[GEN6] Pokémon X et Pokémon Y

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
Shaam
Membre
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2008, 09:36
Localisation : Visions oniriques...
Contact :

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Shaam » mer. 04 sept. 2013, 15:43

Image
Nouveau Pokémon caché dans la vidéo, on y a pas fait attention car on était trop penché sur les méga-évos. On dirait un Alpaca ou un Lama, et ça sent le type Ténèbres.
Image
« In every age, in every place, the deeds of men remain the same »
Fanfic : Les dresseurs de demain

Avatar du membre
Kreattur
Membre
Messages : 241
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 18:38

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Kreattur » mer. 04 sept. 2013, 15:50

My god!*O* GG pour l'avoir vu, bravo. Ce lama est très sympatoche ma fois. Mais je viens de voir à 15:19 sur pokébip, mais je ne l'ais pas vu... S'il est vrai, ce pourrait bien être le pokémon non-révélé vu sur le trailer du nouvel anima d'xy!
Sinon j'adore un max les nouveaux mégas! Par contre je les trouve uniquement appréciables sur leurs fucking artworks!
Dommage que Dracaufeu ne gagne pas le type Dragon/Feu. Je prendrais Carapuce sur X.

Avatar du membre
Slayte
Membre
Messages : 2100
Enregistré le : mer. 14 oct. 2009, 19:29

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Slayte » mer. 04 sept. 2013, 15:55

Ah ouais ! J'ai cru que c'était Absol omagad o.o

Avatar du membre
DBSTP
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : jeu. 28 août 2008, 15:03
Localisation : Belgique

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par DBSTP » mer. 04 sept. 2013, 15:59

creartic a écrit :My god!*O* GG pour l'avoir vu, bravo. Ce lama est très sympatoche ma fois. Mais je viens de voir à 15:19 sur pokébip, mais je ne l'ais pas vu... S'il est vrai, ce pourrait bien être le pokémon non-révélé vu sur le trailer du nouvel anima d'xy!
Sinon j'adore un max les nouveaux mégas! Par contre je les trouve uniquement appréciables sur leurs fucking artworks!
Dommage que Dracaufeu ne gagne pas le type Dragon/Feu. Je prendrais Carapuce sur X.
Il est vrai, je viens de le voir à 15:16 sur la vidéo Youtube sur la page d'accueil de Pokébip... Il faut jouer avec le bouton Pause... c'est une sorte d'image subliminal !

Avatar du membre
Kreattur
Membre
Messages : 241
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 18:38

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Kreattur » mer. 04 sept. 2013, 16:04

C'est vrai en plus! Le gars qui a réussi à le voir a des yeux de lynx...Ou un ordi qui rame!x) Peut être qu'il y en a d'autres?

L'Illumisien
Membre
Messages : 1043
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011, 17:47
Localisation : Saroumane
Contact :

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par L'Illumisien » mer. 04 sept. 2013, 16:10

En plus maintenant, on connait la table du type fée et les types des évolutions des starters. :)

Avatar du membre
Gon3615
Membre
Messages : 354
Enregistré le : dim. 24 févr. 2013, 17:32

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Gon3615 » mer. 04 sept. 2013, 16:18

Saroumane a écrit :En plus maintenant, on connait la table du type fée et les types des évolutions des starters. :)
Tu as vu ça ou??

Avatar du membre
RareCandy
Membre
Messages : 545
Enregistré le : mer. 12 janv. 2011, 17:36

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par RareCandy » mer. 04 sept. 2013, 16:20

Si on regarde de plus près, il ressemble davantage à un caniche pas coiffé. XD
Parce que j'ai jamais vu de Lama avec des oreilles comme ça perso.

Avatar du membre
Zigzagrahy
Membre
Messages : 3944
Enregistré le : sam. 04 déc. 2010, 15:40
Localisation : Pêche un thon pour Zigzaton.

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Zigzagrahy » mer. 04 sept. 2013, 16:26

Un Alpaca ténèbres/glace... *o*

Code : Tout sélectionner

[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Image

Avatar du membre
Oni-Link
Chef des Newseurs
Messages : 6577
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 18:11

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Oni-Link » mer. 04 sept. 2013, 16:31

Image
Vous en pensez quoi ?

L'Illumisien
Membre
Messages : 1043
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011, 17:47
Localisation : Saroumane
Contact :

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par L'Illumisien » mer. 04 sept. 2013, 16:55

Gon3615 a écrit :
Saroumane a écrit :En plus maintenant, on connait la table du type fée et les types des évolutions des starters. :)
Tu as vu ça ou??
Rumeurs de mai 2013 (Pokébeach)

Fairy will be a new type. It is weak to Poison and Steel, immune to Dragon, super effective against Dragon, Dark, and Fighting, and Fire and Psychic-type Pokemon take half damage from it. Confirmé en juin pour le type fée, on sait que Fée > Dragon et que Fée < Feu

Sylveon is Fairy-type. Some older Pokemon will be reclassified to Fairy, such as Mawile (Steel/Fairy). Confirmé en juin pour nymphali, en aout pour Mysdibule

Mewtwo has two new formes, not just one. Both are activated via items. 1 forme déjà révélée, utilisation d'un objet en aout, à voir pour la seconde MégEvo.

