[GEN5] Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
Ayakura
Membre
Messages : 257
Enregistré le : sam. 23 juin 2012, 13:22

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Ayakura » dim. 21 oct. 2012, 14:42

Ren a écrit :Sinon, quelqu'un sait où trouver la CT Ball'Ombre ? Le guide officiel indique le Mont Renenvers, mais j'ai en fait trois fois le tour sans trouver :/
A côté de la maison étrange , y'a une pokéball cachée (tu peux la voir qu'à partir d'un certain endroit au Mont Renenvers) que tu peux choper easy , juste en bas à gauche de l'entrée de la maison y'a un petit chemin. Suis-le et normalement tu peux l'avoir

Mon Lugulabre s'était limité à Châtiment comme attaque Spectre , c'était beaucoup mieux depuis \o/

Avatar du membre
Corporal_Queen
Membre
Messages : 1665
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 10:54
Localisation : Fumbari Onsen

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Corporal_Queen » dim. 21 oct. 2012, 14:47

Ekoro ► Je viens de trouver, merci. Ce sera mieux que Eco-Sphère pour mon Cryptéro.

Avatar du membre
Ayakura
Membre
Messages : 257
Enregistré le : sam. 23 juin 2012, 13:22

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Ayakura » dim. 21 oct. 2012, 14:50

T'as déjà Majaspic pour démonter les Eau/Sol/Roche donc :huhu:

DEMMON
Membre
Messages : 6293
Enregistré le : lun. 23 août 2010, 12:28

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par DEMMON » dim. 21 oct. 2012, 14:57

C'est vrai que la ligue est simple, je l'ai dégommé juste avec un lucario lvl 65 (Aurasphère, griffe ombre, psyko et drcochoc) :(

Avatar du membre
Ayakura
Membre
Messages : 257
Enregistré le : sam. 23 juin 2012, 13:22

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Ayakura » dim. 21 oct. 2012, 15:08

DEMMON a écrit :C'est vrai que la ligue est simple, je l'ai dégommé juste avec un lucario lvl 65 (Aurasphère, griffe ombre, psyko et drcochoc) :(
Avec les attaques que t'as aussi 8D

Aurasphere pour Piéris , Griffe Ombre pour Anis/Percila , Psyko pour Kunz et Dracochoc pour Iris :v

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Runown » dim. 21 oct. 2012, 15:09

Et moi qui avais fait une belle page sur la FAQ pour la CT Ball'Ombre :( http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... ball_ombre
Image

Avatar du membre
X260
Membre
Messages : 1334
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2011, 19:42
Contact :

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par X260 » dim. 21 oct. 2012, 15:16

Dites, sur la Route 20, comment on attrape la Pokéball ?
Sinon, je m'entraîne à Port Yoneuve (ça changer !). J'ai Grotichon N.30, Lucario N.29, Escroco N.29, Caninos (ou se trouve la Pierre Feu ?) N.27, Cryptero N.26 et Ponchien N.26.
Image

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Runown » dim. 21 oct. 2012, 15:17

Pierre Feu : Cherch'Objet au Désert Délassant ^^
Image

Avatar du membre
Corporal_Queen
Membre
Messages : 1665
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 10:54
Localisation : Fumbari Onsen

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Corporal_Queen » dim. 21 oct. 2012, 15:31

Runown a écrit :Et moi qui avais fait une belle page sur la FAQ pour la CT Ball'Ombre :( http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... ball_ombre
Oui, je sais, il faut que j'arrête de me fier uniquement à ce guide officiel tout pourri et imprécis.

Avatar du membre
Lord.P
Membre
Messages : 57
Enregistré le : sam. 20 oct. 2012, 17:46

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Lord.P » dim. 21 oct. 2012, 15:36

Et voilà j'ai tous les légendaires du jeu... :p (enfin ceux de noir 2) Maintenant je m'attaque a toutes les ct !
Image

Avatar du membre
HiDaN-SaMa
Membre
Messages : 48
Enregistré le : mar. 31 août 2010, 06:28

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par HiDaN-SaMa » dim. 21 oct. 2012, 15:47

