[GEN5] Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par groudonvert » mar. 15 janv. 2013, 11:11

C'est pas forcément plus simple ;) J'y suis allé avec Milobellus personnellement, il est super résistant ce truc ;)

Au fait, y aller avec un pokémon Dragon en solo pokémon n'est pas franchement une bonne idée, on se fait rétamer par la bestiole d'Iris.

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Tyriak » mar. 15 janv. 2013, 11:20

Je veux le faire avec Crocorible mais le problème c'est Kunz. Et aussi le Lokhlass et le Trioxhydre (surf) d'Iris. Tout le reste je gère.

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par groudonvert » mar. 15 janv. 2013, 12:57

Il y a des types dont il vaudrait mieux venir avec plusieurs pokémon, notamment à cause de Kunz et d'Iris (particulièrement Tranchodon). Il s'agit surtout des types : Ténèbre, Dragon, Sol dans une moindre mesure et Normal. Quant au type Ténèbre, tu peux Prendre Ténéfix / Spiritomb pour palier le problème du type Combat. A noter que Monaflémit se fait seul toute la ligue avec un bon niveau et quelques pokémon pour sa capacité spéciale.

En pokémon Eau, il y a Milobellus qui est un véritable tank contre tout le monde ^^

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Hayatte MADIk0x » mar. 15 janv. 2013, 13:00

Baggaid avec impudence le probléme est régler..meme kunz ne sera pas une menace avec lui .____.

Avatar du membre
bedo/OR
Membre
Messages : 271
Enregistré le : jeu. 09 août 2007, 22:30
Contact :

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par bedo/OR » mar. 15 janv. 2013, 13:08

MADIk0x a écrit :L'ar est trés bien et permet de ce sortir de nombreuse situation trés chiante d'un point de vue farming ou our préparez ces pokémon dans des entrainement ou ajustement d'ev.

Je ne parle pas bien sur de code cheat complétent inutile genre argent infinis, vie qui ne diminue jamais ou des trucs de faible comme appuyez sur un bouton pour avoir une victoire automatique.

Mais plutot des codes qui te permettent de générer des herbes mouvantes ou nuages de poussiére en marchant automatiquement au lieux de cramer 8 repousse pour obtenir q'un nuage qui te crache un couillon de rotautupe au lieux d'un item.
Ce qui te permettent de réaffrontez des dresseurs pour mieux cibler certain ev, ils avait qu'a refoutre le cherche vs cte bande de feignasse !
Le code pour avoir les baie infinis, car non j'ai autre chose a foutre que de farmer une heure de dream world occasionelle et un cpu peu pratique pour des baie qui baisse les stats.On serais encore sur DP je m'y serais amuser on peut facilement obtenir des plant de 6 baie en quelque minutes.Mais sur les opus 5g c'est péte couille !
Le code pour avoir le dex complet juste pour un shiny charm et remettre le pokédex a zero ensuite, car j'ai autre chose à foutre que de faire 50 000 echanges chiant et perdre ensuite mes pokémon transferez par pokefret car je fait frequement des nuz sur cartouche 5g.Alors que je joue avant tout pour m'amuser, que j'aimerais bien réobtenir des chormatique de façon légit, et que je n'ai pas de linker pour une rom blaze black 2 pour un shiny charm obtenu trés tot dans le jeu !Donc pokedes complet par ar c'est le bien.
Le code ar foutrement bien fouut pour voir les IV et EV de son pokémon en appuyant sur L ou R.Qui est juste un code merveilleux, our ne pas dire un cadeau de dieu.
Et aprés quelque codes event que je me suis louper genre keldeo ou genesect :v

Donc ne dite pas que l'ar c'est de la merde, c'est au contraire un truc trés pratique et moins chiant qu'un pokesav pour ce qui n'ont pas de linker. J'était bien contente de mes pokémonsaver quand je jouer straté surtut pour les ct infinis et item straté infinis et pour certain moment de farm je serais bien contente d'avoir mon ar ._.
Arrétez aussi de rager sur les utilisateurs d'ar ce sont juste des gens plus malins, qui ont autre chose à foutre que tenter 10 000 oeuf pour avoir ce pokémon avec cette nature ou cette pc, ou qu'il veulent profiter du jeu sans farmer comme un vieux chinois sur du levelup chiant.
Il y a sûrement des personnes, comme moi, qui aime farmer, prendre son temps pour obtenir le choses. C'est comme dans la vie, on n'obtient pas tout, tout de suite. Il fautdu temps et de la patience. Par exemple, pour obtenir le shiny chroma, je fais du trade, du lvl up, ça m'amuse et c'est plus jouissif lorsque j'obtiendrais cet item, de me dire, que je laie obtenue sans code
Image

