[GEN5] Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
Machination
Membre
Messages : 802
Enregistré le : sam. 28 août 2010, 21:20

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Machination » dim. 14 oct. 2012, 18:16

Runown a écrit :Ils apparaissent qu'en hiver et sont du nv. 25 à 40 %)
De quoi ?

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Miatt » dim. 14 oct. 2012, 18:18

Ouais m'enfin c'est pas comme si il y avait besoin de leveling, c'est juste un peu galère.
Image

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Runown » dim. 14 oct. 2012, 18:20

Mat'Blue_Méta a écrit :
Runown a écrit :Ils apparaissent qu'en hiver et sont du nv. 25 à 40 %)
De quoi ?
Obalie ^^
Image

Avatar du membre
Machination
Membre
Messages : 802
Enregistré le : sam. 28 août 2010, 21:20

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Machination » dim. 14 oct. 2012, 18:23

Désolé je pensais pas que tu repondais à ma question ! paf:

Je vais essayer d'en avoir un de bon niveau ! :sisi:

Liffy
Membre
Messages : 36
Enregistré le : jeu. 30 déc. 2010, 21:07

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Liffy » dim. 14 oct. 2012, 18:54

Ça m'énerve ça fait 1h que je tourne en rond dans le volcan et je trouve pas la sortie è.é.

Avatar du membre
Resmiranda
Membre
Messages : 657
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 15:41

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Resmiranda » dim. 14 oct. 2012, 18:58

Yeah, mon Riolu évolue en Lucario au niveau 16! Je pensais que ce serai pas avant le niveau 30! :mrgreen:
Manque plus que mon Azurill à faire évoluer :sisi:
code ami Y et X : 0834 1472 7763 / Chovsourir, Canarticho et Braisillion
Spoiler :
mon nom : Marina
CA Diamant:0087 4039 3380/Platine:2707 9907 1925/SS:0174 3676 7621
Blanche : 4341 1664 3638
Image
Image

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Hullabaloo » dim. 14 oct. 2012, 19:13

C'est cheaté les évolutions de Lucario dans NB, comme Glaciation, fermeté, etc.
Image Image Image

Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Phiphi » dim. 14 oct. 2012, 19:48

Il est surkiffant ce jeu sérieux! Maintenant j'ai 5 badges et j'ai aussi chopé le Darumacho de N en prime. :> Je la trouvais super la musique de la Team Plasma sur les premières versions mais là c'est encore plus!

J'ai commencé avec Gruikui surnommé Pokabu parce que je préfère. Il est devenu Roitiflam depuis et il est accompagné de Sherlock (Mastouffe), Malaki (Magnéton) et Jiraya (Crabaraque) + 2 bouche-trous qui sont Tchacha le Maracachi et un Couaneton (que j'appellerai Dolan :lol:).
Je suis actuellement à la Grotte Electrolithe.

Bon, maintenant faut que je fasse mes devoirs, mais c'est dur de lâcher le jeu en plein milieu. :(

Avatar du membre
Faraday
Membre
Messages : 1099
Enregistré le : jeu. 05 févr. 2009, 19:01

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Faraday » dim. 14 oct. 2012, 19:51

J'ai commencé ma partie sur Blanche 2 hier soir, je suis pour le moment arrivé à Volucité. Mon équipe se compose de :
Spoiler :
Octo :191: Niveau 19. Pudique de nature, CapSpé : Force Soleil.
Capacités : Siffl'Herbe, Méga-Sangsue, Vamigraine, Croissance.

Première fois que je joue ce Pokémon. Il m'est sympathique, sauf qu'il a la fâcheuse tendance de mourir un peu trop vite lorsque confronté à un coup super efficace. J'attends de lui dégoter une Pierre Soleil pour voir son potentiel.

O'Neil :058: Niveau 19. Brave de nature, CapSpé : Intimidation.
Capacités : Flammèche, Roue de Feu, Retour, Contre.

N'ayant pas joué Rouge, Or et HG, c'est aussi la première fois que je le joue. Mon impression sur lui est beaucoup plus positive que sur Octo. Son arrivée a permis de mettre au placard Gruiki, le starter.

