Je les connaissais même pas vu que je regarde jamais la télé ._.Voltali obscur a écrit :Non non, ce sontlugianium a écrit :J'ai beau potasserJe ne vois pas quel est ce secret... Il/elle serait amoureux/se de toi ?Brenda et Julien cachent un secret que vous pourrez découvrir en lisant bien les conversations.
Ouvrez l'œil ! C'est pas tellement secret d'ailleurs, tellement c'est obvious xDSpoiler :
C'est pas tellement secret d'ailleurs, tellement c'est obvious xDSpoiler :
Mais c'est perrave comme secret ;fail

- Phary - LV 95 - Fofolle- Rayon Gemme - Cotogarde - Tonnerre
 - Phary - LV 95 - Fofolle- Rayon Gemme - Cotogarde - Tonnerre - Azura - LV 95 - Brave - Surpuissance - Cascade - Poinglace - Surf
 - Azura - LV 95 - Brave - Surpuissance - Cascade - Poinglace - Surf - Farfa - LV 95 - Pressé - Vent Violent - Psyko - Ball'ombre - Eco-Sphère
 - Farfa - LV 95 - Pressé - Vent Violent - Psyko - Ball'ombre - Eco-Sphère - Flygon - LV 96 - Jovial - Poing de Feu - Eboulement - Séisme - Dracogriffe
 - Flygon - LV 96 - Jovial - Poing de Feu - Eboulement - Séisme - Dracogriffe - Zoroark - LV 95 - Pressé - Tranche-Nuit - Aéropiqué - Aiguisage - Vengeance
 - Zoroark - LV 95 - Pressé - Tranche-Nuit - Aéropiqué - Aiguisage - Vengeance - Shaos - LV 95 - Gentil - Lame de Roc - Danse-Lames - Casse-Brique - Acrobatie
 - Shaos - LV 95 - Gentil - Lame de Roc - Danse-Lames - Casse-Brique - Acrobatie