[GEN5] Pokémon version Blanche et version Noire

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Pokémon version Blanche et version Noire

Message par dragibus » mar. 21 févr. 2012, 22:38

Il faut attendre plusieurs jours. Je vais utiliser une comparaison : si tu as changé l'heure ou qu'un autre jeu a changé les paramètres de ta DS, la synchro-jeu s'imagine que tu as essayé de tricher en avançant l'heure, et elle te punit en t’obligeant à attendre plusieurs jours.

Avatar du membre
Gouka
Membre
Messages : 1188
Enregistré le : dim. 20 févr. 2011, 19:24
Localisation : Là ou t'es pas toi ;)

Re: Pokémon version Blanche et version Noire

Message par Gouka » mer. 22 févr. 2012, 11:09

J'ai une question : J'ai recommencé une partie Pokémon noir et j'aimerai me refaire une ID du Dream World, comment on fait ? Car il y a seulement mon ancien ID enregistré ...
Image
Sign' de EllieNessX3 Deviant~art.
Spoiler :
Spartiate13 : Je le connais IRL, c'est un psycopathe, il complote avec Pedobear.
Goukazaru13 : Je suis pedobear
Spartiate13 : Mais alors, c'est pas vrai tu es une peluche
Goukazaru13 : Je suis un homme en pixel. Je sors tout droit d'internet.

zedd08000
Membre
Messages : 63
Enregistré le : mer. 08 févr. 2012, 23:47

Re: Pokémon version Blanche et version Noire

Message par zedd08000 » mer. 22 févr. 2012, 11:15

dragibus a écrit :Il faut attendre plusieurs jours. Je vais utiliser une comparaison : si tu as changé l'heure ou qu'un autre jeu a changé les paramètres de ta DS, la synchro-jeu s'imagine que tu as essayé de tricher en avançant l'heure, et elle te punit en t’obligeant à attendre plusieurs jours.
si j'ai bien comprit tu ne peu utilisé que pokemon sur la ds sinon ca fonctionne pas??



Petite question, qui serai m'expliqué les IV et les EV j'ai rien comprit ^^
Code Ami Pokemon Blanc :
3310 9018 5155
Nom Pokemon Blanc :
Zedd
TEAM Pokemon Blanc
Spoiler :
Roucarnage
Alakazan
Dracolosse
Dracaufeu
Meganium
Aligatueur

Avatar du membre
NintenZura
Membre
Messages : 896
Enregistré le : sam. 04 oct. 2008, 13:12
Localisation : Chez moi.

Re: Pokémon version Blanche et version Noire

Message par NintenZura » mer. 22 févr. 2012, 11:25

Dites, pourquoi les attaques éléctriques sont super efficaces sur mon Arkéapti alors qu'il est, certes, type Vol mais aussi type Roche ? Ah et aussi, pourriez vous me dire si cette team est bonne (j'ai 3 badges pour l'instant mais je m'entraine au bois des Illusions)

Feuillajou Nv 26
Arkéapti Nv 27
Mateloutre Nv 30
Oeuf de Zorua (j'ai un Multi Exp donc ce sera pas un problème)
Ouvrifier Nv 30
Darumarond Nv 30
Image
Merci à Lenine pour le kit !

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Pokémon version Blanche et version Noire

Message par dragibus » mer. 22 févr. 2012, 11:36

zedd08000 a écrit :si j'ai bien comprit tu ne peu utilisé que pokemon sur la ds sinon ca fonctionne pas??
Disons que si tu utilises des jeux qui changent les paramètres de la DS, effectivement, ça retarde le rechargement de la Synchro-jeu.
Goukazaru13 a écrit :J'ai une question : J'ai recommencé une partie Pokémon noir et j'aimerai me refaire une ID du Dream World, comment on fait ? Car il y a seulement mon ancien ID enregistré ...
Il faut te créer un nouveau compte au Club des Dresseurs.

Avatar du membre
Toypumia
Membre
Messages : 347
Enregistré le : dim. 13 déc. 2009, 13:03
Localisation : Ma maman elle m'a dit de pas donner mon adresse aux inconnus, d'abord!

Re: Pokémon version Blanche et version Noire

Message par Toypumia » mer. 22 févr. 2012, 12:12

NintenSega a écrit :Dites, pourquoi les attaques éléctriques sont super efficaces sur mon Arkéapti alors qu'il est, certes, type Vol mais aussi type Roche?
Le Type Roche ne contre pas les attaques électriques. Le type électrique n'est pas efficace contre ces types suivants:
Sol, Plante, Electrique.
Voilà, j'espère t'avoir aidé. ^^
Image
Merci à Kuja pour cette sublime signature! *w*
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Pokémon version Blanche et version Noire

Message par Hayatte MADIk0x » mer. 22 févr. 2012, 12:44

groudonvert a écrit :J'ai eu une de ces chances au Conseil 4, moi :( Une team que j'aime bien mais qui est vraiment merdique : quatre pokémon failble au Combat :/ J'ai fait une erreur avec mon Crocorible : je lui ai appris Tricherie et comme pratiquement tous les pokémon faible à ce type ont une attaque de merde :(

Heureusement que j'ai eu la bonne idée de lui apprendre Intimidation et de garder Tourmente, avec Tunnel, c'est super utile. Enfin bref.