Sonia :184: Niveau 19. Discret de nature, Capspé : Coloforce.
Capacités : Rengorgement, Bulles d'O, Retour, Charme.

Coloforce Rules. A eu le bon ton de vite évoluer et a démoli l'équipe de Strykna vite fait.
Concernant mon impression globale sur ce volet, un peu las de ce début de jeu que je trouvais mou et pas très dynamique. Heureusement, cette sensation s'est estompée lors de mon arrivée à Ondes-Sur-Mer.
Ah et le Pokéwood est à chier. Ils ont trouvé le moyen de faire pire que le Music Hall (et ce n'était pourtant pas gagné). Comparé à ça, les concours de R/S/E et D/P manquent cruellement.

Avatar du membre
Ayakura
Membre
Messages : 257
Enregistré le : sam. 23 juin 2012, 13:22

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Ayakura » dim. 14 oct. 2012, 19:55

Faraday a écrit :J'ai commencé ma partie sur Blanche 2 hier soir, je suis pour le moment arrivé à Volucité. Mon équipe se compose de :
Spoiler :
Octo :191: Niveau 19. Pudique de nature, CapSpé : Force Soleil.
Capacités : Siffl'Herbe, Méga-Sangsue, Vamigraine, Croissance.

Première fois que je joue ce Pokémon. Il m'est sympathique, sauf qu'il a la fâcheuse tendance de mourir un peu trop vite lorsque confronté à un coup super efficace. J'attends de lui dégoter une Pierre Soleil pour voir son potentiel.

O'Neil :058: Niveau 19. Brave de nature, CapSpé : Intimidation.
Capacités : Flammèche, Roue de Feu, Retour, Contre.

N'ayant pas joué Rouge, Or et HG, c'est aussi la première fois que je le joue. Mon impression sur lui est beaucoup plus positive que sur Octo. Son arrivée a permis de mettre au placard Gruiki, le starter.

Sonia :184: Niveau 19. Discret de nature, Capspé : Coloforce.
Capacités : Rengorgement, Bulles d'O, Retour, Charme.

Coloforce Rules. A eu le bon ton de vite évoluer et a démoli l'équipe de Strykna vite fait.
Pour Tournegrin , normal j'dirais , c'est l'pokémon avec les stats les plus faibles du jeu :v (30 de BS partout)
enfin bon , j'ai jamais essayé Héliatronc donc faudra voir après.
J'ai déjà essayé Caninos et il m'a pas déçu du tout. En plus il apprend une attaque qui le rend taré aussi 8D
Azumarill , bof , même si on peut en faire un truc avec Coloforce , je sais pas ce qui fait que je veux pas l'utiliser =w='
Resmiranda a écrit :Yeah, mon Riolu évolue en Lucario au niveau 16! Je pensais que ce serai pas avant le niveau 30! :mrgreen:
Le mien il est au niveau 24 et il veut pas évoluer ;w;

Avatar du membre
Faraday
Membre
Messages : 1099
Enregistré le : jeu. 05 févr. 2009, 19:01

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Faraday » dim. 14 oct. 2012, 20:08

Ekoro a écrit : Pour Tournegrin , normal j'dirais , c'est l'pokémon avec les stats les plus faibles du jeu :v (30 de BS partout)
enfin bon , j'ai jamais essayé Héliatronc donc faudra voir après.
J'ai déjà essayé Caninos et il m'a pas déçu du tout. En plus il apprend une attaque qui le rend taré aussi 8D
Azumarill , bof , même si on peut en faire un truc avec Coloforce , je sais pas ce qui fait que je veux pas l'utiliser =w='

Le mien il est au niveau 24 et il veut pas évoluer ;w;
Ah ben purée, j'ai même pas pensé à consulter ses stats avant de le capturer. A côté, des Magicarpe/Barpau ont des stats plus enviables. :<
M'enfin, je viens d'aller voir ceux d'Héliatronc et ce n'est pas trop mauvais (notamment 105 en Attsp).

