Le Pokémon Global Link

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: [Topic unique] Pokémon Global Link

Message par dragibus » mer. 08 févr. 2012, 12:31

Ah ok, c'est très intéressant de savoir ça : merci pour l'info ^^

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: [Topic unique] Pokémon Global Link

Message par Aile Blanche » mer. 08 févr. 2012, 13:45

J'ai également reçu une réponse, mais bon, ça nous aide pas beaucoup...
Spoiler :
Bonjour XXX!
Merci d'avoir contacté l'Équipe de Soutien Pokémon! Nous voyons que vous vous demandez comment recevoir votre promotion d'anniversaire Togekiss.

Après avoir reçu votre lettre d'anniversaire dans la messagerie sur Pokemon.com, dirigez-vous au site du Pokémon Global Link et connectez-vous sur votre compte. Cliquez sur le bouton des promotions pour afficher vos promotions disponibles: la promotionTogekiss aurait dû y être rajouté. Après vous avoir lier d'amitié avec Togekiss, visitez le Pokémon Dream World pour trouver le Pokémon sur le Panneau des Amis dans votre maison. Ensuite, la prochaine fois que vous utilisez le Synchro Jeu, Togekiss sera transféré à votre jeu Pokémon Version Noire ou Pokémon Version Blanche!

* Vous devez avoir une copie de Pokémon Version Noire ou Pokémon Version Blanche avec son ID Synchro Jeu enregistré sur le site Pokémon Global Link pour y participer.

Si vous avez d'autres questions, veuillez mettre à jour ce ticket et nous vous répondrons aussi rapidement que possible.

Merci de jouer au Pokémon,

Cordialement,
L'Équipe de Soutien Pokémon
En effet, ils ont cru que je ne savais pas comment faire pour profiter de l'offre.
Je leur ai envoyé un autre message en précisant où était le problème, en espérant qu'ils me répondront correctement cette fois. :/
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Jess16
Membre
Messages : 1
Enregistré le : mer. 08 févr. 2012, 14:25

Re: [Topic unique] Pokémon Global Link

Message par Jess16 » mer. 08 févr. 2012, 14:49

Moi aussi, je me rajoute à la longue liste de ceux qui ne peuvent pas récupérer leur Togekiss d'anniversaire! Depuis le premier jour du mois (et oui, je l’attendais avec impatience cette distribution), je clique tous les jours sur ce mail d'anniversaire et j'ai ce message d'erreur qui apparaît : Désolés ! Nous n'avons pas pu trouver l'offre que vous recherchez. Veuillez réessayer plus tard.

Par contre, je n'ai pas eu la même chance que certains d'entre vous, j'ai bien contacté le service clientèle à plusieurs reprises, mais je n'ai toujours pas eu de réponse de leur part.

Je vais prendre mon mal en patience, en espérant que le problème soit réglé!
[i]Il faut de la dextérité; quand on veut attraper; plus de 600 Pokémon ![/i]

Avatar du membre
Eiffel
Membre
Messages : 36
Enregistré le : ven. 18 mars 2011, 19:43
Localisation : Parigi

Re: [Topic unique] Pokémon Global Link

Message par Eiffel » mer. 08 févr. 2012, 19:54

Pokémaniak je me retrouve une nouvelle fois dans une situation fortement similaire pour ne pas dire identique à la tienne. J'ai moi aussi ré-enchéri ! Nous verrons bien ce qu'il en est mais personnellement je pense qu'il faudre attendre la fin du mois pour l'obtenir.
Autre question -n'ayant aucun rapport avec la précédente- pourquoi ma liste de Rêvami est-elle bloquée à 6 personnes ?
Code Ami Version Noire : 3783 4322 9686

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: [Topic unique] Pokémon Global Link

Message par dragibus » mer. 08 févr. 2012, 21:49

Bizarre en effet : la mienne est à 10 (ou même plus je crois)

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: [Topic unique] Pokémon Global Link

Message par Aile Blanche » mer. 08 févr. 2012, 21:54

Je sors un peu du sujet du Togekiss, pour poser une question au sujet des Pokemon du DreamWorld:
Comment se fait-il que les japonais ont accès à des Evolis et d'autres Pokemon et nous pas? Pourtant, nous avons les mêmes zones.
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: [Topic unique] Pokémon Global Link

Message par dragibus » mer. 08 févr. 2012, 22:38

Ils ont d'autres events Dream World que les nôtres, parfois même d'autres zones.

