J'ai comptéGalax a écrit :Bof chaque Motisma est permanent une fois qu'on le change.Plus 8 combinaisons qui ne concernent que des pokémon qui ne sont pas à leur stade final ou juste représentés par une forme alternative ( surtout motisma )
En revanche, Meloetta forme Combat par exemple, c'est pas vraiment un autre poké donc son double-type compte pas.
Sinon pour les pokémons non évolués il y a qui à part Arakdo ? Je vois pas trop...
Les trois formes de Motisma ( glace feu et plante ) Arakdo, Meloetta pour sa forme Normal/Combat, Psy/Feu qui est à la fois une forme de Darumacho et un légendaire ( Victini ).
Les deux autres sont Galvaran et Helionceau, Normal/Electrique et Normal/Feu, qui changeront peut-être de type en évoluant. Je sais pas pourquoi je les ai compté eux et pas Monorpale par exemple, mais j'ai l'impression que le type normal est provisoire.

(Varan on aura compris pourquoi mais pour hélionceau, seulement s'il tend vers une forme de manticore).
 (Varan on aura compris pourquoi mais pour hélionceau, seulement s'il tend vers une forme de manticore).

J'aime bien le nouveau trailer, j'ai vraiment hâte au 12 octobre
 J'aime bien le nouveau trailer, j'ai vraiment hâte au 12 octobre