Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par Hayatte MADIk0x » lun. 09 janv. 2012, 09:15

Toypumia a écrit :
MADIk0x a écrit :
jerC a écrit :Moi mon ami m'a dit que je si je battais 100 fois la ligue dans Emeraude, Pierre viendrait voir ma base secrète :lol:
Et il m'a également sorti que il avait des membres de la Team Aqua qu'il avait recruté qui le suivait :onfire:
C'est quand je voit ce genre de truc que je comprend pourquoi est ce que mon petit frére avait marcher dans ocarina of time quand on lui disais.
Si tu bute les 10 fantome de la vallée d'hyrule et les revend pour avoir 1000 points sur ta carte de chasseur de fantomes.
Eh ben tu obtient un flacon avec une flamme bleue spéciale pour dégeler le domaine zora.
Sauf que t'obtiens un flacon tout court! :lol:
Le plus beau troll de toute la série d'ailleurs sachant que dans ce genre de mission tu t'attend à un quart de coeur.
(aprés je me demande comment tu peut stocker toutes ses bouteille sur n64 et ngc s'ahcant quer tu peut les avoir à l'infinis avec le jeu des cocotes de talon u_u")/HS OFF

Avatar du membre
Corporal_Queen
Membre
Messages : 1665
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 10:54
Localisation : Fumbari Onsen

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par Corporal_Queen » lun. 09 janv. 2012, 17:36

Quand j'étais en CM2, un type de ma classe voulait absolument me faire avaler que dans Rouge Feu, quelque part dans la forêt de Jade, il y avait un passage secret qui menait à une cave. Dans cette cave, on pouvait soi-disant trouver une "pierre Leveinard" qui permettait de faire évoluer un Leveinard en Leuphorie...

Et puis, comme beaucoup d'entre vous, j'ai longtemps cru à l'histoire du Mew dans le camion... Je crois que le pire avec les fakes, c'est que certains sont tellement idiots qu'on a une envie irrésistible de les essayer, tout en sachant que ça ne marchera pas... ^^

Avatar du membre
Lushy
Membre
Messages : 553
Enregistré le : sam. 24 avr. 2010, 17:57
Localisation : Chez les ch'tis.
Contact :

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par Lushy » jeu. 19 janv. 2012, 09:02

Compte Deviantart (Je suis plus active ici)... Image

Joke'
Membre
Messages : 445
Enregistré le : mar. 17 mai 2011, 15:13

Re:

Message par Joke' » dim. 22 janv. 2012, 09:32

ze_gobou a écrit : Certains vont même jusqu'à réinventer le fake, avec une histoire de tours de stylet sur l'écran du bas... >.<
Je sais que cette quote date d'il y a plusieurs années ( ^^ ), mais je peux par contre assurer (vous allez surement me prendre pour un menteur, mais je sais que j'ai vu et je suis pas du genre à raconter des histoire) que j'ai vu un ami attraper sans AR un Dialga, avec une simple poké-ball, en tournant son stylet autour de la poké-ball de l'écran tactile. Il m'a peut-être menti et il y avait une arnaque derrière, mais j'ai recommencé dans ma version dans la suite, et quelques fois, cette technique a marché.

S.V.P., Ne postez pas des trucs du genre "poste un vidéo, tu mens", je raconte pas d'histoires sans raisons.

Avatar du membre
Corporal_Queen
Membre
Messages : 1665
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 10:54
Localisation : Fumbari Onsen

Re: Re:

Message par Corporal_Queen » dim. 22 janv. 2012, 09:42

Jokeur a écrit :
ze_gobou a écrit : Certains vont même jusqu'à réinventer le fake, avec une histoire de tours de stylet sur l'écran du bas... >.<
Je sais que cette quote date d'il y a plusieurs années ( ^^ ), mais je peux par contre assurer (vous allez surement me prendre pour un menteur, mais je sais que j'ai vu et je suis pas du genre à raconter des histoire) que j'ai vu un ami attraper sans AR un Dialga, avec une simple poké-ball, en tournant son stylet autour de la poké-ball de l'écran tactile. Il m'a peut-être menti et il y avait une arnaque derrière, mais j'ai recommencé dans ma version dans la suite, et quelques fois, cette technique a marché.