The professor’s English name is Patrice. Est fait allusion à un autre prof que Platane, les starters étant donnés par Trovato (de la part de qui ???)


The Starter final evolutions are Fire/Psychic, Grass/Dark, and Water/Fighting. Feunnec maitrise une attaque Psy, et l'anime montre Grenousse effectuer Aurasphere ou Exploforce, en attente de confirmation

The first Gym is Bug, the second is Fairy, and the fourth is Fighting. La première arène est confirmée, la seconde reste à voir avec Lem, pour le troisième le badge de Cornélia pourrait représenter un poing fermé

A few attacks will be dual-typed. En attente

There will be a new type of battling style that Flying-type Pokemon and Pokemon with Levitate can participate in. Confirmé en juin

You will be able to see a Pokemon’s EVs at a certain in-game facility. You will be able to boost the EVs through mini-games. It will take about two hours to get one stat to max EVs. Confirmé, sauf l'histoire des 2 heures, mais ça faut le vivre

The goat, Gogoat -> Gogoat. It’s a goat that goes. No need to change the name I guess?

The panda, Yancham -> Panchum. Obviously “punch ‘em,” with the “punch” starting out as “pan” because it’s a panda.

The bird, Yayakoma -> Fletchling. Fletching or fledgling + hatchling?

The “lizard,” Elikiteru -> Helioptile. A heliophile is any organism attracted to sunlight, so that + reptile?

Ce qui est intéressant, ce sont les noms anglais alors qu'on avait qu'à ce moment là que les nom japonais du corocoro

Pancham evolves into Pangoro in the early level 30s. In order to evolve Pancham into Pangoro, you need to have one other Dark-type Pokemon in your party. Pangoro’s type is Fighting/Dark. Non confirmé mais on sait que le moyen d'évolution est tout nouveau

A Pokemon named Inkay evolves into Malimar. To evolve it, you have to hold your 3DS upside-down when it levels up (the 3DS has an accelerometer and gyroscope, so it can detect that). Malimar’s type is Dark/Psychic. Confirmé sauf pour le moyen d'évolution qui a l'air évident quand on voit le physique des pokémon

A Psychic-type Pokemon named Espurr (ESP + purr) evolves into Meowstick (Meow + mystic?). (Sounds like Psychic-type cats. Meowstick’s name sounds too similar to Meowth to me though.) en attente de confirmation

Like in B/W you have two rivals – one is friendly and the other is competitive. Your rival that is more friendly gives you his/her fully evolved starter Pokemon after you beat the game. Sannah et le personnage opposé au notre. On sait rien du pokémon évolué.
En fait, il se peut que Tierno et Trovato aient été ajoutés en fin de développement et donc pas dans la version prototype qui a fuité (en janvier/février), le 1er prof 'Patrice' aurait été remplacé par Trovato qui donne les starters. Mais s'il n'y a que 3 starters, ils iront forcément à Nous, Sannah et notre opposé.



Another professor named Sycamore gives you either Bulbasaur, Charmander, or Squirtle. confirmé

Even though it shows the player riding on a Gogoat in the new trailer, players can’t ride on their own Pokemon. What was shown is just an alternate way of getting around Lumiose City and it only works with Gogoat. confirmé

HMs still exist but there’s a lot less of them.

A new move, Belch, is a Poison-type attack that has a base power of 120. The user must consume a held Berry to perform it. En attente

Draining Kiss is a Fairy-type attack that heals the user for the same amount of damage performed. It has a base power of 60. confirmé => Vampibaiser

If the previously revealed forme of Mewtwo can be said to look roughly similar to Mewtwo’s original design, the second supposed form of Mewtwo can be said to look roughly/vaguely similar to Mew‘s design. MégaEvo de Mew ? Mais le type qui a essayé le jeu à l'air d'avoir testé que Mewtwo avec 2 objets distincts. Et s'il a pu le faire, c'est que Mewtwo est disponible dans XY ? Oo
Voila d'où ça vient.
Modifié en dernier par L'Illumisien le mer. 04 sept. 2013, 17:01, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Astreos
Membre
Messages : 216
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 14:12

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Astreos » mer. 04 sept. 2013, 16:55

Je me disais aussi que j'avais vu un truc qui ressemblait pas à Absol à ce moment %) !
Enfin, ça rattrape un peu le Pokémon Direct faible en infos d'aujourd'hui, certes il y a eu des infos, mais pas ceux auquel je m'attendais.

