pas que dans cette optique de choix on soit amener, à un moment de l'aventure, à choisir entre l'une ou l'autre des Méga-gemmes de Mewtwo (un peu comme les fossiles ou les starters)...
De même d'un point de vue plus scénaristique c'est vraiment cool. Chaque forme peut avoir son origine, son rôle à jouer, sa façon de faire, etc... :D

Tiens, je suis prêt à parier qu'à son prochain poste, Saroumane nous reparlera du gars de Pokébeach, et dira qu'ils ne restent plus que les Méga-évolutions, les nouvelles attaques et le Pokémon chat à révéler dans le prochain Corocoro. Comme je suis du même avis que lui, je le devance. :wink:

Vivement le Corocoro \o/

simiabraz888
Membre
Messages : 956
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013, 23:08

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par simiabraz888 » dim. 08 sept. 2013, 12:31

et les attaque dual typé c'était du gars de pokébeach ?
SIMIA :392: BRAZ

Avatar du membre
DBSTP
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : jeu. 28 août 2008, 15:03
Localisation : Belgique

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par DBSTP » dim. 08 sept. 2013, 12:32

Niahan a écrit : Et pourtant c'est le cas. L'évolution de Chenipotte en Armulys ou en Blindalys est conditionnée selon le moment de l'évolution. Le jour tu obtiens un Armulys (qui deviendra un magnifique papillon diurne), et la nuit tu obtiens un Blindalys (qui évoluera en un majestueux papillon nocturne). :sisi:
Non l'évolution est programmée en fonction d'un numéro interne à Chenipotte... Je ne sais plus le nom exact du numéro mais ce n'est pas grâce a la notion de nuit/jour...

Avatar du membre
Niahan
Membre
Messages : 340
Enregistré le : mar. 19 oct. 2010, 20:14
Localisation : Dans un café, à Bourg-Croquis...

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Niahan » dim. 08 sept. 2013, 13:24

DBSTP a écrit :
Niahan a écrit : Et pourtant c'est le cas. L'évolution de Chenipotte en Armulys ou en Blindalys est conditionnée selon le moment de l'évolution. Le jour tu obtiens un Armulys (qui deviendra un magnifique papillon diurne), et la nuit tu obtiens un Blindalys (qui évoluera en un majestueux papillon nocturne). :sisi:
Non l'évolution est programmée en fonction d'un numéro interne à Chenipotte... Je ne sais plus le nom exact du numéro mais ce n'est pas grâce a la notion de nuit/jour...
Et oui tu as raison... J'avais complètement oublié que Chenipotte évoluait en fonction de sa valeur interne personnelle (Personality Value en anglais je crois)... Désolé, la prochaine fois je me réveillerai avant de poster ^^

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Maski » dim. 08 sept. 2013, 16:20

pika25 a écrit :Mon dieu c'est possible que le mewtwo ait une seconde méga évolution ! :< selon la gemme... on atteint bientôt la saison 2 de digimon avec les oeufs du courage de la sagesse etc.... :rolleyes:
Barf, Tetarte évolue bien en Tartard avec une Pierre Eau et en Tarpaud si on l'échange avec une Roche Royale. Même chose pour Stalgamin et Kirlia. 'Puis bon, Evoli et tous ses moyens d'évolution différents ...

Si Mewtwo a bien une seconde Méga-Evolution, j'espère que ce ne sera pas une espèce de Fakemon raté et qu'il sera le seul Pokémon à avoir 2 Méga-Evolutions.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

simiabraz888
Membre
Messages : 956
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013, 23:08

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par simiabraz888 » dim. 08 sept. 2013, 17:14

Maski a écrit : j'espère que ce ne sera pas une espèce de Fakemon raté
Comment tu peux comparer le comparant par le comparé alors que le comparé a été inspiré du comparant...
SIMIA :392: BRAZ

Avatar du membre
Galax
Membre
Messages : 366
Enregistré le : dim. 20 janv. 2013, 00:08

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Galax » dim. 08 sept. 2013, 17:19

On a plus le droit de comparer 2 formes ? C'est nouveau ! ^^
Venez voir mon blog !
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=256684

En ce moment, Avis & Analyse des Méga-Évolutions et de toute l'actualité Pokémon X et Y !

simiabraz888
Membre
Messages : 956
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013, 23:08

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par simiabraz888 » dim. 08 sept. 2013, 17:20

non mais par rapport aux fakemon
SIMIA :392: BRAZ

Avatar du membre
Scott Bean
Membre
Messages : 95
Enregistré le : lun. 02 sept. 2013, 09:30

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Scott Bean » dim. 08 sept. 2013, 17:23

Comment tu peux comparer le comparant par le comparé alors que le comparé a été inspiré du comparant...
la phrase la plus épique que j'ai lu aujourd'hui :v
:respect:

Avatar du membre
The best poképro 11
Membre
Messages : 78
Enregistré le : dim. 24 févr. 2013, 11:05
Localisation : Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine ...

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par The best poképro 11 » dim. 08 sept. 2013, 18:22

je change de sujet vite fait mais poképédia est PLUS avancé que pokébip sur certains points ! par exemple l'étymologie :
- YVELTAL = YVEL + QUETZAL
- XERNEAS = TOUTES LES LANGUES : XERNEAS FAIT TOUT D'ABORD RÉFÉRENCE À LA LETTRE X DE L'ALPHABET. SON NOM EST LE DÉRIVÉ DE CERNUNNOS, UNE DIVINITÉ GAULOISE, ET/OU DE CERYNEIAN HIND, UN TERME ANGLAIS DÉSIGNANT UNE CRÉATURE DE LA MYTHOLOGIE GRECQUE (LA BICHE DE CÉRYNIE). ERNEAS VEUT AUSSI DIRE LAISSER EN LATIN.
Spoiler :
Je parie que ton pokémon préférer n'est pas Image.
la limite du possible est là où tu la pose,
pose la le plus loin que tu peux, si tu y arrive !

Répondre