Code 3DS : 2535 4761 5789
Pseudo dans les codes amis BRUNO

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par lugianium » mar. 15 janv. 2013, 15:59

Tyriak a écrit :C'est ce que je pensais... Donc vaut mieux y aller avec un double type, ça fait trois médailles. :P
Arg ! Grosse bêtise ! Seul le premier type compte ! Deux médailles seulement !
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
VilainMonsieur
Membre
Messages : 14
Enregistré le : ven. 26 oct. 2012, 18:26

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par VilainMonsieur » mar. 15 janv. 2013, 16:09

Remplir le Pokédex régional en ne regardant quasiment pas Internet et en ne faisant aucun échange, c'est faisable? :p J'ai pas encore terminé, mais quand on ne connait pas les pourcentages d'apparition de certains pokémons comme Steelix (route Bardane, des centaines de Max Repousse utilisés... mazette :v ), des fois ça mal au cucul. Et puis attendre l'hiver pour choper Polarhume, C'EST TELLEMENT COOL §§§

Avatar du membre
Aircross
Membre
Messages : 101
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012, 18:30

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Aircross » mar. 15 janv. 2013, 17:33

J'ai recommencé une partie j'en suis a Méanville avec

-Grotichon niv.25
-Miradar niv.23 ( je voulais voir son niveau mais je vais prendre chinchidou a la place). :v

drigo
Membre
Messages : 55
Enregistré le : sam. 24 oct. 2009, 19:52

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par drigo » mar. 15 janv. 2013, 17:50

VilainMonsieur a écrit :Remplir le Pokédex régional en ne regardant quasiment pas Internet et en ne faisant aucun échange, c'est faisable? :p J'ai pas encore terminé, mais quand on ne connait pas les pourcentages d'apparition de certains pokémons comme Steelix (route Bardane, des centaines de Max Repousse utilisés... mazette :v ), des fois ça mal au cucul. Et puis attendre l'hiver pour choper Polarhume, C'EST TELLEMENT COOL §§§
Sans regarder sur Internet ça te prendras beaucoup plus de temps, mais je pense que c'est largement faisable.
En revanche sans aucun échange c'est juste IMPOSSIBLE! Etant donné que certains Pokémons ne sont disponibles que dans certaines versions et d'autres n'évoluent que quand on les échange (Spectrum, Machopeur, Onix, Insécateur, etc...).

PS: Que pensez-vous du jeu? Parce que, personnellement, je ne sais pas encore si je vais l'acheter ou pas étant donné que les jeux N/B ne m'ont pas plût du tout par rapport aux autres versions et à cause des Pokémons de la 5G que j'ai trouvés très moyens (sauf pour certains comme Majaspic, Reshiram, Zekrom et Kyurem).

Avatar du membre
Aircross
Membre
Messages : 101
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012, 18:30

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Aircross » mar. 15 janv. 2013, 18:01

Perso, je le trouve sympa comme jeu mais je pense m'acheté le nouveau jeu pokemon qui sort en octobre cette annee donc je jouerais moins a N2 voir pas du tout.

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Hayatte MADIk0x » mar. 15 janv. 2013, 20:14

C'est un jeux symp qui comble pas mal de lacune ou point négatif de noir et blanc 1 d'un point de vue game play.
Plus de choix en matéire d'équipe avant de finir la preméire ligue.
Trés gros contenu de jeux, bien que celui de noir et blanc 1 était assez correct je trouve.
Ecran et menu encore plus simple et ergonique que sur les autres opus. possibilité de tirer par catégorie, de déplacer de façon plus précise un groupe de pokémon d'une boite à l'autre et surtout, la possibilité de déplacer les objet que tienent tes pokémon dans ton équipe.Et ça pour switcher d'un oeuf chance à l'autre c'est plus sympa que de revenir à chauqe fois au fin fond du sac.

