[GEN6] Pokémon X et Pokémon Y

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Hayatte MADIk0x » dim. 21 juil. 2013, 16:11

En tout cas j'espére qu'on aura des video de démo de la pard de sjoueurs allemand et japonais...Vu qu'ils auront accés à une démo du jeu avant nous .___.
On pourais vraiment ce faire une idée avec ça. Et etablir même des tables de types si on propose un combat avec un type fée.

Avatar du membre
Maruhai
Membre
Messages : 504
Enregistré le : lun. 02 mars 2009, 17:46

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Maruhai » dim. 21 juil. 2013, 16:11

By the way, le design de Passerouge est basé du logo d'Auchan.

Voila bisous.
Je reviens poster toute les pleine lunes.

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par groudonvert » dim. 21 juil. 2013, 16:14

MADIk0x a écrit :En tout cas j'espére qu'on aura des video de démo de la pard de sjoueurs allemand et japonais...Vu qu'ils auront accés à une démo du jeu avant nous .___.
On pourais vraiment ce faire une idée avec ça. Et etablir même des tables de types si on propose un combat avec un type fée.
J'irai probablement à Soleure, mais je n'ai pas de caméra prozac:

Avatar du membre
Benjy
Membre
Messages : 496
Enregistré le : dim. 01 janv. 2012, 19:21
Localisation : Rosalia.

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Benjy » dim. 21 juil. 2013, 16:50

Maruhai a écrit :By the way, le design de Passerouge est basé du logo d'Auchan.

Voila bisous.
:lol:
Sinon... perso, la team flare me fait plus rire que peur. paf:
CA N.3DS : 3582 - 9242 - 5490
Image

Avatar du membre
Resmiranda
Membre
Messages : 657
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 15:41

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Resmiranda » dim. 21 juil. 2013, 17:35

Plush' a écrit :Y a juste la position du perso en Surf qui me semble assez bizarre.
Carrément bizarre même :lol: Après faut voir ce que ça donne si on surf pas case par case comme là?
Moi, j'avais beaucoup aimé le fait qu'on est que des 5G au départ de BN. Au moins, ça t'oblige à tester un minimum les nouveaux pokémons :sisi:
Après il y avait aussi ceux des hordes (malosse, tauros et ecremeuh) mais seront-ils capturables en horde?
code ami Y et X : 0834 1472 7763 / Chovsourir, Canarticho et Braisillion
Spoiler :
mon nom : Marina
CA Diamant:0087 4039 3380/Platine:2707 9907 1925/SS:0174 3676 7621
Blanche : 4341 1664 3638
Image
Image

Avatar du membre
Ray-
Membre
Messages : 6
Enregistré le : dim. 21 juil. 2013, 14:34

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Ray- » dim. 21 juil. 2013, 18:03

Xerneas L'attaque de ouf ! Wahhhhhhhhhhhhhhh ! Mais j'aime quand même mon Yvetal car il est classe !
[url]http://www.hostingpics.net/thumbs/74/52/38/mini_745238RAYQUAZA.jpg[url]

Avatar du membre
Galax
Membre
Messages : 366
Enregistré le : dim. 20 janv. 2013, 00:08

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Galax » dim. 21 juil. 2013, 19:56

Les changement de vues, tu les as pendant les attaques ou lorsque tu ne lances aucune action pendant un moment : comme BW.
Dans BW le seul changement de vue c'était quand Zekrom ou Reshiram lançait leur attaque fétiche... Là c'est quasiment 1 attaque sur 2 et on parfois voit même notre Pokémon de face ou on "suit" l'attaque d'un poké à l'autre.
C'est vrai que c'est pas à chaque attaque et que ça reste globalement un poké en bas VS un autre en haut, mais bon c'est pas mal quand même comme changement.
Par contre il n'apparaît pas du tout en cas de switch (dans la vidéo c'est grenousse->monorpale). On voit même pas la pokéball de Monorpale quand il lui fait appel.
On voit la main du dresseur qui lance une pokéball, à la première personne. Dans BW c'était à la 3ème personne. :thumbsup:

