[GEN6] Pokémon X et Pokémon Y

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Hogback
Membre
Messages : 148
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010, 15:42

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Hogback » dim. 07 avr. 2013, 11:43

The best poképro 11 a écrit :
Rom' a écrit :J'espère que c'est un poisson d'avril en retard o_o Ils ont vraiment osé touchés Mewtwo ? Ils ont du courage là.
pour ce qui n'y croit pas encore regarder moi ça : http://www.pokemon.com/pokemonxy/fr-be alors, c'est officiel !!! !!! !!!
Merci d'avoir mis le lien parce que apparemment personne n'y était allé

Ce n'est pas une nouvelle forme, mais un Pokémon à part entière. Ils insistent bien dessus sur le site c'est pas pour rien

Et puis ça
Spoiler :
Image
C'est un fake -> http://icaro382.deviantart.com/art/X-an ... 88225&qo=0 (posté y a plus d'un jour, alors que la révélation officielle du nouveau Pokémon date d'il y a seulement 10h)
Modifié en dernier par Hogback le dim. 07 avr. 2013, 11:49, modifié 1 fois.
Image
Sign by me.

Avatar du membre
Slayte
Membre
Messages : 2100
Enregistré le : mer. 14 oct. 2009, 19:29

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Slayte » dim. 07 avr. 2013, 11:44

Ça fait sacrément bizarre quand même cette nouvelle forme... Sûrement parce que c'est nouveau et qu'il faut le temps de s'habituer, mais pour l'instant ça me laisse perplexe. Toucher à Mewtwo comme ça, fallait oser. Wait & see

Avatar du membre
GGD
Membre
Messages : 345
Enregistré le : lun. 18 oct. 2010, 22:22

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par GGD » dim. 07 avr. 2013, 11:52

Il a fait :
Spoiler :
- Choc Psy
- Eco-Sphère
- Ball'Ombre
- Vent-Glacée ou Blizzard
- Coupe-Psycho
- Exploforce

L'idée d'avoir 6 slot au lieu de 4 en attaque m'intéresse grandement perso.

Pour ma part, je le vois pour le moment comme une forme "embryonnaire" de Mewtwo.
Je veux dire par là, Mewtwo est un clone, durant sa création il a bien dû passé par différentes étapes de métamorphose, peut être que cette forme était l'une de ces étapes.
La team "X/Y" tenterait de reprendre les expériences de la TR (à moins que ce soit la TR elle même) et aurait lamentablement échoué.
Ou bien Mewtwo serait intervenu et l'aurait libérés avant que la métamorphose ne se finalise.

Plus qu'à espérer que ce soit bien un monstre distinct et non une nouvelle forme.

Avatar du membre
Kazian
Membre
Messages : 335
Enregistré le : jeu. 23 août 2012, 15:45

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Kazian » dim. 07 avr. 2013, 11:57

On pensait déjà que Pokémon X/Y aurait comme fil conducteur la génétique, et personnellement Mewthree vient confirmer encore un peu plus cette hypothèse. Il se pourrait même qu'il soit un élément clé du scénario o/
Anciennement PinkSpecter

Avatar du membre
GGD
Membre
Messages : 345
Enregistré le : lun. 18 oct. 2010, 22:22

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par GGD » dim. 07 avr. 2013, 12:06

Pokémaniak a écrit :Bah si c'était une nouvelle forme, on aurait dévoilé le now "Mewtwo" hors non, on parle d'un pokémon ressemblant fortement à Mewtwo.

"Mewthree" sa sonne bien quand on prononce :) ! (Bon je sais que ce sera pas ça mais bon.. envie de spéculer là! Il a une classe dingue !)

Sauf que si je ne m'abuse, à la découverte de Kyurem Blanc et Noir, Masuda avait dit que c'était bien des monstres distincts et non des fusions si je me souviens bien.
Je trouve que Masuda aime bien se foutre de notre gueu** par moment.
S'il nous sort que ce monstre n'est pas une nouvelle forme de Mewtwo, alors j'aurais tendance à croire le contraire perso.
:huh:

Avatar du membre
Serkat
Modératrice Forum
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 16:15
Localisation : Woosh.

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Serkat » dim. 07 avr. 2013, 12:23

Et si Mewthree était un clone encore amélioré de Mewtwo ? Je vois venir le scénario, team rocket qui essaye de re-cloner Mewtwo en mieux, et juste au moment ou l'expérience aboutit, le héros arrive sur Xearnas ou Iveltal pour butter les gros méchants et tu peux chopper Mewthree après ça, en le rencontrant dans les herbes en tant que Fuyard o/
les taux se resservent

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par lugianium » dim. 07 avr. 2013, 12:50

Asclème a écrit :De plus, je pense Mew et Mewtwo pratiquement inséparables. À ma connaissance il n'était pas dispo dans HGSS... Son retour ici ? Si c'est le cas, je dis un milliard de fois oui ! Donc à voir, autant le laisser faire ses preuves. En espérant que ce soit une nouvelle espèce et non une nouvelle forme. Et qu'il ait pas de shinycheck'
De qui qui n'était pas dispo ? La grotte azurée et Mewto étaient revenus, et mew est un event depuis toujours (quoiqu'on pouvait l'avoir dans un bug dans RBJ)

Enfin, moi, je ne juge pas sur l'apparence, mais sur le scénario et ce que vaut ce pokémon. D'où il vient, pourquoi il devient comme ça, ces questions sont plus importantes que "qu'est-ce qu'ils ont fumés encore ?!".

