[GEN6] Pokémon X et Pokémon Y

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par lugianium » mer. 20 mars 2013, 13:42

Pourquoi changerais-t-il de forme ? De plus, on parle de mewto, mais pour mew, rien... Je pense plus que c'est dû au fait qu'il soit un clone amélioré d'un ancien pokémon comme génesect qu'il apparaît dans le film, ou du moins parce qu'il est apprécié et classe (je ne parle pas pour moi), non au fait qu'il aurait une nouvelle forme ou autre dont il n'aurait pas besoin...

Puis il a perdu sa place de pokémon de pokemon le plus puissant depuis arceus, non ? Il n'as eu aucune modifs pourtant...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Miatt » mer. 20 mars 2013, 17:28

Dans le DA, Arceux n'est pas considéré comme un pokémon mais comme un Dieu. Et c'est pourquoi mewtwo est le plus puissant des pokémon, mais on ne parle pas des divinités(je pense que la limite est à partir de la 4G)
Après peut-être que mewtwo est plus puissant qu'Arceus après tout dans le DA, puisque dans les films il ne se bat équitablement qu'avec Mew et botte les fesses des autres.

Mais Mewtwo qui a une autre forme, ce serait surtout marketing mais je pense pas trop, mais il activera un event dans la 6G à coup sûr.(comme celebi quoi).
Par contre c'est moi où il fait bien plus enfantin dans le film?
Image

Avatar du membre
Pat3_6
Membre
Messages : 201
Enregistré le : lun. 30 nov. 2009, 16:58

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Pat3_6 » mer. 20 mars 2013, 19:44

Torti-Colis a écrit :Si il te rabaisse c'est que tu le mérite, non ?
Bref, on va pas continuer à flooder.

L'autre évo d'évoli est donc une fausse rumeur ?
:shlak:

Personne ne mérite de se faire rabasser, voyons. :sisi: Je suis d'accord que un Modo ne devrait insulté les gens c'Est méchant, il devrait plutot avertir de rester poli. :o
POKÉMON POKÉMON POKÉMON
Avec moi

Je veux devenir le meilleur dresseur
Comme personne avant moi
Les capturers me fait pas peur
Les dresseurs c'est mon choix


Aller voir mes vidéo sur youtube :)
Spoiler :
Version VertFeuille Nuzlocke chalenge ( 6 vidéos)
https://www.youtube.com/watch?v=sXUpEP6 ... APNyYERQJg

Version Perle ( 18 video pour le moment :) )
http://www.youtube.com/watch?v=exEXE6BozZs

S'il vous plaît allez commenter

Avatar du membre
Pat3_6
Membre
Messages : 201
Enregistré le : lun. 30 nov. 2009, 16:58

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Pat3_6 » mer. 20 mars 2013, 19:52

Marisson240,2 a écrit :
The best poképro 11 a écrit :
S~Red93 a écrit :Ça se voit graphiquement quand même :v sinon concernant les nouvelles évolutions d'anciens Pokémon, il y a des chances que Ténèfix, Insolourdo, Emolga ont en une pour cette 6G. Pourquoi en particulier ces Pokémon ? Car dans le film "Pokémon 16: Extremespeed Genesect - Mewtwo's Awakening" Ténèfix appartient à l'un des 3 protagonistes sûrement à Sacha cela ne vous rappel pas Capumain ? Pour Insolourdo, Emolga parce qu'ils sont sur le box art du jeu "Pokémon Donjon Mystère: les portes de l'Infini" ceux-ci sont peut-être des indices ou pas.
j'sais pas vous mais moi j'adorerai que :
>Quelqu'un me dise se qu'est insolourdo
>Que se dernier ai effictivement une évolution
>Que canartichaut évolue en doduo
>Que lovdisc EVOLUE en mamando
>ect...
à vous le carnet des doléances !
">Quelqu'un me dise se qu'est insolourdo"
Insolourdo est un pokémon

">Que se dernier ai effictivement une évolution"
On sait pas. (et c'est effEctivement )

">Que canartichaut évolue en doduo"
Je suis désolé mais où vas-tu chercher de pareille âneries ?Remarque tu joues peut-être pas à Pokémon depuis longtemps... on peut pas faire ça, même si tu aimerais ça change rien !

