[GEN5] Pokémon version Blanche et version Noire

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
antinomi
Membre
Messages : 41
Enregistré le : ven. 23 déc. 2011, 17:12

Re: Pokémon version Blanche et version Noire

Message par antinomi » dim. 08 janv. 2012, 14:36

esperont avoir un équivalent de platine sur la 5G
[b]Code pokémon noire 0905-6856-5082[/b]

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Pokémon version Blanche et version Noire

Message par Bastien » dim. 08 janv. 2012, 14:45

Ca ne s'appellera pas version Grise il parait.
Mais je pense que ce jeu ne devrait pas tarder à être dévoilé officiellement: Platine était sorti 2 ans après D/P.

Il sera certainement pour septembre 2012 au Japon.

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Pokémon version Blanche et version Noire

Message par Hayatte MADIk0x » dim. 08 janv. 2012, 15:01

Feraligat a écrit :C'est vrai il n'y a rien à faire après la ligue dans ces versions
PARDON o_o

Tu veut que l'on compare avec les autres opus o_o.

Apars OAC Balck and white fait partit du jeu avec le plus de quétes anexe o_o.Et de fin différentes comme dans oac.(je ne compterais pas les 3éme opus qui sont en gé plus remplis que les 2 premiers)

Fin du jeu 1 ta buter N et guetis là les festivité sont:
-Faire pexer tes pokémons pour pas te faire couilloner.
-Explorer l'autre moitié du continent
-Buter le vrai maitre de la ligue et la ligue v2.
-Trouver les 6 sages
-Choper demteros
-fulguris et tornadomachin en fonction de ta cartouche si tu ne l'a toujours pas fait.
-Choper kyurem
-CHOPER PYRAX
-Collectioner toutes les décorations du pokémon musical
-Faire grossir ta ville ou foret aprés pour booster ton pokedex et item si tu est forever alone c'est ton probléme !
-Explorer les ruines sousmarine
-Buter cymthia
-Buter le pdg de game freak
-Rencontrer tcherem et bianca pour pouvoir les réaffronter
-Buter touts les pasagers du bateau
-Ecumer touts les niveau du métro combat
-et bien sur finir le pokédex.

Franchement je me fesais largement plus chier sur rubis sap^hir ou on te proposer:
qu'une tour combat et un rayquaza avec un bateau à ecumer POINT.

Diamand et perle pareil une tour combat, un giratina, des concours parcis par là un souterain chiant comme pas possible et demerde toi paulette !!!!

Donc franchement je ne sais pas comment vous faites pour vous faire chier sur blanc et noir o_o.

Sur rbj on ce contenter du mewtwo de la grotte azuree et on etait tout content.

Avatar du membre
Feraligat
Membre
Messages : 213
Enregistré le : dim. 08 janv. 2012, 14:04

Re: Pokémon version Blanche et version Noire

Message par Feraligat » dim. 08 janv. 2012, 15:22

Bah désolé mais j'ai finis tout ça hyper rapidement sans vouloir te vexer, c'était plutôt facile.
Je trouve que dans Platine il y avait plus de choses à faire, et plus compliquées aussi.

Avatar du membre
Feraligat
Membre
Messages : 213
Enregistré le : dim. 08 janv. 2012, 14:04

Re: Pokémon version Blanche et version Noire

Message par Feraligat » dim. 08 janv. 2012, 15:31

C'est sûr, vu qu'il y a carrément une région entière :mrgreen:

Avatar du membre
/Salamence/
Membre
Messages : 306
Enregistré le : mar. 08 déc. 2009, 13:51

Re: Pokémon version Blanche et version Noire

Message par /Salamence/ » dim. 08 janv. 2012, 15:37

J'aime bien ta façon de t'exprimer Madikox xD.
Mais pas d'accord avec ce que tu dis sur DPPt.
Ceci étant, juste un truc comme ça, le music hall vous fait pas chier ? es concours DPPt ou le Pokéathlon étaient 10 fois mieux :p.
Préalablement inscrit en tant que "Salamence Heart", mais compte piraté

Avatar du membre
Mizuryu
Membre
Messages : 787
Enregistré le : mer. 21 juil. 2010, 14:52
Localisation : Bof, chais pas trop

Re: Pokémon version Blanche et version Noire

Message par Mizuryu » dim. 08 janv. 2012, 16:58

Quelque part, c'est vrai que contrôler les activités de son Pokémon sans récompense, c'est pas top. C'est vrai que les concours étaient mieux, avec les challenges suivants (Master...)
Si vous vous sentez mal, que vous avez besoin de vous défouler, insultez-moi par MP :) Vous ferez une bonne action en plus :D