Le pire je crois c'est quand j'ai décidé de ne pas utiliser Zekrom dans les deux derniers combats :(
Alors que je n'aurais eu aucune difficulté à me débarasser de l'Archéoptérix avec j'en ai ch***. Sans compter le Tryoxhydre de Ghetis qu'il a sorti en deuxième qui a décimé toute mon équipe, mais j'ai quand même réussi à gagner après lui avoir vider les PP d'Exploforce :( Toute mon équipe, sauf un, était faible à ses attaques :(
La faiblesse au combat ne veut rien dire durant mon nuzlocke blanc je me suis retrouver contre kunz avec un polagriffe, un majaspic, un baggaid, en unique combatant survivant.
J'ai dut me le cueillir seul avec majaspic avec un combo enroulement casque brut drago queue.

Le trioxhydre de guetis par contre est juste infame @_@ à vomir quoi... Il t'outspeed tout,ET NE FOIRE QUASI JAMAIS SES EXPLOFORCE malgré des items de haxx.

Avatar du membre
NintenZura
Membre
Messages : 896
Enregistré le : sam. 04 oct. 2008, 13:12
Localisation : Chez moi.

Re: Pokémon version Blanche et version Noire

Message par NintenZura » mer. 22 févr. 2012, 13:08

Toypumia a écrit :
NintenSega a écrit :Dites, pourquoi les attaques éléctriques sont super efficaces sur mon Arkéapti alors qu'il est, certes, type Vol mais aussi type Roche?
Le Type Roche ne contre pas les attaques électriques. Le type électrique n'est pas efficace contre ces types suivants:
Sol, Plante, Electrique.
Voilà, j'espère t'avoir aidé. ^^
OMG... J'ai toujours cru que les attaques éléctriques ne fonctionnaient pas sur le type Roche O_O

Bon et sinon pour mon équipe vous en pensez quoi ?
Image
Merci à Lenine pour le kit !

Avatar du membre
Orodreth
Membre
Messages : 561
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012, 17:40

Re: Pokémon version Blanche et version Noire

Message par Orodreth » mer. 22 févr. 2012, 13:38

Même si je l'ai vendue , je me souviens que pour faire l'arène de la première ville , j'avais plus de une heure de jeu , et pour aller de la seconde à la troisième ville , j'avais trois , quatre heures de jeu ! ^^
Dire qu'il y en a qui "rush" comme pas possible... :(
Il faut prendre le temps de savourer le jeu :year:

Avatar du membre
NintenZura
Membre
Messages : 896
Enregistré le : sam. 04 oct. 2008, 13:12
Localisation : Chez moi.

Re: Pokémon version Blanche et version Noire

Message par NintenZura » mer. 22 févr. 2012, 13:46

Je suis à Méanville et j'ai 40 heures de jeu...
Image
Merci à Lenine pour le kit !

Avatar du membre
Orodreth
Membre
Messages : 561
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012, 17:40

Re: Pokémon version Blanche et version Noire

Message par Orodreth » mer. 22 févr. 2012, 13:59

NintenSega a écrit :Je suis à Méanville et j'ai 40 heures de jeu...
Enfin quand je disais 4 , 5 heures de jeux , c'était un peu faible en tous cas je sais que je prends vraiment mon temps .
Sinon toi , c'est sur tu prends plaisir à jouer vu ton nombre d'heures 8O

Avatar du membre
NintenZura
Membre
Messages : 896
Enregistré le : sam. 04 oct. 2008, 13:12
Localisation : Chez moi.

Re: Pokémon version Blanche et version Noire

Message par NintenZura » mer. 22 févr. 2012, 14:20

Oui je sais xD

Bon sinon vu qu'on m'a toujours pas dit si mon équipe est bonne, je la met : (elle a un peu changer)

Mateloutre Nv 30
Feuillajou Nv 27
Arkéapti Nv 27
Zorua Nv 16
Darumarond Nv 30
Ouvrifier Nv 30

Ayant une seconde DS et les deux versions, j'hésite à échanger mon Ouvrifier pour qu'il évolue...
Image
Merci à Lenine pour le kit !

Avatar du membre
Corporal_Queen
Membre
Messages : 1665
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 10:54
Localisation : Fumbari Onsen

Re: Pokémon version Blanche et version Noire

Message par Corporal_Queen » mer. 22 févr. 2012, 14:50

MADIk0x a écrit : Le trioxhydre de guetis par contre est juste infame @_@ à vomir quoi... Il t'outspeed tout,ET NE FOIRE QUASI JAMAIS SES EXPLOFORCE malgré des items de haxx.
Bof... Je l'ai buté avec mon Crocorible niveau 55 en un seul coup (et je l'ai outspeed). Bon, faut dire qu'avec les autres pokémons qu'il avait buté avant et sa Cap. Spé. Impudence, il était déjà à +3, mais bon... En fait, c'est surtout son Tutankafer qui m'a fait ch***. Il est coriace et n'arrête pas de faire Abri, c'est lourd. J'ai grillé au moins six PP de Mâchouille rien que sur lui...

