[GEN5] Pokémon version Blanche et version Noire

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
Yosammy
Membre
Messages : 23
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 20:11

Re: Pokémon version Blanche et version Noire

Message par Yosammy » dim. 10 juin 2012, 15:43

Runown a écrit :Yosammy : Il y a un sujet pour ça, plusieurs sections en bas ;)

> http://www.pokebip.com/pokemon/fora/vot ... t6303.html
Mes excuses, je ne connais pas trop le forum et n'est pas spécialement été par là-bas. Merci bien. =)
No one in this world can understand who I am, that's why I'm my own biggest fan

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: Pokémon version Blanche et version Noire

Message par Runown » dim. 10 juin 2012, 15:44

Ce n'est rien, je t'en prie ^^
Image

zordiacs
Membre
Messages : 7
Enregistré le : ven. 15 juin 2012, 16:10

Re: Pokémon version Blanche et version Noire

Message par zordiacs » ven. 15 juin 2012, 16:14

excusez moi si je ne pose pas ma question dans la bonne section ,

bonsoir à tous , j'ai une équipe de pokémons tous dans les alentours du niveau 70 et je n'ai aucune idée d'ou je devrais aller pour les xp , en effet , la ligue est assez "dure et longue" pour l'xp qu'elle donne et j'aurais aimé savoir s'il n'y aurait pas un spot d'xp plus rentable

merci d'avance

Avatar du membre
Ledna
Membre
Messages : 762
Enregistré le : jeu. 29 avr. 2010, 22:39
Localisation : Quelque part derrière un ordinateur.

Re: Pokémon version Blanche et version Noire

Message par Ledna » ven. 15 juin 2012, 16:23

A part les Nanméouie et les combats dans Unys (aux stades et autre), je ne vois pas ^^

zordiacs
Membre
Messages : 7
Enregistré le : ven. 15 juin 2012, 16:10

Re: Pokémon version Blanche et version Noire

Message par zordiacs » ven. 15 juin 2012, 16:40

heu les nanméouie de quel région ?

raaah c'est bien ce que je pensais , l'xp dans b/n est beaucoups plus dure que dans d/p/pl

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: Pokémon version Blanche et version Noire

Message par Runown » ven. 15 juin 2012, 16:46

Suffit de trouver des Nanméouïe de haut niveau.
Je crois que ceux de la grotte cyclopéenne en ont un assez élevé hum:
Image

Avatar du membre
Proflugia
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : dim. 10 juin 2007, 16:19
Localisation : dans mon labo

Re: Pokémon version Blanche et version Noire

Message par Proflugia » ven. 15 juin 2012, 17:00

Oui mais Nanméouie n'est pas très présent là-bas.
Du coup, si on veut aller vite, il vaut mieux aller à la route juste au dessus de la Ville Noire/Forêt Blanche, par exemple.
Ma chaîne
Spoiler :
Image
Merci Hashut pour ce trophée commémorant la victoire de la Celestial Team au concours de shasse de Pokébip (édition 2011)

zordiacs
Membre
Messages : 7
Enregistré le : ven. 15 juin 2012, 16:10

Re: Pokémon version Blanche et version Noire

Message par zordiacs » ven. 15 juin 2012, 17:06

ouai donc en gros si on veut monter une team cartouche vaut mieux les faire xp sur d/p/pl et puis seulement les transferer car la sa risque d'être un peu longuet , merci a vous de vos réponses

Avatar du membre
Proflugia
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : dim. 10 juin 2007, 16:19
Localisation : dans mon labo

Re: Pokémon version Blanche et version Noire

Message par Proflugia » ven. 15 juin 2012, 18:25

Et la ligue aussi. ^^
Ma chaîne
Spoiler :
Image
Merci Hashut pour ce trophée commémorant la victoire de la Celestial Team au concours de shasse de Pokébip (édition 2011)

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Pokémon version Blanche et version Noire

Message par groudonvert » ven. 15 juin 2012, 20:06

Non, les Nanméouie de l'est d'Unys sont tous aux alentours du niveau 50. Le meilleur appartient à un infirmier de l'un des deux stades au niveau 65 et là ça rapporte des XP. Bien sûr il n'est combattable qu'une fois :)

Lina Lite
Membre
Messages : 5
Enregistré le : dim. 27 mai 2012, 16:51

Re: Pokémon version Blanche et version Noire

Message par Lina Lite » lun. 18 juin 2012, 21:57

Cette région est pas mal, mais l'histoire est BEAUCOUP TROP COURTE à mon goût !!!!!!
Ils ont changé beaucoup de choses par rapport aux anciennes versions, par exemple la Tour de Combat qui est devenue le Métro de Combat !
Je trouve ça vraiment dommage, je trouve la Tour mille fois mieux !!!!!! :huh:
Et puis, la région est trop petite !! Et ya pratiquement pas de chenaux !! :angry:
Et les combats trio ... --' ! J'aime pas du tout !! :tssk:
Les pokémons d'Unys ne ressemblent à rien ! On dirait des digimons sérieux ! :roll:
Mais bon, j'admets qui ya des choses bien aussi ... :bigups:

Avatar du membre
Ereshkigal
Membre
Messages : 822
Enregistré le : ven. 15 oct. 2010, 18:38
Localisation : Regarde derrière toi ~

Re: Pokémon version Blanche et version Noire

Message par Ereshkigal » mar. 19 juin 2012, 01:02

Lina Lite a écrit :Cette région est pas mal, mais l'histoire est BEAUCOUP TROP COURTE à mon goût !!!!!!
Ils ont changé beaucoup de choses par rapport aux anciennes versions, par exemple la Tour de Combat qui est devenue le Métro de Combat !
Je trouve ça vraiment dommage, je trouve la Tour mille fois mieux !!!!!! :huh:
Et puis, la région est trop petite !! Et ya pratiquement pas de chenaux !! :angry:
Et les combats trio ... --' ! J'aime pas du tout !! :tssk:
Les pokémons d'Unys ne ressemblent à rien ! On dirait des digimons sérieux ! :roll:
Mais bon, j'admets qui ya des choses bien aussi ... :bigups:
-Oui, mais l'histoire est bien, en plus, il reste la mootié de la région à visiter

-Moi aussi je préférais quand c'était une tour

-Pas de chenaux, et? Les chenaux sont anecdotiques quelle que soit la gen (sauf la 3g), donc autant ne pas en mettre beaucoup

-On ne t'a jamais demandé d'aimer les combats trio, d'ailleurs ca renouvelle le game system, donc c'est bien

-Pour la tête des pokémon, question de goût, tadmorv non plus ne ressemble à rien...
Anciennement Rimbo4!
Code ami a écrit :
Spoiler :
Code ami 3ds: 2363-5836-8064
Je suis intéressé par toute demande d'amis pour le safari!

Avatar du membre
pokeboy
Membre
Messages : 53
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011, 12:58

Re: Pokémon version Blanche et version Noire

Message par pokeboy » mar. 19 juin 2012, 07:38

Rimbo4 a écrit :
-Oui, mais l'histoire est bien, en plus, il reste la mootié de la région à visiter

-Moi aussi je préférais quand c'était une tour

-Pas de chenaux, et? Les chenaux sont anecdotiques quelle que soit la gen (sauf la 3g), donc autant ne pas en mettre beaucoup

-On ne t'a jamais demandé d'aimer les combats trio, d'ailleurs ca renouvelle le game system, donc c'est bien

-Pour la tête des pokémon, question de goût, tadmorv non plus ne ressemble à rien...
+1
Sans blague, arêtez de critiquer chaque nouvelle version pokemon, sa devient lourd à la fin certes il y a des point negatifs dans ces nouveau jeux mais dans les ancien aussi mais de la à dire que les nouveau pokemon ne resemble à rien je suis pas d'accord et comme l'a dit Rimbo tadmorv aussi n ressemble à rien ou encore bien d'autre pokemon. Niveau histoire, celle de BW est la meilleur pour moi avec un personnage comme N qui est epic.
Argent soul silver: 3310 6482 6578
Platine: 4857 2190 2895

zordiacs
Membre
Messages : 7
Enregistré le : ven. 15 juin 2012, 16:10

Re: Pokémon version Blanche et version Noire

Message par zordiacs » mar. 19 juin 2012, 13:52

En ce qui concerne les pokémons , je tiens à signaler qu' à chaque nouvelle génération on trouve que les pokémons ne ressemblent à rien ou pas inventifs (souvenez vous des commentaires sur la 4G qui était du "réchauffé" ) c'est tout simplement car nous ne nous sommes pas encore attachés à eux , et oui , archéodong ne choque plus personne alors qu'on dirait un décapsuleur et dans 1 an ou deux miamiasme nous sera familié lui aussi. c'est juste une question d'habitude

en ce qui concerne l'histoire je trouve que chaque génération à son petit plus

-1G pour beaucoups , la découverte de l'univers pokémon , la ligue qui nous semble tellement imposante et une rivalité palpable avec blue (green si vous voulez) .

2G un scénario semblant plus court mais quand on decouvre qu'on peut an ouveau visiter kanto sincerement j'ai trouv sa juste excellent

3G scénario plus court que son grand frêre mais c'est la premiere saison où (celon moi) on ressent la puissance des pokémons légendaires , et prendre part à une guerre de team (magma et aqua) ainsi que les combats "de masse" (je ne me rapelle plus le nom mais sur la montagne qu'on peut gravir grâce à un téléphérique , l'affrontement magma aqua est plutôt pas mal)

4G pour moi sa serait le scénario le plus faible mais il est quand même bon , pas vraiment de nouveauté scénaristique mais un mix des atouts de ses soeurs , et puis pour une fois on a une relation amicale avec notre rival qui ne s'amuse pas à nous rabaisser toute les 10 secondes