Oni-Link- Si ce caniche ou lama est bien le pokémon vu dans le trailer de l'anime, ça me rassure un peu. Beaucoup avez parié qu'il s'agissait de l'évolution de Sucroquin.
Bah oui, je l'aime bien Sucroquin, je veux tout sauf un caniche comme évolution pour lui.
Image
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Carby
Membre
Messages : 1697
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012, 12:53
Localisation : Ici... Avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Carby » mer. 04 sept. 2013, 17:00

Oni-Link a écrit :Image
Vous en pensez quoi ?
%)

Je pense que ce sont les mêmes Pokémon (sympa le Pokémon sinon).
ImageImage

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.

Avatar du membre
Kreattur
Membre
Messages : 241
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 18:38

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Kreattur » mer. 04 sept. 2013, 17:11

Je pense qu'on aura le droit à un corocoro plutôt orienté sur Kantoh: on aura les Méga starters de Kanto (avec des screen sur The Origins", Méga-Kangourex, et j'espère la dite seconde Méga-évolution de Mewtwo (en même temps que des screens au sujet du prochain film).
On aura aussi sûrement le lama et Aulotte.

Saroumane> tu as oublié la rumeurs des "révélations" des Méga-pomons.

Avatar du membre
Brybry
Chef des Relations Externes
Messages : 5304
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 21:53
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Brybry » mer. 04 sept. 2013, 17:58

Saroumane a écrit :
Gon3615 a écrit :
Saroumane a écrit :En plus maintenant, on connait la table du type fée et les types des évolutions des starters. :)
Tu as vu ça ou??
Rumeurs de mai 2013 (Pokébeach)

Fairy will be a new type. It is weak to Poison and Steel, immune to Dragon, super effective against Dragon, Dark, and Fighting, and Fire and Psychic-type Pokemon take half damage from it. Confirmé en juin pour le type fée, on sait que Fée > Dragon et que Fée < Feu
Malheureusement, le type Fée semble faire du x1 aux Pokémon de type Ténèbres. En effet, dans un des trailers, on voit Gardevoir faire un Fairy Wind sur Trioxhydre et lui enlever 100 pvs tout rond. Avec Kestrel on a fait des calculs via la formule permettant de calculer combien de dégâts peut faire une attaque et il se trouve que c'est du x1 sur le type Ténèbres.

Après, on est parti sur une base de 60 de puissance pour l'attaque. Peut-être qu'elle est moins puissante mais à vrai dire j'en doute.

Avatar du membre
Galax
Membre
Messages : 366
Enregistré le : dim. 20 janv. 2013, 00:08

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Galax » mer. 04 sept. 2013, 18:09

Nintendo est bien confiant de ne pas avoir révéler les évo des starters.
Sinon je suis le seul à avoir compris que tous les pokés évolués auront une méga-évolution ?
Concernant les Méga-Evolutions bah ... je trouve que les Méga-Pokémon ne sont pas très différents des Pokémon " originaux ". Lucario, Mewtwo, Absol, Mysdibule et Braségali changeaient vraiment dans leur forme Méga.
Justement ! Il faut pas oublier que les Mégas, ce ne sont pas des pokémons vrais, ce sont des autres formes comme Morphéo ou Cériflor qui n'existent que par leur pré-méga-évolution... Donc je suis franchement très en colère de voir Méga-Braségali, Méga-Lucario ou Méga-Mysdibule qui sont trop éloignés de la version d'origine et on se dit "putain mais je voudrais l'avoir permanent".
Au contraire, là je suis trop ravi que les 3 starters soient juste magnifique sans dénaturer le Poké ;)

Puis Méga-Dracaufeu va devenir Dragon/Feu avec Sècheresse :bave: Franchement j'étais vraiment un de ceux qui râlaient le plus aux Méga Evolution mais là !! :respect:
On va enfin pouvoir "corriger" des petites erreurs qui font que certains pokémons ont un goût étrange : Méga Léviator sera Dragon-Eau, etc... ;)

En plus le nouveau pokémon a l'air bien sympa (l'animal blanc à quatre pattes) et les packs de 3DS sont bons.

Sinon, peut-être que les critiques sur Génesect "un poké avec un canon sur le dos pff la 5G c'est de la merde" vont cesser :D

Et moi je n'ai pas compris qu'il y avait une période d'essai. C'est SI tu payes, on t'offre un mois gratuit, autrement dit tu ne payeras que 11 mois. Mais tu payeras.

