[GEN6] Pokémon X et Pokémon Y

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
loloali
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 17:51
Localisation : Back in Paris <3

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par loloali » mar. 14 mai 2013, 19:15

Marisson j'adore ton 20H :lol: :lol: :respect:
Appelle-moi Marisson Pujadas ! :sisi: :huhu: :mrgreen: %) :biggrin:

:huhu: PPDMarisson
Il' a écrit :
loloali a écrit :
Marisson j'adore ton 20H :lol: :lol: :respect:
J'ai eu un flash, je viens enfin de comprendre la phrase de ce PNJ inutile de Mauville :v

Le nom de Chevroum m'a bien faire rire.
Quel PNJ et quelle phrase et en quoi ça aurait un rapport avec mon 20H ? :)
Je vois pas non plus pourtant j'étais à Mauville il n'y a pas si longtemps...
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par lugianium » mar. 14 mai 2013, 19:17

loloali a écrit :
Il' a écrit :
loloali a écrit :
Marisson j'adore ton 20H :lol: :lol: :respect:
J'ai eu un flash, je viens enfin de comprendre la phrase de ce PNJ inutile de Mauville :v

Le nom de Chevroum m'a bien faire rire.
Quel PNJ et quelle phrase et en quoi ça aurait un rapport avec mon 20H ? :)
Je vois pas non plus pourtant j'étais à Mauville il n'y a pas si longtemps...
Le mec au nord de l ville, qui dit que si tu bats le champion, tu passera au 20h ! Mais c'est vrai que...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
loloali
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 17:51
Localisation : Back in Paris <3

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par loloali » mar. 14 mai 2013, 19:18

:tssk: Bon soit j'ai une mémoire de Magicarpe, soit je l'ai loupé celui là... :o
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Hayatte MADIk0x » mar. 14 mai 2013, 19:20

Tain c'est quoi cette map de merde il manque une bonne partie du sud de la france et toutes ces merveilles o____o
Comment ils ont put oublier les landes et leur vagues géniales.
Toulouse marseille...Putain marseille quoi x( même un asiat doit connaitre...
Pis ya des chateau dans le sud aussi merde... La france ne ce limite pas qu'au nord..et en plus il fait moche.... mais bon au moins le centre de la france est bien peupler et ne doit pas connaitre trop de chomage.


Je trouve les noms de pomon ps trop dégeu..... Mais la carte fuck -____-

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par lugianium » mar. 14 mai 2013, 19:20

loloali a écrit ::tssk: Bon soit j'ai une mémoire de Magicarpe, soit je l'ai loupé celui là... :o
Juste sous les ponts menant à la tour chetiflor, mais là n'est pas la question...

Je me demande si on aura la télé, la radio, ou les deux !

edit :
MADIk0x a écrit :Tain c'est quoi cette map de merde il manque une bonne partie du sud de la france et toutes ces merveilles o____o
Comment ils ont put oublier les landes et leur vagues géniales.
Toulouse marseille...Putain marseille quoi x( même un asiat doit connaitre...
Pis ya des chateau dans le sud aussi merde... La france ne ce limite pas qu'au nord..et en plus il fait moche.... mais bon au moins le centre de la france est bien peupler et ne doit pas connaitre trop de chomage.


Je trouve les noms de pomon ps trop dégeu..... Mais la carte fuck -____-
Non mais attend avant de rager quoi ! On ne voit pas tout sur la map, ils ne peuvent pas tout reprendre a l'identique (t'as déjà vu un désert en normandie ou de la glace en belgique ?)
Puis si ça se trouve, on pourra y accéder, alors attends d'être sûr !
Modifié en dernier par lugianium le mar. 14 mai 2013, 19:23, modifié 1 fois.
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

alpha5000
Membre
Messages : 31
Enregistré le : mar. 29 janv. 2013, 17:40
Localisation : Sur la Terre

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par alpha5000 » mar. 14 mai 2013, 19:22

Chevroum...pourquoi?Pourquoi? :cry: prozac:
Sinon pour le type de nymphali je verrai plus un type normal comme ça l'évolition mâle serait combat,un type qui n'a pas encore été utilisé et puis pour moi le type combat est plus masculin que féminin.
Code Ami 3DS:2191 8068 2967

Avatar du membre
loloali
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 17:51
Localisation : Back in Paris <3

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par loloali » mar. 14 mai 2013, 19:25

MADIk0x a écrit :Tain c'est quoi cette map de merde il manque une bonne partie du sud de la france et toutes ces merveilles o____o
Comment ils ont put oublier les landes et leur vagues géniales.
Toulouse marseille...Putain marseille quoi x( même un asiat doit connaitre...
Pis ya des chateau dans le sud aussi merde... La france ne ce limite pas qu'au nord..et en plus il fait moche.... mais bon au moins le centre de la france est bien peupler et ne doit pas connaitre trop de chomage.