Aprés son gros point négatif c'est qu'il n'ya plus la route 10 et qu'il n'y a lus la musique de l'ending de BW 1 :'( Aprés ce n'est qu'un point négatif pour mes oreilles mais merde quoi on nous privent des 2 meilleur ost de la saga !


bedo/OR=>Oui moi aussi avant j'aimer farmer et prendre mon temps, mais qu'est ce qu'y a changer entre temps ? tout simplement l'age et surtout le temps libre. Au collége au primaire et même au bac je pouvais me permettre de farmer sans probléme et de me faire 3 boites d'oeufs pour un putain de poké straté. Je me pose d'ailleurs toujours la question de comment j'ai put avoir des pokémon niveau 100 en un temps reccord au primaire sur rouge et bleu sahcant que je ne connaiser pas le old man trick et que j'utiliser que le multi exp.
Là j'ai du boulot et autre chose à faire, que de perdre du temps à chasser une herbe mouvantes qui met parfois 10bonne minute et 8 repouse de cramer pour ne gagner que ma moitié de barre d'exp !Alors qu'avec l'ar je passe de 1/2heures de farming pour un bestiaux à 20 minute pour 6 .___.

Avatar du membre
Machination
Membre
Messages : 802
Enregistré le : sam. 28 août 2010, 21:20

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Machination » mar. 15 janv. 2013, 20:27

MADIk0x a écrit :C'est un jeux symp qui comble pas mal de lacune ou point négatif de noir et blanc 1 d'un point de vue game play.
Plus de choix en matéire d'équipe avant de finir la preméire ligue.
Trés gros contenu de jeux, bien que celui de noir et blanc 1 était assez correct je trouve.
Ecran et menu encore plus simple et ergonique que sur les autres opus. possibilité de tirer par catégorie, de déplacer de façon plus précise un groupe de pokémon d'une boite à l'autre et surtout, la possibilité de déplacer les objet que tienent tes pokémon dans ton équipe.Et ça pour switcher d'un oeuf chance à l'autre c'est plus sympa que de revenir à chauqe fois au fin fond du sac.

Aprés son gros point négatif c'est qu'il n'ya plus la route 10 et qu'il n'y a lus la musique de l'ending de BW 1 :'( Aprés ce n'est qu'un point négatif pour mes oreilles mais merde quoi on nous privent des 2 meilleur ost de la saga !
Ils nous privent seulement de la route, mais pas de la musique !

Un Topdresseur dans une maison de flocombe peut te la faire écouter !

PS:C'est seulement en Hiver !

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Fulguri's » mar. 15 janv. 2013, 21:28

Tyriak a écrit :
Mat'_Blue_Marisson a écrit :J'ai battu la ligue avec seulement mon Mew ! :biggrin:
Fulguri's a écrit :Bravo, moi aussi pareil, j'ai battu la ligue avec seulement mon Clamiral :)
Et du coup vous obtenez quelles médailles ? Juste celle pour avoir vaincu avec un seul Pokémon ou celle du Type correspondant aussi ? Vous aviez d'autres Pokémon dans votre équipe "au cas où" qui n'ont pas servi ou vous n'aviez qu'un Pokémon sur vous ?
J'ai obtenu les médailles "Seul contre tous" et "Pro Eau" ! :)
Avec bien sûr un seul Pokémon sur moi ! ;)
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Avatar du membre
bedo/OR
Membre
Messages : 271
Enregistré le : jeu. 09 août 2007, 22:30
Contact :

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par bedo/OR » mar. 15 janv. 2013, 22:30

MADIk0x a écrit :C'est un jeux symp qui comble pas mal de lacune ou point négatif de noir et blanc 1 d'un point de vue game play.
Plus de choix en matéire d'équipe avant de finir la preméire ligue.
Trés gros contenu de jeux, bien que celui de noir et blanc 1 était assez correct je trouve.
Ecran et menu encore plus simple et ergonique que sur les autres opus. possibilité de tirer par catégorie, de déplacer de façon plus précise un groupe de pokémon d'une boite à l'autre et surtout, la possibilité de déplacer les objet que tienent tes pokémon dans ton équipe.Et ça pour switcher d'un oeuf chance à l'autre c'est plus sympa que de revenir à chauqe fois au fin fond du sac.

