[GEN6] Pokémon X et Pokémon Y

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Resmiranda
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Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Resmiranda » mar. 20 août 2013, 21:51

un bundle c'est une offre (3DS + cartouche par exemple)
code ami Y et X : 0834 1472 7763 / Chovsourir, Canarticho et Braisillion
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TimeLord
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Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par TimeLord » mar. 20 août 2013, 21:55

aaaah je vois merci
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GGD
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Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par GGD » mer. 21 août 2013, 00:07

lugianium a écrit :en regardant les commentaires sur le site, j'ai vu ça : http://t.co/y9NHtMCUY8

Votre avis ?
On dirait un Chocobo. :huhu:

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Proflugia
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Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Proflugia » mer. 21 août 2013, 10:35

Fluvetin aussi, je trouve. Ça pourrait être son évolution, mais je pense que c'est un fake. Ça a l'air d'être une fanfic qui se prend au sérieux.
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pika25
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Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par pika25 » mer. 21 août 2013, 11:01

Dastal a écrit :
lugianium a écrit : Pika25 est au japon. ^^
Et ca se voit quand elle se met au pixel art. paf:

Pour quoi ça se verrait avec du pixel dis moi ? xD à cause des shiba-shiba-kun ?
Proflugia a écrit : A micromania, c'est possible? J'en ai un tout près de chez moi.
Tu peux précommander les jeux et obtenir un range cartouche de jeux en forme de pokéball je crois.

Pour les CD jusqu'à maintenant j'en avais acheté aucun j'écoutais sur youtube. Et ça m'emballe pas de mettre 20-30€ pour un CD d'ost en fait même si j'adore écouter si je peux les trouver en stream. Je m'en lasse pas boulet:
mon nouveau blog : http://chaton-nippon.e-monsite.com/
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Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Dastal » mer. 21 août 2013, 11:08

pika25 a écrit :
Dastal a écrit :
lugianium a écrit : Pika25 est au japon. ^^
Et ca se voit quand elle se met au pixel art. paf:

Pour quoi ça se verrait avec du pixel dis moi ? xD à cause des shiba-shiba-kun ?
Ya que le nippon pour sortir des truc kawaii desu *sors*
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Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par DBSTP » mer. 21 août 2013, 12:18

Je viens de remarquer qu'il sera possible de remonter les bordures infranchissables a pied ou en vélo...
http://www.pokemonxy.com/_ui/img/_en/sc ... p14_06.jpg

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Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par lugianium » mer. 21 août 2013, 12:33

C'était mis depuis un moment ^^ Mais sans cabriolaine, ce ne sera pas possible ^^ D'ailleurs, dans la new du pokémon game show, on voit rhinocorne marcher sur un sentier rocailleux.

Ils avaient dit que monter sur les pokémon permettrait de passer certains obstacles ^^ mais quelle sera la particularité de Chevroum par contre ?
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Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par TimeLord » mer. 21 août 2013, 12:39

Sympathique tous ça.

J'ai bien hate d'y jouer ^^

j'ai regarder les rumeurs de X et Y :

Les dresseurs possèdent désormais leur propre niveau, ce qui affectera la manière dont les PNJ réagiront à notre approche, et influera sur notre taux de capture ou la rareté des Pokémon rencontrés : une manière plus explicite de faire apparaître la "chance" du jeu

Un nouvel objet appelé Bond-Eye, semblable à des lunettes de soleil, permettrait aux joueurs de voir la nature de la créature adverse et notre taux de capture. Il nous permettra aussi d'entrer en contact avec d'autres vrais joueurs de manière plus simple que par le passé

Vous en pensez quoi de ces deux la? Sont -elles réalisables? Vous aimerez qu'elles soient présente?

edit : chevroum sera dans les ville sou dans les plaines sans doute :)
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Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par simiabraz888 » mer. 21 août 2013, 12:41

Ces rumeurs datent mais je voudrais bien pour les dresseurs. Des dresseurs dignes du niveau de la zone de combat
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Breachify
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Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Breachify » mer. 21 août 2013, 13:44

TimeLord a écrit :Sympathique tous ça.

J'ai bien hate d'y jouer ^^

j'ai regarder les rumeurs de X et Y :

Les dresseurs possèdent désormais leur propre niveau, ce qui affectera la manière dont les PNJ réagiront à notre approche, et influera sur notre taux de capture ou la rareté des Pokémon rencontrés : une manière plus explicite de faire apparaître la "chance" du jeu

Un nouvel objet appelé Bond-Eye, semblable à des lunettes de soleil, permettrait aux joueurs de voir la nature de la créature adverse et notre taux de capture. Il nous permettra aussi d'entrer en contact avec d'autres vrais joueurs de manière plus simple que par le passé

Vous en pensez quoi de ces deux la? Sont -elles réalisables? Vous aimerez qu'elles soient présente?

edit : chevroum sera dans les ville sou dans les plaines sans doute :)
Pour le Bond-Eye, je trouve ça un peu exagéré comme objet : cela supprime toute chance de tomber sur un Pokémon stratégique. Par contre, je comprends pas trop ta première rumeur %)