Je trouve les noms de pomon ps trop dégeu..... Mais la carte fuck -____-
Bon, ok, la map ne represente pas toute la france, mais au lieu de raler a propos de ce qu'il manque, on devrait etre CONTENTS et FIERS que ce soit la France qui inspire GF, non?

Et franchement c'est pas la peine de "parler" comme ca... (oui je sais je suis pas modo mais voila !)
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par lugianium » mar. 14 mai 2013, 19:27

alpha5000 a écrit :Chevroum...pourquoi?Pourquoi? :cry: prozac:
Sinon pour le type de nymphali je verrai plus un type normal comme ça l'évolition mâle serait combat,un type qui n'a pas encore été utilisé et puis pour moi le type combat est plus masculin que féminin.
Pourquoi ils viendraient forcément par paire ? ça a été le cas seulement 2 fois en 5 générations, un seul seulement est possible ! Pour le type, je le vois mal normal puisqu'évoli l'est lui même, mais vu que l'autre proposition serait un nouveau type, je ne sais que penser...

Et pour chevroum, pour vous ça fait ridicule, mais qu'est-ce qui sonne le mieux avec une chèvre, qui commence par V, et qui rappelle un véhicule ? Même si je suis d'accord pour dire que Bouc lui conviendrait mieux...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Chicago
Membre
Messages : 170
Enregistré le : lun. 06 mai 2013, 12:31

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Chicago » mar. 14 mai 2013, 19:32

lugianium a écrit :
Tyriak a écrit :
DBSTP a écrit : *Pandespiègle pour le panda... Bof bof ...
Comme dit dans la news, ce qui m'étonne surtout c'est les 12 lettres dans le nom du Pokémon...
Idem, regarde le dernier comm' sur la new du corocoro, celle à 1200 vues, j'y ai laissé une remarque qui pourrait "justifier" ! :huhu:

Sinon, la map ! http://www.pokemonxy.com/_ui/img/_fr/do ... 0x1200.jpg

Alors, en bretagne, on a le mont saint-michel, le site de Carnac façon Stonehenge, en dessous, la vendée et les sables d'olone ! ( :huhu: ), dans le sud, un manoir (référence aux villas du sud ?), un chateau dans les montagnes à l'est (carcassone ?), encore à l'ouest, les stations de ski alpines, un cristal violet dans un lac plus au nord (WTF ?), un labyrinthe à la française et un manoir dans le centre (? Référence au manoir de monsieur décorum dans DPP ?), des mines vers le luxembourg/l'allemagne (normalement, pour faire cliché, ce sont les anglais les mineurs, ou les ch'tis à la rigueur, pas les allemands ! :huhu: ), une ville dans une forêt d'automne au nord, avec un immense "arbre horloge" (WTF bis ?!), le Port de Rouen, avec son phare (la majorité des phares sont pas plutôt vers la Bretagne ?), une attraction genre futuroscope, mais bien plus au nord ( :huhu: ), une station balnéaire avec un colisée (?) dans le sud-ouest, et un arbre a 3 troncs vers le sud-est...


Elle est pas belle la France ? :huhu:
Ma maman est Occitane et je déteste cette carte, elle s'arrête au Massif Central !! è_é Mais sinon elle est classe, oui.

alpha5000
Membre
Messages : 31
Enregistré le : mar. 29 janv. 2013, 17:40
Localisation : Sur la Terre

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par alpha5000 » mar. 14 mai 2013, 19:33

C'est arrivé seulement 2 fois quand il y a eu des nouvelles évolitions,en 3G et en 5G il n'y en as pas eu une seule et pour la 1G c'était le début,il fallait qu'il montre que c'était une famille pas comme les autres(ou il n'y a que 2 évolutions maximum)donc chaque rajout fait pour cette famille ça a été par paire et l'un des deux avait l'avantage du type sur l'autre.
Code Ami 3DS:2191 8068 2967

simiabraz888
Membre
Messages : 956
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013, 23:08

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par simiabraz888 » mar. 14 mai 2013, 19:34

Hogback a écrit :Euh non
C'est gonflé de venir dans un topic à spoil et demander de mettre la balise spoiler.
Gonflé en quoi ? On est ici pour parler des nouvelles infos de ces 2 versions. Et en quoi c'est un topic en spoil ? On débat sur des infos officel. Donc si y'a des fuites non officiel qui spoil sa serait bien de les cachés ? Puis sérieux sa te coute quoi de mettres les balises en un clic ? c'est plutot toi qu'est gonflé
SIMIA :392: BRAZ

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Voltali obscur » mar. 14 mai 2013, 19:37

lugianium a écrit :(normalement, pour faire cliché, ce sont les anglais les mineurs, ou les ch'tis à la rigueur, pas les allemands ! :huhu: )
prozac:
Allô, région Rhin-Ruhr? (tu passes pas ton bac cette année? %D)
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Zen~
Membre
Messages : 1960
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011, 14:43

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Zen~ » mar. 14 mai 2013, 19:40

Pandespiègle... Yancham avait les qualités requises pour atteindre mon top20, mais les traducteurs français l'ont totalement pourrit...

