Édit: Roserade plutôt

Un pokémon lvl 50 avec une attaque boost, une dizaine de guérisons et ça devrait passer.Aile Blanche a écrit :GG, je déteste Carchacrok, j'ai refait ma Platine il y a peu et j'arrive toujours pas à battre Cynthia à cause de cette erreur de la nature même avec une team de 6 pokemon lvl 55...
Personne n'as encore réagit à ça ?Crimson a écrit : -Obtenir le pokérus en commencant une partie avec carapuce dans rouge feu. ( moins de 10combats avant de le voir écrit en violet dans le statut =D)
L'erreur de la nature est un des Pokémon les plus classes qui soit alors chut.Aile Blanche a écrit :GG, je déteste Carchacrok, j'ai refait ma Platine il y a peu et j'arrive toujours pas à battre Cynthia à cause de cette erreur de la nature même avec une team de 6 pokemon lvl 55...
Krystal / FnK a écrit :L'erreur de la nature est un des Pokémon les plus classes qui soit alors chut.Aile Blanche a écrit :GG, je déteste Carchacrok, j'ai refait ma Platine il y a peu et j'arrive toujours pas à battre Cynthia à cause de cette erreur de la nature même avec une team de 6 pokemon lvl 55...
Chacun ses goûts.Krystal / FnK a écrit :L'erreur de la nature est un des Pokémon les plus classes qui soit alors chut.Aile Blanche a écrit :GG, je déteste Carchacrok, j'ai refait ma Platine il y a peu et j'arrive toujours pas à battre Cynthia à cause de cette erreur de la nature même avec une team de 6 pokemon lvl 55...
Faut un bol d'enfer.Krystal / FnK a écrit : Et pour ne pas trop H-S, j'ai capturé un Métalosse sauvage! (aussi dur qu'Arceus quand même!)
Pas quand on a un Ectoplasma et un NinjaskVersus a écrit :Faut un bol d'enfer.Krystal / FnK a écrit : Et pour ne pas trop H-S, j'ai capturé un Métalosse sauvage! (aussi dur qu'Arceus quand même!)
200 PokéBalls environ pour la capture du mien. ;(