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: [Topic unique] Pokémon Global Link

Message par Aile Blanche » mer. 08 févr. 2012, 22:58

Je ne savais pas pour les zones, mais cela explique beaucoup de choses. :hum:

Merci pour ta réponse très rapide comme toujours. ^^
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Dclick
Membre
Messages : 72
Enregistré le : ven. 25 avr. 2008, 11:24
Contact :

Re: [Topic unique] Pokémon Global Link

Message par Dclick » jeu. 09 févr. 2012, 10:38

Coucou mes Bipien(ne)s,

Ca faisait un petit moment que je n'étais pas passé. J'espère que vous allez toutes et tous bien. Moi ça pourrait aller bien mieux. Je ne suis plus en couple et ma Grand-Mère est sur la fin de sa vie. Bref, je ne suis pas là pour vous casser le moral, au contraire, je viens vers vous pour me le remonter :)

Voilà, je viens d'aller à la première page du topic et j'ai regardé la liste de question mais je n'ai pas trouvé de réponse pour la mienne.

J'ai les deux dernières versions de Pokemon (Noire et Blanche donc). Actuellement une seule des deux est "inscrite" sur le PGL. Jusque là tout le monde suit ? ^^ Bon je continue, je viens de saisir le code pour obtenir l'Arceus. Là encore ça va. Donc, quand j'endormirai un pokemon, que j'irai sur le dreamworld je pourrai récupére Arceus, ça c'est bon. Le truc c'est que je voudrais savoir, si j'ajoute l'ID de Synchro-jeu de ma version Noire, est ce que je peux là encore récupérer l'Arceus ou c'est foutu ?

Voilà c'est un peu bordélique comme post et je m'en excuse.

Passez toutes et tous une excellente journée et @ tout bientôt mes Bipien(ne)s ;)

Edit :
Jess16 a écrit :Moi aussi, je me rajoute à la longue liste de ceux qui ne peuvent pas récupérer leur Togekiss d'anniversaire! Depuis le premier jour du mois (et oui, je l’attendais avec impatience cette distribution), je clique tous les jours sur ce mail d'anniversaire et j'ai ce message d'erreur qui apparaît : Désolés ! Nous n'avons pas pu trouver l'offre que vous recherchez. Veuillez réessayer plus tard.

Par contre, je n'ai pas eu la même chance que certains d'entre vous, j'ai bien contacté le service clientèle à plusieurs reprises, mais je n'ai toujours pas eu de réponse de leur part.

Je vais prendre mon mal en patience, en espérant que le problème soit réglé!
Même problème depuis Septembre. Le support a fermé mon ticket. La dernière réponse que j'ai eu disait qu'ils attendaient les retours de l'Equipe des Promotions. Depuis plus rien. La réponse date du 26 Octobre. Je vais refaire un ticket je pense.
Codes Ami sous le spoil :)

Vous pouvez m'ajouter et m'envoyer un MP avec votre code une fois que c'est fait.
Spoiler :
Code 3DS : 4227-2399-9505
Version possédée : Y

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: [Topic unique] Pokémon Global Link

Message par dragibus » jeu. 09 févr. 2012, 12:31

Oui, je pense qu'en ajoutant l'ID de ta version Noire, tu pourras récupérer Arceus. Je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas possible.
J'ai moi-même récupéré le Pokémon sur chacune de mes versions. Et si ton inquiétude vient du fait que tu n'as pas inscrit ta version Noire dès le début, je te rassure de ce côté-là : dans ce cas, tous ceux qui achèteraient une nouvelle version maintenant seraient lésés.

Dclick
Membre
Messages : 72
Enregistré le : ven. 25 avr. 2008, 11:24
Contact :

Re: [Topic unique] Pokémon Global Link

Message par Dclick » jeu. 09 févr. 2012, 12:53

dragibus a écrit :Oui, je pense qu'en ajoutant l'ID de ta version Noire, tu pourras récupérer Arceus. Je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas possible.
J'ai moi-même récupéré le Pokémon sur chacune de mes versions. Et si ton inquiétude vient du fait que tu n'as pas inscrit ta version Noire dès le début, je te rassure de ce côté-là : dans ce cas, tous ceux qui achèteraient une nouvelle version maintenant seraient lésés.
Ah bha oui, j'y ai pas pensé.

Merci de ta réponse rapide Dragibus.

Bonne journée :)

*va se chercher Arceus*
Codes Ami sous le spoil :)

Vous pouvez m'ajouter et m'envoyer un MP avec votre code une fois que c'est fait.
Spoiler :
Code 3DS : 4227-2399-9505
Version possédée : Y

Avatar du membre
Eiffel
Membre
Messages : 36
Enregistré le : ven. 18 mars 2011, 19:43
Localisation : Parigi

Re: [Topic unique] Pokémon Global Link

Message par Eiffel » jeu. 09 févr. 2012, 17:23

Dclick a écrit :Même problème depuis Septembre. Le support a fermé mon ticket. La dernière réponse que j'ai eu disait qu'ils attendaient les retours de l'Equipe des Promotions. Depuis plus rien. La réponse date du 26 Octobre. Je vais refaire un ticket je pense.
Hahahaha c'est tellement rassurant pour nous merci !

