Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
Machination
Membre
Messages : 802
Enregistré le : sam. 28 août 2010, 21:20

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par Machination » sam. 06 oct. 2012, 16:55

Non j'ai 10 ans, en fait le Miradar était un exemple de moi-même !

Ce que j'avais vu c'était une sorte de robot très étrange !

Avatar du membre
Eythia
Membre
Messages : 16
Enregistré le : sam. 06 oct. 2012, 11:57

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par Eythia » dim. 07 oct. 2012, 11:30

Je me souviens que mon demi-frère me disant qu'en spammant start et select pendant une capture, on avait beaucoup plus de chances de l'attraper.
Depuis, je le fais toujours... *facepalm*

Avatar du membre
Carby
Membre
Messages : 1697
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012, 12:53
Localisation : Ici... Avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par Carby » dim. 07 oct. 2012, 11:44

Moi, je capture les Pokémon en mettant le boutou B enfoncé et en tournant le bouton des directions.

Et je le fais toujours. %)

EDIT : En fait non. Pour le bouton B, je l'ai utilisé que sur XD. Pour le reste, c'est la bouton A.
ImageImage

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.

Avatar du membre
Ayakura
Membre
Messages : 257
Enregistré le : sam. 23 juin 2012, 13:22

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par Ayakura » mar. 09 oct. 2012, 18:40

Carby a écrit :Moi, je capture les Pokémon en mettant le boutou B enfoncé et en tournant le bouton des directions.

Et je le fais toujours. %)

EDIT : En fait non. Pour le bouton B, je l'ai utilisé que sur XD. Pour le reste, c'est la bouton A.
Moi j'ai toujours cru que quand j'appuyais sur le bouton B et A en même temps plusieurs fois , ça augmentait les chances ( =A=)''

Même en pensant que ça marche pas , je continue à le faire desfois... o.o'

Avatar du membre
Gwen'Arcenciel
Membre
Messages : 1730
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012, 19:02
Localisation : Dans un Arcenciel

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par Gwen'Arcenciel » mar. 09 oct. 2012, 20:34

Purée moi ça me gonflait les mecs qui faisait ça quand j'étais gosse. Remarque je trouve con les mecs qui font A-B-A-B-A-B, mais moi sur la 4G, j'entoure avec mon stylet la pokéball de l'interface. %)
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631

Avatar du membre
Lushiilu
Membre
Messages : 770
Enregistré le : mer. 11 avr. 2012, 21:13

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par Lushiilu » mar. 09 oct. 2012, 21:35

Moi c'était resté appuyé sur B au moment où la pokéball s'ouvrait... Et des fois je le fais encore aussi XD on a tous eu une version différente!!
Image Image Image Image Image ImageImageImage
Spoiler :
Image

merci Aile blanche !
C.A. 5G : 4341 7974 2143
C.A. 4G : 0562 1968 3653

Avatar du membre
Toypumia
Membre
Messages : 347
Enregistré le : dim. 13 déc. 2009, 13:03
Localisation : Ma maman elle m'a dit de pas donner mon adresse aux inconnus, d'abord!

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par Toypumia » sam. 03 nov. 2012, 21:34

Je me souviens, une de mes erreurs de n00b, dans Emeraude: j'ai capturé deux Pikachus, un mâle et une femelle. Une fois qu'ils ont fait crac-crac, je fais évoluer ma femelle. Une petite Pichu éclot alors, elle a Tonnerre. J'ai donc Raichu, Pikachu et Pichu... Puis je me dis ceci:
"Où trouve-t-on des Pichus?"
J'ouvre donc mon Pokédex et on me dit "Zone inconnue"... Et, étant une bonne âme, je décide de réintroduire l'espèce des Pichus en relâchant ma propre Pichu. Mais c'est toujours écrit "Zone inconnue"... Alors je me mets à faire des tonnes d'oeufs, à les faire éclore, pour relâcher les bébés et repeupler Hoenn...

Quelques jours plus tard, on m'explique qu'une fois relâchés, les Pokémon disparaissent...