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Pokémon version Blanche et version Noire

Message par Hullabaloo » mer. 22 févr. 2012, 14:51

Ghetis rulz.
Il est trop cool <3
Du coup Trioxhydre est l'un des seuls dragons sur lequel je ne vomis pas (totalement. Mais quand même il a une base stat atk spé SCANDALEUSE.)
Image Image Image

Avatar du membre
Toypumia
Membre
Messages : 347
Enregistré le : dim. 13 déc. 2009, 13:03
Localisation : Ma maman elle m'a dit de pas donner mon adresse aux inconnus, d'abord!

Re: Pokémon version Blanche et version Noire

Message par Toypumia » mer. 22 févr. 2012, 14:53

NintenSega a écrit :Oui je sais xD

Bon sinon vu qu'on m'a toujours pas dit si mon équipe est bonne, je la met : (elle a un peu changer)

Mateloutre Nv 30
Feuillajou Nv 27
Arkéapti Nv 27
Zorua Nv 16
Darumarond Nv 30
Ouvrifier Nv 30

Ayant une seconde DS et les deux versions, j'hésite à échanger mon Ouvrifier pour qu'il évolue...
Je la trouve pas mal. Le coup de Zoroark avec un Pokémon type Combat à la fin de l'équipe m'a bien aidée pour Percila! ;)
Elle faisait que des attaques Psy et elle a même pas dit à son Cryptéro de faire Lame d'Air, la gourdasse! :lol:
Image
Merci à Kuja pour cette sublime signature! *w*
Image

Avatar du membre
NintenZura
Membre
Messages : 896
Enregistré le : sam. 04 oct. 2008, 13:12
Localisation : Chez moi.

Re: Pokémon version Blanche et version Noire

Message par NintenZura » mer. 22 févr. 2012, 15:07

Okay merci. ^^

J'avais un Léopardus avant mais j'ai regardé les stats sur Poképédia et Zoroark m'a l'air mieux, donc j'ai récupérer un oeuf de ma version Blanche. ^^
Là je suis en train d'entrainer Zorua dans la Forêt des Illusions pour pouvoir battre Inezia. Je me rappel qu'elle m'avait bien emmerdé la dernière fois avec l'attaque Demi Tour de type électrique...
Image
Merci à Lenine pour le kit !

Avatar du membre
comodorecass
Membre
Messages : 31
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2012, 15:29

Re: Pokémon version Blanche et version Noire

Message par comodorecass » mer. 22 févr. 2012, 15:24

Je ne vois pas trop l’intérêt de penser à fond stratégie pour l'aventure principale. Avec seulement 3 pokémons (Clamiral lvl49, Bétochef lvl65, Dodrio lvl53) j'éclate tous les dresseurs rencontrés ainsi que les champions à grand coups de OHKO, le jeu est d'une facilité déconcertante, j'espère rencontrer un peu de difficulté au conseil des 4 (je viens d'arriver à Janusia) mais je n'y crois pas trop...

Avatar du membre
NintenZura
Membre
Messages : 896
Enregistré le : sam. 04 oct. 2008, 13:12
Localisation : Chez moi.

Re: Pokémon version Blanche et version Noire

Message par NintenZura » mer. 22 févr. 2012, 15:42

La Ligue était assez dur dans mes souvenirs. Enfin j'ai fini la Blanche hyper rapidement y'a un an, je suis plus très sûr.
Image
Merci à Lenine pour le kit !

Avatar du membre
Boa Hancock
Membre
Messages : 44
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012, 16:44

Re: Pokémon version Blanche et version Noire

Message par Boa Hancock » mer. 22 févr. 2012, 17:42

J'ai une question:C'est quoi le code a entrer au dream world pour a Le C-Gear Zorzoark et Pikachu?
Merci d'avance
CA Soul Silver: 0905-7482-7610

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: Pokémon version Blanche et version Noire

Message par Runown » mer. 22 févr. 2012, 17:45

comodorecass a écrit :Je ne vois pas trop l’intérêt de penser à fond stratégie pour l'aventure principale. Avec seulement 3 pokémons (Clamiral lvl49, Bétochef lvl65, Dodrio lvl53) j'éclate tous les dresseurs rencontrés ainsi que les champions à grand coups de OHKO, le jeu est d'une facilité déconcertante, j'espère rencontrer un peu de difficulté au conseil des 4 (je viens d'arriver à Janusia) mais je n'y crois pas trop...
Avec des types avantagés, la ligue d'Unys peut se faire en 5 minutes %)

Boa Hancock > Pour Pikachu : PikachuCGear, Zoroark : EUPGLZOROARK11
Image

Répondre