[GEN6] Pokémon X et Pokémon Y

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
Aurachi
Membre
Messages : 5796
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010, 19:08
Localisation : Heh.

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Aurachi » mar. 12 févr. 2013, 12:40

Il' a écrit :Tu as raison, le seul pokémon qui ressemble à un pokemon c'est Pikachu et à l'extreme limite Pichu. Tout les pokémon restant vont mieux dans Digimon, faut que les dévelopeur arrête de déconner.
^
Seiden a écrit :Quelqu'un aurait une vierge en trop pour moi?
Gagnant des BipCouples 2012 avec mon Di'mort :3
 Mille mercis à Ruban pour cette sign' trop kawaiii ♡ 

Image
Image
Image Image Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Hayatte MADIk0x » mar. 12 févr. 2013, 12:53

Sa fesait longtemp qu'on avait pas des commentaires sur le design des pokémanz :|

Perso l suit la lignée des designd e bestiole en 4g 3g, et il est assez proche des design de phyllali et givrali le petoiot u_u.
Donc on est pas dépayser a ce point.

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par sred93 » mar. 12 févr. 2013, 13:00

Ghosty a écrit :Je vais me faire jeter la pierre mais bon je me lance , c'est très beau mais pour moi ça ressemble pas à un Pokémon , quand je le vois je pense pas à un Pokémon ni même à une évolution d'évoli ... Mais c'est bien réalisé .
Je pensais la même chose hier soir après avoir sorti Miamiasme *ça serait bête de rater les éboueurs*. Pour diner, j'avais mangé un steak de Tauros, une omelette de Noeunoeuf aux Anchwatt, bu un lait meumeu au miel d'Apitrini, déguster un Sorbébé parfum Ceribou, puis avant de me coucher je suis allé vérifier le Cliticlic de mon réveil (oui j'ai un gros réveil) avant d’éteindre Funécire, je me suis dit "oh wait ce ne sont pas des Pokémon".
Spoiler :
Ironie :o
Modifié en dernier par sred93 le mar. 12 févr. 2013, 13:24, modifié 1 fois.
Image
Image

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par dragibus » mar. 12 févr. 2013, 13:09

Pourquoi Ninfia est-elle la seule évolition dont on voit les dents ? Un type poison comme Nosferapti ?
Et pourquoi ses yeux ne sont pas en amande comme ceux des autres évolitions ?

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par sred93 » mar. 12 févr. 2013, 13:34

Imaginez si le type de Ninfia sera dévoilé officiellement à la sortie du 16ème film soit le 13 juillet 2013, ils en sont bien capables prozac: j'espère que non :< il faut des fuites, de vrais fuites avant %) huhu !
Image
Image

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par sred93 » mar. 12 févr. 2013, 13:42

Oui => http://www.pokebip.com/pokemon/news2515 ... n_16_.html c'est idiot que les mini-films soient diffusés maintenant qu'au Japon.
Image
Image

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Aligaoopas » mar. 12 févr. 2013, 13:51

Bon, rdv le mois prochain pour la prochaine info %)
Image

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par sred93 » mar. 12 févr. 2013, 13:53

Porte pas la poisse Airsun :o sinon de TheMarc59360 "Comme dit Ayumi-san Ninfia a une queue de chinchidou et sur le corocoro il se bat avec chinchidou! Apres je dit sa mais c'est qu'une suposition :)"

Soit finalement Ninfia peut être de type combat ou bien Game Freak nous réserve comme surprise qu'il faut qu'un Évoli (bonheur max) combat un Pokémon bien spécifique comme Chinchidou pour évoluer. Après les pierres, les lieux, pourquoi pas les Pokémon ? Bon ça c'est déjà vu pour les échanges mais pas pour les combats.
Image
Image

Avatar du membre
Atia
Membre
Messages : 256
Enregistré le : mer. 10 mars 2010, 22:08

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Atia » mar. 12 févr. 2013, 14:12

J'ai lu des suppositions comme quoi il pourrait être de type vol de sa "ressemblance" avec Carolina et Alizée les champions d'arène vol. Mais ça ne me semble pas correcte. Comment pourrait-il voler sans ailes et avec ses quatre pattes? Je pencherais plus pour le type combat comme on l'a déjà dit plus haut.
En tout cas j'espère que ce ne sera pas la seule Evolition...
ici<-- Ma galerie

Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Phiphi » mar. 12 févr. 2013, 14:58

Airsun a écrit :Je fais mes flèches sauf que je remplace le type poison avec insect...
Spoiler :
Image
Peut-être que je me trompe hein.
Mais Insect/Combat est plus fort contre un Pokémon de type Ténébre donc Noctali.
J'ai aussi eu pensé que cette évolition était peut-être une forme shiny avec ses étoiles autour.

Edit : Non, je me gourrre. *fuit*
Il sera de type combat, j'imagine pas un autre type si nous suivons cet "logique" dans ce scan ? :<
Désolé pour toi mais le type Plante ne fait rien de spécial au type Psy. :v
Je pencherai plus sur le type Normal si on devait se baser sur l'apparence seulement ou insecte pour les papillons mais c'est limite. Après pour un type combat, je me demande bien pourquoi...

Avatar du membre
Océanyx
Membre
Messages : 1593
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011, 20:49
Localisation : En mode Piñata dans la forêt <3

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Océanyx » mar. 12 févr. 2013, 15:53

Airsun a écrit :Je fais mes flèches sauf que je remplace le type poison avec insect...
Spoiler :
Image
Peut-être que je me trompe hein.
Mais Insect/Combat est plus fort contre un Pokémon de type Ténébre donc Noctali.
J'ai aussi eu pensé que cette évolition était peut-être une forme shiny avec ses étoiles autour.