Puis cessez de râler, on en a marre des rageux...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Atia
Membre
Messages : 256
Enregistré le : mer. 10 mars 2010, 22:08

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Atia » dim. 07 avr. 2013, 12:57

Moi qui pensait au fake en voyant les premières affiches. Il paraissait laid dessus d'ailleurs, mais là avec la news du site et la vidéo je le trouve plutôt pas mal finalement.
Je suis aussi d'avis que ce serait bien qu'il soit un ''Mewthree" à part du Mewtwo, comme un autre clone.
Et je n'espère pas 6 slots d'attaques, ce sera surement plus le bazar en stratégie car plus de possibilités.
ici<-- Ma galerie

sorbet citron
Membre
Messages : 207
Enregistré le : mer. 07 nov. 2012, 18:36

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par sorbet citron » dim. 07 avr. 2013, 13:03

Pas mal le nouveau Mewtwo, quoi qu'un peu bizarre, je préfère de loin la forme originelle.
I like trains

Avatar du membre
TMat628
Membre
Messages : 257
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 16:35

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par TMat628 » dim. 07 avr. 2013, 13:04

Mis à part la nouvelle forme de( Freezer) Mew... c'est surtout la vidéo du jeu qui me laisse sur le c** (Crustabri dans la vidéo :blush: )

C'est super bien fait, dynamique...

Sinon, je dis pas non à un retour de la Team Rocket pour ces opus (la seule vrai team d'ailleurs)
CA 3DS: 1521 3662 9892

lout4
Membre
Messages : 70
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013, 12:34

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par lout4 » dim. 07 avr. 2013, 13:16

Ce nouveau "mewtwo" ne me dérange pas, il a l'air cool.

Je viens spéculer un peu, certains ont évoqué l'augmentation à 6 slots d'attaques, c'est un peu farfelu, mais si jamais cela s'avère vrai, l'ajout de nouveaux types est nécessaire. Avec 6 slots d'attaques on peut couvrir plus d'éléments, il faut donc augmenter les contres à cette feature (abusée) en ajoutant de nouveaux types.
Code ami 3DS : 0344 - 9309 - 5909

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Kuja » dim. 07 avr. 2013, 13:21

lugianium a écrit :
Asclème a écrit :De plus, je pense Mew et Mewtwo pratiquement inséparables. À ma connaissance il n'était pas dispo dans HGSS... Son retour ici ? Si c'est le cas, je dis un milliard de fois oui ! Donc à voir, autant le laisser faire ses preuves. En espérant que ce soit une nouvelle espèce et non une nouvelle forme. Et qu'il ait pas de shinycheck'
De qui qui n'était pas dispo ? La grotte azurée et Mewto étaient revenus, et mew est un event depuis toujours (quoiqu'on pouvait l'avoir dans un bug dans RBJ)

Enfin, moi, je ne juge pas sur l'apparence, mais sur le scénario et ce que vaut ce pokémon. D'où il vient, pourquoi il devient comme ça, ces questions sont plus importantes que "qu'est-ce qu'ils ont fumés encore ?!".

Puis cessez de râler, on en a marre des rageux...
J'ai mal parlé, ouuuuh la bourde. Mewtwo dispo et pas Mew, scusez. %)
Image
Image

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par sred93 » dim. 07 avr. 2013, 13:22

Kyurem c'était pas un délire par rapport à l'histoire (dont j'ai bien aimé) qui tourne autour de ce Pokémon donc pour moi la "fusion" oui entre parenthèse parce que je considère plus comme une tentative raté de retrouver le Kyurem d’antan qu'on ne connait toujours pas que ceci qui est un délire, là oui j'aurais ragé comme un porc mais Game Freak n'osera jamais ceci =>
Spoiler :
Image
Les Pokémon de chaque génération ont leur propre # du Pokédex, donc celui-ci sera bien distinct et ne parasitera pas le #150 donc what's the problem ? Et admettons que cela soit une nouvelle forme de Mewtwo ce que j'en doute fortement, c'est une forme et non une évolution possibilité de revenir à la forme de base comme dans Digimon tout le monde est gagnant.
Image
Image

Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Phiphi » dim. 07 avr. 2013, 13:32

Aaah! Je voulais une nouvelle forme de Mewtwo mais là je suis un peu déçu! Ils lui ont foutu la queue sur la tête! D: ouais jeu de mots foireux

Ce qui me gêne le plus, ce sont ses pattes en fait, et puis après l'avoir vu dans la vidéo, il est plutôt pas mal. Mais je préfèrerais quand même que ce soit un Mewthree, parce que j'ai un peu l'impression qu'on a violé mon enfance. Il est peut être plus puissant, mais il devait être plus stylé aussi alors. D:

Bref, j'attends d'en savoir plus, parce qu'il m'intrigue pas mal au final. :)

Avatar du membre
Galax
Membre
Messages : 366
Enregistré le : dim. 20 janv. 2013, 00:08

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Galax » dim. 07 avr. 2013, 13:37

Bon, il n'est pas mauvas.
Mais merde quoi, je suis déçu. Je voulais de nouveaux pokémons, de vrais de vrais nouveaux.

