Le Pokémon Global Link

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
milumbreon
Membre
Messages : 293
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011, 17:51
Localisation : Chartes

Re: Le Pokémon Global Link

Message par milumbreon » dim. 09 déc. 2012, 14:31

Bonjour je voulais savoir si limonde avait été ajouté à la liste de la zone mer étincelante ?
Ma team White
:497: :350: :130: :635: :208: :336:

CA:3668 7295 3516

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Le Pokémon Global Link

Message par dragibus » dim. 09 déc. 2012, 15:45

Non, pas dans la page sur les zones, mais ça va venir, parce qu'il faut refaire toute la page et c'est très long ;)

milumbreon
Membre
Messages : 293
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011, 17:51
Localisation : Chartes

Re: Le Pokémon Global Link

Message par milumbreon » dim. 09 déc. 2012, 18:28

Ok merci :)
Ma team White
:497: :350: :130: :635: :208: :336:

CA:3668 7295 3516

Avatar du membre
Reykami
Membre
Messages : 903
Enregistré le : ven. 17 juin 2011, 18:57
Localisation : In your kitchen

Re: Le Pokémon Global Link

Message par Reykami » lun. 10 déc. 2012, 22:17

Merci Dragi en retard.

Ensuite vu que je débute au DW j'ai vu que le bosquet est debloquable directement, mais je ne l'ai pas. Je n'ai que assez a 3 parties et j'en ai marre : mer etincelante, parc des songes, et TRES RAREMENT caverne glacée(un truc du genre %) )

Donc j'aimerais savoir comment connaitre son nombre de point car ça commence a bien faire.

Merci d'avance
Spoiler :
Image

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Le Pokémon Global Link

Message par dragibus » lun. 10 déc. 2012, 22:54

Endors un Pokémon de type normal, tu auras plus de chances d'aller au Bosquet.
Le nombre de points se voit dans le Profil du PGL il me semble.

Avatar du membre
Tonio
Membre
Messages : 113
Enregistré le : sam. 04 juil. 2009, 15:40
Localisation : Pas-de-Calais

Re: Le Pokémon Global Link

Message par Tonio » lun. 10 déc. 2012, 23:07

Bonsoir, j'aimerais savoir comment on fait pour désactiver les explications de la femme du Pokémon Dream World car elle intervient tous les jours et pour chaque zone. Genre je débarque, j'ai un chargement de 3h et puis la femme avec son air de tête à claque me dit : "bonjour, ce jeu étant destiné aux malades de l’Alzheimer, tous les jours je viens te rappeler qu'ici c'est ta maison". Le jardin : "bonjour, à côté de ta maison il y a ton jardin, tu peux cultiver des baies". Etc... mais TOUS LES JOURS ! Ça me gonfle, surtout que ça demande toujours un long chargement et qu'en plus il faut passer à chaque fois ses blabla et sur chaque zone ! Je vais péter un câble, surtout que ces derniers temps mon pc a tendance à ramer, alors les chargements prennent un temps considérable !
Pourtant au début ça ne faisait pas ça, je l'ai eu lors de ma première utilisation et puis après j'étais tranquille. Mais un jour je me suis connecté au PGL via un autre pc à une autre adresse ip (je ne sais pas si ça a un rapport) et depuis elle est là tous les jours à m'attendre, quelque soit l'heure à laquelle je me connecte elle est là pour me rendre dingue ! Elle a vraiment que ça à faire, c'est pas possible !

Et y'a un truc qu'il faudrait qu'on m'explique aussi. Comment un site qui est en maintenance une fois par semaine peut se permettre d'afficher "erreur" tous les jours (même si malgré ce message il fonctionne quand même). Et puis les chargements... y'a vraiment rien à faire ? Et les animations qui prennent un temps fou aussi (genre la carte des rêves amis). Et puis j'ai l'impression que lorsque le site est en maintenance l’algorithme ne s'arrête pas. Ce qui fait que si je me connecte tous les jours à 20h00, lors de la maintenance je ne peux pas, donc je reprends le lendemain mais avec deux jours de retard au lieu d'un. Et pendant ce temps les baies pourrissent.
On va sur le PGL régulièrement, même tous les jours pour un bon nombre d'entre nous, et c'est pas toujours par plaisir, voir quasiment plus depuis un moment (c'est tellement répétitif) mais pour cultiver des baies et obtenir de nouveaux pokémon (en tout cas moi ce n’est que pour ça) alors comment se fait-il que je passe 30 minutes sur le PGL en moyenne ?
Version Platine : (début le 5 juin 2009)
Vus : 210 / Pris : 210 / Score : 24888 / Temps de jeu : 280h / Ligue Pokémon : 130 / Niveau 100 : 8