EDIT : Je vous copie-colle le message de réponse que j'ai eu de la part du service client
A solution for your issue has been suggested.



Solution:


"Bonjour xxx,

Merci de contacter l’équipe de soutien Pokémon. Nous comprenons que vous avez des difficultés de trouver votre Togekiss.

Ce problème est connu ! Enfaite, ce n’est pas un problème, tout simplement, l’offre Togekiss n’est pas encore activé dans PGL.

Veuillez continuer à essayer jusqu’à la publication de l’offre Togekiss sur PGL.

Merci de votre patience.

Cordialement,

L’Equipe de Soutien Pokémon."

Il ne reste plus qu'à être patient.
P.S Dragibus, j'ai résolu mon problème avec les Rêvami. En réalité j'avais plusieurs demandes en attente qui ont été acceptées en même temps. Cela bloquait ma liste et m'empêchait de demander de nouvelles personnes. C'est désormais de l'histoire ancienne.
Code Ami Version Noire : 3783 4322 9686

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: [Topic unique] Pokémon Global Link

Message par Aile Blanche » jeu. 09 févr. 2012, 21:56

Eiffel a écrit :Ce problème est connu ! Enfaite, ce n’est pas un problème, tout simplement, l’offre Togekiss n’est pas encore activé dans PGL.

Veuillez continuer à essayer jusqu’à la publication de l’offre Togekiss sur PGL.

Merci de votre patience.
Ça me fait rire, je crois bien qu'on peut dire adieu à notre Togekiss et dire que je l'attendais depuis des mois...

Sinon, je viens de réessayer après la maintenance et toujours rien.
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: [Topic unique] Pokémon Global Link

Message par Aile Blanche » ven. 10 févr. 2012, 20:31

Je tiens tout d'abord à m'excuser pour le double post.

Bon alors, ensuite, je viens de recevoir une réponse de la part du service clientèle mais elle ne diffère presque pas de celle qu'à reçu Eiffel...
Spoiler :
Bonjour XXX,

Merci de contacter l’équipe de soutien Pokémon. Nous comprenons que vous avez des difficultés de trouver votre Togekiss.

Ce problème est connu ! Enfaite, ce n’est pas un problème, tout simplement, l’offre Togekiss n’est pas encore activé sur PGL.

Veuillez continuer à essayer jusqu’à que l’offre Togekiss soit publié sur PGL.

Merci de votre patience.

Cordialement,

L’Equipe de Soutien Pokémon.
Je crois bien que c'est fichu pour notre Togekiss.
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: [Topic unique] Pokémon Global Link

Message par dragibus » ven. 10 févr. 2012, 20:46

Pas de souci pour le double post puisqu'il y a 24h entre les deux ;)

Je pense que vous ne devez pas désespérer : ça m'étonnerait que Nintendo ne fasse pas quelque chose pour vous. Quand les gens ont eu des problèmes avec la distribution des Evolitions, Nintendo a offert un Pokémon à tous ceux qui avaient envoyé un message de plainte au service clientèle.

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: [Topic unique] Pokémon Global Link

Message par Aile Blanche » ven. 10 févr. 2012, 20:56

J'espère bien qu'ils en feront de même cette fois. :/
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
kamiryu
Membre
Messages : 43
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 14:36
Localisation : quelque part en France devant un PC avec ses fidèles jeux POKEMON

Re: [Topic unique] Pokémon Global Link

Message par kamiryu » sam. 11 févr. 2012, 08:48

C'est bon pour moi, j'ai récupéré mon Togekiss ce matin.

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: [Topic unique] Pokémon Global Link

Message par Aile Blanche » sam. 11 févr. 2012, 10:44

En effet, il est disponible! :D
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: [Topic unique] Pokémon Global Link

Message par dragibus » sam. 11 févr. 2012, 11:43

\o/

Donc on sait (pour la prochaine fois) que tôt ou tard, ça arrive.

Avatar du membre
Slayte
Membre
Messages : 2100
Enregistré le : mer. 14 oct. 2009, 19:29

Re: [Topic unique] Pokémon Global Link

Message par Slayte » dim. 12 févr. 2012, 11:27

J'ai un problème, j'espère que vous pouvez m'aider :

Comme vous le savez, Arceus a été élit pour qu'on puisse se lier d'amitié avec lui. C'est ce que j'ai fais, et quand je suis allé dans le DW il était effectivement sur le tableau des Pokémon à emmener une fois que je me déconnecterai. Mais quand je suis allé au Heylink pour le capturer, il n'y était pas, il n'y avait que le Pokémon que j'avais choisi sur l'Île des Rêves...

Répondre