Yeah, j'suis arrivé a la ville ou la vieille dame te raconte l'histoire du dragon de glace qui manger les humains... Bref ma team est lvl 47-46, j'ai appris a Majaspic Hydroqueue enfin :), j'ai aussi capturé cobaltium et j'ai recontré par hasard un moyade fixe bon bien sur je l'est est laisser faire dodo au PC car j'ai déjà ma team je compte pas faire la ligue avec d'autre poké', j'hésite a faire évoluer Caninos, Vibraninf, et Viskuse a votre avis je l'est laisse évoluer ou bien je l'est laisse comme ça ?
Ma Team de COEUR
ImageImageImageImageImageImage

Avatar du membre
Ayakura
Membre
Messages : 257
Enregistré le : sam. 23 juin 2012, 13:22

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Ayakura » dim. 21 oct. 2012, 15:51

Voilà , je viens de battre Inézia , je vais vers la Route 5 maintenant :v

Mon équipe :
Spoiler :
Image Baggiguane Lv.34 (Bizarre , Route 4) Casse-Brique/Pied Voltige/Coup d'Boule/Représailles
Image Lucario Lv.35 (Malin , Ranch d'Amaillide) Retour/Vive-Attaque/Forte-Paume/Charge-Os
Image Mateloutre Lv.35 (Modeste , Pavonnay) Coquilame/Mimi-Queue/Pistolet à O²/Aqua-Jet

² : J'ai gardé Pistolet à O au lieu d'apprendre Vibraqua , accidentellement prozac:
J'essayerai de monter 40 avant Bardane /o/

EDIT :
HiDaN-SaMa a écrit :J'hésite a faire évoluer Caninos, Vibraninf, et Viskuse a votre avis je l'est laisse évoluer ou bien je l'est laisse comme ça ?
Caninos , s'il a déjà appris Boutefeu , fais le évoluer :v
Vibraninf , je t'aurai conseillé de garder Kraknoix car il apprend Surpuissance au niveau 67 (et Séisme au niveau 55 , la CT étant après la Ligue :v ) et il apprend aussi Mâchouille au niveau 34 (ce que ses évolutions ne peuvent pas apprendre :huhu: ) Même s'il loupe les attaques Dragon , une Ecaillecoeur , tu réapprends Dracogriffe (si tu l'axes physique) et c'est réglé. Si c'pas trop tard tu peux en choper un autre , de Kraknoix , en plus il a la même attaque que Libégon \o/

tl;dr Vibraninf : sa pré-évo apprend Surpuissance , Séisme et Mâchouille , ce que lui et Libégon ne peuvent pas apprendre. réentraînes un autre et fais le évoluer au level 67 si t'as du temps à perdre :v

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par groudonvert » dim. 21 oct. 2012, 16:04

Au niveau 40 ??? Avec les pokémon que tu as, il ne devrait pas trop te poser de problème XD (à moins que tu joues en mode Challenge :) )

Avatar du membre
Ayakura
Membre
Messages : 257
Enregistré le : sam. 23 juin 2012, 13:22

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Ayakura » dim. 21 oct. 2012, 16:09

groudonvert a écrit :Au niveau 40 ??? Avec les pokémon que tu as, il ne devrait pas trop te poser de problème XD (à moins que tu joues en mode Challenge :) )
Non je ne joue pas en mode challenge , j'essaye juste de me rendre overleveled , une expérience que j'ai jamais...expérimenté.
Donc j'pense essayer de monter à 45 contre Carolina :v

Avatar du membre
Lord.P
Membre
Messages : 57
Enregistré le : sam. 20 oct. 2012, 17:46

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Lord.P » dim. 21 oct. 2012, 16:15

Purée c'est plus dur que ce que je pensais , la moitié des CT sont au PWT et j'arrive même pas a gagner un tournois location... .__. (En final ils ont toujours des pokémons meilleurs que les tiens , c'est chaud)

Je vais essayer un tournoi téléchargement pour voir..

