[GEN5] Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
fitjet
Membre
Messages : 257
Enregistré le : dim. 22 janv. 2012, 15:29

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par fitjet » ven. 11 mai 2012, 23:23

sérieusement, le changement de forme est obsolète mais comme dis plus haut, manque d'imagination donc bon. Les légendaires, les pokemons les plus chiants du jeu et tout le monde les veux alors qu'ils ne sont pas top et très intéressants en comparaison a d'autres pokemon.
code ami pokemon Y : 0104-0285-1720

Avatar du membre
Lyr
Membre
Messages : 2747
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 22:43

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Lyr » ven. 11 mai 2012, 23:34

Je commençais tout juste à les apprécier et... Ils sont peut-être blus beaux, mais ils n'ont plus de sens. Mais comme tout idiot, j'adore les nouveaux Pokémon. :mrgreen:

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Aile Blanche » sam. 12 mai 2012, 01:44

Airsun a écrit :
(Edit) Nouvelles formes pour les génies dans Noir 2 et Blanc 2 ! a écrit :» Les formes des génies ne seraient capturables QUE dans le jeu Pokémon AR Searcher sur 3DS
Je ne l'espère pas. :<
C'est pas une grande perte non plus. %)
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
InkFox
Membre
Messages : 1165
Enregistré le : ven. 16 avr. 2010, 19:09
Localisation : 南宁市, ça change du parapluie !

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par InkFox » sam. 12 mai 2012, 09:31

Diantre... Rien là dessus ici alors que les scans ont fuité?

Image
Voir l'image en grand
Image
Voir l'image en grand
Image
Voir l'image en grand
Image
Voir l'image en grand
The first images from inside CoroCoro have started to come. These images showcase further screenshots of Pokémon Black 2 & White 2 and provide a lot of information. First, it confirms Alder will appear early on within the game and asks the player to follow him
Cheren is a Normal-type Gym Leader while Bianca gives you your starter Pokémon as a favour for Juniper
Nobody seems to know where N has gone
New Professor is Professor Burnett who is in AR Searcher
Tornadus, Thundurus and Landorus original forms are Incarnation Forme. Their new forms are Sacred Beast Forme. They are 198, 199 and 200 in the Unova Dex and have no type changes
Tornadus' Sacred Beast Forme focuses on Defense, Speed & Special Defense
Thundurus' Sacred Beast Forme has increased Special Attack
Landorus' Sacred Beast Forme has increased Attack
Mecha Tyranitar is part of PokéWood. Icirrus City Gym Leader Brycen appears, has a confrontation with Homika's father who wants to be a movie star, and is part of PokéWood. PokéWood allows you to select a scenario and then make the movie. Various battles appear
Pokémon World Tournament allows you to battle many of the old Gym Leaders and Champions including those listed yesterday and Janine & Blaine. We're still in the process of translating so keep checking back
Image

Avatar du membre
InkFox
Membre
Messages : 1165
Enregistré le : ven. 16 avr. 2010, 19:09
Localisation : 南宁市, ça change du parapluie !

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par InkFox » sam. 12 mai 2012, 09:49

Petite traduction de ce que j'ai posté plus haut + quelques autres infos:
En gros -> Goyah apparaîtra tôt dans le jeu et demande au joueur de le suivre.
Cheren est un champion de type normal (c'est le premier champion du jeu, Homika est le deuxième champion) alors que Bianca vous donne votre starter en tant qu'assistante du professeur Keteleeria.
Personne ne semble savoir où N est parti. Cependant la Team Plasma et les Sages seront toujours dans le jeu, mais on ne connaît pas encore leur rôle.
Un nouveau professeur est le professeur Burnett qui est dans l'AR searcher.
Les formes originales de Boreas, Fulguris et Demeteros sont les "Formes Incarnation". Leurs nouvelles formes sont les "Formes de Bêtes Sacrées". Ils seront les n°198; 199 et 200 dans le nouveau pokedex d'Unys.
La nouvelle forme de Boreas est axée sur la Défense, la Vitesse et la Défense Spéciale.
La nouvelle forme de Fulguris a son Attaque Spéciale augmentée.
La nouvelle forme de Demeteros a son Attaqye augmentée.
Le Mecha-Tyranocif fait partie du Pokéwood. Le Champion d'arène de Flocombe, Zhu, apparaît, a un duel avec le père d'Homika qui veut devenir une star de cinéma, et fait partie du Pokéwood. Le Pokéwood vous permet de choisir un scénario et de faire le film. Différents combats sont montrés.
Le tournoi pokémon monial vous permet de combattre de nombreux anciens champions d'arène et maîtres de ligue, incluant ceux listés hier ainsi que Janine et Auguste.
[Tout ce qui est dit sur les pages n'a pas encore été traduit]
Image