">Que lovdisc EVOLUE en mamando"
Non, on n'insulte pas MamamBo(c'est un b au passage) !

Je ne sais pas ce que vous avez mais calmerz-vous...Je sais désoler double poste :oops: . Mais ça ma vraiment marquez !!! Et de plus il est peut-être Québecois, vous savez p-t pas mais on a les noms en anglais, nous alors soyez compréhensif s'il vous plaît!! Dunsparce = insolourdo, un pokemon de type normal.
POKÉMON POKÉMON POKÉMON
Avec moi

Je veux devenir le meilleur dresseur
Comme personne avant moi
Les capturers me fait pas peur
Les dresseurs c'est mon choix


Aller voir mes vidéo sur youtube :)
Spoiler :
Version VertFeuille Nuzlocke chalenge ( 6 vidéos)
https://www.youtube.com/watch?v=sXUpEP6 ... APNyYERQJg

Version Perle ( 18 video pour le moment :) )
http://www.youtube.com/watch?v=exEXE6BozZs

S'il vous plaît allez commenter

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Runown » mer. 20 mars 2013, 20:50

J'ai dit stop, ou on passe à 1 mois.
Image

Avatar du membre
Pat3_6
Membre
Messages : 201
Enregistré le : lun. 30 nov. 2009, 16:58

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Pat3_6 » mer. 20 mars 2013, 22:00

c'est ce genre de chose que je voulais dire :). Mais ce que je ne comprend pas c'Est pourquoi t'as punis quelqu'un qui n'a fait que se défendre. O_o

Bref sinon, j'ai bien hate d'avoir plus d'information sur X et Y, que je trouve qui nous donne pas grand chose pour nous permettre de mieux alimenter se topic...C'est bien beau de spéculer, mais j'aimerais qui nous en donne plus. Tk, j'espère pour le mois d'avril :) qu'ils vont nous dire:

-Quel est le type de Nymphali(j'ai p-t faite une faute dans son nom)
-Est-ce qu'il y a vraiment une autre évolution d'évoli
-Monter les évolutions des starteurs et nous dire quel serait leur deuxième type

Tk c'est beau rêver
POKÉMON POKÉMON POKÉMON
Avec moi

Je veux devenir le meilleur dresseur
Comme personne avant moi
Les capturers me fait pas peur
Les dresseurs c'est mon choix


Aller voir mes vidéo sur youtube :)
Spoiler :
Version VertFeuille Nuzlocke chalenge ( 6 vidéos)
https://www.youtube.com/watch?v=sXUpEP6 ... APNyYERQJg

Version Perle ( 18 video pour le moment :) )
http://www.youtube.com/watch?v=exEXE6BozZs

S'il vous plaît allez commenter

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Runown » mer. 20 mars 2013, 22:02

J'ai "puni" les gens qui faisaient de la merde sur le topic, malgré mes nombreux avertissements et je continuerais jusqu'au retour du calme.
Image

Avatar du membre
Pat3_6
Membre
Messages : 201
Enregistré le : lun. 30 nov. 2009, 16:58

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Pat3_6 » mer. 20 mars 2013, 22:07

Phiphi a écrit :C'est triste quand même que les gens ne comprennent pas qu'on puisse ne pas être d'accord avec quelqu'un sans pour autant devenir grossier...
D'Accord avec ça


Vous rappelez S'il vous plait même si vous n'êtes pas d'Accord éviter des mots qui pourrait blesser les gens, même si ce qu'il a écrit vous semble stupide. Merci :D Runown tu fais bien ton travaille, merci de m'avoir expliquer :wink:
POKÉMON POKÉMON POKÉMON
Avec moi

Je veux devenir le meilleur dresseur
Comme personne avant moi
Les capturers me fait pas peur
Les dresseurs c'est mon choix


Aller voir mes vidéo sur youtube :)
Spoiler :
Version VertFeuille Nuzlocke chalenge ( 6 vidéos)
https://www.youtube.com/watch?v=sXUpEP6 ... APNyYERQJg

Version Perle ( 18 video pour le moment :) )
http://www.youtube.com/watch?v=exEXE6BozZs

S'il vous plaît allez commenter

L'Illumisien
Membre
Messages : 1043
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011, 17:47
Localisation : Saroumane
Contact :

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par L'Illumisien » mer. 20 mars 2013, 22:54

Si vous voulez, je ressors un débat qui a été totalement ignoré.