Version SoulSilver : (début le 26 mars 2010)
Vus : 295 / Pris : 206 / Score : 18571 / Temps de jeu : 233h / Carte Dresseur : 2 étoiles / PokéWalker : 536729 pas / 21054 W

Version Noire : (début le 3 mars 2011)
Vus : 269 / Pris : 194 / Temps de jeu : 177h / Badges : 8 / Ligue Pokémon : 28

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: Le Pokémon Global Link

Message par Statix » lun. 10 déc. 2012, 23:50

Rom > Si tu vas au Dream World à partir d'une version Noire ou Blanche 2, le Bosquet n'est pas disponible dès le début, je pense qu'il faut 7500 points (j'en suis à 6200 avec Noire 2 et je n'ai toujours pas pu y accéder).

Et petite correction : il faut endormir un Pokémon Plante Électrique, Insecte ou Poison pour augmenter les chances d'y accéder (une fois qu'il est débloqué bien sûr). Le type Normal c'est pour le Parc des Songes ;)

Tonio > Peut-être que le navigateur internet que tu utilises ne conserve pas les informations qui permettent au site de savoir que tu ne viens pas pour la première fois. Ça doit pouvoir se régler dans les options, mais par contre je ne sais pas trop ce qu'il faut changer.

Ce qui est bizarre c'est que si tu te connectes vraiment à 20h tous les jours, même le mardi, jour de maintenance, tu ne devrais pas être ennuyé pour jouer puisqu'elle est censée durer jusqu'à 15h environ. Enfin je dis ça en me basant sur l'heure de Paris, peut-être que tu ne vis pas dans ce fuseau horaire. Mais oui même pendant la maintenance le temps s'écoule pour les Baies, et ça on n'y peut pas grand chose. Cela dit, vu qu'on n'a plus à attendre que 20h au lieu de 24 pour rejouer, ça permet d'être un peu plus libre sur les horaires de jeu.

Avatar du membre
Reykami
Membre
Messages : 903
Enregistré le : ven. 17 juin 2011, 18:57
Localisation : In your kitchen

Re: Le Pokémon Global Link

Message par Reykami » mar. 11 déc. 2012, 07:39

Merci pour vos réponses ! Ça commençait à bien faire.

Moi la femme m'explique le DW une fois sur 2, mais c'est pas gênant, tu cliques tres vite...
Spoiler :
Image

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Le Pokémon Global Link

Message par dragibus » mar. 11 déc. 2012, 09:37

Statix a écrit :Et petite correction : il faut endormir un Pokémon Plante Électrique, Insecte ou Poison pour augmenter les chances d'y accéder (une fois qu'il est débloqué bien sûr). Le type Normal c'est pour le Parc des Songes ;)
Oups, j'ai confondu les 2 zones, pardon :mrgreen:

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: Le Pokémon Global Link

Message par Statix » mar. 11 déc. 2012, 16:50

Oh merveille !
Aujourd'hui on m'a donné un lien vers les listes complètes des Pokémon trouvables au DW, sur Serebii.

Alors c'est en anglais mais est-ce qu'on a le droit de copier sur eux pour ce genre d'informations ?
Si oui je mettrai le lien.

Avatar du membre
methven
Membre
Messages : 1244
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011, 21:50

Re: Le Pokémon Global Link

Message par methven » mar. 11 déc. 2012, 17:45

Bonjour, une petite visite dans le Mont Escarpé m'a permis de rencontrer :
- Aflamanoir (Ecran Fumée) avec Giga-Sangsue
- Maracachi (Lavabo) avec Vampigraine
- Crocorible (Colérique) avec Riposte
- Crabaraque (Armurouillée) avec Tranche-Nuit

Voilà pour aujourd'hui.

Avatar du membre
Reykami
Membre
Messages : 903
Enregistré le : ven. 17 juin 2011, 18:57
Localisation : In your kitchen

Re: Le Pokémon Global Link

Message par Reykami » mar. 11 déc. 2012, 17:49

Aflamanoir...Giga sangsue %) ?
Spoiler :
Image

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Le Pokémon Global Link

Message par dragibus » mar. 11 déc. 2012, 18:09

Statix a écrit : est-ce qu'on a le droit de copier sur eux pour ce genre d'informations ?
Si oui je mettrai le lien.
Non, on évite hein, sinon ce topic n'aurait aucune raison d'être ;)

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: Le Pokémon Global Link

Message par Statix » mar. 11 déc. 2012, 18:13

Soit, je garde ça pour moi et je continuerai à donner les infos que je trouverai par moi même !