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Plush' » sam. 12 mai 2012, 10:27

Les nouvelles formes sont pas mal finalement, oui. Ca permettra que les trois génies n'aient pas le même sprite au moins.
Content de retrouver Tcheren et Bianca. J'aime bien leur nouveaux artworks, surtout pour cette dernière. :3
Lolilol l'intrigue avec Zhu et le père d'Homika ... %)
Image

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Aile Blanche » sam. 12 mai 2012, 10:37

Non... Et le professeur Chroma dans l'histoire. :(

Par contre, je suis le seul ici à trouver que Bianca ne ressemble plus a rien ? En tout cas cette histoire de champion et maître c'est une excellente chose, enfin tant que nos combats contre eux ne sont pas limités par les saisons ou autres, comme ce fut pour Cynthia dans B/W.

Edit : Je sais pas pour vous mais en regardant les nouvelles formes des génies, j'ai l'impression de revoir Raïkou et Ho-Oh en plus moches, quant à Boreas, je trouve qu'il ressemble plus à un certain Digimon qui porte des gants sur les pâtes mais dont j'ai oublié le nom. %)
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

fitjet
Membre
Messages : 257
Enregistré le : dim. 22 janv. 2012, 15:29

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par fitjet » sam. 12 mai 2012, 10:42

l'annonce du tournois a l'air bien cool, mais dommage qu'il n'y est pas plus de champions encore ( j'ai satisfait :p ) sinon les formes sont finalement pas moches, même si un peu inutiles. Qui est le petit N en bas a gauche ?
code ami pokemon Y : 0104-0285-1720

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Aile Blanche » sam. 12 mai 2012, 10:46

Ça serait bien si lorsqu'on doit choisir de combattre un maître, on doit affronter tous les champions de sa régions avant de l'affronter lui. D'ailleurs, sur la photo numéro 4, on voit uniquement les champions de Kanto, ce qui veut dire que ça fonctionne peut-être ainsi.
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
BodyBoard1
Membre
Messages : 117
Enregistré le : sam. 21 janv. 2012, 11:09
Localisation : Dans le ciel.

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par BodyBoard1 » sam. 12 mai 2012, 10:48

Waouh quels informations! Mais dans les semaines avenirs je suppose qu'on devra encore attendre comme ils font par paquets.

Les points forts:
-Le retour de Tcheren et Bianca.
-Pouvoir affronter les anciens champions et conseil des 4. <3
-Les formes des Légendaires. <3
-Aurore revient dans l'animé.

Les points faibles:
-Tcheren champion de la première arène WTF?! En plus de type normal...
-Les oiseaux prennent de la place dans le régional et sont capturable que via à l'ar searcher (bref obliger de l'acheter ce logiciel à part s'il est gratuit?) . J'attend de voir s'ils sont considérés comme des formes ou comme kyurem blanc ou noir.
-N absent mais team plasma. (Mouai... J'aurai préféré THE team: Rocket)
-Ils ont l'air d'en faire tout un cinéma du pokéwood alors que ça a l'air d'être aussi inutile que le pokémon muical

En conclusion, les points faibles sont pas très importants en général car ça va pas changer le jeu ou quoi que ce soit. Le jeu a vraiment l'air d'être super bien fichu.
Modifié en dernier par BodyBoard1 le sam. 12 mai 2012, 10:49, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Torti.
Membre
Messages : 2345
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2011, 20:18

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Torti. » sam. 12 mai 2012, 10:49

Tcheren ta donné t'a vue a bianca ? Oo

fitjet
Membre
Messages : 257
Enregistré le : dim. 22 janv. 2012, 15:29

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par fitjet » sam. 12 mai 2012, 11:02

Par contre Tcheren maître d'arène ok mais la 1er ??? et type normal en plus ?? pas cool pour lui !
code ami pokemon Y : 0104-0285-1720

Avatar du membre
Salomon
Membre
Messages : 1702
Enregistré le : mer. 15 avr. 2009, 17:10
Localisation : aight

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Salomon » sam. 12 mai 2012, 11:30

Plush' a écrit :Content de retrouver Tcheren et Bianca. J'aime bien leur nouveaux artworks, surtout pour cette dernière. :3
²

Par contre je trouve que les génies ne ressemblent à rien. Surtout Fulguris, qui a une anatomie ... très bizarre. Démétéros rattrape un peu le coup, m'enfin, pas de grand chose.