Bref, je ne pense pas du tout que l'arène avec la déco qui change, visible dans le trailer soit de type Psy.
Je pense à un tout nouveau type dans le genre "magie".

Ce serait bien évidemment le type de Nymphali : c'est bête de teaser avec des ???? un type qui existerait déjà.


Puis ce type pourrait être donné à pas mal d'anciens comme Mélofée ou Alakazam.

Avatar du membre
Gon3615
Membre
Messages : 354
Enregistré le : dim. 24 févr. 2013, 17:32

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Gon3615 » mer. 20 mars 2013, 22:58

Saroumane a écrit :Si vous voulez, je ressors un débat qui a été totalement ignoré.

Bref, je ne pense pas du tout que l'arène avec la déco qui change, visible dans le trailer soit de type Psy.
Je pense à un tout nouveau type dans le genre "magie".

Ce serait bien évidemment le type de Nymphali : c'est bête de teaser avec des ???? un type qui existerait déjà.


Puis ce type pourrait être donné à pas mal d'anciens comme Mélofée ou Alakazam.
Tu peux poster le Teaser?

Avatar du membre
Miu
Membre
Messages : 7
Enregistré le : ven. 07 déc. 2012, 19:54

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Miu » jeu. 21 mars 2013, 12:48

Mmh, je sais pas si ce que j'ai trouvé est intéressant ou un fake comme j'ai arrêter de regarder les smash après "l'annonce" de Nymphali donc je poste j'espère que quelqu'un en sait plus dessus : Image

Une évolution de fennekin ? [j'ai retenus que les noms Anglais pourtant moi française x)]
si c'est un fake il est très réussit, la pixellisation s’arrête autour de l'ombre ça veux dire que c'est un fake ou que l'image est juste comme ça ?
Bref, je suis un peu perdu alors si vous avez une info...
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par lugianium » jeu. 21 mars 2013, 13:09

faudrait voir le smash en question... Par contre le type "magie", c'est sur que ce n'est pas possible !
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Miatt » jeu. 21 mars 2013, 13:25

C'est évidemment un fake sinon on le saurait ^^
Le type magie c'est un peu le type psy.
Image

L'Illumisien
Membre
Messages : 1043
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011, 17:47
Localisation : Saroumane
Contact :

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par L'Illumisien » jeu. 21 mars 2013, 14:05

Gon3615 a écrit :
Saroumane a écrit :Si vous voulez, je ressors un débat qui a été totalement ignoré.

Bref, je ne pense pas du tout que l'arène avec la déco qui change, visible dans le trailer soit de type Psy.
Je pense à un tout nouveau type dans le genre "magie".

Ce serait bien évidemment le type de Nymphali : c'est bête de teaser avec des ???? un type qui existerait déjà.


Puis ce type pourrait être donné à pas mal d'anciens comme Mélofée ou Alakazam.
Tu peux poster le Teaser?
Image

Moi je pensais particulièrement à un type qui a un lien avec les étoiles aussi.
Comme ceux des images de Nymphali.
Dans le trailer quand l'arène bouge, on voit des étoiles et juste avant le décors représente l'espace avec des étoiles et des galaxies.

Donc je ne pense pas que ce soit du Psy.
Le psy c'est le pouvoir de l'esprit, télékinésie, télépathie, téléportation, etc.
c'est un peu le mental qui se matérialise physiquement.

Ok, magie = psy, mais justement, il y a des attaques de type psy qui n'ont rien à faire dans ce type là puisque ressemblant à de la magie.

