[GEN5] Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
Faraday
Membre
Messages : 1099
Enregistré le : jeu. 05 févr. 2009, 19:01

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Faraday » dim. 15 avr. 2012, 17:56

DBSTP a écrit :Je pense que la championne d'arène poison, si Smogo est confirmé, aura un Scobolide ou sa pré-évolution si c'est la première championne. N'ayant que 2 pokéballs, donc 2 pokémons.
Dans ce cas, si elle a un Scobolide, je vois mal Artie rester champion de Volucité vu qu'il en possédait un dans N/B premiers du nom... Alors que je pensais que les Champions des villes qui n'ont pas été congelées continueraient d'assurer leur fonction (perso' ils peuvent faire ce qu'ils en veulent tant qu'Inezia et Carolina restent :3 ).

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par groudonvert » dim. 15 avr. 2012, 17:58

Ca on ne sait pas si c'est la première championne d'arène, elle pourrait très bien être dans un tout autre chiffre (comme Chuck qui n'a que deux pokémon alors que c'est le 5e champion :) )

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Il' » dim. 15 avr. 2012, 17:58

Faraday a écrit :
DBSTP a écrit :Je pense que la championne d'arène poison, si Smogo est confirmé, aura un Scobolide ou sa pré-évolution si c'est la première championne. N'ayant que 2 pokéballs, donc 2 pokémons.
Dans ce cas, si elle a un Scobolide, je vois mal Artie rester champion de Volucité vu qu'il en possédait un dans N/B premiers du nom
Comme dans Platine, les pokémon des champions peuvent très bien changer.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Hogback
Membre
Messages : 148
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010, 15:42

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Hogback » dim. 15 avr. 2012, 18:04

Vous pensez vraiment que la glace sur la map d'Unys est vraiment de la glace ?
Vous pensez pas plutôt à un effet esthétique en accord avec le thème sur Kyurem pour spoiler le moins de truc ?
Image
Sign by me.

The-good-jirachi
Membre
Messages : 613
Enregistré le : dim. 27 déc. 2009, 20:41

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par The-good-jirachi » dim. 15 avr. 2012, 18:28

Hogback a écrit :Vous pensez vraiment que la glace sur la map d'Unys est vraiment de la glace ?
Vous pensez pas plutôt à un effet esthétique en accord avec le thème sur Kyurem pour spoiler le moins de truc ?
Si,si,c'est de la glace.Il faudra la décongeler.Mais peut-être que lorsque qu'on aura décongelée la partie congelée,on aura accès à ces villes et elles auront changées.

Hogback
Membre
Messages : 148
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010, 15:42

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Hogback » dim. 15 avr. 2012, 18:32

ah, au temps pour moi.
Pour la décongeler -> Nouvelle CS ? (feu *o*)
Image
Sign by me.

Avatar du membre
Océanyx
Membre
Messages : 1593
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011, 20:49
Localisation : En mode Piñata dans la forêt <3

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Océanyx » dim. 15 avr. 2012, 18:34

Hogback a écrit :ah, au temps pour moi.
Pour la décongeler -> Nouvelle CS ? (feu *o*)
Non, je suppose que le fait de capturer le Kyurem de ta version fera fondre la glace :sisi:
Image
Spoiler :
Luxya-sama a écrit : Tu es merveilleux, un être aimant et aimé, je t'aime et Kev t'aime. Tu es notre enfant.
Kev' a écrit :L'eau, c'est à Nyx

Avatar du membre
DBSTP
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : jeu. 28 août 2008, 15:03
Localisation : Belgique

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par DBSTP » dim. 15 avr. 2012, 18:35

groudonvert a écrit :Ca on ne sait pas si c'est la première championne d'arène, elle pourrait très bien être dans un tout autre chiffre (comme Chuck qui n'a que deux pokémon alors que c'est le 5e champion :) )
Dans le dernier post sur la page d'accueil de pokébip, au dessus des screens sur cette championne, il y a affiché que c'est la première... Maintenant, peut-être est-ce une façon de s'exprimer?

Hogback
Membre
Messages : 148
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010, 15:42

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Hogback » dim. 15 avr. 2012, 18:48

Océanyx a écrit :
Hogback a écrit :ah, au temps pour moi.
Pour la décongeler -> Nouvelle CS ? (feu *o*)
Non, je suppose que le fait de capturer le Kyurem de ta version fera fondre la glace :sisi:
Ca se tient si c'est après la ligue. Donc la zone de droite sera disponible après celle ci

Mais l'hypothèse de la nouvelle CS est possible aussi !
Image
Sign by me.