Pour le Riolu, fais le participer le plus de fois possibles aux matchs d'arènes et bourre le à la masse avec les boissons des distributeurs lors des entraînements, il n'y a pas de raison que son évolution soit retardée si tu fais tout ça.

Avatar du membre
Ayakura
Membre
Messages : 257
Enregistré le : sam. 23 juin 2012, 13:22

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Ayakura » dim. 14 oct. 2012, 20:35

C'est bon il vient d'évoluer au lv.25 o/

6 à 8 levels de plus que Strykna , je me sens un peu overleveled... Juste un peu. Car j'ai pas encore fait l'arène en fait , c'est pour ça

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Voltali obscur » dim. 14 oct. 2012, 20:36

Resmiranda a écrit :Yeah, mon Riolu évolue en Lucario au niveau 16! Je pensais que ce serai pas avant le niveau 30! :mrgreen:
Pareil avec le mien dans ma version jap, du coup la 2ème arène était encore plus gâteau vu que pas de risque d'empoisonnement <3

J'en suis à Volucité, j'ai botté les fesses aux sbires dans les égouts.

Un truc qui me "choque" de plus au fil des années et des jeux, ce sont les dialogues.
Autant il y a une quinzaine d'années, je comprenais que les dialogues soient un peu limités, ça allait avec la limitation graphique/musicale/du gameplay. Mais ça avait son charme de jeu old school.
Autant de nos jours, ça me donne plus l'impression que les jeux s'adressent à des gens/gamins attardés au langage pauvre voire insultant (on peut avoir un langage "fleuri" sans que ça sonne trop idiot).

Brayf. Sinon j'étais morte de rire en parlant à une nana de Volucité qui nous raconte comment son Batracné ou je sais plus quoi la rend heureuse avec ses vibrations après une journée déprimante %)
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Resmiranda
Membre
Messages : 657
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 15:41

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Resmiranda » dim. 14 oct. 2012, 20:36

Ekoro a écrit :
Resmiranda a écrit :Yeah, mon Riolu évolue en Lucario au niveau 16! Je pensais que ce serai pas avant le niveau 30! :mrgreen:
Le mien il est au niveau 24 et il veut pas évoluer ;w;
J'ai beaucoup marché pour trouver un insolourdo au ranch. ça a du jouer. Mon Azuril a aussi évolué au niveau 10 :sisi:
Hullabaloo a écrit :C'est cheaté les évolutions de Lucario dans NB, comme Glaciation, fermeté, etc.
Je ne l'ai jamais joué et il n'est pas dit que je ne l'échangerai pas au cours du jeu. Cependant, il est disponible au début du jeu, il doit y avoir une raison. :wink:
code ami Y et X : 0834 1472 7763 / Chovsourir, Canarticho et Braisillion
Spoiler :
mon nom : Marina
CA Diamant:0087 4039 3380/Platine:2707 9907 1925/SS:0174 3676 7621
Blanche : 4341 1664 3638
Image
Image

Avatar du membre
Feanaro
Animatrice du Comité des Artistes
Messages : 1000
Enregistré le : ven. 30 sept. 2011, 14:42
Contact :

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Feanaro » dim. 14 oct. 2012, 20:41

Voltali obscur a écrit :
Resmiranda a écrit :Yeah, mon Riolu évolue en Lucario au niveau 16! Je pensais que ce serai pas avant le niveau 30! :mrgreen:
Pareil avec le mien dans ma version jap, du coup la 2ème arène était encore plus gâteau vu que pas de risque d'empoisonnement <3

J'en suis à Volucité, j'ai botté les fesses aux sbires dans les égouts.

Un truc qui me "choque" de plus au fil des années et des jeux, ce sont les dialogues.
Autant il y a une quinzaine d'années, je comprenais que les dialogues soient un peu limités, ça allait avec la limitation graphique/musicale/du gameplay. Mais ça avait son charme de jeu old school.
Autant de nos jours, ça me donne plus l'impression que les jeux s'adressent à des gens/gamins attardés au langage pauvre voire insultant (on peut avoir un langage "fleuri" sans que ça sonne trop idiot).

