[GEN6] Pokémon X et Pokémon Y

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
Torti.
Membre
Messages : 2345
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2011, 20:18

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Torti. » mer. 04 sept. 2013, 23:17

Ah oui, je le pensais acier bizarrement ^^'
Sinon, vous pensez que les autres starters auront des mégas évolutions ? (Méga Torterra *o*)

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Statix » mer. 04 sept. 2013, 23:18

lugianium a écrit :Je ne sais pas vous, mais je pense que les méga-évolutions de pokémon aux double types conserveront leur double type, et seul certains types unique peuvent éventuellement s'en voire un autre octroyé à ce moment là... Vous en pensez quoi ?
J'ai l'impression que c'est le cas justement, pour l'instant en tout cas. Et par exemple, même si Tarsal, Kirlia et Gardevoir auront probablement tous droit au type Fée, je doute que Gallame perde l'un de ses types au profit de Fée.

Hogback
Membre
Messages : 148
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010, 15:42

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Hogback » mer. 04 sept. 2013, 23:19

TortiColis a écrit :http://www.pokemonxy.com//_ui/img/_fr/h ... d-Y_fr.jpg
Poké Electrique normal, à droite !
oui, c'est cette image (anglais) : https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/ ... 7633_n.png

Sinon, remarquez que Magnézone, normalement asexué, est femelle.
Image
Sign by me.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par lugianium » mer. 04 sept. 2013, 23:19

Statix a écrit :
lugianium a écrit :Je ne sais pas vous, mais je pense que les méga-évolutions de pokémon aux double types conserveront leur double type, et seul certains types unique peuvent éventuellement s'en voire un autre octroyé à ce moment là... Vous en pensez quoi ?
J'ai l'impression que c'est le cas justement, pour l'instant en tout cas. Et par exemple, même si Tarsal, Kirlia et Gardevoir auront probablement tous droit au type Fée, je doute que Gallame perde l'un de ses types au profit de Fée.
Kirlia et tarsal, je pense qu'ils n'auront pas le type fée. ça permettra justement d'avoir un choix d'évolution une fois rendu à kirlia ^^ Puis pourquoi le fée disparaitrait pour du combat ?
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Galax
Membre
Messages : 366
Enregistré le : dim. 20 janv. 2013, 00:08

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Galax » jeu. 05 sept. 2013, 01:37

Ben Léviator étant inspiré de la légende de la carpe légendaire, je ne pense pas qu'ils remplacent son type Vol par le type Dragon. Par contre, changer Eau pour Dragon, pourquoi pas. Minidraco est bien censé vivre dans l'eau alors qu'il n'est que de type Dragon.
Ben, oui, la légende dit que la carpe se transforme... en Dragon x) Evidemment le Dragon il vole, certes.
Méga-Absol est aussi un peu surchargé à mon goût.
Méga-Pharamp est sympa mais trop simple.
Choisis ton camp xD Pharamp est Simple, Absol est plutôt moyen et Lucario est surchargé. Si t'aimes aucun des 3... :v
Remarque intelligente. Effectivement, je vois mal un double type perdre un type autre que normal
Arakdo, Drapion... ;)
Sinon, remarquez que Magnézone, normalement asexué, est femelle.
Peut-être que tous les poké auront donc un sexe ? GF a l'air de faire un effort pour les stratèges, entre les EV, la méthode rapide ou la reproduction de plus en plus facile dans les dernières versions...
Tant mieux, un mystère de la pokéscience en moins à résoudre x)
Venez voir mon blog !
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=256684

En ce moment, Avis & Analyse des Méga-Évolutions et de toute l'actualité Pokémon X et Y !

L'Illumisien
Membre
Messages : 1043
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011, 17:47
Localisation : Saroumane
Contact :

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par L'Illumisien » jeu. 05 sept. 2013, 01:47

Les pokémon que vous appelez asexués sont en réalité de "genre inconnu".

Un chien, c'est facile à deviner, mais une haltère ? (Terhal hein ?)

Sinon, vous pouvez mettre tous les Métamorph que vous voudrez, asexué c'est impossible d'avoir un oeuf.

Hogback
Membre
Messages : 148
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010, 15:42

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Hogback » jeu. 05 sept. 2013, 01:50

Galax a écrit :
Sinon, remarquez que Magnézone, normalement asexué, est femelle.
Peut-être que tous les poké auront donc un sexe ? GF a l'air de faire un effort pour les stratèges, entre les EV, la méthode rapide ou la reproduction de plus en plus facile dans les dernières versions...
Tant mieux, un mystère de la pokéscience en moins à résoudre x)
J'espère vraiment que c'est une erreur moi... Les Pokémon asexués ça avait son charme quoi ! Enfin c'est pas comme si ça changeait la face du monde mais bon
Parce que regardez ces deux images :

Image
Image

Regardez bien derrière la barre bleue descriptive... Jolteon/Voltali... Electric/NORMAL (que pour la version française de l'image)
Sur la version anglaise, l'erreur n'y est pas... on peut donc croire que pour Magnézone il s'agit d'une erreur
Image
Sign by me.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par lugianium » jeu. 05 sept. 2013, 08:49

je pense aussi que s'en est une, mais entre cette erreur là et le pokémon mystérieux apparu une micro seconde... Est-ce qu'ils vérifient des fois chez games freaks ce qu'ils font ? :huhu:

Sinon, j'ai remarqué quelque chose :
Spoiler :
ImageImage
Vous ne remarquez rien ? Pareil pour la démo et les méga-évolutions, on te passe un mewto, tu appuie sur un bouton, il méga-évolue, et là, on vient d'apprendre qu'il faut appuyer sur un bracelet et qu'il faut bien s'entendre avec ses pokémon... Ils nous montrent des trucs qu'ils modifient après ! :huhu:

Puis ça et les "fuites" comme le screen avec l'overworld de cabriolaine des mois avant sa révélation, le pokémon lama ou on ne sait quoi, krakieuvre, la mention vite effacée,... Pas très pro pour une telle multi-nationale ! :huhu:
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

simiabraz888
Membre
Messages : 956
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013, 23:08

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par simiabraz888 » jeu. 05 sept. 2013, 12:24

bah c'était un trailer beta normal
SIMIA :392: BRAZ

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Statix » jeu. 05 sept. 2013, 12:55

Moi ce que je constate sur ce screen, à part le Magnezone femelle, c'est que Pikachu n'a pas le type Fée ! C'est assez surprenant mais ce n'est pas forcément une mauvaise nouvelle.

Avatar du membre
DBSTP
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : jeu. 28 août 2008, 15:03
Localisation : Belgique

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par DBSTP » jeu. 05 sept. 2013, 13:02

Pour la route 3, le perso peut juste s'arrêter net au pas suivant, car ses amis l'appellent de derrière... Ce que je remarque dans ses images se sont l'arbre et quelques plantes à gauche ... n'apparaissant pas dans la première image.

Avatar du membre
Resmiranda
Membre
Messages : 657
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 15:41

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Resmiranda » jeu. 05 sept. 2013, 13:16

Sisi, les arbres apparaissent bien mais en plus petit sur l'image du haut (comme s'ils étaient super loins) C'est surement un problème de perspective, ils ont peut être arrangé ça.
code ami Y et X : 0834 1472 7763 / Chovsourir, Canarticho et Braisillion
Spoiler :
mon nom : Marina
CA Diamant:0087 4039 3380/Platine:2707 9907 1925/SS:0174 3676 7621
Blanche : 4341 1664 3638
Image
Image

Avatar du membre
DBSTP
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : jeu. 28 août 2008, 15:03
Localisation : Belgique

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par DBSTP » jeu. 05 sept. 2013, 13:20

J'ai pas de problème de vu, au coin de l'étang, devrait se trouver un arbre...

Avatar du membre
Oshanworld
Membre
Messages : 364
Enregistré le : sam. 23 févr. 2013, 21:16

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Oshanworld » jeu. 05 sept. 2013, 13:32

Nan mais c'est normal qu'ils rajoutent des détails hein. C'est pas pour rien que dans chaque trailer on avait "En cours de développement".

Suffit de comparer l'écran de combat de Janvier avec un paysage plat et avec peu de détails , à celui d'hier pour comprendre qu'ils ont bien bossé dessus entre Janvier et "aujourd'hui".

Par contre hier dans le Pokémon Direct, Masuda a dit "Lorsque le jeu a passé les dernières épreuves, j'avais les larmes aux yeux". alors il y a de fortes chances pour que certains screens soient un peu "old".

Pour Pikachu, ça ne m'étonne pas vraiment qu'il conserve son type électrique. Déjà d'une part parce que ça rend Dedenne plus "unique" de l'autre parce que je vois mal Sacha découvrir que son meilleur pote était depuis 15 ans une fée en costume de souris %) enfin bon, on verra.
Image

Avatar du membre
Machination
Membre
Messages : 802
Enregistré le : sam. 28 août 2010, 21:20

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Machination » jeu. 05 sept. 2013, 13:42

Si il faut ils ont enlevés le type Fée pour qu'on ne le sache pas tout de suite !

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par lugianium » jeu. 05 sept. 2013, 14:03

Il y a peut-être aussi tout simplement des erreurs disséminées un peu partout ^^ D'ailleurs, vous avez remarqué que l'ombre de méga-dracaufeu est visible sur les screen du combat aérien ? les autres screen des combats aériens n'avaient pas d'ombre visible... J'espère qu'ils corrigeront tout ça ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Scott Bean
Membre
Messages : 95
Enregistré le : lun. 02 sept. 2013, 09:30

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Scott Bean » jeu. 05 sept. 2013, 14:06

Je ne comprend pas pourquoi Pikachu devrais avoir le type fée.
Si on résume le type fée à "tout ce qui est mignon" on a pas fini de mettre des types fée ... :stern:

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par lugianium » jeu. 05 sept. 2013, 14:10

Mignon, mignon... Xerneas est mignon ? ^^ Gardevoir ?

C'est comme si je disais que tous les pokémon qui faisaient méchant étaient ténèbres, comme héatran ou giratina par exemple... Et mascaïman ? Chacripan ? Zorua ? Noctali ? Ils ont l'air méchant ? ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Scott Bean
Membre
Messages : 95
Enregistré le : lun. 02 sept. 2013, 09:30

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Scott Bean » jeu. 05 sept. 2013, 14:12

hmm c'est vrai ... du coup je vois encore moins pourquoi pikachu aurait le type fée :rockedover:

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Statix » jeu. 05 sept. 2013, 14:23

Parce que Marill et Dedenne le sont. Mais venez pas me sortir des excuses comme quoi tout d'un coup Sacha se rendrait compte qu'en fait son Pikachu pouvait battre les dragons qui l'ont laminé et que ce ne serait pas cohérent. En théorie, vous auriez raison.
Mais l'animé est tout sauf cohérent.

Répondre