Yaami
Membre
Messages : 2368
Enregistré le : ven. 13 août 2010, 16:57

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Yaami » dim. 15 avr. 2012, 18:51

Mais capturer Kyurem sans avoir visité autant de lieu, ça ne paraitrait pas un peu tôt dans le jeu ?
Peut-être qu'un évènement permettra de dégeler une petite partie de la glace (Bardane peut bien péter la glace ou quelqu'un d'autres, les gens ne peuvent pas rester sans rien faire). Et puis m'est avis que si on capture Kyurem, il sera certainement en plein milieu de ces endroits gelés.
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107

-----------
Membre
Messages : 596
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007, 14:46

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par ----------- » dim. 15 avr. 2012, 18:55

Je ne vois guère la ville du Champion d'arène de type Eau dans la partie non congelée d'Unys.

Avatar du membre
InkFox
Membre
Messages : 1165
Enregistré le : ven. 16 avr. 2010, 19:09
Localisation : 南宁市, ça change du parapluie !

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par InkFox » dim. 15 avr. 2012, 19:06

Je vais encore répondre ce que Seven Digits et moi nous tuons à vous dire depuis plusieurs pages (quoi que face à votre fermeture d'esprit il conviendrait plutôt d'abandonner et de vous laisser vous rendre compte de votre erreur par vous même lorsque tout sera dévoilé), le gel sur la carte n'est qu'un effet esthétique pour dissimuler, Unys n'est pas gelée, c'est évident. La glace est posée de façon plate, la map a un minimum de perspective, si Unys avait vraiment été congelée, la glace aurait suivi cette perspective et là ça aurait été cohérent.
Là ça ne suit pas le relief ni rien, comment expliquez vous que le pont sagiciel (par exemple, j'aurais pu prendre n'importe quoi d'autre) soit à moitié gelé seulement et que la glace passe dessus comme s'il était 'incrusté dans la mer', en gros, qu'il n'y ait strictement aucun relief entre la glace recouvrant le pont et celle recouvrant la mer. Je suis pas douée pour expliquer les règles de perspective et tout ce qui en suit mais y'a pas besoin d'en connaître une miette pour voir cela, ça crève les yeux...

Achetez-vous des yeux et constatez que c'est juste une plaque de glace à but purement dissimulateur.
Allez, je suis gentille, je vous fait un cadeau, on peut zoomer tant qu'on veut sur cette map, ce sera pas flou :
http://img13.imagefra.me/i54e/kvi3_3a9_u0.jpg
Oh tiens, de nouvelles/eaux villes/lieux sont sous la glace, comme c'est étrange, c'est fou, ne serait-elle donc pas là pour nous en cacher la présence et l'apparence afin de ne pas tout nous dévoiler d'un coup? Idem pour les changements ayant pu survenir dans les villes cachées?
Il n'y a rien de sablonneux dis donc, mais mais, oh mon dieu, mais où donc est la ville du champion eau sur cette carte du coup? (Seven Digits a osé poster cela avant moi!)

Bref... Unys n'est pas gelée, c'est juste pour dissimuler.
Image

Avatar du membre
Océanyx
Membre
Messages : 1593
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011, 20:49
Localisation : En mode Piñata dans la forêt <3

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Océanyx » dim. 15 avr. 2012, 19:24

Isophaltes a écrit :Je vais encore répondre ce que Seven Digits et moi nous tuons à vous dire depuis plusieurs pages (quoi que face à votre fermeture d'esprit il conviendrait plutôt d'abandonner et de vous laisser vous rendre compte de votre erreur par vous même lorsque tout sera dévoilé), le gel sur la carte n'est qu'un effet esthétique pour dissimuler, Unys n'est pas gelée, c'est évident. La glace est posée de façon plate, la map a un minimum de perspective, si Unys avait vraiment été congelée, la glace aurait suivi cette perspective et là ça aurait été cohérent.
Là ça ne suit pas le relief ni rien, comment expliquez vous que le pont sagiciel (par exemple, j'aurais pu prendre n'importe quoi d'autre) soit à moitié gelé seulement et que la glace passe dessus comme s'il était 'incrusté dans la mer', en gros, qu'il n'y ait strictement aucun relief entre la glace recouvrant le pont et celle recouvrant la mer. Je suis pas douée pour expliquer les règles de perspective et tout ce qui en suit mais y'a pas besoin d'en connaître une miette pour voir cela, ça crève les yeux...

Achetez-vous des yeux et constatez que c'est juste une plaque de glace à but purement dissimulateur.
Allez, je suis gentille, je vous fait un cadeau, on peut zoomer tant qu'on veut sur cette map, ce sera pas flou :
http://img13.imagefra.me/i54e/kvi3_3a9_u0.jpg
Oh tiens, de nouvelles/eaux villes/lieux sont sous la glace, comme c'est étrange, c'est fou, ne serait-elle donc pas là pour nous en cacher la présence et l'apparence afin de ne pas tout nous dévoiler d'un coup? Idem pour les changements ayant pu survenir dans les villes cachées?
Il n'y a rien de sablonneux dis donc, mais mais, oh mon dieu, mais où donc est la ville du champion eau sur cette carte du coup? (Seven Digits a osé poster cela avant moi!)