Danse-Lune, Trick Room (car le nom français fait plutôt Psy), Force Cosmik, Hâte, Lumi-Eclat, Reflet Magik, Voeu Soin, Zone Etrange, Zone Magique.

Ce serait plutôt les attaques dont la description évoque un pouvoir mystérieux. LE psy n'a rien de mystérieux, le poké utilise son cerveau, point.

Avatar du membre
Kazian
Membre
Messages : 335
Enregistré le : jeu. 23 août 2012, 15:45

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Kazian » jeu. 21 mars 2013, 15:19

Airsun a écrit :Magie me fait penser plutôt à illusion. %)
C'est à peu près la même chose au fond :3
Ce nouveau type pourrait-il donc venir contrebalancer le type Dragon, considéré comme hors-norme?

Et l'hypothèse d'un nouveau type pourrait expliquer pourquoi Nintendo ne donne pas plus d'infos que ça , c'est une information très "grosse", qui nécessite les gros moyens pour faire une promo convenable et dans les formes.
Anciennement PinkSpecter

Avatar du membre
Galax
Membre
Messages : 366
Enregistré le : dim. 20 janv. 2013, 00:08

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Galax » jeu. 21 mars 2013, 17:41

Nintendo n'est pas bête ;) Il a bien vu que Nymphali a un nom, une couleur et un artwork qui n'aide vraiment pas à trouver son type. Alors pourquoi le révéler ? Ca fait spéculer les fans et ça fait du buzz.

Type Magie ça collerait bien. Mais je préférerais lumière, si il devait y avoir un nouveau type.
Venez voir mon blog !
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=256684

En ce moment, Avis & Analyse des Méga-Évolutions et de toute l'actualité Pokémon X et Y !

Hogback
Membre
Messages : 148
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010, 15:42

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Hogback » ven. 22 mars 2013, 00:25

Toucher à Mewtwo serait une hérésie et la chose la PLUS stupide de toute l'histoire de Pokémon.
Alors arrêtez avec ça svp
Image
Sign by me.

Avatar du membre
Arc-en-ciel Evoli
Membre
Messages : 2054
Enregistré le : mer. 06 févr. 2008, 16:38
Contact :

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Arc-en-ciel Evoli » ven. 22 mars 2013, 00:30

Pokémaniak a écrit :Et puis les étoiles qu'on a vu, c'est ni un caractère shiney mais l'attaque météore tout simplement. Ca été dit et redit. Je comprends pas pourquoi revenir sur ce topic et spéculer des choses déjà dite.
Parce que justement on préfère spéculer, deviner, imaginer, rêver, que simplement te croire sur parole ?
Pokémaniak a écrit :Il me semble juste qu'on allait bientot annoncer un nouveau truc le jour d'une fête au japon qui correspondrait à la fête des amoureux chez nous "la st-valentin, le 14 février".
http://www.pokebip.com/pokemon/news2568 ... mars_.html
J'ai passé toute la journée du 14 à guetter une news et je ne cache pas que je suis un peu déçu %) Malheureusement on est déjà une semaine plus tard donc c'est un peu mort. Mais si quelqu'un veut faire une pétition pour forcer Brybry à écrire une news sur le sujet quand même, avec une fake évolition bien dessinée et tout, je signe tout de suite !
Pokémaniak a écrit :Pour moi, ce serait discussion close jusqu'à nouvel ordre. Voir, topic locker jusqu'à une prochaine annonce. M'enfin ^^ ! C'est pas moi l'modo !
Personne ne t'oblige à venir discuter avec nous... J'ai un peu de mal à comprendre la logique du raisonnement "je n'ai rien à dire donc il faut que tout le monde se taise".
Hogback a écrit :Toucher à Mewtwo serait une hérésie et la chose la PLUS stupide de toute l'histoire de Pokémon.
Alors arrêtez avec ça svp
Mewthree ! Mewthree !
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !
Image

Hogback
Membre
Messages : 148
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010, 15:42

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Hogback » ven. 22 mars 2013, 00:36

Arc-en-ciel Evoli a écrit :
Hogback a écrit :Toucher à Mewtwo serait une hérésie et la chose la PLUS stupide de toute l'histoire de Pokémon.
Alors arrêtez avec ça svp
Mewthree ! Mewthree !
Les trolleurs je les mords %) :v
Image
Sign by me.