S.V.P., Ne postez pas des trucs du genre "poste un vidéo, tu mens", je raconte pas d'histoires sans raisons.


Personnellement, ça ne me surprend pas. Moi-même, au moment où je lance une ball, j'appuie toujours sur A. Après, je pense que c'est purement psychologique, mais ça vaut toujours le coup d'essayer : vous n'avez rien à perdre en faisant ça ;)

JerC
Membre
Messages : 495
Enregistré le : mar. 15 nov. 2011, 17:02

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par JerC » dim. 22 janv. 2012, 11:15

En meme temps Dialga est un légendaire facile a capturer..
Image
Merci à Versus et Renanjuse!
Spoiler :
Image
Merci à Tsuchimikado pour cette sublime sign'!
Image

Joke'
Membre
Messages : 445
Enregistré le : mar. 17 mai 2011, 15:13

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par Joke' » dim. 22 janv. 2012, 12:29

Il a engagé le combat, et sans aucune attaque, sans problème de statue, il l'attrape. Un Dialga lv 70.

Avatar du membre
Mizuryu
Membre
Messages : 787
Enregistré le : mer. 21 juil. 2010, 14:52
Localisation : Bof, chais pas trop

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par Mizuryu » dim. 22 janv. 2012, 13:22

Pour le coup des tours de stylet, j'y ai moi-même cru. On appelle ça l'effet Placebo : tu fais une manip considérée "miraculeuse" et ça marche, donc tu continues. Si tu le fais sur des petits (Chenipotte, Keunotor ou autre), ça fonctionnera. Pour ton histoire de Dialga, jerC a répondu. J'ai capturé un Palkia niv 70 avec 3 Filet Balls, c'est juste de la chance.
Si vous vous sentez mal, que vous avez besoin de vous défouler, insultez-moi par MP :) Vous ferez une bonne action en plus :D

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par Bastien » dim. 22 janv. 2012, 16:01

Une fois sur Youtube j'avais trouvé une vidéo d'un gars qui avait vraiment réussi à pousser le camion et dessous il y'avait bien une pokéball contenant Mew.

Bien sûr c'était un trucage ou alors il a modifié la programmation du jeu.

Avatar du membre
Toypumia
Membre
Messages : 347
Enregistré le : dim. 13 déc. 2009, 13:03
Localisation : Ma maman elle m'a dit de pas donner mon adresse aux inconnus, d'abord!

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par Toypumia » lun. 23 janv. 2012, 18:56

Jokeur a écrit :Il a engagé le combat, et sans aucune attaque, sans problème de statue, il l'attrape. Un Dialga lv 70.
Dialga est aussi simple à capturer qu'un Saquedeneu, pour information. %)
Je l'ai eu avec une Chrono Ball (bah oui, c'est le maître du temps :p) lancée au début du combat, et sans faire de tours de stylet.

@Lamelune: Hacking powaaaa... %)
Image
Merci à Kuja pour cette sublime signature! *w*
Image

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par Aile Blanche » lun. 23 janv. 2012, 22:26

Toypumia a écrit :et sans faire de tours de stylet.
Si c'est une méthode pour que le pokemon rentre plus facilement, c'est un pur fake, une technique comme ça, ça n'existe pas. :hum:
D'ailleurs, je me rappelle que quand j’étais gosse sur OAC, mon cousin me disait de tapoter B pour que le pokemon rentre plus facilement, et il le faisait également en croyant que ça marcherait.
Mais personnellement, ça ne marchait jamais pour moi et les quelques fois ou ça marchait pour lui, ça n’était que de la chance (je pense).
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Toypumia
Membre
Messages : 347
Enregistré le : dim. 13 déc. 2009, 13:03
Localisation : Ma maman elle m'a dit de pas donner mon adresse aux inconnus, d'abord!