Bref... Unys n'est pas gelée, c'est juste pour dissimuler.
Pourquoi ils se seraient cassé le c** à créer pleins de nouvelles villes ?? Là on est face à un surnombre de champions si la région n'est pas gelée à cet endroit... Puis c'est un "artwork" de la région, c'est une image représentative en gros, dans le jeu se sera sûrement bien plus révélateur...

'fin bon, après, chercher le vrai du faux sur une image telle que celle-là va nous amener à rien xD Attendons la carte in-game pour être sûrs :v
Image
Spoiler :
Luxya-sama a écrit : Tu es merveilleux, un être aimant et aimé, je t'aime et Kev t'aime. Tu es notre enfant.
Kev' a écrit :L'eau, c'est à Nyx

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Plush' » dim. 15 avr. 2012, 19:31

Isophaltes > Ils pensent tous ça à cause des News de Bip. Faut dire ça aux Rédacteurs.
Et ça serait marqué dans le trailer, que la région est gelée.
Image

-----------
Membre
Messages : 596
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007, 14:46

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par ----------- » dim. 15 avr. 2012, 19:51

Océanyx a écrit :Pourquoi ils se seraient cassé le c** à créer pleins de nouvelles villes ?? Là on est face à un surnombre de champions si la région n'est pas gelée à cet endroit...

Il suffit de regarder là où il y a de la glace pour apercevoir de nouveaux lieux ainsi que d'importants changements dans les villes préexistantes. Donc oui, ils se sont cassé le c** à inventer de nouveaux endroits pour apporter du contenu au jeu et non pour remplacer %) . Pourquoi un surnombre de champions ? Des arènes peuvent disparaître ou bien il peut y avoir 10/16 badges ... .
Océanyx a écrit :Puis c'est un "artwork" de la région, c'est une image représentative en gros, dans le jeu se sera sûrement bien plus révélateur...
'fin bon, après, chercher le vrai du faux sur une image telle que celle-là va nous amener à rien xD Attendons la carte in-game pour être sûrs :v
Au contraire, l'artwork montre les bâtiments importants de chaque ville comme les arènes (or je ne vois guère l'ascenseur qui mène à l'arène Eau dans la partie dévoilée de la map).
Je ne suis pas contre votre théorie de la congélation, j'attends juste des preuves autres que les news de Pokébip.
Modifié en dernier par ----------- le dim. 15 avr. 2012, 21:30, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Plush' » dim. 15 avr. 2012, 19:56

Seven Digits a écrit :je ne vois guère l'ascenseur qui mène à l'arène Eau dans la partie dévoilée de la map
L'arène Eau ça ne serait pas le bâtiment bleu à Port Yoneuve (Sud de la ville) ?
Image

Avatar du membre
InkFox
Membre
Messages : 1165
Enregistré le : ven. 16 avr. 2010, 19:09
Localisation : 南宁市, ça change du parapluie !

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par InkFox » dim. 15 avr. 2012, 19:58

Ça pourrait, mais y'a de sable nulle part, or il y en a près de l'arène du screen où on aperçoit le champion et son arène, donc ça ne colle pas. : )
Modifié en dernier par InkFox le dim. 15 avr. 2012, 20:04, modifié 2 fois.
Image

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Plush' » dim. 15 avr. 2012, 20:01

Et elle se trouve contre des palmiers qui plus est, je n'avais plus le screen en tête. hum:
Image

Avatar du membre
InkFox
Membre
Messages : 1165
Enregistré le : ven. 16 avr. 2010, 19:09
Localisation : 南宁市, ça change du parapluie !

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par InkFox » dim. 15 avr. 2012, 20:04

Yep :
Image
Plush' a écrit :Isophaltes > Ils pensent tous ça à cause des News de Bip. Faut dire ça aux Rédacteurs.
Et ça serait marqué dans le trailer, que la région est gelée.
Bah, pour laisser durer le suspens quoi, je lis pas le japonais donc je peux pas aller vérifier, mais n'importe quel gamin de 10 ans croira que la map est en effet gelée, les trailers/le smash et tout vont dans le sens des suspicions pour laisser croire les gens, mais ça ne s'avère en général pas vérifié. (par exemple lorsque la map d'unys avait été dévoilée pour bw, ils avaient marqué des suppositions pour plein de lieux, tout le monde avait suivi et en général ça s'était retrouvé faux par la suite, je vais essayer de retrouver ça)
EDIT: ah mais voilà pourquoi après avoir fait toutes les pages de mes messages je ne retrouvais rien là dessus; l'ex-topic bw a été viré pour être remplacé par l'actuel lors de la sortie du jeu en france... tout s'explique. Bon bah je déterrerai rien pour cela je le crains.
Image

Hogback
Membre
Messages : 148
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010, 15:42

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Hogback » dim. 15 avr. 2012, 20:47

C'était mon hypothèse de départ, mais comme on avait l'air de me confirmer qu'elle était bien gelée...
Là ça me parait beaucoup plus clair et plausible
Image
Sign by me.

Répondre