[GEN6] Pokémon X et Pokémon Y

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par lugianium » jeu. 28 févr. 2013, 12:13

Des suppositions... Pourquoi faire évoluer Dracolosse ou staross, deux pokémon qui n'en ont pas besoins... Je ne dirais pas non pour certains sans évolution, comme insolourdo, mais bon...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
lexours
Membre
Messages : 53
Enregistré le : mar. 19 févr. 2013, 13:07

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par lexours » jeu. 28 févr. 2013, 13:35

J'y crois moyen, je préfère attendre le jeu et les news officielles, ça serait pas la première fois que 4chan dit n'imp.

Avatar du membre
Galax
Membre
Messages : 366
Enregistré le : dim. 20 janv. 2013, 00:08

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Galax » jeu. 28 févr. 2013, 17:55

Pokémon Z... Mouais, si X et Y sont censés représenter féminité et masculinité, je me demande bien ce que sera le Z
Mouais... Même Zekrom et Reshiram ont un sexe plus voyants que Xerneas et Yveltal. Je pense pas que ce soit lié à la masculinité et la fémininité, ou indirectement (Nymphali). Si ils ont pris X et Y c'est juste parceque, à mon sens, ya pas d'autres choix de titres complétaires en rapport avec l'ADN et la génétique (qui est bien le thème des jeux). Pokémon version Nucléotide et Pokémon version Acide desoxyribose ça vous plairait ? :rockedover:
Donc voilà, je vois pas de tromperie ou d'inversion des légendaires. Ils ont habilement joué entre les deux couleurs.
Ouais mais bon osef de la couleur des boites du titre ou de tout, Zekrome = Noir = Pokémon Version Noire, et Reshiram = Blanc = Pokémon version blanc, c'est ce que tout le monde aurait pensé au premier abord, donc oui ça a été une surprise (d'autant que l'homme (Reshiram) est censé représenté le bien et donc le blanc... Pourtant il a été mis sur version noire pour montrer l'opposition dans le jeu justement.)

Le lien des fake de 4chan... No image ? :dontgetit: Evolution d'un pokémon déjà au 3ème stade alors que des insolourdos n'attende que d'évoluer ? :dontgetit:

Je préfère allez voir les fanmade 6G sur youtube qui sont parfois très réussis.
M'enfin une fois, j'ai vu des évolutions de ... Noacier :lol: Evolucheat, bonjour.
Venez voir mon blog !
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=256684

En ce moment, Avis & Analyse des Méga-Évolutions et de toute l'actualité Pokémon X et Y !

simiabraz888
Membre
Messages : 956
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013, 23:08

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par simiabraz888 » jeu. 28 févr. 2013, 20:16

Au pire on s'en fou du liens version + légendaires du moment qu'on joue et on choisis la version qu'on prefere.

Sinon moi j'espere le retour :
-Des scores sur la carte dresseur (car oui a unys y'avais pas et c'est peut etre inutile pour vous mais moi je comparais mon score avec mes amis)
-une région moins linéaire (car oui Unys fallait juste suivre les routes pour arriver dans une ville, point A point B, alors que dans les autres régions notamment sinnoh y'avais des carrefours)
-Des grottes ou on se perd bien, (car oui a unys je me suis jamais perdu et j'ai jamais faillit retourner au centre pokemon)
-Et enfin j'espere avoir un gros QG de la team adversaire (car oui a unys y'avais aucun QG, dans NB1 y'avais juste chateau de N mais aucun combat et aucune "enigme" et dans nb2 seulement le bateau mais tout petit et on se perdait pas)
SIMIA :392: BRAZ

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par groudonvert » jeu. 28 févr. 2013, 22:22

Bah faut dire qu'il était plus probable de se perdre dans la Bateau de Blanc2 quand dans le bateau de Noir2 aussi :) (ben oui, la deuxième énigme est beaucoup plus complexe dans B2)

simiabraz888
Membre
Messages : 956
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013, 23:08

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par simiabraz888 » jeu. 28 févr. 2013, 22:59

c'est pas sensé être les meme mais inversé ?
SIMIA :392: BRAZ

Avatar du membre
Jojotes
Membre
Messages : 2415
Enregistré le : dim. 24 mai 2009, 11:43

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Jojotes » jeu. 28 févr. 2013, 23:10

Si, groudonvert s'est un peu emmêlé les pinceaux.