Brayf. Sinon j'étais morte de rire en parlant à une nana de Volucité qui nous raconte comment son Batracné ou je sais plus quoi la rend heureuse avec ses vibrations après une journée déprimante %)
SAME
J'ai bloquée 5 minutes dessus xD
Faut que je me trouve des pokémon plus resistants j'ai trop de fragile là <<
Image
"If I don't have you, nobody will have you"- Caël
Fëanàro (avatar), Caël et Leïla are mine, drawing by Claparo-Sans
Mon DeviantArt : http://feanaro07.deviantart.com et mon TUMBLR : https://www.tumblr.com/blog/feanaro07

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Voltali obscur » dim. 14 oct. 2012, 20:49

Resmiranda a écrit :Je ne l'ai jamais joué et il n'est pas dit que je ne l'échangerai pas au cours du jeu. Cependant, il est disponible au début du jeu, il doit y avoir une raison. :wink:
Riolu et surtout Lucario sont des pokémon "mascottes", je pense que ça joue. Et aussi le fait que le héros au Pokéwood soit Riolu[machin]. Et puis c'est un peu un pokémon "joker" utile pour les premières arènes.
auto refutassion trumpiste

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Miatt » dim. 14 oct. 2012, 20:58

Feanaro a écrit :
Voltali obscur a écrit :
Resmiranda a écrit :Yeah, mon Riolu évolue en Lucario au niveau 16! Je pensais que ce serai pas avant le niveau 30! :mrgreen:
Pareil avec le mien dans ma version jap, du coup la 2ème arène était encore plus gâteau vu que pas de risque d'empoisonnement <3

J'en suis à Volucité, j'ai botté les fesses aux sbires dans les égouts.

Un truc qui me "choque" de plus au fil des années et des jeux, ce sont les dialogues.
Autant il y a une quinzaine d'années, je comprenais que les dialogues soient un peu limités, ça allait avec la limitation graphique/musicale/du gameplay. Mais ça avait son charme de jeu old school.
Autant de nos jours, ça me donne plus l'impression que les jeux s'adressent à des gens/gamins attardés au langage pauvre voire insultant (on peut avoir un langage "fleuri" sans que ça sonne trop idiot).

Brayf. Sinon j'étais morte de rire en parlant à une nana de Volucité qui nous raconte comment son Batracné ou je sais plus quoi la rend heureuse avec ses vibrations après une journée déprimante %)
SAME
J'ai bloquée 5 minutes dessus xD
Faut que je me trouve des pokémon plus resistants j'ai trop de fragile là <<
Ouais, ce jeu il bat des records niveau phrases à double sens, comme le 8ème champion "c'est serré, c'est comme ça que j'aime" euh....
Je préferait le délire des versions R/B, décalé, mais pas trop(je me souviendrais toujours de "mmm, une poubelle dégueulasse, miam!"
Image

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Voltali obscur » dim. 14 oct. 2012, 21:05

dymew a écrit :Je préferait le délire des versions R/B, décalé, mais pas trop(je me souviendrais toujours de "mmm, une poubelle dégueulasse, miam!"
"On fait poké-poké?" <:
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Ayakura
Membre
Messages : 257
Enregistré le : sam. 23 juin 2012, 13:22

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Ayakura » dim. 14 oct. 2012, 21:08

J'ai dû rater un bon paquet de truc sur R/B/J...

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Miatt » dim. 14 oct. 2012, 21:12

Bah ça se remarquait pas trop justement, je me rappel surtout que je comprenais pas"Dylan montre le pass bateau et crane à mort" %)
D'autres passages marrants "tu veux ma photo?" -après victoire "tiens, ma photo". Là ils exagèrent, on a l'impression qu'ils essayent de faire jeune, sauf que soit c'était la mode d'il y a 10 ans "c'est parti mon kiki", je vois pas une personne de 30 ans dire ça, soit c'est stéréotypé.
Image

Répondre