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Le Pokémon Global Link

Message par dragibus » mar. 11 déc. 2012, 19:10

Rien ne t'empêche de vérifier tes infos sur Serebii, mais ici, on préfère publier notre propre travail ^^

methven, j'ai mis la page à jour, merci ^^

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Le Pokémon Global Link

Message par lugianium » mar. 11 déc. 2012, 19:29

Savez vous planter les choux comment avoir certain avatar ? J'aimerais mettre un salamèche ou un germignon... (J'ai un contact qui a une poupée salamèche comme avatar...)
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

milumbreon
Membre
Messages : 293
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011, 17:51
Localisation : Chartes

Re: Le Pokémon Global Link

Message par milumbreon » mar. 11 déc. 2012, 19:32

c'est les nouveaux avatar des version noire et blanche 2 , moi j'ai l'avatar keldeo après c'est peut etre si on a la peluche dans sa maison
Ma team White
:497: :350: :130: :635: :208: :336:

CA:3668 7295 3516

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Le Pokémon Global Link

Message par lugianium » mar. 11 déc. 2012, 19:33

C'est pas ça, j'ai les deux...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Tonio
Membre
Messages : 113
Enregistré le : sam. 04 juil. 2009, 15:40
Localisation : Pas-de-Calais

Re: Le Pokémon Global Link

Message par Tonio » mar. 11 déc. 2012, 21:01

Statix a écrit :Tonio > Peut-être que le navigateur internet que tu utilises ne conserve pas les informations qui permettent au site de savoir que tu ne viens pas pour la première fois. Ça doit pouvoir se régler dans les options, mais par contre je ne sais pas trop ce qu'il faut changer.

Ce qui est bizarre c'est que si tu te connectes vraiment à 20h tous les jours, même le mardi, jour de maintenance, tu ne devrais pas être ennuyé pour jouer puisqu'elle est censée durer jusqu'à 15h environ. Enfin je dis ça en me basant sur l'heure de Paris, peut-être que tu ne vis pas dans ce fuseau horaire. Mais oui même pendant la maintenance le temps s'écoule pour les Baies, et ça on n'y peut pas grand chose. Cela dit, vu qu'on n'a plus à attendre que 20h au lieu de 24 pour rejouer, ça permet d'être un peu plus libre sur les horaires de jeu.
Je ne pense pas que ça ait avoir avec le navigateur puisqu'au début elle ne m'embêtait plus et puis d'un coup elle est revenue et ce tous les jours.
Et puis je ne me connecte pas forcément tous les jours à 20h depuis 2 ans lol, c'était un exemple, même si en effet c'est souvent le soir. Sinon peut-être que chez toi la maintenance ne dure que 4h mais chez moi c'est quasiment une journée (si je me souviens bien c'est du mardi à 8h jusqu'au mercredi à 2h), ce qui fait un large créneau et qui, malgré les 20 heure à attendre, ne nous permet pas vraiment de s'arranger (en fait pas du tout).

Tant pis, j'vais devoir me la taper encore et toujours ! Au moins chez Game Freak on sait comment écœurer les joueurs.
Version Platine : (début le 5 juin 2009)
Vus : 210 / Pris : 210 / Score : 24888 / Temps de jeu : 280h / Ligue Pokémon : 130 / Niveau 100 : 8

Version SoulSilver : (début le 26 mars 2010)
Vus : 295 / Pris : 206 / Score : 18571 / Temps de jeu : 233h / Carte Dresseur : 2 étoiles / PokéWalker : 536729 pas / 21054 W

Version Noire : (début le 3 mars 2011)
Vus : 269 / Pris : 194 / Temps de jeu : 177h / Badges : 8 / Ligue Pokémon : 28

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: Le Pokémon Global Link

Message par Statix » mar. 11 déc. 2012, 21:12

La maintenance est censée durer de 9h à 15h le mardi (c'est ce qui est marqué sur le site du Global Link). Les horaires que tu dis sont sûrement ceux des premiers mois du Global Link, mais ça fait bien longtemps que ça a changé.
Et donc maintenant pour ceux qui ont cours ou qui bossent la journée, ça doit pas poser plus de problème que les autres jours. Aujourd'hui justement j'ai essayé de me connecter vers 15h30 et la maintenance était terminée.

Répondre