Non pas que le poké en lui même est moche, il est même plus épique que Mewtwo, je trouve.
Le pokémon repris est pas non plus "sacré" pour moi, ils auraient pu faire ça avec Manaphy que j'aurais réagi pareil...

... Mais l'idée quoi ! Reprendre un ancien légendaire et lui ajouter une nouvelle forme, c'est juste du recyclage. Oui, on a déjà vu ça pour Platine et BW2, mais on était dans la même génération...
Et si c'est plus qu'une nouvelle forme mais un nouveau pokémon à part entière, ça fait + évolution qu'autre chose.
Il va avoir des stats abusées, sera sûrement uniquement accessible par event, et va passer OOber dès sa sortie, bref il n'a pas vraiment d'intérêt pour moi, dommage.

J'espère aussi que ça annonce pas d'autres formes comme ça... Et surtout, partis comme on est, faudrait pas que il y ait encore 15 légendaires comme dans la 4G/5G.

Bon, passé ces points négatifs, ya quand même du positif :
> Il a la classe, pris individuellement il est relativement bien fait (il me fait penser aux Zoras).
> La petite vidéo me fait de plus en plus baver sur la 3D des pokémons, très bien faits.
> Il pourrait avoir un background très très intéressant, forcément.
> Ma théorie : Mewtwo a toujours été un clone raté, qui n'arrive au final pas à surpasser Mew car incontrôlabe par les scientifiques...
Regardez ce Mewthree : je trouve qu'il se rapproche beaucoup plus de Mew, il lévite, déjà.
Donc je pense que d'autres scientifiques (ou la Team Rocket possiblement) ont voulu retenter l'expérience en suivant + fidèlement le Pokémon Mew.

Bref, j'aime ce pokémon, beaucoup, mais bon disons qu'il me laisse de marbre, GF a fait ce qu'il a voulu faire, personnellement j'aurais préféré de nouveaux pokémons.
Venez voir mon blog !
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=256684

En ce moment, Avis & Analyse des Méga-Évolutions et de toute l'actualité Pokémon X et Y !

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par sred93 » dim. 07 avr. 2013, 13:45

C'est une génération pair donc il y aura forcément des nouvelles évolutions d'anciens Pokémon, j'espère pas autant que la 4G. Dans le film, je vois bien Mewtwo qui livre un combat épique contre Genesect, celui-ci prend l'avantage sur Genesect qui est complétement dépassé. Le renfort arrive "Go Go Power Rangers" et là Mewtwo se fait méchamment malmené et ? arrive *like a boss* qui leur fait la misère :mrgreen:
Image
Image

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Plush' » dim. 07 avr. 2013, 13:56

Asclème a écrit : Sauf que cette forme ne plait pas à tous les anciens. Donc gros risque chez Nintendo. Ils ont prit leurs couilles à deux mains, et perso j'aime bien.
Mmouais. J'attends de voir ce qu'est vraiment ce Pokémon et quelle est son histoire pour avoir un avis définitif. Mais si y a aucun lien avec la TR et qu'il sort du trou du cul de la nouvelle région je ne vais pas aimer.
Image

Avatar du membre
Oni-Link
Chef des Newseurs
Messages : 6577
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 18:11

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Oni-Link » dim. 07 avr. 2013, 14:12

On peut peut-être espérer un retour de la Team Rocket dans la 6G même si je ne pense pas.
En revanche, on risque sûrement d'avoir des allusions à la Team Rocket dans les jeux ou encore dans les prochaines news.

Avatar du membre
GGD
Membre
Messages : 345
Enregistré le : lun. 18 oct. 2010, 22:22

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par GGD » dim. 07 avr. 2013, 14:28

Une Team Rocket qui renait de ses cendres, avec à leur tête Silver ? :huhu:

En tous cas je ne dirais pas non à la Team Rocket tout court. Avec Jessie et James comme dans jaune.

Avatar du membre
lexours
Membre
Messages : 53
Enregistré le : mar. 19 févr. 2013, 13:07

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par lexours » dim. 07 avr. 2013, 14:28

Ce qui me fait rire, c'est les gens (Saroumane hum hum) qui disaient des trucs comme "Impossible que ce soit de la génétique, ça serait débile" etc. alors que bon, là, avec Mewthree, on est en plein dedans...

Répondre