Heureusement qu'on me l'a dit avant que je décide de réintroduire l'espèce des Braségalis %)
Image
Merci à Kuja pour cette sublime signature! *w*
Image

Colman
Membre
Messages : 314
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2011, 09:40

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par Colman » dim. 04 nov. 2012, 09:33

Toypumia a écrit :D'ailleurs, au passage, c'est quoi le syndrome de Lavanville? C'est ce bug, justement?
Au fait: http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... K2iLnTR9V8#!
Ça fait du bien aux n'oreilles... Non? %)
Ca risque d'en énerver plus d'un que je mette ce post?

Cette musique fait froid dans le dos, je l'ai écoutée y a 2 minutes, j'ai juste écouté les 10 premières secondes puis j'ai levé mon casque et fermé l'onglet. Donc, j'ai 11 ans, et en écoute rien que quelques secondes, j'ai entendu un vrombissement à l'arrière, mon coeur s'est mis à battre plus vite, j'ai senti comme quelque chose me caresser le dos doucement et mes oreilles siffler. Bref, j'essaie de me convaincre que c'est mon imagination, que c'est n'importe quoi, n'empêche que ça fait peur. C'est juste un témoignage, pas pour dire que c'est réel ou pas, mais ça fait flipper. Vraiment. Ne comptez pas sur moi pour la réécouter.

Avatar du membre
Gwen'Arcenciel
Membre
Messages : 1730
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012, 19:02
Localisation : Dans un Arcenciel

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par Gwen'Arcenciel » dim. 04 nov. 2012, 09:58

Je suis en train de l'écouter et ya rien qui fait peur. D'ailleurs je la trouve même reposante cette musique. Par contre j'entends très bien le vrombissement de voiture. Mais bon là je suis parti pour traîner sur le net avec l'onglet de cette musique ouvert.
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631

Avatar du membre
Toypumia
Membre
Messages : 347
Enregistré le : dim. 13 déc. 2009, 13:03
Localisation : Ma maman elle m'a dit de pas donner mon adresse aux inconnus, d'abord!

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par Toypumia » dim. 04 nov. 2012, 09:58

Houlà, mon pauvre...
Image
Merci à Kuja pour cette sublime signature! *w*
Image

Avatar du membre
Lushiilu
Membre
Messages : 770
Enregistré le : mer. 11 avr. 2012, 21:13

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par Lushiilu » dim. 04 nov. 2012, 09:59

Toypumia a écrit :Je me souviens, une de mes erreurs de n00b, dans Emeraude: j'ai capturé deux Pikachus, un mâle et une femelle. Une fois qu'ils ont fait crac-crac, je fais évoluer ma femelle. Une petite Pichu éclot alors, elle a Tonnerre. J'ai donc Raichu, Pikachu et Pichu... Puis je me dis ceci:
"Où trouve-t-on des Pichus?"
J'ouvre donc mon Pokédex et on me dit "Zone inconnue"... Et, étant une bonne âme, je décide de réintroduire l'espèce des Pichus en relâchant ma propre Pichu. Mais c'est toujours écrit "Zone inconnue"... Alors je me mets à faire des tonnes d'oeufs, à les faire éclore, pour relâcher les bébés et repeupler Hoenn...

Quelques jours plus tard, on m'explique qu'une fois relâchés, les Pokémon disparaissent...

Heureusement qu'on me l'a dit avant que je décide de réintroduire l'espèce des Braségalis %)

c'est chou n___n
Image Image Image Image Image ImageImageImage
Spoiler :
Image

merci Aile blanche !
C.A. 5G : 4341 7974 2143
C.A. 4G : 0562 1968 3653

Colman
Membre
Messages : 314
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2011, 09:40

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par Colman » dim. 04 nov. 2012, 10:12

Reposante? Je la trouve troublante, pire que celles qu'on entends dans les films d'horreurs :ouidaccordjennaivuquunetyavaitpasdemusiquemaisjemecomprends:. Après, c'est chacun ses goûts mais quand même...

Avatar du membre
Toypumia
Membre
Messages : 347
Enregistré le : dim. 13 déc. 2009, 13:03
Localisation : Ma maman elle m'a dit de pas donner mon adresse aux inconnus, d'abord!