Avatar du membre
Neven
Membre
Messages : 534
Enregistré le : ven. 07 oct. 2011, 03:33
Localisation : Ailleurs

Re: Pokémon version Blanche et version Noire

Message par Neven » dim. 08 janv. 2012, 17:01

Feraligat a écrit :Bah désolé mais j'ai finis tout ça hyper rapidement sans vouloir te vexer, c'était plutôt facile.
Je trouve que dans Platine il y avait plus de choses à faire, et plus compliquées aussi.
Permet moi d'en douter hum:
code ami version blanche: 0390 2956 3104

Avatar du membre
Feraligat
Membre
Messages : 213
Enregistré le : dim. 08 janv. 2012, 14:04

Re: Pokémon version Blanche et version Noire

Message par Feraligat » dim. 08 janv. 2012, 17:14

Je ne te permets pas alors :paf:

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Pokémon version Blanche et version Noire

Message par Hayatte MADIk0x » dim. 08 janv. 2012, 20:19

/Salamence/ a écrit :J'aime bien ta façon de t'exprimer Madikox xD.
Mais pas d'accord avec ce que tu dis sur DPPt.
Ceci étant, juste un truc comme ça, le music hall vous fait pas chier ? es concours DPPt ou le Pokéathlon étaient 10 fois mieux :p.

J'aime quand les gens lisent en moitier u_u.

Une chance que j'ai préciser que je ne compte pas les 3éme opus qui sont des jeux apars.

Les 3éme opus sont censer gommer les défauts et rajouter des fonctionalité qui manquer au 2 autre opus.
Ce sont donc des jeux tout à fait différents.

C'est sur qu'on ne peut pas comparer la fin aprés ligue de dimand et perle et de platine.
Platine tu perdra beaucoup d'heure de jeu à avoir touts les symboles de zone combat en couleur.


Concernant les concours de blanc et noir là encore c'est un jeu purement destiner au public nippon féminin.
Suffit de voir tout leur photomaton ou tu peut te foutre plein de gomette et de soleil et de fleur qui brille dessus pour faire des autocollants tout kawaiii.
Ben le principe et le même sprite de ton pokémon tu lui fout plein d'autocolant de décoration et c'est bon.

Aprés j'aime bien foutre un roitfilam en jack 'leventreur dans un concours dont le public et constituer de petite fille et rafler 6 parrure différente à la fin ._. (zont pas difficile les ricains en fait prochaine fois je refait le concours de petite fille avec un polagriffe)

Avatar du membre
Faraday
Membre
Messages : 1099
Enregistré le : jeu. 05 févr. 2009, 19:01

Re: Pokémon version Blanche et version Noire

Message par Faraday » dim. 08 janv. 2012, 22:15

/Salamence/ a écrit : Ceci étant, juste un truc comme ça, le music hall vous fait pas chier ? es concours DPPt ou le Pokéathlon étaient 10 fois mieux :p.
+1
Ce truc sert vraiment à rien. Y' a quasiment aucune difficulté à gagner des parures et autres. On reste là à regarder bêtement le Pokémon faire sa choégraphie (si au moins, on pouvait commander les mouvements du Poké pendant le show, c'aurait été plus intéressant mais non). Au moins, y' avait un niveau de difficulté dans les concours lors des démonstrations avec les attaques qui fait qu'on ne gagnait pas systématiquement les rubans.
Puis y' a aucun enjeu, là où gagner les concours (en dopant le Poké avec Pokéblocs/Poffins) était nécéssaire pour avoir une étoile sur la carte dresseur, le music hall n'est qu'accessoire et c'est regrettable.

Avatar du membre
Kestrel
Membre
Messages : 1716
Enregistré le : dim. 09 mai 2010, 15:18

Re: Pokémon version Blanche et version Noire

Message par Kestrel » dim. 08 janv. 2012, 22:17

venipatte sans patte a écrit :MAIS pour le metro il faut faire 49 combats consécutifs en super solo et duo mais vous trouvez pas que les pokemon des dresseurs (vers les trentaine de combat) devienne Haxé ?!
Statistiquement, il est normal que tu finisses par tomber sur un dresseur qui aura de la "chance" et réussira toutes ses attaques ou t'enverra un coup critique au mauvais moment ;)
venipatte sans patte a écrit :meme avec une équipe stratégique où je gagne pas mal de combat en ligne je perds.
Il y a une grosse différence entre les combats en ligne et le Métro de Combat : l'IA, elle, n'est pas très maline ^^
Ce n'est pas très compliqué de l'anticiper, de placer un Pokémon avec Clonage + des attaques de boost et de pulvériser l'adversaire ensuite.
Certains joueurs créent des équipes spécialement pour abuser de cette faiblesse, et arrivent à aligner des centaines de victoires.
venipatte sans patte a écrit :et surtout tu gagné une photo pour prouvé que tu avais reussi, sa montre ta fierté. La y'a rien tu gagnes juste des PC.
Et non.
Il y a trois trophées à gagner au Métro (un par ligne Super), qui seront exposés dans ta chambre ;)