Et puis chevroum aussi... Pourvu que ça soit juste une blague ! :'(

simiabraz888
Membre
Messages : 956
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013, 23:08

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par simiabraz888 » mar. 14 mai 2013, 19:43

comme le dit galax sa se trouve au japon, en traduisant leur nom sa fait aussi un truc ridicule.
+j'aime bien le nom de pandaspiegle en allemand : pam-pam

sinon dans illumis il y a plusieurs arrondissement d'apres le trailer, ce qui veut dire qu'elle sera bien grande. J'espere aussi le retour d'un safari !

En regardant les fiches des attaque des starters, j'ai pu voir un onglet avec les caractriestique des pokemon + des rubans ! Serait-ce le retour des rubans ? (car dans NB c'était un onglet a part)
SIMIA :392: BRAZ

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par lugianium » mar. 14 mai 2013, 19:47

Voltali obscur a écrit :
lugianium a écrit :(normalement, pour faire cliché, ce sont les anglais les mineurs, ou les ch'tis à la rigueur, pas les allemands ! :huhu: )
prozac:
Allô, région Rhin-Ruhr? (tu passes pas ton bac cette année? %D)
Le monsieur disais pour faire CLICHE, les allemands, c'est pas en tant que mineur qu'ils font le plus cliché, malheureusement...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Voltali obscur » mar. 14 mai 2013, 20:19

Tu voulais quoi, une arène saucisse-bière?
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Hayatte MADIk0x » mar. 14 mai 2013, 20:40

Avec un peu de choucroute et de moutarde pourquoi pas .____.

Pour en revenir à mon gouts de gueule sur le continet c'est juste un constat général u_u. Ou le sud de la france est en majorité oublier sur le nord... Aprés rien empéche de l'allonger et de rajouter un boud comme dans BW2...mais il faudra attendre un troisiéme opus (je voit mal un duo là dessus).

Par contre rien qu'a la vu de la carte..malgré l'existence de nombreux fleuve l'utilisation de la cs surf est de lus en plus inexistante dans ce jeu .___.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par lugianium » mar. 14 mai 2013, 20:43

Voltali obscur a écrit :Tu voulais quoi, une arène saucisse-bière?
En france ? euh... :hum: ... Et si nous changions de sujet ?

simiabraz888 a écrit :En regardant les fiches des attaque des starters, j'ai pu voir un onglet avec les caractriestique des pokemon + des rubans ! Serait-ce le retour des rubans ? (car dans NB c'était un onglet a part)
En effet ! alors soit c'est à cause du moyen de transfert (s'il y a), soit on a effectivement des rubans comme avant ! D'ailleurs, aurons-nous un système semblable à celui des médailles ? (Aimé Daillon en 3D ! :huhu: )
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Marissons
Membre
Messages : 2148
Enregistré le : mer. 23 nov. 2011, 15:43
Localisation : Basse Normandie.

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Marissons » mar. 14 mai 2013, 20:44

lugianium a écrit :
Voltali obscur a écrit :Tu voulais quoi, une arène saucisse-bière?
En france ? euh... :hum: ... Et si nous changions de sujet ?

simiabraz888 a écrit :En regardant les fiches des attaque des starters, j'ai pu voir un onglet avec les caractriestique des pokemon + des rubans ! Serait-ce le retour des rubans ? (car dans NB c'était un onglet a part)
En effet ! alors soit c'est à cause du moyen de transfert (s'il y a), soit on a effectivement des rubans comme avant ! D'ailleurs, aurons-nous un système semblable à celui des médailles ? (Aimé Daillon en 3D ! :huhu: )
J'aimerais bien pour les médailles !

Mais dans NB il y avait bien les rubans pour les évents, je crois :v :o
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par lugianium » mar. 14 mai 2013, 20:49

Marisson240,2 a écrit :
lugianium a écrit :
Voltali obscur a écrit :Tu voulais quoi, une arène saucisse-bière?
En france ? euh... :hum: ... Et si nous changions de sujet ?

simiabraz888 a écrit :En regardant les fiches des attaque des starters, j'ai pu voir un onglet avec les caractriestique des pokemon + des rubans ! Serait-ce le retour des rubans ? (car dans NB c'était un onglet a part)
En effet ! alors soit c'est à cause du moyen de transfert (s'il y a), soit on a effectivement des rubans comme avant ! D'ailleurs, aurons-nous un système semblable à celui des médailles ? (Aimé Daillon en 3D ! :huhu: )
J'aimerais bien pour les médailles !

Mais dans NB il y avait bien les rubans pour les évents, je crois :v :o
C'est possible, j'ai jaamis essayé, faut que je regarde sur mes events de NB2...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Répondre