[GEN6] Pokémon X et Pokémon Y

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
L'Illumisien
Membre
Messages : 1043
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011, 17:47
Localisation : Saroumane
Contact :

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par L'Illumisien » sam. 11 mai 2013, 23:31

lugianium a écrit :
RtpQs a écrit :on pourait juste créer ses attaques genre tu prendre un pokemon avec flameche et un autre avec flameche aussi et tu peux apprendre lance-flamme a l'un des deux. luganium va encore rejeter ma prop
PS : tout ça depuis le PC et apres avoir battu la ligue sinon ça ferait encore une facilite suplementaire!
Arrête de me faire passer pour un méchant ça m'énerve !

Et je ne vois pas où tu veux en venir, comment personnaliser des attaques ? qu'un pokémon apprend ? le rapport entre lance-flamme et flamèche ? keuwa ?
Il veut dire que si 2 poké font ensemble flammèche en combat duo, ça se fusionne en lance-flamme.

simiabraz888
Membre
Messages : 956
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013, 23:08

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par simiabraz888 » sam. 11 mai 2013, 23:32

j'espere que l'oiseau aura 2 evolution et pas 1 comme heledelle.
SIMIA :392: BRAZ

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par lugianium » sam. 11 mai 2013, 23:35

Saroumane a écrit :
lugianium a écrit :
RtpQs a écrit :on pourait juste créer ses attaques genre tu prendre un pokemon avec flameche et un autre avec flameche aussi et tu peux apprendre lance-flamme a l'un des deux. luganium va encore rejeter ma prop
PS : tout ça depuis le PC et apres avoir battu la ligue sinon ça ferait encore une facilite suplementaire!
Arrête de me faire passer pour un méchant ça m'énerve !

Et je ne vois pas où tu veux en venir, comment personnaliser des attaques ? qu'un pokémon apprend ? le rapport entre lance-flamme et flamèche ? keuwa ?
Il veut dire que si 2 poké font ensemble flammèche en combat duo, ça se fusionne en lance-flamme.
dans ce cas, ce n'est pas de la personnalisation ! puis il n'y a aucun rapport entre lance flamme et flammèche, ça fait juste deux attaques que tu peux diriger sur un seul poké, soit une seule attaque deux fois plus puissante... En gros, ce que l'on connait depuis la 3g... Ou alors il explique très mal... Puis comment voulez-vous "personnaliser" des attaques que connait une créature ? bien que pokémon soit illogique, même là, c'est pas envisageable !
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

simiabraz888
Membre
Messages : 956
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013, 23:08

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par simiabraz888 » sam. 11 mai 2013, 23:38

STOP LES EMBROUILLES MERCI
SIMIA :392: BRAZ

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Aligaoopas » sam. 11 mai 2013, 23:40

simiabraz888 a écrit :j'espere que l'oiseau aura 2 evolution et pas 1 comme heledelle.
Il a déjà Nitro charge, comme attaque, qui est plutôt pas mal pour un Piaf :sisi:
Image

simiabraz888
Membre
Messages : 956
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013, 23:08

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par simiabraz888 » sam. 11 mai 2013, 23:43

cool \o/
mais apres c'est pas rapport aux stats.
SIMIA :392: BRAZ

Jean Bombeur
Membre
Messages : 4011
Enregistré le : lun. 06 mai 2013, 01:33

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Jean Bombeur » sam. 11 mai 2013, 23:49

Saroumane a écrit :
lugianium a écrit :
RtpQs a écrit :on pourait juste créer ses attaques genre tu prendre un pokemon avec flameche et un autre avec flameche aussi et tu peux apprendre lance-flamme a l'un des deux. luganium va encore rejeter ma prop
PS : tout ça depuis le PC et apres avoir battu la ligue sinon ça ferait encore une facilite suplementaire!
Arrête de me faire passer pour un méchant ça m'énerve !

Et je ne vois pas où tu veux en venir, comment personnaliser des attaques ? qu'un pokémon apprend ? le rapport entre lance-flamme et flamèche ? keuwa ?
Il veut dire que si 2 poké font ensemble flammèche en combat duo, ça se fusionne en lance-flamme.
ça n'est pas ce que je voulais dire.

L'Illumisien
Membre
Messages : 1043
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011, 17:47
Localisation : Saroumane
Contact :

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par L'Illumisien » sam. 11 mai 2013, 23:58

Alors explique mieux, s'il te plait. :v

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par sred93 » dim. 12 mai 2013, 00:01

Chacun à ses opinions, pas la peine de se crêper le chignon les gars.
Image
Image