Perso cette image
Image
Annonce un super grand changement : quand on donne une CT/un super bonbon/un médicament/une pierre à un pokémon, on ne passe pas dans le menu pokémon mais on rste dans celui du sac. Ca évite 2 chargement super lourds et je sens que ça va être super fluide. ;)
Moi, j'avais beaucoup aimé le fait qu'on est que des 5G au départ de BN. Au moins, ça t'oblige à tester un minimum les nouveaux pokémons :sisi:
Moi aussi. D'ailleurs à chaque nouveau jeu Pokémon je ne prends que les nouveaux pokés dans l'aventure principale. Si je vois des rattata et des pochigeons dans les herbes de la route 1 de Kalos, ça va m'énerver prozac:
Venez voir mon blog !
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=256684

En ce moment, Avis & Analyse des Méga-Évolutions et de toute l'actualité Pokémon X et Y !

sorbet citron
Membre
Messages : 207
Enregistré le : mer. 07 nov. 2012, 18:36

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par sorbet citron » dim. 21 juil. 2013, 20:00

Citer:
Moi, j'avais beaucoup aimé le fait qu'on est que des 5G au départ de BN. Au moins, ça t'oblige à tester un minimum les nouveaux pokémons :sisi:

Moi aussi. D'ailleurs à chaque nouveau jeu Pokémon je ne prends que les nouveaux pokés dans l'aventure principale. Si je vois des rattata et des pochigeons dans les herbes de la route 1 de Kalos, ça va m'énerver prozac:


Rapporter ce message
Haut
Suis-je donc le seul à trouver que chaque génération doit garder un minimum de lien avec les précédentes, j'ai trouvé cela dommage qu'il n'y ai que les 156 nouveaux dans le régional de B/W 1.
Sinon je suis presque sûr que Monorpale aura de faibles PV, de grandes attaques et défenses, une attaque spéciale raisonnable, et une vitesse médiocre.
et aussi je trouve que le Sacha de X et Y à des airs des Red.
I like trains

Avatar du membre
The best poképro 11
Membre
Messages : 78
Enregistré le : dim. 24 févr. 2013, 11:05
Localisation : Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine ...

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par The best poképro 11 » dim. 21 juil. 2013, 20:07

Airsun a écrit :C'est quoi les flèches qui tournent en bas de l'image ?
C'est l'icone "ranger" de la poche sac de N/B en plus joie ! (je pense)
Spoiler :
Je parie que ton pokémon préférer n'est pas Image.
la limite du possible est là où tu la pose,
pose la le plus loin que tu peux, si tu y arrive !

Avatar du membre
Proflugia
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : dim. 10 juin 2007, 16:19
Localisation : dans mon labo

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Proflugia » dim. 21 juil. 2013, 20:57

Horloge pour dire si l'objet est mémorisé ou non?
Ma chaîne
Spoiler :
Image
Merci Hashut pour ce trophée commémorant la victoire de la Celestial Team au concours de shasse de Pokébip (édition 2011)

simiabraz888
Membre
Messages : 956
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013, 23:08

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par simiabraz888 » dim. 21 juil. 2013, 21:02

comment ça mémorisé moi aussi je me demande c'est quoi les 2 choses
SIMIA :392: BRAZ

Hogback
Membre
Messages : 148
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010, 15:42

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Hogback » dim. 21 juil. 2013, 21:03

Personnellement je trouve les bulles de dialogues etc et même ceux du sac dégueulasse et vraiment laides...
En ce qui concerne le reste du graphisme, j'aime beaucoup les apparitions des Pokémon qui sont vraiment classe (vous imaginez un shiny ? ça doit faire mal)
Les combats aussi sont sympathiques
Image
Sign by me.

sorbet citron
Membre
Messages : 207
Enregistré le : mer. 07 nov. 2012, 18:36

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par sorbet citron » dim. 21 juil. 2013, 21:04

Pourquoi tout le monde m'ignore?
I like trains

Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Phiphi » dim. 21 juil. 2013, 21:56

C'est pas qu'on t'ignores mais plutôt qu'on a rien à te répondre. Y'a rien à répondre d'ailleurs.
Les gens ont sûrement lu ton avis de toute façon. ^^