5G un scénario assez bref mais que je trouve assez intense , on court apres N qui change d'équipe a chaque combat et donc nous n'avons pas la redondance de la "team qui evolue" , et puis quand on la finit apres un match de légendaire (premiere fois je crois ) il nous reste encore une partie de la région a découvrir et qui ne consiste pas juste à une zone de combat

ceci est biensur mon avis personnel

Lina Lite
Membre
Messages : 5
Enregistré le : dim. 27 mai 2012, 16:51

Re: Pokémon version Blanche et version Noire

Message par Lina Lite » mar. 19 juin 2012, 15:56

Rimbo4 a écrit :
Lina Lite a écrit :Cette région est pas mal, mais l'histoire est BEAUCOUP TROP COURTE à mon goût !!!!!!
Ils ont changé beaucoup de choses par rapport aux anciennes versions, par exemple la Tour de Combat qui est devenue le Métro de Combat !
Je trouve ça vraiment dommage, je trouve la Tour mille fois mieux !!!!!! :huh:
Et puis, la région est trop petite !! Et ya pratiquement pas de chenaux !! :angry:
Et les combats trio ... --' ! J'aime pas du tout !! :tssk:
Les pokémons d'Unys ne ressemblent à rien ! On dirait des digimons sérieux ! :roll:
Mais bon, j'admets qui ya des choses bien aussi ... :bigups:
-Oui, mais l'histoire est bien, en plus, il reste la mootié de la région à visiter

-Moi aussi je préférais quand c'était une tour

-Pas de chenaux, et? Les chenaux sont anecdotiques quelle que soit la gen (sauf la 3g), donc autant ne pas en mettre beaucoup

-On ne t'a jamais demandé d'aimer les combats trio, d'ailleurs ca renouvelle le game system, donc c'est bien

-Pour la tête des pokémon, question de goût, tadmorv non plus ne ressemble à rien...
Oui, j'avoue que pour l'autre moitié de la région, c'est un point fort. :sisi:

Ce que je reproche, c'est qu'on ne doit pas en traverser pour avancer dans l'histoire, c'est dommage ! :?

Les combats trio, je trouve ça inutile ! Les combats duo suffisaient !
Et pour tadmorv, 1 pokemon en 4 générations c'est rien comparé à ceux d'Unys ! :wink:

Avatar du membre
Lushiilu
Membre
Messages : 770
Enregistré le : mer. 11 avr. 2012, 21:13

Re: Pokémon version Blanche et version Noire

Message par Lushiilu » mar. 19 juin 2012, 16:24

Je ne comprends pas ce que tout le monde reproche à la 5G. Je suis la première à crier haut et fort que les 1ere et 2eme générations resteront à jamais les meilleures, et pourtant j'aime beaucoup la 5eme. (Je ne parle pas du jeu ou du scénario, mais uniquement des pokémons). Il y a des bons et des mauvais dans chaque génération mais je trouve ceux de la 5eme vraiment chouettes, et originaux (mis à part les starters et légendaires que je n'aime pas trop). Par contre je n'ai pas trop aimé la 3eme et 4eme.
Image Image Image Image Image ImageImageImage
Spoiler :
Image

merci Aile blanche !
C.A. 5G : 4341 7974 2143
C.A. 4G : 0562 1968 3653

Avatar du membre
Solembum
Membre
Messages : 91
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012, 11:04

Re: Pokémon version Blanche et version Noire

Message par Solembum » jeu. 21 juin 2012, 13:07

Plop, ça fait un quart d'heure que je cherche un baggiguane dans le Désert Délassant, mais je ne le trouve pas.
Y a-t-il un endroit spécifique ? Dans le pire des cas j'irai sur la Route 4, mais son niveau sera moindre...

édit : ah ben, j'ai trouvé. A l'entrée du Désert Délassant, vraiment tout au début. (avant même la porte)

Avatar du membre
bossbowser
Membre
Messages : 71
Enregistré le : mar. 28 févr. 2012, 11:53

Re: Pokémon version Blanche et version Noire

Message par bossbowser » mar. 03 juil. 2012, 12:32

c'est décevant de voir que quand tu échange un pokémon a la gts tu gagne un étage a la tour union et il est vide !!!
Image

Avatar du membre
Skyxyd
Membre
Messages : 584
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012, 17:48
Localisation : Je préfère ne pas le dire... *sort loin et saute d'une falaise* ***de je suis encore vivant

Re: Pokémon version Blanche et version Noire

Message par Skyxyd » mar. 03 juil. 2012, 12:36

j'ai le même problème, je vais a l'étage afganisthan et il y a personne, mais il passer ou ?
il est aller faire le tour du monde ou quoi ? paf: :bomb:

Avatar du membre
Orodreth
Membre
Messages : 561
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012, 17:40

Re: Pokémon version Blanche et version Noire

Message par Orodreth » mar. 03 juil. 2012, 13:29

Moi , je n'ai aucun problème avec la 5G...

Sinon vous avez terminer le jeu en combien de temps ?

Edit : Fail de ma part , je me suis trompé de topic...

Répondre