Edit : Non, je me gourrre. *fuit*
Il sera de type combat, j'imagine pas un autre type si nous suivons cet "logique" dans ce scan ? :<
Et Sunny, si Phyllali sait utiliser Plaie-Croix sur Mentali... Il sait aussi l'utiliser sur Noctali ^^ Et donc, Ninfia pourrait être Spectre :3 (grands yeux livides toussah :huhu: )
(ou comment ruiner une bien jolie théorie -je suis sérieux, je la trouvais géniale :sisi: -)
Image
Spoiler :
Luxya-sama a écrit : Tu es merveilleux, un être aimant et aimé, je t'aime et Kev t'aime. Tu es notre enfant.
Kev' a écrit :L'eau, c'est à Nyx

Avatar du membre
Zen~
Membre
Messages : 1960
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011, 14:43

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Zen~ » mar. 12 févr. 2013, 17:12

Pink Specter a écrit :Il n'a pas de moustaches, mais il a un noeud pap', ça compense :P
Image




Mon idée sur le type: je trouve qu'il fait très feminin, du coup je me suis mis à penser à deux evolitions: un masculin, l'autre féminin, et tous les deux normaux...
On a bien les chromosomes X et Y !

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par lugianium » mar. 12 févr. 2013, 17:17

Si vous faites autant de bruit à chaque annonces de pokémon, faut pas s'étonner qu'ils les dévoilent au compte goutte ! :huhu:

Moi, j'attends un peu, mais je ne vois pas pourquoi il serait shiny... J'opte pour le type poison ou combat...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Marissons
Membre
Messages : 2148
Enregistré le : mer. 23 nov. 2011, 15:43
Localisation : Basse Normandie.

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Marissons » mar. 12 févr. 2013, 17:23

Moi, perso j'adore cette évolution, type normal ça lui irait bien quand même. La théorie de deux évolution mâle et femelle, ce serait bien !
Image

Avatar du membre
Zen~
Membre
Messages : 1960
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011, 14:43

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Zen~ » mar. 12 févr. 2013, 17:26

Au passage, d'après google trad (mon dieu, j'ai honte...), "fia" c'est la peur (en katakana, ie l'alphabet où son nom est écrit. En gros c'est une translation de "fear" en anglais) et "nin", si on le met en hiragana, donne personne...

Peur... Un type spectre en vu ?


(si il y a un bilingue confirmé ici...)

Avatar du membre
Reykami
Membre
Messages : 903
Enregistré le : ven. 17 juin 2011, 18:57
Localisation : In your kitchen

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Reykami » mar. 12 févr. 2013, 17:35

On dirait pas une évolition je trouve :/
Spoiler :
Image

Avatar du membre
hadox
Membre
Messages : 16
Enregistré le : sam. 09 févr. 2013, 13:04
Localisation : 91

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par hadox » mar. 12 févr. 2013, 17:51

Zen' a écrit :Au passage, d'après google trad (mon dieu, j'ai honte...), "fia" c'est la peur (en katakana, ie l'alphabet où son nom est écrit. En gros c'est une translation de "fear" en anglais) et "nin", si on le met en hiragana, donne personne...

Peur... Un type spectre en vu ?


(si il y a un bilingue confirmé ici...)
Traduit littéralement (par tes sources) "Peur de personne" non ??
Le rapport Spectre / Peur ici n'a pas lieu pour moi, mais peut être Combat qui insisterait sur la combativité des pokémon Combat qui ne reculent devant rien... hypothèse, franchement je pense que ça sera un pokémon Normal comme Delcaty...
Image

Avatar du membre
Resmiranda
Membre
Messages : 657
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 15:41

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Resmiranda » mar. 12 févr. 2013, 18:09

ça pourrait être un type combat comme avec les peintures faciales de catcheur. Personnellement, au premier abord, il m'a déplu. Mais plus je le regarde, plus je le trouve mignon bien que différent des autres évolitions.
code ami Y et X : 0834 1472 7763 / Chovsourir, Canarticho et Braisillion
Spoiler :
mon nom : Marina
CA Diamant:0087 4039 3380/Platine:2707 9907 1925/SS:0174 3676 7621
Blanche : 4341 1664 3638
Image
Image

Avatar du membre
Zen~
Membre
Messages : 1960
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011, 14:43

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Zen~ » mar. 12 févr. 2013, 18:14

Autre possibilité d'ethymologie (oui, je m'amuse à faire ça x) ):

Givrali et Phyllali avaient le même -ia en japonais, donc le "fia = fear" est à oublier.

En revanche, ニンフ veut dire Nymphe !
Donc...
Mon idée sur le type: je trouve qu'il fait très feminin, du coup je me suis mis à penser à deux evolitions: un masculin, l'autre féminin, et tous les deux normaux...
On a bien les chromosomes X et Y !
Je relance ma theorie ! :mrgreen:

Avatar du membre
Kazian
Membre
Messages : 335
Enregistré le : jeu. 23 août 2012, 15:45

Re: Pokémon X et Pokémon Y

Message par Kazian » mar. 12 févr. 2013, 18:18

Plus je le regarde, plus il me fait penser au type Poison : le fait que ses dents soient autant mises en valeurs, ainsi que sa couleur, m'intriguent.. Ou au pire, il est simplement de type Normal :v
Modifié en dernier par Kazian le mar. 12 févr. 2013, 18:19, modifié 1 fois.
Anciennement PinkSpecter

Répondre