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par Toypumia » mar. 24 janv. 2012, 18:24

Aile Blanche a écrit :
Toypumia a écrit :et sans faire de tours de stylet.
Si c'est une méthode pour que le pokemon rentre plus facilement, c'est un pur fake, une technique comme ça, ça n'existe pas. :hum:
C'est pour ça que je l'ai dit, je sais que c'est un fake. ;)
Image
Merci à Kuja pour cette sublime signature! *w*
Image

Avatar du membre
Hamburger
Membre
Messages : 1472
Enregistré le : jeu. 20 oct. 2011, 01:18
Localisation : Québec

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par Hamburger » mar. 24 janv. 2012, 18:51

Ce que j'ai souvent fait, lorsque je lançais une ball, c'était d'appuyer sur B et sur la flèche vers le haut. Encore une fois, c'est purement psychologique, mais j'avais l'impression que ça marchait ^^

Quelque chose d'autre que je faisais quand le "truc" précédent ne fonctionnait pas (allez savoir...): j'appuyais le plus rapidement possible sur les flèches haut et bas.
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par Hayatte MADIk0x » mar. 24 janv. 2012, 19:00

Moi c'etait pour faire passer le statut de confusion comme dans les tales of...
C'est à dire en appuyant frénétiquement sur gauche et droite quand les oiseaux qui tourne autour de la tete du pokémon apparaiser.

Avatar du membre
Krystal / FnK
Membre
Messages : 1261
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010, 18:30
Localisation : En haut d'une falaise, contemplant un magnifique coucher de soleil.

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par Krystal / FnK » mer. 25 janv. 2012, 22:00

Lamelune a écrit :Bien sûr c'était un trucage ou alors il a modifié la programmation du jeu.
Ca s'appelle hacker, c'est plus court et ça fait plus pro. %)
Image
Énorme merci à Kuja pour cette magnifique signature!
Ma chaîne youtube! J'apprécierais que vous alliez voir! ;-)

Avatar du membre
Neven
Membre
Messages : 534
Enregistré le : ven. 07 oct. 2011, 03:33
Localisation : Ailleurs

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par Neven » jeu. 26 janv. 2012, 18:35

http://www.youtube.com/watch?v=ACNK7qBN ... re=related
Impressionnant, ce genre de thèmes low health devraient être réels.
code ami version blanche: 0390 2956 3104

Avatar du membre
Krystal / FnK
Membre
Messages : 1261
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010, 18:30
Localisation : En haut d'une falaise, contemplant un magnifique coucher de soleil.

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par Krystal / FnK » lun. 13 févr. 2012, 18:55

C'est sympa, mais tu t'es pas gouré de topic? %)
Image
Énorme merci à Kuja pour cette magnifique signature!
Ma chaîne youtube! J'apprécierais que vous alliez voir! ;-)

Avatar du membre
Neven
Membre
Messages : 534
Enregistré le : ven. 07 oct. 2011, 03:33
Localisation : Ailleurs

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par Neven » lun. 13 févr. 2012, 19:16

Eh bien... C'est un Fake hum:
code ami version blanche: 0390 2956 3104

shinnroh
Membre
Messages : 372
Enregistré le : ven. 31 déc. 2010, 20:55

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par shinnroh » mer. 15 févr. 2012, 14:34

Non, c'est un remix, si c'était un fake, l'auteur n'aurait pas précisé "low health" dans le titre.

Avatar du membre
Neven
Membre
Messages : 534
Enregistré le : ven. 07 oct. 2011, 03:33
Localisation : Ailleurs

Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par Neven » mer. 15 févr. 2012, 15:44

shinnroh a écrit :Non, c'est un remix, si c'était un fake, l'auteur n'aurait pas précisé "low health" dans le titre.
Rien à voir... Mais effectivement on peut voir ''fanmade'' dans les tags, boulette de ma part :?
code ami version blanche: 0390 2956 3104

Répondre