Jean Bombeur
Membre
Messages : 4011
Enregistré le : lun. 06 mai 2013, 01:33

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Jean Bombeur » dim. 12 mai 2013, 00:03

depuis le PC, on pourrais selectionner deux attaques de deux pokemons differents, les attaques seraient alors perdues mais une attaque differente sortirait de cette fusion et on pourrait la donner au pokemon ayant participer a la fusion de notre choix, chercher toutes les recettes seraient donc un exellent passe-temps. voilà, je peux pas mieux expliquer.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par lugianium » dim. 12 mai 2013, 00:10

mouais... Ah mon avis, y a largement meilleurs comme idée... fusionner deux attaques de deux pokémon pour n'en refiler q'une à un seul poké...
Spoiler :
t'en a trop pris gros !
Image
Puis les ct, c'est pour les chiens ?
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

simiabraz888
Membre
Messages : 956
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013, 23:08

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par simiabraz888 » dim. 12 mai 2013, 00:15

lugainum arrête avec ton comportement désagreable sérieux
SIMIA :392: BRAZ

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par lugianium » dim. 12 mai 2013, 00:31

Je ne cherche pas à être désagréable, je dis juste mon point de vue, excusez-moi... Puis bon, dire que je suis un dictateur, c'est un peu chercher les ennuis, faut dire ce qui est !

Enfin bref, voyons ce que nous dévoilera le smash de ce soir !
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Tacos
Membre
Messages : 73
Enregistré le : dim. 16 oct. 2011, 12:12

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Tacos » dim. 12 mai 2013, 00:55

Pourquoi la couleur dominante du heros est-elle bleue depuis N/B ?
Avent c'était plutôt rouge et j'aimerais mieux .
D'ailleurs le héros N/B et X/Y ce ressemble énormément vous ne trouvez pas ?
À mon avis ,plus il y aura de nouvelles générations plus se sera dur d'innover sans dénaturer le concept original ...

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par lugianium » dim. 12 mai 2013, 00:57

c'est pas une question d'innovation dans ce cas précis, mais un choix largement discutable, toutes les filles ont leur style à elle, la même chose aurait pu être possible avec les héros... A moins qu'ils insinuent que les mecs se foutent de la mode, ce qui n'est pas totalement faux ! :huhu:
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Tacos
Membre
Messages : 73
Enregistré le : dim. 16 oct. 2011, 12:12

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Tacos » dim. 12 mai 2013, 01:25

T'aime bien contester, toi

Je parlais d'innovation en général ( c'etais pas clair désolé )

Avatar du membre
Wattouat
Membre
Messages : 12
Enregistré le : ven. 10 mai 2013, 22:55

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Wattouat » dim. 12 mai 2013, 02:37

C'est vraiment improbable, mais ce que j'voudrais vraiment voir, c'est un système de vol similaire à celui de Ranger 3. Sachant que l'on pourra chevaucher nos Pokémon, ce serait tellement bien de savoir ce qui pourrait se passer dans un Vol entre 2 villes. :D

Avatar du membre
Galax
Membre
Messages : 366
Enregistré le : dim. 20 janv. 2013, 00:08

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Galax » dim. 12 mai 2013, 02:48

Le piaf, trop mignon. Bon, c'est un piaf, il est pas original dans son design, mais il apprend Nitrocharge, qu'on ne vienne pas me dire que GF ne fait pas d'originalité x')
Et il colle bien à la France je trouve. (Comme Poichigeon en fait...)

Le Panda combat... <3333 Mon coup de coeur honnêtement. GF, ne rate pas son évolution ne fait un pas Hayama bis... Je veux un Mix de Spinda et de Kungfouine n_n
Bref, j'adore le type combat, et si ils continuent à sortir des beautés comme ça, je continue à en demander n_n

Le Cerf, le chevreuil, le bouc, fin voilà le Plante, je le trouve très classe aussi. Il n'a même pas besoin d'évoluer lui, surtout qu'il à l'air imposant. Un Absolu/Haydaim bien foutu, j'adore.

Par contre, même si je suis ravi d'avoir un Normal/Electrik... La gueule du lézard passe pas, on dirait qu'il a des origines égyptiennes, je ne sais pas, non... Peut être son évolution sera mieux que lui.

Voilà mon impression sur cette 6G où... 6/8 pokémons me plaisent beaucoup :) (en oubliant donc le lézard et le remake)
Venez voir mon blog !
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=256684

En ce moment, Avis & Analyse des Méga-Évolutions et de toute l'actualité Pokémon X et Y !

Hogback
Membre
Messages : 148
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010, 15:42

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Hogback » dim. 12 mai 2013, 03:13

Wattouat a écrit :C'est vraiment improbable, mais ce que j'voudrais vraiment voir, c'est un système de vol similaire à celui de Ranger 3. Sachant que l'on pourra chevaucher nos Pokémon, ce serait tellement bien de savoir ce qui pourrait se passer dans un Vol entre 2 villes. :D
Fais gaffe à ne pas dire de choses trop improbables, lugianium pourrait passer par là... :jap:
Image
Sign by me.

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par sred93 » dim. 12 mai 2013, 04:14

Elekiteru il a tellement le swag que la triforce est en lui 8) ou sur sa tête :mrgreen:
Image
Image

Répondre