L'Illumisien
Membre
Messages : 1043
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011, 17:47
Localisation : Saroumane
Contact :

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par L'Illumisien » ven. 22 mars 2013, 00:48

Pokémaniak a écrit :
Mon avis, juste pas de nouveau type. Juste des nouvelles formes,...

Et puis les étoiles qu'on a vu, c'est ni un caractère shiney mais l'attaque météore tout simplement. Ca été dit et redit. Je comprends pas pourquoi revenir sur ce topic et spéculer des choses déjà dite.
Les étoiles (étincellement) sur l'affiche du mini film :
http://www.pokebip.com/pokemon/news2556 ... soit_.html

Qui a parlé de shiny ? Quelle attaque météore ?

:facepalm:

Il me semble juste qu'on allait bientot annoncer un nouveau truc le jour d'une fête au japon qui correspondrait à la fête des amoureux chez nous "la st-valentin, le 14 février".
C'est passé, c'était le 14 mars et y'a rien eu.
Puis c'est pas vraiment une fête, c'est juste dans la continuité de la st-valentin (que les Japonais ont aussi).

Et la majorité dont je fais parti, pensons que c'est la forme masculine de nymphali et puis sa validerait et confirmerait l'histoire des titres X et Y, un truc qui tourne autour des chromosomes, de la genèses pokémon.
Oui une histoire autour de pokémon pas du tout légendaires... hum:

Faut arrêter le rapprochement avec les cours de science de collège, y'a des tas de trucs qui utilisent ces lettres.

Et pourquoi faire intervenir dans un scénario Pokémon le système de détermination sexuel, c'est complètement con. Xerneas X représenterait quoi alors ?

Et pourquoi pas ça, tant qu'on y est ? : http://fr.wikipedia.org/wiki/CIE_xyY
Je préfère largement partir sur les couleurs.

Au cas où le jeu parle réellement de sciences, X et Y pourraient aussi être les noms de code de Pokémon clonés/créés des légendaires Xerneas et Yveltal (comme XD-001 pour le Lugia de pokémon XD). Les lettres n'auraient donc pas plus de signification que ça.

Autre élément qui pour moi confirme la règle (et c'est dommage que je ne puisse pas intéragir lors du radio show de demain parce que pour moi, toute les preuves sont réunis m'enfin...) : l'arrivé non hasardeuse de Mewtwo dans le film avec Genesect. Mewtwo. Comme par hasard. C'est pas une pure coïncidence. Je dirais que c'est soit pour lancer des pistes sur cette 6G, soit pour repartir au début comme pour l'anime "Best Wishe" qui était fort proche de la saison 1 de pokémon et où Ptirt ou d'autres membres du bip, on fait remarqué les multiples ressemblances lors de news,...
Et donc, il serait là dans le but de renforcer la ressemblance BW et la saison 1.
paf:

Non mais les scénarios des films de l'anime sont écrit sous substances.
Que du fan service avec des légendaires qui n'ont rien à faire là.
Ils se sont dit : << hé ! on va faire confronter un pokémon artificiellement créé avec un autre pokémon artificiellement créé ! >>
Bien sur, la raison effective pour que les deux se rencontrent n'existera pas (Un peu comme Keldeo qui va chercher la merde chez Kyurem).

Pour moi, ce serait discussion close jusqu'à nouvel ordre. Voir, topic locker jusqu'à une prochaine annonce. M'enfin ^^ ! C'est pas moi l'modo !
Exactement.

Et je vois pas en quel honneur faudrait le fermer. Juste parce que t'as pas envie de voir des gens contre-argumenter les théories en lesquelles tu crois ?

Ok il a déjà été dit des choses ici, mais rien de prouvé et qui ne peut donc être remis en cause par un autre.

Répondre