La vidéo trailer est pas tellement révélatrice, y'a plein de trucs déjà vu. :/

L'Illumisien
Membre
Messages : 1043
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011, 17:47
Localisation : Saroumane
Contact :

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par L'Illumisien » dim. 21 juil. 2013, 23:11

Les changement de vues, tu les as pendant les attaques ou lorsque tu ne lances aucune action pendant un moment : comme BW.
Dans BW le seul changement de vue c'était quand Zekrom ou Reshiram lançait leur attaque fétiche... Là c'est quasiment 1 attaque sur 2 et on parfois voit même notre Pokémon de face ou on "suit" l'attaque d'un poké à l'autre.
C'est vrai que c'est pas à chaque attaque et que ça reste globalement un poké en bas VS un autre en haut, mais bon c'est pas mal quand même comme changement.
hmm... Fatal-foudre, Draco Meteor ?

Il y a quand même une arnaque par rapport aux premiers trailers où rien ne ressemblait aux précédents combats.
Par contre il n'apparaît pas du tout en cas de switch (dans la vidéo c'est grenousse->monorpale). On voit même pas la pokéball de Monorpale quand il lui fait appel.
On voit la main du dresseur qui lance une pokéball, à la première personne. Dans BW c'était à la 3ème personne. :thumbsup:
Tu sais c'est quoi "changer de pokémon" ? Dans BW on voit uniquement la pokéball lancée (pas de dresseur) qui s'ouvre, il n'y en a aucune dans XY, le Monorpale de la vidéo apparait comme ça.

Et si tu parlais d'une capture, dans BW, le dresseur apparait pas pour capturer, on voi tjuste une balle parcourir l'écran.

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Plush' » dim. 21 juil. 2013, 23:29

La scène de changement a été coupée je crois. 'fin dès que le Grenousse apparaît ça se noircit et le Monorpale arrive de suite au combat.
Image

L'Illumisien
Membre
Messages : 1043
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011, 17:47
Localisation : Saroumane
Contact :

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par L'Illumisien » dim. 21 juil. 2013, 23:37

Parce qu'ils sont revenu sur le mev qui testait le jeu et qui disait à ses potes :
<< Hey mais contre un type eau, mon grenousse va pas faire grand mal, changeons-le ! >>

Et là magie du montage, le Grenousse a déjà été rappelé. Et Monorpale apparait.

Avatar du membre
Galax
Membre
Messages : 366
Enregistré le : dim. 20 janv. 2013, 00:08

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Galax » lun. 22 juil. 2013, 00:02

hmm... Fatal-foudre, Draco Meteor ?
C'était un simple zoom ou un déplacement de caméra léger. Et pour, aller, 10 attaques sur les 500 existantes ? x)

Tu ne mentionnes pas tous les détails du style les apparitions des pokés sauvages centrées sur eux, la caméra qui change complètement (parfois on ne voit que les pokés adverses, parfois que les nôtres), on voit la main du dresseur à la 1ère personne lors d'une capture, il ya des animtions pour les pokémons lorsqu'ils sont touchés... ;)
En fait la caméra reste rarement en vue "générale" sans bouger, dès qu'une attaque est lancée on fait un zoom et des changements de vue.
Il suffit de voir la vidéo, c'est flagrant.

Alors oui, la vue générale reste forcément présente, car c'est tout simplement la meilleure et la plus pratique pour visualiser le terrain. :sisi:
Perso je suis très satisfait du mode de combat :P
Venez voir mon blog !
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=256684

En ce moment, Avis & Analyse des Méga-Évolutions et de toute l'actualité Pokémon X et Y !

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Voltali obscur » lun. 22 juil. 2013, 00:51

La présentatrice qui gueule KOOAAWAAAAYYYIIIIII à chaque apparition de poké mignon, rip mes oreilles ._.

Les apparitions de poké sont jolies <3
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Statix » lun. 22 juil. 2013, 01:13

Personnellement, j'espère qu'ils ajouteront une fonction de mémorisation du tri des objets que l'on fait soit-même, parce que même si les tris automatiques de NB2 sont sympas, certains objets qui auraient tout intérêt à être rassemblés se retrouvent éparpillés (les objets pouvoir pour les EV par exemple).

Répondre