fitjet
Membre
Messages : 257
Enregistré le : dim. 22 janv. 2012, 15:29

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par fitjet » sam. 12 mai 2012, 11:34

la question maintenant est de savoir si on va attendre les versions Fr ou prendre les Jap
code ami pokemon Y : 0104-0285-1720

Avatar du membre
Faraday
Membre
Messages : 1099
Enregistré le : jeu. 05 févr. 2009, 19:01

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Faraday » sam. 12 mai 2012, 11:38

fitjet a écrit :Par contre Tcheren maître d'arène ok mais la 1er ??? et type normal en plus ?? pas cool pour lui !
Je vois mal le perso régresser de la sorte alors que sur BW premiers du noms, il avait réussi à battre la ligue. A mon avis, ce sera comme pour l'arène de Jadielle : Il serait champion d'arène de la première ville mais on ne pourra l'affronter que vers la fin.

Bianca ressemble à une hippie avec sa coiffure et sa tenue, à première vue. %)
Quant aux génies, c'est mieux qu'ils aient un chara-design différent les uns des autres. Démétéros rattrape un peu le coup, en effet.

Avatar du membre
InkFox
Membre
Messages : 1165
Enregistré le : ven. 16 avr. 2010, 19:09
Localisation : 南宁市, ça change du parapluie !

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par InkFox » sam. 12 mai 2012, 11:41

Faraday a écrit :
fitjet a écrit :Par contre Tcheren maître d'arène ok mais la 1er ??? et type normal en plus ?? pas cool pour lui !
Je vois mal le perso régresser de la sorte alors que sur BW premiers du noms, il avait réussi à battre la ligue. A mon avis, ce sera comme pour l'arène de Jadielle : Il serait champion d'arène de la première ville mais on ne pourra l'affronter que vers la fin.
Non non, il a un magnifique rattentif de bas niveau dans le screen de combat contre lui. :'> Il a merveilleusement régressé ce pauvre petit.
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Hayatte MADIk0x » sam. 12 mai 2012, 11:43

OMG le tcherem de BW2 il à toutes les chances de concurencer le N de BW1 niveau physique @_@.
Il est supra mimi, les fan-art vont pululer.
La bianca aussi est pas mal avec ces luenttes.
Euh d'aprés le scan bianca serais devenu professeur pokémon ? Elle propose les starter, et à moins de ce bouffe run gros changement, c'était toujours un prof pokémon qui nous refiler notre partenaire.

Le tournoi avec plusieur champiosn semble etre confirmer, nice ont pourra ce faire poutrer par giovvani abime et croquer le cul des dragon de Peter.
En plus si c'est pas un battle tower et qu'il y a de l'xp à la clé ce genre de défis promet @_@.

Euh par contre escuser moi mais au sujet de ces SOIT DISANT oiseau pour les génie, sa va encore fait comme les 3 chiens c'est merde.
C'est à dire, on vous dit que c'est des osieau, mais jusqu'a preuve du contraire le demeteros et le fulguris c'est des quadrupéde hein ?
Des sphinx à la limite mais des piafs @_@.
Pas décue aussi que demeteros ou fulguris ne ressemble pas à des piafs le look quadrupéde leur colle beaucoup mieux, et cela rend déméteros encore plus sympa à regarder.

EDIT SUR Les 3 génie, mais avec leur forme de qudrupéde pour démteros,
piaf pour le vent
et un peu dragon pour fulgruis cela me fait plutot penser au 5/4 divinité dela mythologie chinoise.
La tortue (bon celle vous l'oublier).
Mais démeteros pour le tigre.
Fulguris pour le dragon.
Et boreas pour l'oiseau, type phenix ou je ne sais quoi.

Reste à savoir qui fera le quilin ou la tortue noire mais déja c'est bien partit.

Avatar du membre
Orodreth
Membre
Messages : 561
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012, 17:40

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Orodreth » sam. 12 mai 2012, 12:37

Les nouveaux scans ! 8)

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Runown » sam. 12 mai 2012, 12:45

Assez satisfait des nouveautés, le seul truc qui me dérange c'est le fait que les formes des génies ne seront déblocables qu'avec le truc 3DS (?). Parce que finalement, elles ne sont pas si mal que ça %D.
Le retour des maîtres/conseil 4, pourquoi pas, c'est toujours du plus...
M'enfin, wait and see.
Image

Avatar du membre
BodyBoard1
Membre
Messages : 117
Enregistré le : sam. 21 janv. 2012, 11:09
Localisation : Dans le ciel.

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par BodyBoard1 » sam. 12 mai 2012, 12:53

En espérant que Lévy et Tatia reviennent <3
Image

Répondre