Aprés son gros point négatif c'est qu'il n'ya plus la route 10 et qu'il n'y a lus la musique de l'ending de BW 1 :'( Aprés ce n'est qu'un point négatif pour mes oreilles mais merde quoi on nous privent des 2 meilleur ost de la saga !


bedo/OR=>Oui moi aussi avant j'aimer farmer et prendre mon temps, mais qu'est ce qu'y a changer entre temps ? tout simplement l'age et surtout le temps libre. Au collége au primaire et même au bac je pouvais me permettre de farmer sans probléme et de me faire 3 boites d'oeufs pour un putain de poké straté. Je me pose d'ailleurs toujours la question de comment j'ai put avoir des pokémon niveau 100 en un temps reccord au primaire sur rouge et bleu sahcant que je ne connaiser pas le old man trick et que j'utiliser que le multi exp.
Là j'ai du boulot et autre chose à faire, que de perdre du temps à chasser une herbe mouvantes qui met parfois 10bonne minute et 8 repouse de cramer pour ne gagner que ma moitié de barre d'exp !Alors qu'avec l'ar je passe de 1/2heures de farming pour un bestiaux à 20 minute pour 6 .___.
Ca te prendra juste plus de temps, c'est pas la mort non plus?!
Et effectivement, j'ai également très peu de temps pour pouvoir jouer, le boulot, la copine, la maison, bref, la vie d'adulte. De ce fait, je ne peux jouer qu'occasionnellement et pourtant, je ne cherche pas à finir le pokédex plus rapidement mais de manière correcte.
Image

Code 3DS : 2535 4761 5789
Pseudo dans les codes amis BRUNO

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par lugianium » mar. 15 janv. 2013, 22:33

Moi, je suis lycéen et j'ai pas de copine... Mais ça n'empêche que je ne joue que la nuit !
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par dragibus » mer. 16 janv. 2013, 07:20

C'est ça qui fait la richesse de Pokémon : il y a tant de manières d’appréhender le jeu que chacun peut y jouer comme il veut, y en a pour tout le monde ;)

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Hayatte MADIk0x » mer. 16 janv. 2013, 08:27

BTW je viens de fiir la ligue et je pard en quéte d'un charmant petit cornébre male dans sa trouée cachées respectives(oui j'aime me corser la taches)

J'ai lut dans la section approprié , que la trouée cachée ce rechargez approximativement au boud de 256 pas , et ça c'est bon. J'ai lut aussi que le pokémon n'était pas resetable pour le caractére shiny mais ça je m'en fout un peu.

Ma question est plutot, vu que la nature du pokémon peut etre modifié par reset est ce que je peut aussi reseter le sexe du pokémon en question ? Ou alors ce dernier est déterminez dés le début ?

Merçi de vos réponses.

EDIT je viens de voir sur serebii que l'on pouvais aussi obtenir draby sur la seconde trouée cachée à l'extérieur :q Ce jeu est merveilleux.Dommage qu'il génére pas des trouée de griknot.

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Runown » mer. 16 janv. 2013, 14:16

MADIk0x a écrit :
EDIT je viens de voir sur serebii que l'on pouvais aussi obtenir draby sur la seconde trouée cachée à l'extérieur :q Ce jeu est merveilleux.Dommage qu'il génére pas des trouée de griknot.
Bonne chance...
Je passe dans cette trouée tous les jours depuis que j'ai le jeu. Je ne suis jamais tombé sur Draby...
Image

Avatar du membre
Corporal_Queen
Membre
Messages : 1665
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 10:54
Localisation : Fumbari Onsen

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Corporal_Queen » mer. 16 janv. 2013, 15:37

MADIk0x a écrit : Ma question est plutot, vu que la nature du pokémon peut etre modifié par reset est ce que je peut aussi reseter le sexe du pokémon en question ? Ou alors ce dernier est déterminez dés le début ?
Je me pose exactement la même question. x) Il me faut une femelle Draby. Si la nature n'est pas bonne, je pourrai toujours faire des oeufs après, mais je veux absolument une femelle. Et jusqu'à présent, je suis toujours tombée sur des mâles dans les Trouées Cachées... Vous pensez que c'est fait exprès ? Pour qu'on ne puisse justement pas faire d'oeuf avec la capacité du DW, étant donné que ce sont les femelles qui transmettent la capacité spéciale ? Bref, si quelqu'un avait la réponse, ça m'aiderait bien. ^^

Avatar du membre
Machination
Membre
Messages : 802
Enregistré le : sam. 28 août 2010, 21:20

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Machination » mer. 16 janv. 2013, 15:42

On peut reseter tout sauf la nature !

Répondre