A propos des rumeurs, je pense effectivement qu'on peut avoir confiance.
If the previously revealed forme of Mewtwo can be said to look roughly similar to Mewtwo’s original design, the second supposed form of Mewtwo can be said to look roughly/vaguely similar to Mew‘s design. MégaEvo de Mew ? Mais le type qui a essayé le jeu à l'air d'avoir testé que Mewtwo avec 2 objets distincts. Et s'il a pu le faire, c'est que Mewtwo est disponible dans XY ? Oo
Peut-être que c'est tout simplement une méga-évolution de Mew, qui ressemble à Mewtwo.
Malheureusement, le type Fée semble faire du x1 aux Pokémon de type Ténèbres. En effet, dans un des trailers, on voit Gardevoir faire un Fairy Wind sur Trioxhydre et lui enlever 100 pvs tout rond. Avec Kestrel on a fait des calculs via la formule permettant de calculer combien de dégâts peut faire une attaque et il se trouve que c'est du x1 sur le type Ténèbres.
Tant mieux, la table des types avec le Fée est juste parfaite sauf cette efficacité sur le Ténèbre qui est un peu inutile, le type a déjà assez de faiblesse comme ça...
Venez voir mon blog !
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=256684

En ce moment, Avis & Analyse des Méga-Évolutions et de toute l'actualité Pokémon X et Y !

Avatar du membre
Galax
Membre
Messages : 366
Enregistré le : dim. 20 janv. 2013, 00:08

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Galax » mer. 04 sept. 2013, 18:13

(Désolé du double-post)

On connait aussi les miniatures de certains Pokémons de Kalos, malheureusement, aucune amélioration à voir... (je pensais qu'ils allaient un peu détailler et faire des sprites de plus de 3 pixels...)

http://www.pokemonxy.com//_ui/img/_fr/h ... d-Y_fr.jpg
Venez voir mon blog !
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=256684

En ce moment, Avis & Analyse des Méga-Évolutions et de toute l'actualité Pokémon X et Y !

Avatar du membre
Gon3615
Membre
Messages : 354
Enregistré le : dim. 24 févr. 2013, 17:32

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Gon3615 » mer. 04 sept. 2013, 18:17

Dracaufeu ne prend pas le type Dragon ;)

Avatar du membre
Gazaret
Membre
Messages : 2301
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 19:41

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Gazaret » mer. 04 sept. 2013, 18:49

Galax a écrit :
Malheureusement, le type Fée semble faire du x1 aux Pokémon de type Ténèbres. En effet, dans un des trailers, on voit Gardevoir faire un Fairy Wind sur Trioxhydre et lui enlever 100 pvs tout rond. Avec Kestrel on a fait des calculs via la formule permettant de calculer combien de dégâts peut faire une attaque et il se trouve que c'est du x1 sur le type Ténèbres.
Tant mieux, la table des types avec le Fée est juste parfaite sauf cette efficacité sur le Ténèbre qui est un peu inutile, le type a déjà assez de faiblesse comme ça...
Ca me fait penser à une autre possibilité, toute bête: et si Trioxhydre a acquis une nouvelle cap spé, du genre Isograisse, qui lui permettrait de résister au type fée?

Par contre, pour Méga-Braségali et Méga-Lucario trop éloignés de leur forme d'origine, vous abusez, là... Ils sont (du moins à mon goût) plus proches de leur formes d'origine que les trois starters.

Personnellement j'ai beaucoup aimé les nouvelles formes, qui ont réussi le pari de rendre visuellement les trois pokémons plus puissants et plus classes sans pour autant les dénaturer. Maintenant, ça va être encore plus dur de choisir entre les trois.

Et oui, Dracaufeu reste Feu/Vol et donc x4 aux PdR donc à mon avis Feunard sera encore utilisé.
Image
Spoiler :
Ramplestiltskin: je déteste quand tu fais ça :/
Ramplestiltskin: ça me donne tout plein de frissons dans le dos
Benjamin Elexion: T'en veux encore?
Spoiler :
Il': le premier qui dit j'ai une petite bite à gagné
Jintei: J'ai une petite bite
Spoiler :
Il': Si je dis que je suis gay je gagne un indice ?
Marvin - Zani: Non tu gagnes mon totem, Il'
Robin: T'auras peut-être des privilèges de la part de Zani
Adrien: Son GROS totem
Robin: Après je ne te dis pas lesquels hihihihihi
Marvin - Zani: Gros gros, sans plus, long par contre, aaaaah ça oui

Hogback
Membre
Messages : 148
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010, 15:42

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Hogback » mer. 04 sept. 2013, 18:51

Oui mais l'oublions pas, grâce à Méga-Dracaufeu on pourra jouer Sècheresse en combat aérien... et je pense qu'ils ont gardé son type Vol juste pour ça.

Bref, je déteste le désign des trois Méga Evolutions révélées aujourd'hui. VRAIMENT.
Image
Sign by me.

Répondre