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par Toypumia » dim. 04 nov. 2012, 10:12

Lushiilu a écrit :
Toypumia a écrit :Je me souviens, une de mes erreurs de n00b, dans Emeraude: j'ai capturé deux Pikachus, un mâle et une femelle. Une fois qu'ils ont fait crac-crac, je fais évoluer ma femelle. Une petite Pichu éclot alors, elle a Tonnerre. J'ai donc Raichu, Pikachu et Pichu... Puis je me dis ceci:
"Où trouve-t-on des Pichus?"
J'ouvre donc mon Pokédex et on me dit "Zone inconnue"... Et, étant une bonne âme, je décide de réintroduire l'espèce des Pichus en relâchant ma propre Pichu. Mais c'est toujours écrit "Zone inconnue"... Alors je me mets à faire des tonnes d'oeufs, à les faire éclore, pour relâcher les bébés et repeupler Hoenn...

Quelques jours plus tard, on m'explique qu'une fois relâchés, les Pokémon disparaissent...

Heureusement qu'on me l'a dit avant que je décide de réintroduire l'espèce des Braségalis %)

c'est chou n___n
J'étais très candide à l'époque %)


Un fake... Assez bien fait:
http://www.youtube.com/watch?v=Q_gqwS85 ... ure=g-vrec
Image
Merci à Kuja pour cette sublime signature! *w*
Image

Colman
Membre
Messages : 314
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2011, 09:40

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par Colman » dim. 04 nov. 2012, 10:17

Putain, j'ai failli faire une crise cardiaque en lisant Creepypasta dans le titre, j'ai pas regardé la vidéo, de peur de réentendre la musique mais y a quoi dedans?

Avatar du membre
Toypumia
Membre
Messages : 347
Enregistré le : dim. 13 déc. 2009, 13:03
Localisation : Ma maman elle m'a dit de pas donner mon adresse aux inconnus, d'abord!

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par Toypumia » dim. 04 nov. 2012, 10:18

Rassure-toi, y a rien de troublant. Au pire, coupe le son.
Image
Merci à Kuja pour cette sublime signature! *w*
Image

Colman
Membre
Messages : 314
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2011, 09:40

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par Colman » dim. 04 nov. 2012, 10:24

Rien qu'en voyant le euh... Les sortes de trucs qui montre le son, comme dans le cri du Pokédex, je me souvient plus comment on dit ça, enfin, ça reconstitue le son dans ma tête, et les symptômes apparaissent. Enfin, je vais quand même voir la vidéo.

EDIT:Super fake, très bien réalisé, on pourrais y croire.
Modifié en dernier par Colman le dim. 04 nov. 2012, 10:36, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Toypumia
Membre
Messages : 347
Enregistré le : dim. 13 déc. 2009, 13:03
Localisation : Ma maman elle m'a dit de pas donner mon adresse aux inconnus, d'abord!

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par Toypumia » dim. 04 nov. 2012, 10:27

En fait, elle est en trois parties, y a la version de Red, celle de Green et celle de Blue...
Celle de Green: http://www.youtube.com/watch?v=6lS6TOUw ... ure=g-vrec
Image
Merci à Kuja pour cette sublime signature! *w*
Image

Avatar du membre
Toypumia
Membre
Messages : 347
Enregistré le : dim. 13 déc. 2009, 13:03
Localisation : Ma maman elle m'a dit de pas donner mon adresse aux inconnus, d'abord!

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par Toypumia » lun. 05 nov. 2012, 18:14

Up!

Devinez ce qu'a fait ma petite cousine?

Elle veut à tout prix un Evoli, et comme je fais des oeufs, je décide dans mon infinie mansuétude de lui en donner un. Mais pour ça, il faut faire Oeuf Surprise et d'oeuf, elle n'en a pas.
Alors je lui dis "Bon, tu vas à la Grotte Cyclopéenne, tu y trouveras des Métamorph, t'as forcément de quoi te faire un oeuf de Vipélierre". (oui, autant compléter le Pokédex)
Au même moment, elle atterrit à Port Yoneuve. Quelques minutes plus tard, elle grommelle "J'trouve de tout sauf des Métamorph", et comme elle ne sait pas se débrouiller seule, je lui pique sa DS et là...
Je vois qu'elle combat un Statitik niveau 24.

Wut.

Un Statitik?
Niveau 24?
Dans la Grotte Cyclopéenne?