EDIT : Ah ok je viens de voir le tournoi , les 4 finalistes , sans façon xD
Image

Avatar du membre
HiDaN-SaMa
Membre
Messages : 48
Enregistré le : mar. 31 août 2010, 06:28

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par HiDaN-SaMa » dim. 21 oct. 2012, 16:26

Merci pour ta réponse rapide Ekoro :), merde j'penser que en évoluant en Libegon il aller apprendre Seisme.... j'ai merdé, en plus la CT s'obtient qu'après la ligue, j'ai trop la flemme d'entrainer un autre kraknoix j'hésite :s, en plus je compter le jouer avec Draco météo, Dracogriffe, Seisme, Lame De Roc/Poing Eclair, j'ai machouille pour INFOS, j'verrais d'façon, Sinon pour caninos j'aime pas trop boutefeu sachant que j'prend chère avec les dégats du recul sa m’embête :/ comme attaque il a Retour que je penser remplacer par crocs éclaire en utilisant une écaillecoeur une fois qu'il aura évolué, Lance Flamme, Colère et Machouille si je lui apprend boutefeu je la met a la place de quoi a ton avis ?

P.S: C'est fou comment tout l'monde a Lucario, il en perd de sa valeur j'aurais pas du l'entrainer :eh:.
Ma Team de COEUR
ImageImageImageImageImageImage

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Plush' » dim. 21 oct. 2012, 16:46

Moi aussi je viens de win la Ligue dans ma versio Noire 2. Après, dire que c'est la plus bidon je ne suis pas d'accord. C'est la même que BN1 avec des niveaux plus élevés. Y a juste le Maître qui change mais il est égal à Ghetis / Goyah. x)
En même temps avoir Baggaid dans son équipe c'est se faciliter la tâche. :v
La Route Victoire est quant à elle sacrément plus intéressante (juste les Pokémon sauvages qui sont peu variés alors qu'il y a plein de zones ...).

Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
sandslash
Membre
Messages : 255
Enregistré le : mer. 28 avr. 2010, 19:56
Localisation : Lorient

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par sandslash » dim. 21 oct. 2012, 17:08

Plush' a écrit :Moi aussi je viens de win la Ligue dans ma versio Noire 2. Après, dire que c'est la plus bidon je ne suis pas d'accord. C'est la même que BN1 avec des niveaux plus élevés. Y a juste le Maître qui change mais il est égal à Ghetis / Goyah. x)
En même temps avoir Baggaid dans son équipe c'est se faciliter la tâche. :v
La Route Victoire est quant à elle sacrément plus intéressante (juste les Pokémon sauvages qui sont peu variés alors qu'il y a plein de zones ...).

Spoiler :
Image

Je viens de battre la Ligue il y a 30 minutes ! Le seul Pokémon qui m'a posé problème est Tranchodon, mais je pense que j'ai bien fait d'apprendre Coup Bas à Mygavolt et a pu l'achever et faire un One Kill contre Aréoptéryx !

Donc à partir de la semaine prochaine, gros import des anciennes versions sur la nouvelle et pour l'instant, capture massive de plein de Poké (6 pokémons pour aller au bout puis tous les attraper après la Ligue !). Et sympa le mode challenge pour Noir 2 !
Image Image Image ImageImageImage
BLACK TEAM - SECOND VERSION
Just like a paradise...

Code Ami White : 0175 0469 8615

Click Clack Clouck !

Image

Avatar du membre
Salomon
Membre
Messages : 1702
Enregistré le : mer. 15 avr. 2009, 17:10
Localisation : aight

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Salomon » dim. 21 oct. 2012, 18:26

Grosse blague la ligue.
Je me dis "Bon je vais la test, histoire de voir ce que ça donne", en sachant très bien que je vais mourir ... en fait, je la bute easy. Mon Zoroark a suffit à buter les 3/4 de tous les pomons de cette ligue, a OS tous ceux d'Anis ... Bref, j'entre au panthéon avec cette team :

Zoroark : Niv.66
Arcanin : Niv.60
Pharamp : Niv.55
Crabaraque : Niv.47
Clamiral : Niv.53
Altaria : Niv 56

M'enfin bon, c'tait sympa tout de même, hein. %D

Creey
Membre
Messages : 9
Enregistré le : ven. 05 oct. 2012, 18:07

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Creey » dim. 21 oct. 2012, 19:00

J'avais une question:

Le seul moyen d'avoir Evoli est d'attendre de battre la ligue ou peut-on l'avoir avant ?

Merci d'avance.

Répondre