Avatar du membre
Toypumia
Membre
Messages : 347
Enregistré le : dim. 13 déc. 2009, 13:03
Localisation : Ma maman elle m'a dit de pas donner mon adresse aux inconnus, d'abord!

Re: Pokémon version Blanche et version Noire

Message par Toypumia » lun. 09 janv. 2012, 17:17

MADIk0x a écrit :Franchement je me fesais largement plus chier sur rubis saphir ou on te proposer:
qu'une tour combat et un rayquaza avec un bateau à ecumer POINT.
Je préfère déjà la Tour de Combat et la Zone de Combat dans les versions RSE. C'était le bon temps. Là, Pokémon a littéralement eu comme sponsor la SNCF. O_o
Image
Merci à Kuja pour cette sublime signature! *w*
Image

Avatar du membre
Basowz
Membre
Messages : 15
Enregistré le : sam. 07 janv. 2012, 01:31
Localisation : -.-

Re: Pokémon version Blanche et version Noire

Message par Basowz » lun. 09 janv. 2012, 18:22

La zone combat et le pokéathlon son largement meilleur que la zone combat de Noir et Blanc.. J'éspérais quand même plus que Noir et blanc, j'préfére de loins Platine et SS..

A propos de la prochaine version, vous pensez que se seras quoi les noms desprochaines version de 5G? Y'as plsu que Pourpre, gris, Rose, Bleu.. J'ai hâte de rire du nom de la prochaines version :rire:

Avatar du membre
Feraligat
Membre
Messages : 213
Enregistré le : dim. 08 janv. 2012, 14:04

Re: Pokémon version Blanche et version Noire

Message par Feraligat » lun. 09 janv. 2012, 19:21

Platine > Noir et blanc

Comme ça c'est dit :paf:

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Pokémon version Blanche et version Noire

Message par Aile Blanche » lun. 09 janv. 2012, 19:33

Je crois que je vais conclure cette discussion en disant que les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas et que toutes les versions ont des pours et des contres.
Sinon, on est pas sorti de l’o-berge. %)
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Pokémon version Blanche et version Noire

Message par Aile Blanche » lun. 09 janv. 2012, 19:36

C'est pour des messages comme ça que je suis intervenu...
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Pokémon version Blanche et version Noire

Message par Hayatte MADIk0x » lun. 09 janv. 2012, 19:39

MY MIND IS FULL OF F***

Bref je reprend mon pavé...
Quand vous parler de la zone combat n'incluer pas rubis et saphir dedans.

Ce sont 2 jeux (du moins pour ma pard) ronflant au possible(Je me tape touts mes opus de pokémon en ce moment et je prend plus de plaisir en début de partie sur diamand que sur saphir ....), avec une difficultés quasi nulle, et des rares candy everywhere, et une fin de jeu emerdante !!!!(le seul truc cool c'est les bases secréte)

La 3G c'est emeraude UN point c'est tout !
Sans cet opus la 3G serais juste une vaste blague, ils ont rendus le jeu plus difficile, rajoute des fonctionalité sympa, et des champion plus dur.
On compare les dresseur emeraude et le dresseur rs escuser moi mais c'est un peu des champions et un conseil 4 kicoolol qu'on nous sert sur rubis saphir.

Aprés merçi de ne pas mélanger 2 version de dépard et 3éme version.
Car apars la version jaune et la version cristal non japonaise(et encore cristal à de trés bonne ino)
3éme ous >2éme opus.

Bref sur ceux débat clot.

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: Pokémon version Blanche et version Noire

Message par Runown » lun. 09 janv. 2012, 19:44

Je rappelle d'ailleurs que vous pouvez aller pour en parler, pour permettre à ceux qui ont des questions de pouvoir les poser, merci ;)
Image

Avatar du membre
Feraligat
Membre
Messages : 213
Enregistré le : dim. 08 janv. 2012, 14:04

Re: Pokémon version Blanche et version Noire

Message par Feraligat » lun. 09 janv. 2012, 20:29

AH désolé Runown

Répondre