Je fuis le combat et je commence à lui dire "Mais regarde, tu t'es gourée de lieu, t'étais dans la Grotte Electrolithe, t'avais pas vu?"
Vous me croirez si je vous dit qu'elle m'a répondu "Mais tu m'as dit de chercher dans une grotte!"

LAWL.


Au final on a quand même pu faire un oeuf de Vipélierre (merci moi-même :v ).
Image
Merci à Kuja pour cette sublime signature! *w*
Image

Avatar du membre
kutaitai
Membre
Messages : 322
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011, 23:45
Localisation : Localisation
Contact :

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par kutaitai » lun. 05 nov. 2012, 18:38

Toypumia a écrit :Up!

Devinez ce qu'a fait ma petite cousine?

Elle veut à tout prix un Evoli, et comme je fais des oeufs, je décide dans mon infinie mansuétude de lui en donner un. Mais pour ça, il faut faire Oeuf Surprise et d'oeuf, elle n'en a pas.
Alors je lui dis "Bon, tu vas à la Grotte Cyclopéenne, tu y trouveras des Métamorph, t'as forcément de quoi te faire un oeuf de Vipélierre". (oui, autant compléter le Pokédex)
Au même moment, elle atterrit à Port Yoneuve. Quelques minutes plus tard, elle grommelle "J'trouve de tout sauf des Métamorph", et comme elle ne sait pas se débrouiller seule, je lui pique sa DS et là...
Je vois qu'elle combat un Statitik niveau 24.

Wut.

Un Statitik?
Niveau 24?
Dans la Grotte Cyclopéenne?

Je fuis le combat et je commence à lui dire "Mais regarde, tu t'es gourée de lieu, t'étais dans la Grotte Electrolithe, t'avais pas vu?"
Vous me croirez si je vous dit qu'elle m'a répondu "Mais tu m'as dit de chercher dans une grotte!"

LAWL.


Au final on a quand même pu faire un oeuf de Vipélierre (merci moi-même :v ).
Lol
Image


By ATP
Spoiler :
CA NB:3482 6494 9107

Image
Thx Arcanin 7 ! \o/

Colman
Membre
Messages : 314
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2011, 09:40

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par Colman » mar. 06 nov. 2012, 07:26

Toypumia a écrit :Up!

Devinez ce qu'a fait ma petite cousine?

Elle veut à tout prix un Evoli, et comme je fais des oeufs, je décide dans mon infinie mansuétude de lui en donner un. Mais pour ça, il faut faire Oeuf Surprise et d'oeuf, elle n'en a pas.
Alors je lui dis "Bon, tu vas à la Grotte Cyclopéenne, tu y trouveras des Métamorph, t'as forcément de quoi te faire un oeuf de Vipélierre". (oui, autant compléter le Pokédex)
Au même moment, elle atterrit à Port Yoneuve. Quelques minutes plus tard, elle grommelle "J'trouve de tout sauf des Métamorph", et comme elle ne sait pas se débrouiller seule, je lui pique sa DS et là...
Je vois qu'elle combat un Statitik niveau 24.

Wut.

Un Statitik?
Niveau 24?
Dans la Grotte Cyclopéenne?

Je fuis le combat et je commence à lui dire "Mais regarde, tu t'es gourée de lieu, t'étais dans la Grotte Electrolithe, t'avais pas vu?"
Vous me croirez si je vous dit qu'elle m'a répondu "Mais tu m'as dit de chercher dans une grotte!"

LAWL.


Au final on a quand même pu faire un oeuf de Vipélierre (merci moi-même :v ).
C'est quand même facile de faire éclore des oeufs, même si un peu chiant :o . Tu vas au Pont Sagiciel, et tu fait des aller-retours pendant dix minutes.

Sinon, comme erreur de noob, je me souviens que après avoir fini la Ligue, je me souviens être allé sur l'Ile Liberté. La j'arrive, je met Ko Victini sans le vouloir, et je me souviens avoir entendu qu'on pouvais le tuer autant qu'on voulais, alors je sors puis je reviens, je le capture, et je me demande si c'est valable avec tout les légendaires. Dix minutes plus tard, je me rends compte de mon erreur en tuant Viridium %) .

Répondre