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par dragibus » ven. 01 mars 2013, 07:20

Il a pas tout à fait tort : le fait que les énigmes soient inversées rend la Frégate Blanche plus difficile d'accès.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par lugianium » ven. 01 mars 2013, 16:20

Ah ? J'ai pas trouvé moi ! Enfin, je pense qu'on s'en moque, le qg plasma n'est pas le plus marquant de toutes les team, non ? Ou c'est moi ?
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par groudonvert » ven. 01 mars 2013, 16:46

C'est le plus marquant quand tu joues en japonais et que t'arrives pas à trouver le mot de passe pour une simple et bonne raison : il te demande un légendaire et tu parles pas un traitre mot de cette langue. J'ai fini par utiliser un code pour passer la barrière :tssk:

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par lugianium » ven. 01 mars 2013, 18:47

Le fameux problème de ceux qui avaient le jeu avant sa sortie... (et sur linker, mais chut)

Aucun problème avec la vraie version française, suffisait d'être patient ! :huhu:
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

simiabraz888
Membre
Messages : 956
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013, 23:08

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par simiabraz888 » ven. 01 mars 2013, 19:46

le meilleur QG c'est celui de la team galaxy pour moi (surtout qu'ils en ont plusieurs).
J'espere vraiment que le(s) QG de la nouvelle team seront à la hauteur avec 5000 sbires et un labyrinthe.
SIMIA :392: BRAZ

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par lugianium » ven. 01 mars 2013, 20:22

ça me rappelle mon projet ça ! :huhu:

Enfin, on verra bien, faudrait déjà savoir sur quelle team on va tomber !
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Bastien » ven. 01 mars 2013, 22:19

J'ai jamais compris ceux qui achètent la version japonaise sans parler un seul mot de la langue...
Vous ne comprenez même pas ce que les persos disent et quand aux attaques j'en parle même pas...

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par lugianium » ven. 01 mars 2013, 22:21

C'est pour ça que j'attend toujours la version française... Puis là, on pourra pas tricher, c'est sortie mondiale !
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Miatt » ven. 01 mars 2013, 23:52

Lamelune a écrit :J'ai jamais compris ceux qui achètent la version japonaise sans parler un seul mot de la langue...
Vous ne comprenez même pas ce que les persos disent et quand aux attaques j'en parle même pas...
Pour les attaque j'ai jamais eu ce souci, avec les PP,la puissance et l'animation on reconnait l'attaque plus ou moins facilement.
Après comprendre le scénario d'un jeu pokémon, mouais.

D'ailleurs j'ai aussi galéré pour la planque mais comme j'avais quelques notions de jap j'ai pu m'en sortir(même si il fallu réfléchir).

Et je tiens à signaler que la plupart utilisent un *insérer nom d'appareil illégal*, même si j'ai acheté quelques version jap oui x)
Image

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Voltali obscur » sam. 02 mars 2013, 00:58

La version jap faut vraiment la savourer quand tu vois le prix à la livraison, fuckin taxes d'import
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Pikoudi
Membre
Messages : 158
Enregistré le : lun. 28 mai 2012, 16:13
Localisation : France

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Pikoudi » sam. 02 mars 2013, 14:30

batracne a écrit :le meilleur QG c'est celui de la team galaxy pour moi (surtout qu'ils en ont plusieurs).
J'espere vraiment que le(s) QG de la nouvelle team seront à la hauteur avec 5000 sbires et un labyrinthe.


Oula, non, pas 5000 sbires, hein. Déjà que dans un seul QG il y en a des tonnes... avec vraiment, des pokémons pas vraiment variés.

Sinon, je viens de voir les artworks des starters. Marisson ressemble vachement à Moustillon, vous trouvez pas ? (Et puis, c'est juste mon point de vue... mais le starter eau, je le trouve vraiment moche)
J'aime le piment d'Espelette. J'aime.

Mais elle est-où, Jeanne ?

-Palmashow

Avatar du membre
Resmiranda
Membre
Messages : 657
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 15:41

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Resmiranda » sam. 02 mars 2013, 16:01

à la limite s'ils mettent des pokémons variés aux sbires! Car c'est vrai que combattre toujours Léopardus et Miradar pour la G5... Merci quoi :sisi:
Sinon, on s'habitue à Grenousse. Et puis de toute façon, c'est, je pense, l'évolution finale qui compte car c'est celle qu'on verra le plus non?
code ami Y et X : 0834 1472 7763 / Chovsourir, Canarticho et Braisillion
Spoiler :
mon nom : Marina
CA Diamant:0087 4039 3380/Platine:2707 9907 1925/SS:0174 3676 7621
Blanche : 4341 1664 3638
Image
Image

simiabraz888
Membre
Messages : 956
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013, 23:08

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par simiabraz888 » sam. 02 mars 2013, 16:21

Quand je disais 5000 je plaisantais, mais moi sa me dérange pas d'avoir des sbires avec toujours les mêmes pokemon. Puis on peut toujours en éviter certains. Moi je veux du challenge du vrai. NB1 et NB2 je les ai finis en 1 semaines chacun sans difficulté.
Et je veux une route victoire digne d'une route victoire. :shlak:
SIMIA :392: BRAZ

Répondre