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Resmiranda
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Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Resmiranda » mer. 21 août 2013, 16:21

J'espère que rencontrer de vrais joueurs ne sera pas avec le street pass uniquement... J'ai essayé mais même sur la borne du macdo il n'y a pas de gens (alors qu'avec la nouveauté, toute personne se connectant doit pouvoir "voir" le précédent connecté).
Je pense que pour la première rumeur c'est qu'on est un niveau du genre : niveau 1 pour le dresseur, 50% de chance de capturer un pokémon. ça pourrait être bien mais il ne faudrait pas que ça rende le jeu trop simple pour les captures de légendaire ou pour battre les champions
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Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par simiabraz888 » mer. 21 août 2013, 17:22

J'espere qu'on pourra enfin parler avec les gens en ligne comme animal crossing
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Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Lavi1984 » mer. 21 août 2013, 17:45

Coucou tout le monde,

Bon je m'incruste, histoire de suivre un peu avec vous les annonces faites sur X et Y. J'avoue ne pas avoir lu les 273 pages qui précèdent, désolé si mes questions ont déjà été évoquée...

Pour ce qui est de la conversation en cours, moi aussi j’espère qu'ils vont aller encore vers la simplification des échanges entre joueurs. Pour le moment, on doit passer par un centre pokémon... c'est un peu lourd alors qu'aujourd'hui on se connecte si facilement...

Je voulais aussi parler au sujet de ce nouveau type : La ou le fée (ça serait amusant qu'on dise "le" fée...). On sait qu'il sera efficace contre le dragon mais je le vois aussi contre le spectre et le psy. En revanche peut être faible contre les éléments de nature classique (eau, feu, roche et plante).

D'autres idées ou d'autres infos ?

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Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par L'Illumisien » mer. 21 août 2013, 20:48

Fée :
-Attaque :
--Super efficace : Dragon, Ténèbres, Combat
--Pas très efficace : Feu, Psy
--N'est pas affecté :
-Defense :
--Super efficace : Poison, Acier
--Pas très efficace :
--N'est pas affecté : Dragon


C'est la table avancée par un site en mai dernier et c'est la fuite la plus fiable à propos de ce type pour le moment. Ce qui est en gras est ce qui est confirmé par les extraits du jeu.

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Lavi1984
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Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Lavi1984 » mer. 21 août 2013, 22:30

Merci de l'info.

Je suis content que le poison soit efficace contre. Ca va redonner le l’intérêt à ce type qui en manque un peu je trouve.

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Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par lugianium » mer. 21 août 2013, 22:43

J'avais pas vu de "ce n'est pas très efficace" quand nymphali a attaqué Feunnec, screen please ?
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Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par TimeLord » mer. 21 août 2013, 22:51

J'aimerai bien que le type glzce servent vraiment a quelque chose... Vraiment
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Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Proflugia » mer. 21 août 2013, 23:18

Lavi1984 a écrit :Merci de l'info.

Je suis content que le poison soit efficace contre. Ca va redonner le l’intérêt à ce type qui en manque un peu je trouve.
C'est officiel que pour ceux en gras par contre. On aura la table des types le mois prochain. ^^
Pour les échanges, c'était déjà plus rapide grâce au C-Gear dans N/B. Je vois pas pourquoi ils le supprimeraient.
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Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Dastal » mer. 21 août 2013, 23:45

Saroumane a écrit :Fée :
-Attaque :
--Super efficace : Dragon, Ténèbres, Combat
--Pas très efficace : Feu, Psy
--N'est pas affecté :
-Defense :
--Super efficace : Poison, Acier
--Pas très efficace :
--N'est pas affecté : Dragon


C'est la table avancée par un site en mai dernier et c'est la fuite la plus fiable à propos de ce type pour le moment. Ce qui est en gras est ce qui est confirmé par les extraits du jeu.
C'est bon a savoir la résistance pour le feu, ce type était trop weak a ce niveau, pour le psy ca me parait logique.

Une résistance pour la glace aurait put être bien, le type est trop weak mais il est vrai que ce n'est pas logique et c'est fort dommage..

Par contre, une immunité/résistance de la plante me semble logique.
Les fées dans pokemon sont des créatures qui puent la bienvaillance et la vie (gardevoir,flabébé,yveltal le démontre très bien) , elle ne devrait pas faire de mal au élément biologique leurs permettant de vivre et d'être en bonne santé.

Pour la défense du type fée je suis d'accord pour le super efficace du poison et de l'acier, deux type qui manquait vraiment d'atout offensif.
De plus cette répartition semble plutôt logique, l'acier peut symbolisé l'arrivé de l'air mécanique écrasant les légendes etc.. tandis que le poison exprime la fin de la bonne santé wathever..

une faiblesse glace ne me semble pas impossible non plus.
par contre je suis sceptique vis a vis de l'inefficacité du dragon.
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